Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Pour quelqu'un qui a jamais été voir un match au stade saputo et qui veut vivre le plus d'ambiance possible avec une belle vu dans quelle section vous conseiller d'acheter des billets ???
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
126-125. Proche de la section supporter = La foule participe dans ce coin là = Bonne ambiance. Et tu es sur la latéral sud, donc une belle vue du terrain dans son ensemble. J'ai mes billets de saison en 126 et je m'y plait bien somme toute.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
ambiance: 132
belle vu: pas le 132
belle vu: pas le 132
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ben oui, j'ai acheter 3 billets pis la y me donne mes places gratuites...Donc me ramasse avec 5 billets. 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Gratuit pour les détenteurs de billets de saison , du 12 juillet 9:00 au 19 Juillet 17:00 par votre gestionaire de conte vous allé pouvoir imprimé vos billets!
-
- Votre vrai nom : Bruno
Bonjour à vous tous,
Ça fait un moment que je vous lis religieusement! Je décide enfin à me joindre à vous afin de mettre mon grain de sel dans les discussions. Pour mon premier post, je me demandais quelles sont les activités lors des jours de matchs. Je crois avoir déjà lu que le groupe 127 organisait des Tailgates avant les matchs. Je m'interrogeais à ce sujet car je vais assister au match du 28 juillet contre le Red Bull avec trois de mes amis et nous désirons profiter de l'expérience au maximum comme nous faisons le trajet Rouyn-Montréal durant cette fin de semaine expressément pour voir le match!
Merci à l'avance pour vos réponses!
Ça fait un moment que je vous lis religieusement! Je décide enfin à me joindre à vous afin de mettre mon grain de sel dans les discussions. Pour mon premier post, je me demandais quelles sont les activités lors des jours de matchs. Je crois avoir déjà lu que le groupe 127 organisait des Tailgates avant les matchs. Je m'interrogeais à ce sujet car je vais assister au match du 28 juillet contre le Red Bull avec trois de mes amis et nous désirons profiter de l'expérience au maximum comme nous faisons le trajet Rouyn-Montréal durant cette fin de semaine expressément pour voir le match!
Merci à l'avance pour vos réponses!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Salut Nurb5, ton surnom me dit rien, mais on a aussi un groupe organisé de Rouyn pour le match du 28.. peut-être même que vous êtes du même lot que nous 
Nos places sont en 126 M,N,O pour le match
À bientôt peut-être

Nos places sont en 126 M,N,O pour le match
À bientôt peut-être
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Quelqu'un sait quand les billets de saison pour 2013 seront en ventes?
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOL!Van Basten a écrit :Ben là, attend que 2012 finisse ...
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Salut Nurb 5 je suis membre des 127 c'est notre section on va effectivment avoir un tailgate dans le stationnement sur la rue Viau. Nous prévoyons y être vers 15H . tu peux passer nous voir, c'est toujours apprecié. De notre côté on fait des hot dogs et on prend une p'tit brou.....Tu peux apporter ta biere ou, on peut partager la notre avec toi. Par contre on demande des contributions. i, il faut quand même que ca se paye. On veut pas faire du cash..Mais on veut pas se ruiner n'on plus Lol. On S'attends a avoir plusieus personnes. l'objectif est de faire le plus grand tailgate qu'il est possible de faire . Alors on invite tous les gens a tailgater avec nous ou a coté de nous . On veut montrer aux Amerlocs qu'ils sont sur notre territoire. Invite tout le monde. L'idéal serait davoirs plusieurs groupes qui ''tailgatent'' . Pour l'instant nous sommes 2 ou 3 groupe , mais on se rends contre que c'est de plus en plus populaire. Vien nous voir. Sylvain membre des 127. Ps . Sans faire de la publicité tu peux allez voir notre site www127montreal.com.
-
- Poupon
J'ai acheté les miens le 1er août 2011 pour cette saison... J'imagine qu'ils vont pas tarder...
-
- Votre vrai nom : Bruno
Parfait! Merci beaucoup pour les informations Sylvain! Nous allons nous joindre à vous, question de préparer le terrain à une victoire de l'Impact devant un stade Saputo plein à craquer!!
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
-
- Champion national
Finalement t'es pas aussi en avance que je pensais, mes excuses, si tu n'es pas détenteur de billets de saison , tu peux t'inscrire sur une liste sur le site de l'Impact et faire un premier dépôt , c'est du moins ce que l'on annoncait pendant la rencontre ce soirAF1991 a écrit :Quelqu'un sait quand les billets de saison pour 2013 seront en ventes?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Oui j'ai entendu mais le site n'est pas super clair ! Merci quand même :p
-
- Champion national
Je ne sais si c'est pareil pour les autres détenteurs billets de saisons, je présume que oui on a droit un nouveau département qui s’appelle relation aux abonnés , bien que sur papier ça semble fort intéressant mais est-ce moi ou ça manqué de stabilité à ce poste, me semble que j'ai eu autant de représentants cette année que Spinal Tap a eu de drummers !!!
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
En tout cas, il semble bien que la "stratégie" de baisser le prix des billets et sortir des packages a bien fonctionné. Outre le dernier match (fin octobre de toute manière), les 4 autres s'enlignent pour être du 17-18 000 minimum. Beau avoir blâmé le trafic, les grandes fin de semaine, le manque d'intérêt envers la MLS,....dans le fin fond c'était les prix élevés le problème (sans grandes surprises mais bon...). Chapeau à IMFC d'avoir pris une telle décision (tough sur le porte-feuille et l'orgueuil)
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Si on peu avoir 17 à 18 k d'ici la fin de saison im happy pour moi en tous qu'à c'est encouragent pour l'an prochain.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Où tu prends ces chiffres?FCIM a écrit :En tout cas, il semble bien que la "stratégie" de baisser le prix des billets et sortir des packages a bien fonctionné. Outre le dernier match (fin octobre de toute manière), les 4 autres s'enlignent pour être du 17-18 000 minimum. Beau avoir blâmé le trafic, les grandes fin de semaine, le manque d'intérêt envers la MLS,....dans le fin fond c'était les prix élevés le problème (sans grandes surprises mais bon...). Chapeau à IMFC d'avoir pris une telle décision (tough sur le porte-feuille et l'orgueuil)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bah, les chiffres c'est mon estimation mais en checkant admission, on voit que ça vend plutôt bien. Dépendamment de la météo lors des matches, les billets qui restent à vendre devraient partir (pour la plupart).
ex. Demain

22 septembre (KC)

ex. Demain

22 septembre (KC)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Un employé de l'Impact m'a confirmé que les ventes étaits très bonnes pour les matchs du mois d'AoûtFCIM a écrit :En tout cas, il semble bien que la "stratégie" de baisser le prix des billets et sortir des packages a bien fonctionné. Outre le dernier match (fin octobre de toute manière), les 4 autres s'enlignent pour être du 17-18 000 minimum. Beau avoir blâmé le trafic, les grandes fin de semaine, le manque d'intérêt envers la MLS,....dans le fin fond c'était les prix élevés le problème (sans grandes surprises mais bon...). Chapeau à IMFC d'avoir pris une telle décision (tough sur le porte-feuille et l'orgueuil)