Comment se porte la vente de billets de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Comment se porte la vente de billets de saison?

Message par AlexTheTall »

Twitter est en feu et j'espère que le 18 Juillet, nous serons aussi bon qu'aujourd'hui... Il faut continuer...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

AlexTheTall a écrit :Twitter est en feu et j'espère que le 18 Juillet, nous serons aussi bon qu'aujourd'hui... Il faut continuer...
Sans drapeaux, probablement.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

italianboy a écrit :serieux, le SS est en train d'embarquer avec le kop et ca se voit. l'ambiance ce soir etait digne d'une foule de foot etonnant qu'on est a seulement un an de la gang de dodge caravan qui foutaient absolument rien. ca fait 2-3 matchs que j'ai l'impression que les gens presents au stade, veulent y etre, et ca c'est tres encourageant
Je confirme. Dans le coin les gens embarquent beaucoup, suivent les chants et tapent des mains. Même que lors de plusieurs portions du match les gens était debout pour de plus longues périodes de temps surtout en fin de match.

BarraUltra
Poupon
Poupon

Message par BarraUltra »

La 133 nous ons suivi pour une bonne portion de la Chemie avant le but. Tranquillement...

Et Penz pas de drapeau, t'es pas serieux j'espere...

MLSlover

Message par MLSlover »

Il me semble que Saputo avait mentionné que si d'autres flares était allumés, il y aurait une autre réprimande suite au filet et je crois que c'était les drapeaux.

Il y a eu un flare d'allumé hier, donc j'imagine que Penz fait référence à ça.

Donc, après le prochain match, ce sera le fond de supporters qui y passera (si Saputo met à exécution ses "menaces").

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

penz a écrit :
AlexTheTall a écrit :Twitter est en feu et j'espère que le 18 Juillet, nous serons aussi bon qu'aujourd'hui... Il faut continuer...
Sans drapeaux, probablement.
"- Si d'autres torches (flares) sont allumées dans la section des supporters du Stade Saputo, les drapeaux et tifos seront bannis pour une durée indéterminée."

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

C'est dommage, j'aime beaucoup ce que les ultras font. Les drapeaux et les chants sont magiques, même j'aime bien les flares mais si la direction n'en veut pas c'est correcte de respecter leur décision.

En tout cas, j'aurais un question, pourquoi les ultras sont seulement dans la section 132? Il me semble que ce serait bien d'avoir une autre section peut-être à l'opposé, question de disperser l'atmosphère et de faire embarquer tout le monde dans le stade, parce qu'il me semble que seulement les sections proches de la 132 que le monde embarquent avec les ultras.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On n'est pas assez pour se scinder en deux comme ça.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

viva_diego a écrit :C'est dommage, j'aime beaucoup ce que les ultras font. Les drapeaux et les chants sont magiques, même j'aime bien les flares mais si la direction n'en veut pas c'est correcte de respecter leur décision.

En tout cas, j'aurais un question, pourquoi les ultras sont seulement dans la section 132? Il me semble que ce serait bien d'avoir une autre section peut-être à l'opposé, question de disperser l'atmosphère et de faire embarquer tout le monde dans le stade, parce qu'il me semble que seulement les sections proches de la 132 que le monde embarquent avec les ultras.
les groupes vont se former naturellement avec le temps, mais je ne crois pas que les Ultras ont la responsabilité de mettre en place des petits groupes un peu partout dans le stade...

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

À cet effet... on pourrait dire que la 127 est trop proche de la section supporters... mais en même temps, l'autre tournant est une zone "familiale"... Faudrait que quelque chose s'organise dans la section est... mais bon. Comme ça a été dit, ça va venir avec le temps.

Image
AlexTheTall
Junior
Junior

viva_diego a écrit :En tout cas, j'aurais un question, pourquoi les ultras sont seulement dans la section 132? Il me semble que ce serait bien d'avoir une autre section peut-être à l'opposé, question de disperser l'atmosphère et de faire embarquer tout le monde dans le stade, parce qu'il me semble que seulement les sections proches de la 132 que le monde embarquent avec les ultras.
Penz me corrigera si je m'égare, mais ma vision des Ultras, dans mon cas précis, ce n'est pas un rôle de "meneuse de claque" donc de -forcer- un atmosphère dans le stade, certes, nous en créons un lorsque nous démontrons notre intensité, notre passion pour ce sport, pour le club et pour la ville, mais notre KOP est la 132, si quelqu'un souhaite se lever dans le stade et nous suivre, c'est à lui de le faire.

