Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00
Review en ligne ici : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=519
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je crois qu'on est partis pour battre le record de la MLS pour les buts encaissés en une saison. C'est combien au juste, quelqu'un le sait?
Sinon, ça a été une (autre) soirée de merde. Même pas envie d'y retourner dimanche.
Sinon, ça a été une (autre) soirée de merde. Même pas envie d'y retourner dimanche.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
T'es gentil, vide aux 4/5, je dirais.THE OUTFIT a écrit :Pis un stade à moitié vide.fb132 a écrit :Quel match affreux, 2 pk pourris, un backpass illégal, les thundersticks, pis pour couronner le tout, Justin Braun qui n'est même pas capable de marquer dans un filet désert...pis j'ai tu dis les maudits thundersticks???
Oh pis, fuck you ref !!!
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
-
- Champion continental
Non, en fait je demandias quel était le record de buts encaissés en une saison, pas combien on en a pris pour le moment...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
carlito brigante a écrit :... mais Arnaud aurait du canaliser ses troupes au lieu de tomber dans l'hysterie. Au lieu de cela, on a completement abandonne le match suite a la premiere decision injuste.
Enfin, on a un banc de merde, aucune profondeur, et le coaching de Marsh avec son 3-5-2 apporximatif pour egaliser, c'est juste n'importe quoi, tu mets un 3-5-2 quand tu as des ailiers super offensifs et capables de se replier, sinon reste avec ton autre schema, a la rigueur, sors un milieu def et entre un autre attaquant, mais sacrifie pas un defenseur lateral.
+ 1barista9 a écrit :... C'est toujours du n'importe quoi dès qu'on tire de l'arrière. Les joueurs sont complètement perdus lorsqu'il change le schéma.
Suite des sanctions aux sups, RVP à Londres, le retour des Thundersticks, l'arbitrage déficiente de la MLS, une autre défaite pour les mêmes raisons, etc...
J'ai reçu un couteau dans le coeur aujourd'hui par les dieux du foot.

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Ouainnn je portais pas mes verres de contact sa l'airegbagrami a écrit :T'es gentil, vide aux 4/5, je dirais.THE OUTFIT a écrit :Pis un stade à moitié vide.fb132 a écrit :Quel match affreux, 2 pk pourris, un backpass illégal, les thundersticks, pis pour couronner le tout, Justin Braun qui n'est même pas capable de marquer dans un filet désert...pis j'ai tu dis les maudits thundersticks???
Oh pis, fuck you ref !!!

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Minime
Ben reviens pas Dimanche Gbagami, des supporters opportunisme comme toi, moi comme club, j'en voudrais pas. Genre de supporters qui supporte son club quand qui gagne mais qui laisse tomber quand il perd. Il faut aussi que le stade soit pleins, sinon il ne se plaît pas....les conditions gagnante sinon rien...
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Du calme...il ne faut pas extrapoler non plus!REM a écrit :Ben reviens pas Dimanche Gbagami, des supporters opportunisme comme toi, moi comme club, j'en voudrais pas. Genre de supporters qui supporte son club quand qui gagne mais qui laisse tomber quand il perd. Il faut aussi que le stade soit pleins, sinon il ne se plaît pas....les conditions gagnante sinon rien...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
REM a écrit :Ben reviens pas Dimanche Gbagami, des supporters opportunisme comme toi, moi comme club, j'en voudrais pas. Genre de supporters qui supporte son club quand qui gagne mais qui laisse tomber quand il perd. Il faut aussi que le stade soit pleins, sinon il ne se plaît pas....les conditions gagnante sinon rien...
De là à faire la morale sur un commentaire visiblement émotif, on se garde une petite gêne.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La seule chose accessible à parti du West Island, c'est le West Island.Sizemore24 a écrit :Le problème est que le stade dans l'Est acessible du West Island...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :La seule chose accessible à parti du West Island, c'est le West Island.Sizemore24 a écrit :Le problème est que le stade dans l'Est acessible du West Island...
BOOM!!!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Au moins l'académie nous donne une bonne raison d'être optimiste pour l'avenir...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Sauf que le but d'une académie c'est pas de gagner des matchs.Napule a écrit :Au moins l'académie nous donne une bonne raison d'être optimiste pour l'avenir...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
Non mais c'est vrai. Du temps des Expos c'était la même vieille chanson. Vous avez choisi d'aller vivre dans un trou, arrêtez de nous grignoter les noisettes pour qu'on rebâtisse le centre-ville au coeur de votre univers. Esti, on sait même pas c'est où, le West Island.Napule a écrit :penz a écrit :La seule chose accessible à parti du West Island, c'est le West Island.Sizemore24 a écrit :Le problème est que le stade dans l'Est acessible du West Island...
BOOM!!!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
to continue on this west island topic... kirkland to the bell centre: 30 minutes, kirkland to saputo:35.
next excuse please.
next excuse please.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
The color blue on the seats hurt my sensitive eyes, that's another reason why no one wants to go to SS.italianboy a écrit :to continue on this west island topic... kirkland to the bell centre: 30 minutes, kirkland to saputo:35.
next excuse please.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Le site et le forum ici doivent ben te faire saigner des orbites. Et tu le fréquentes religieusement malgré tout. Quel fan!The color blue on the seats hurt my sensitive eyes, that's another reason why no one wants to go to SS.

-
- Votre vrai nom : Laurent
Si tout le monde avait une voiture, tout à fait d'accord. Mais de Fairview (pour être gentil, papa amène fiston au centre d'achat), c'est tout de même 2 heures et plus en transport en commun. Le centre Bell c'est une heure (utilisant googlemaps et option transport en commun). Donc oui en voiture c'est pas grand chose de plus mais de l'autre manière, c'est long en .... Et qu'on se le cache pas, c'est les jeunes surtout qui vont vouloir aller voir les matchs, mais ce sont eux les moins mobiles.italianboy a écrit :to continue on this west island topic... kirkland to the bell centre: 30 minutes, kirkland to saputo:35.
next excuse please.
A date j'ai fait deux matchs (j'habite Rigaud) et je ne sais pas si je vais en faire d'autre (en semaine c'est sur que non) à cause de la distance et des putains de travaux en ville. Si j'y vais en fin de semaine, qui sait si la 40 sera ouverte...

Donne-moi un stade au centre-ville (avec des games des Alouettes et des Expos) et j'aurais l'option 40 ou 20 pour aller vers l'Ouest, pas mal plus rassurant.
Les gens continue à dire que la distance c'est de la bullcrotte. Et bien non. C'est EN PARTIE une raison. Maintenant, pourquoi est-ce que St-Léonard ne se vide pas pour voir les compatriotes sur l'équipe? Dieux sait que nous en avons assé. Pour moi, ca c'est le plus choquant. Arretons de bitcher après ceux dans l'Ouest quand ils disent que c'est loin. Allons plutot voir pourquoi l'Est ne supporte pas l'équipe... Ou est-ce que c'est trop francophone pour que ce soit leur faute? Je ne fait que demander. Des fois, on dirait que c'est facile de blamer l'Ouest anglo...
Qu'on se regarde dans le mirroir un peu.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
C'est la chronique circulation avec Yves Desautels, ici ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
j'arrete de lire.marantz a écrit :
Les gens continue à dire que la distance c'est de la bullcrotte. Et bien non. C'est EN PARTIE une raison. Maintenant, pourquoi est-ce que St-Léonard ne se vide pas pour voir les compatriotes sur l'équipe? Dieux sait que nous en avons assé. Pour moi, ca c'est le plus choquant. Arretons de bitcher après ceux dans l'Ouest quand ils disent que c'est loin. Allons plutot voir pourquoi l'Est ne supporte pas l'équipe... Ou est-ce que c'est trop francophone pour que ce soit leur faute? Je ne fait que demander. Des fois, on dirait que c'est facile de blamer l'Ouest anglo...
Qu'on se regarde dans le mirroir un peu.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Champion du monde
Calvasse, tu passes par où pour aller au stade Saputo toi? La 30?marantz a écrit :Donne-moi un stade au centre-ville (avec des games des Alouettes et des Expos) et j'aurais l'option 40 ou 20 pour aller vers l'Ouest, pas mal plus rassurant.
Crime on commence à comprendre pourquoi vous trouvez ça loin.
-
- Poupon
Le train de l'Ouest est la meilleur solution, pour y retourner je suis pas sur si elle roule si tard, mais il souleve un bon point... ils sont ou les italiens qui habitent a peine 20-25 minutes? A part de quelqu'un fervant, c'est pas fort.
-
- Votre vrai nom : Laurent
? Tu prends la 40 jusqu'à Pie IX, tu descends au stade. C'est quoi le problême?penz a écrit :Calvasse, tu passes par où pour aller au stade Saputo toi? La 30?marantz a écrit :Donne-moi un stade au centre-ville (avec des games des Alouettes et des Expos) et j'aurais l'option 40 ou 20 pour aller vers l'Ouest, pas mal plus rassurant.
Crime on commence à comprendre pourquoi vous trouvez ça loin.
Pour le centre-ville de prends la 40 jusqu'à Decarie OU tu prends Ancient Combattant à Ste-Anne et tu prends la 20/720.
Il est ou le problême?