Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
Avec l'ajout de Nesta et Iapichino, Marsch réalise soudainement qu'avec l'Impact c'est l'italien qu'il aurait dû apprendre...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Relax Curzi ... tu devrait savoir que les Italiens parle au minimum 2 languesDanny Boy a écrit :Avec l'ajout de Nesta et Iapichino, Marsch réalise soudainement qu'avec l'Impact c'est l'italien qu'il aurait dû apprendre...

IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Wow, on signe an premier Nesta et ensuite on se débarasse de Braun....ce ne qu'est du positif depuis 2 semaines.
-
- Joueur d'expérience
MrImpact a écrit :Relax Curzi ... tu devrait savoir que les Italiens parle au minimum 2 languesDanny Boy a écrit :Avec l'ajout de Nesta et Iapichino, Marsch réalise soudainement qu'avec l'Impact c'est l'italien qu'il aurait dû apprendre...

Si tu regardes l'entrevue de Iapichino tu constatera que c'est un Brésilien qui fait la traduction italien-anglais à des journalistes francophones pour la plupart. Je pense que tout le monde s'adapte...
Et en terminant, ton affirmation est une généralisation sans fondement. Pas parce que les Italiens que tu connais parlent tous 2 langues (ou plus) que TOUS les Italiens en font autant. Moi les Québécois que je connais parlent tous 2 langues ou plus, incluant Curzi.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Une question comme ca: Si Ferrari étais p-e dans le top 10 ou top 5 des Def de la ligue, Nesta se situe ou?
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
On le saura quand il fera ses debuts avec l'ImpactMightyCote a écrit :Une question comme ca: Si Ferrari étais p-e dans le top 10 ou top 5 des Def de la ligue, Nesta se situe ou?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est simple, numéro 1MightyCote a écrit :Une question comme ca: Si Ferrari étais p-e dans le top 10 ou top 5 des Def de la ligue, Nesta se situe ou?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
+1fb132 a écrit :C'est simple, numéro 1MightyCote a écrit :Une question comme ca: Si Ferrari étais p-e dans le top 10 ou top 5 des Def de la ligue, Nesta se situe ou?

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
gbagrami a écrit :Un truc que je ne peux lui reprocher, c'est qu'il mis les efforts et a mouillé le maillot, même si le résultat n'était vraiment pas celui escompté. Bonne chance à lui au RSL, il se retrouve dans une bonne équipe, tant mieux pour lui. par contre, s'il commence à planter des buts par paquets, ça me ferait halluciner, lol
Ca veut dire qu'on verra plus de Sebrango ou de Montano en remplacement de Di Vaio, à votre avis?
Sebrango? Montano? Je penserais pas qu"ils aient plus de temps de jeu. Sebrango est simplement trop vieux à mon avis et je regrette d'être d'accord qu'il ait signé pour 2012. Le gars a 39 ans...Il est en forme pour son age mais pour la MLS c'est poussé. Je lui donnerais un party de remerciement et un poste avec l'académie ou comme recruteur et avec la place de libre en attaque je tenterais de signé un bon prospect ou un autre attaquant étable qui pourrait nous aider toute suite parce qu'on a besoin des points au classement. Montano? Beh, il a fait quoi jusqu'a maintenant? Il ne joue pas et pendant les pratiques au lieu de jouer au soccer il exécute du MMA sur ses coéquipiers...
-
- Poupon
Vous pensez quoi de Wahl? Avec Nesta et le nouveau de Suisse, il commence à avoir beaucoup de def...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Wahl doit foutre le camp par le moyen de transport le plus rapide possible. Que ce soit par train, bateau ou dans le cul d'une remorque, j'en crisse! Mais faut qui décâlisse au plus clisse.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Parlant d'arrière gauche, ça fait un méchant boute que Gardner est blessé. Quelqu'un sait s'il est proche de faire un retour?

-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Il était sur le banc lors du dernier match, je ne sais pas si c'est considéré comme un retour, ou s'il était juste là pour remplir un spot de remplacant. Et Pat Leduc a écrit sur Twitter la citation suivante de Jesse Marsch "Gardner will move to the midfield".fmfranck a écrit :Parlant d'arrière gauche, ça fait un méchant boute que Gardner est blessé. Quelqu'un sait s'il est proche de faire un retour?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Au faites, je n'ai jamais su c'était quoi sa blessure?fmfranck a écrit :Parlant d'arrière gauche, ça fait un méchant boute que Gardner est blessé. Quelqu'un sait s'il est proche de faire un retour?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Dans la tête de Marsch, Gardner est blessé, et c'est très bien comme ça. 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
Je sais pas c'est quoi ce besoin irrépressible qu'a Marsch de faire jouer des gars dans une position qui n'est pas la leur... Il l'a fait avec presque tout le monde depuis le début du camp d'entraînement avec des résultats vraiment pas concluant.Kad66 a écrit :Il était sur le banc lors du dernier match, je ne sais pas si c'est considéré comme un retour, ou s'il était juste là pour remplir un spot de remplacant. Et Pat Leduc a écrit sur Twitter la citation suivante de Jesse Marsch "Gardner will move to the midfield".fmfranck a écrit :Parlant d'arrière gauche, ça fait un méchant boute que Gardner est blessé. Quelqu'un sait s'il est proche de faire un retour?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
Gardner jouait comme milieu pour les sounders et les railhawks.
-
- Joueur d'expérience
Mais il là fait jouer def en début de saison.Fenerbahce a écrit :Gardner jouait comme milieu pour les sounders et les railhawks.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Il a joué à la défense avec Columbus en 2011 mais je crois que sa position naturelle est mileu de terrainDanny Boy a écrit :Mais il là fait jouer def en début de saison.Fenerbahce a écrit :Gardner jouait comme milieu pour les sounders et les railhawks.
-
- Joueur d'expérience
Le point, pour Gardner et plusieurs autres, c'est qu'il promène les joueurs à des positions différentes constamment. Un club d'expansion devrait bâtir sur les forces des individus, et non sur les expérimentations du coach. Quand il aura obtenu une stabilité ou un plafonnement il pourra faire de petits essais. Mais cette année il a tenté tout et son contraire. Et remarquez qu'il ramène tranquillement les joueurs dans leur position de prédilection.SteveBeau a écrit :Il a joué à la défense avec Columbus en 2011 mais je crois que sa position naturelle est mileu de terrainDanny Boy a écrit :Mais il là fait jouer def en début de saison.Fenerbahce a écrit :Gardner jouait comme milieu pour les sounders et les railhawks.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu peux donner des exemples? Moi je me rappel pas tous ces changements que tu rapportes.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Wahl en defense centralefmfranck a écrit :Tu peux donner des exemples? Moi je me rappel pas tous ces changements que tu rapportes.
Arnaud comme arriere droit
Braun comme milieu droit
Ubiparipovic comme milieu relayeur
Nyassi comme attaquant
Montano comme milieu gauche
Mallace comme arriere droit
Valentin en defense centrale
-
- Poupon
ça me fait penser au match numéro deux contre Toronto dans le tournoi Canadien, il a tellement mal joué qu'il n'a presque plus joué depuis ce temps. C'était horribleElwood Blues a écrit :Wahl doit foutre le camp par le moyen de transport le plus rapide possible. Que ce soit par train, bateau ou dans le cul d'une remorque, j'en crisse! Mais faut qui décâlisse au plus clisse.