En2k, personnellement, je le vois comme cela.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Disons que j'ai jamais entendu parler d'un groupe de supporters qui s'étalait dans deux tribunes opposées. Si quelqu'un veut former un groupe et aller se poster en 114, libre à eux. Mais on va pas commencer à disperser les effectifs pour propager une ambiance qui ne sera suivie qu'occasionnellement, parce que ça va avoir l'effet contraire à celui voulu.

Voir Columbus : dispersés, ils étaient nuls, et quand ils se sont regroupés, ils sont devenus plus forts (ou la référence en MLS, selon eux; "MASSIVE").

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

AlexTheTall a écrit :
viva_diego a écrit : Penz me corrigera si je m'égare, mais ma vision des Ultras, dans mon cas précis, ce n'est pas un rôle de "meneuse de claque" donc de -forcer- un atmosphère dans le stade, certes, nous en créons un lorsque nous démontrons notre intensité, notre passion pour ce sport, pour le club et pour la ville, mais notre KOP est la 132, si quelqu'un souhaite se lever dans le stade et nous suivre, c'est à lui de le faire.

Pourtant c'est un peu le comportement qui a été adopté hier avec de vos membres qui venaient entre la 133 et 134. C'était vraiment cool et ça eu un bon effet. La majorité de la 133 était de la partie.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

barista9 a écrit :
AlexTheTall a écrit :
viva_diego a écrit : Penz me corrigera si je m'égare, mais ma vision des Ultras, dans mon cas précis, ce n'est pas un rôle de "meneuse de claque" donc de -forcer- un atmosphère dans le stade, certes, nous en créons un lorsque nous démontrons notre intensité, notre passion pour ce sport, pour le club et pour la ville, mais notre KOP est la 132, si quelqu'un souhaite se lever dans le stade et nous suivre, c'est à lui de le faire.

Pourtant c'est un peu le comportement qui a été adopté hier avec de vos membres qui venaient entre la 133 et 134. C'était vraiment cool et ça eu un bon effet. La majorité de la 133 était de la partie.
J,ai trouvé sa tres bien aussi , on sentais les gens embarquer! J'espere vous voir le 24 Juillet , un match sans Ultra sa sera pas pareil :(

AlexTheTall
Junior
Junior

barista9 a écrit :
AlexTheTall a écrit :

Je l'ai fait pour la 131, c'est que à certain moment, et ça m'est arrivé à mes débuts, j'étais debout derrière le KOP, mais encore gêné à chanter, donc sa prend quelqu'un qui arrive et te donne un petit coup... Et v'lop t'es capable de faire le fou...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

barista9 a écrit :
AlexTheTall a écrit :

Ben en fait, c'était pas de nos membres. C'était les UU21MTL11.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Bon, ben ça a l'air que le match contre l'OL est offert aux abonnés!
Intéressant!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Source?

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

penz a écrit :Source?
Courriel du représentant.

MLSlover

Message par MLSlover »

C'est une bonne nouvelle (honnêtement, c'était la seule façon que j'y allais de toute façon).

Par contre, même si les gens voient ça comme un beau cadeau, l'Impact fait finalement comme la majorité des équipes de la ligue, c'est-à-dire inclure un friendly dans leur forfait de billet de saison.

Ils ont donc compris le gros bon sens quand ils ont vu qu'il en avait vendu genre 2000 seulement (aucune idée du nombre de billets qui étaient vendus, mais pour baisser le prix à 25$ et gratuit pour les abonnés, ça devait être très bas!).

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Une excellente nouvelle pour les abonnés (tentative d'attirer les Ultras en nombre?), mais très inquiétant pour le club qui doit avoir beaucoup de mal à vendre ce match... Des pertes financières à prévoir? :((

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Image

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est à peu près ça, je crois. :(

Ancien abonné en 126
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Les détenteurs de billets de saison en 2012 auront un tarif préférentiel en 2013, sa pourrait etre intéressant pour les nouveaux abonnées d'ici la fin de la saison si sa s,applique!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

?? J'ai manqué le e-mail (vieux e-mail dans mon profil pour imfc.com). C'est vrai cette histoire du match de l'OL? Moi je vois toujours rien en ligne sur mon gestionnaire de compte en tout cas.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant