Kad66 a écrit :J'espère que EA Sports a inclus IMFC dans FIFA 13!
oui ils y seront
Kad66 a écrit :J'espère que EA Sports a inclus IMFC dans FIFA 13!
Je comprends qu'on veuille éviter le far west mais on pousse le bouchon loin au niveau des règles , tu parles d'une patente à gossemephistau a écrit :Discovery players c'est un peu comme un repêchage.Kevus23 a écrit :Depuis quand il y a des droits sur les discovery players ? ah la MLS...
Chaque club remet une liste (de 10?) joueurs à la ligue en début d'année, les joueurs sont numérotés.
Les équipes ne disent pas aux autres clubs qui est leur liste.
Mettons que l'Impact avait
1-Messi
2-Ronaldo
3-Nesta
NYRB
1-Nesta
2-...
Nesta décide de jouer pour la MLS (dans les faits c'est ça, les clubs sont des franchises). C'est NYRB qui a la priorité.
IMFC a négocié pour "racheter" Nesta de NYRB, un peu comme Houston a fait avec Ching.
Si l'équipe est le LA Galaxy, la ligue donne priorité au Galaxy...parce que c'est LA Galaxypenz a écrit :J'ose pas demander ce qui arrive si deux équipes mettent le même mec en position 1 sur leur liste de découvertes.
Il me semble qu'ils prennent le classement de l'année d'avant.penz a écrit :J'ose pas demander ce qui arrive si deux équipes mettent le même mec en position 1 sur leur liste de découvertes.
Ouep.mephistau a écrit :Il me semble qu'ils prennent le classement de l'année d'avant.penz a écrit :J'ose pas demander ce qui arrive si deux équipes mettent le même mec en position 1 sur leur liste de découvertes.
La même liste qu'au repêchage, l'équipe la plus mauvaise en priorité.
ah un peu comme le Draft en KHL a chaque année (parallèle le mieux que j'ai trouve)mephistau a écrit :Discovery players c'est un peu comme un repêchage.Kevus23 a écrit :Depuis quand il y a des droits sur les discovery players ? ah la MLS...
Chaque club remet une liste (de 10?) joueurs à la ligue en début d'année, les joueurs sont numérotés.
Les équipes ne disent pas aux autres clubs qui est leur liste.
Mettons que l'Impact avait
1-Messi
2-Ronaldo
3-Nesta
NYRB
1-Nesta
2-...
Nesta décide de jouer pour la MLS (dans les faits c'est ça, les clubs sont des franchises). C'est NYRB qui a la priorité.
IMFC a négocié pour "racheter" Nesta de NYRB, un peu comme Houston a fait avec Ching.
Des Club de bas fond pourrait mettre un grosse liste de Discovery players car ils pourraient soutiré un max de cash a des gros clubOdinok3000 a écrit :Faudrait etre côlon pour mettre 1- Messi 2- cr7 3- rooney 4- RVP 5- Niesta 6- Hasard 7- Éto o 8- ibrahimovich 9- Neymar..... 10- Nesta.
Point de vue réalisme, faudrait virer le directeur sportif.
J'imagine que les listes mls doivent plus être :
1- Nesta 2- riquelme 3- Anelka 4- Shevchenko .... 10- Pires.![]()
Joueur découverte... Drôle de terme.