Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
21000 au match d'ouverture (84,0%) contre 84,1% au IMFC-Seattle. J'ai entendu à peu près nulle part des commentaires dans les médias sur cette assistance médiocre.Kad66 a écrit :17 000 billets de saison vendus pour les Alouettes.
Peu importe les assistances au Stade Saputo en 2012, si j'étais un priopriétaire de la MLS, je dormirais beaucoup plus tranquille qu'un propriétaire de la CFL...
Le potentiel à moyen-long terme de la MLS est 20 fois plus élevé que celui de la CFL.
Le potentiel à moyen-long terme de la MLS est 20 fois plus élevé que celui de la CFL.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Oui ils en parlent, sûrement t'a passé à côté de ça, mais je l'ai entendu à plusieurs reprise dans les médiasFCIM a écrit :21000 au match d'ouverture (84,0%) contre 84,1% au IMFC-Seattle. J'ai entendu à peu près nulle part des commentaires dans les médias sur cette assistance médiocre.Kad66 a écrit :17 000 billets de saison vendus pour les Alouettes.
-
- Cadet
On en parle souvent dans les médias du faible taux d'occupation au Stade Molson.
Je pense pas que ce soit hors sujet les Alouettes puisque qu'on le veuille ou non, ils font compétition à l'Impact. Leurs billets de saisons coutent plus cher et pour moins de match et ils réussissent à en avoir 17 000. Montréal n'est pas une ville de sport ou il peut y avoir 2-3 matchs de sports professionnels la meme journée à guichet fermé.
Je pense pas que ce soit hors sujet les Alouettes puisque qu'on le veuille ou non, ils font compétition à l'Impact. Leurs billets de saisons coutent plus cher et pour moins de match et ils réussissent à en avoir 17 000. Montréal n'est pas une ville de sport ou il peut y avoir 2-3 matchs de sports professionnels la meme journée à guichet fermé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pourquoi ?nick8 a écrit :Montréal n'est pas une ville de sport ou il peut y avoir 2-3 matchs de sports professionnels la même journée à guichet fermé.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Il y autant de fan de football que de Soccer, il n' y a aucune raison que les deux stades ne soit pas plein à chaque match.
La CFL est autant bouder par les fans snobs de la NFL que la MLS est bouder par les fans du foot européen. Pourquoi les alouettes ne jouent plus à guichet fermer, aucune idée. Mais en ce qui concerne la MLS donnons leur le temps, c'est leur première année.
Dans 5 ans, on aura pu la même discution.
La CFL est autant bouder par les fans snobs de la NFL que la MLS est bouder par les fans du foot européen. Pourquoi les alouettes ne jouent plus à guichet fermer, aucune idée. Mais en ce qui concerne la MLS donnons leur le temps, c'est leur première année.
Dans 5 ans, on aura pu la même discution.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Mais sérieux, un match un dimanche soir à 7h30...même les expos n'osait pas faire ça.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Combien de monde à soir?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Le stade avait l'air bien garni en tout cas et ceux présents ont eu droit à un beau spectacle quand même avec un retour gagnant du club ! Je pense qu'on peut être satisfaits, un dimanche soir 19h30, belle foule !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
15.118 selon MLS soccerOdinok3000 a écrit :Combien de monde à soir?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, visuellement, ça avait l'air au moins autant rempli que contre Seattle.carlito brigante a écrit :Le stade avait l'air bien garni en tout cas et ceux présents ont eu droit à un beau spectacle quand même avec un retour gagnant du club ! Je pense qu'on peut être satisfaits, un dimanche soir 19h30, belle foule !
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Saputo a clairement dit qu'il n'avait aucun contrôle sur l'horaire cette saison, mais s'il voit que le problème d'assistance persiste, il va faire une demande à la ligue de le mettre de jour les week-ends .DlNO80 a écrit :Mais sérieux, un match un dimanche soir à 7h30...même les expos n'osait pas faire ça.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
fb132 a écrit :Saputo a clairement dit qu'il n'avait aucun contrôle sur l'horaire cette saison, mais s'il voit que le problème d'assistance persiste, il va faire une demande à la ligue de le mettre de jour les week-ends .DlNO80 a écrit :Mais sérieux, un match un dimanche soir à 7h30...même les expos n'osait pas faire ça.
les samedis soir c'est parfait.
-
- Titulaire indiscutable
Saputo préfère les dimanches après-midi, en tk c'est ça qu'il avait dit en conférence de presse.Napule a écrit :fb132 a écrit :Saputo a clairement dit qu'il n'avait aucun contrôle sur l'horaire cette saison, mais s'il voit que le problème d'assistance persiste, il va faire une demande à la ligue de le mettre de jour les week-ends .DlNO80 a écrit :Mais sérieux, un match un dimanche soir à 7h30...même les expos n'osait pas faire ça.
les samedis soir c'est parfait.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Honnêtement sa me déçois, j'avais l'impression que nous étions plus que 15 000... Il y avait très peu de trous dans le stade.Cancoillotte au rhum a écrit :15.118 selon MLS soccerOdinok3000 a écrit :Combien de monde à soir?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'ai vu ça et je me suis dit 'hein?!?!'...ça avait l'air de 17000 me semble!Cancoillotte au rhum a écrit :15.118 selon MLS soccerOdinok3000 a écrit :Combien de monde à soir?
-
- Titulaire indiscutable
T'en avais plein de libre dans le coins des partisans de ColombusAlexTheTall a écrit :Honnêtement sa me déçois, j'avais l'impression que nous étions plus que 15 000... Il y avait très peu de trous dans le stade.Cancoillotte au rhum a écrit :15.118 selon MLS soccerOdinok3000 a écrit :Combien de monde à soir?
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Ouain je me grattais la tête moi aussi je pensait qu'on étais à 17k mais bon c'est mieux que 12k.94,04,09,? a écrit :J'ai vu ça et je me suis dit 'hein?!?!'...ça avait l'air de 17000 me semble!Cancoillotte au rhum a écrit :15.118 selon MLS soccerOdinok3000 a écrit :Combien de monde à soir?
Baby steps.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
L'atmosphère était magique, même les vieux bonhomme en cravate chantait à côté de moi, c'est sûr que ça aide les nouveau client ce soir de peut-être revenir pour un autre match au stade saputo.penz a écrit :Mais on a chanté comme 20 000, ça c'est sûr.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
J'ai amené mon chum pour la premier fois pis il étais ébloui de l'atmosphère dans la 132 I think it was the loudest I've heard this season.
Chapeaux à tous qui étais présent dans les tribunes de supporteurs.
Chapeaux à tous qui étais présent dans les tribunes de supporteurs.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Soirée géniale ce soir avec les Ultras qui ont mis le feu dans la barraque (non, non, Best, c'est une image...), une victoire en revenant de l'arrière et foule importante et animée. Non mais quel Tifo...WOW!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
I think it was the loudest I've heard in 8 seasons.THE OUTFIT a écrit : I think it was the loudest I've heard this season.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
serieux, le SS est en train d'embarquer avec le kop et ca se voit. l'ambiance ce soir etait digne d'une foule de foot etonnant qu'on est a seulement un an de la gang de dodge caravan qui foutaient absolument rien. ca fait 2-3 matchs que j'ai l'impression que les gens presents au stade, veulent y etre, et ca c'est tres encourageant
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.