Ouuups! Je voulais remplacer Camara par Bernier! Merde... Désolé, un petit manque d'attention.Kad66 a écrit :Pas sûr que c'est légal...SchalkeImpact a écrit :-----Di Vaio---Wenger
-----------Felipe
---Mapp---------Nyassi
-Iapicino-Camara-Bernier
--Nesta---Ferrari--Rivas
-----------Ricketts
Le Onze Partant (après retour des blessés)
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Re: Le Onze Partant (après retour des blessés)
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
SSHHHTTTT! Ne dit rien...Kad66 a écrit :Pas sûr que c'est légal...SchalkeImpact a écrit :-----Di Vaio---Wenger
-----------Felipe
---Mapp---------Nyassi
-Iapicino-Camara-Bernier
--Nesta---Ferrari--Rivas
-----------Ricketts
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Selon moi,
D'après ce que j'ai vu, voici le meilleur alignement :
............. Ricketts .........
.....Rivas - Ferrari - Camara ....
.............. Nesta ..............
.Valentin - Felipe - Bernier- Mapp ..
............Wenger - DiVaio ...........
Ainsi nous obtenons une ligne centrale qui comporte la crème du talent de l'impact et sur les flancs les joueurs qui peuvent facilement êtres alternés - selon les besoins du match ou des caractéristiques de l'adversaire - .
Avec de tel joueurs en défensive, si Ricketts donne plus d'un but par match, osti on l'échange !!
Au plaisir
Ainsi nous obtenons une ligne centrale qui comporte la crème du talent de l'impact et sur les flancs les joueurs qui peuvent facilement êtres alternés - selon les besoins du match ou des caractéristiques de l'adversaire - .
Avec de tel joueurs en défensive, si Ricketts donne plus d'un but par match, osti on l'échange !!
Au plaisir
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Non, non, le compte est bon. Oublie-pas, Nyassi vaut zéro.Kad66 a écrit :Pas sûr que c'est légal...SchalkeImpact a écrit :-----Di Vaio---Wenger
-----------Felipe
---Mapp---------Nyassi
-Iapicino-Camara-Bernier
--Nesta---Ferrari--Rivas
-----------Ricketts
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Alors tant qu'à y être, moi, je mettrais Nyassi sur le banc et je le remplacerais par Bush. À deux, Bush et Ricketts pourraient réussir à arrêter quelque chose.Danny Boy a écrit :Non, non, le compte est bon. Oublie-pas, Nyassi vaut zéro.Kad66 a écrit :Pas sûr que c'est légal...SchalkeImpact a écrit :-----Di Vaio---Wenger
-----------Felipe
---Mapp---------Nyassi
-Iapicino-Camara-Bernier
--Nesta---Ferrari--Rivas
-----------Ricketts
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Nesta en avant de la Défense...Dirk.Diggler a écrit :Selon moi,
Au plaisir

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-----^-------Di Vaio - Wenger----^--
----||-------------------------------||
----||-----------Felipe'------------||---
----||-------------------------------||--
Mapp----Bernier----Warner----Arnaud
------------------------------------------
-------Rivas -- Nesta -- Ferrari--------
----------------Ricketts-----------------
Je suis peu être un des seul a penser cela, mais s'il y a choix entre Ferrari et Rivas pour un seul poste, et que les deux sont en santé, je prend Rivas en priorité. Je le trouve plus aggressif et talentueux techniquement que Ferrari (quoique j'aime les deux).
Je suis peu être un des seul a penser cela, mais s'il y a choix entre Ferrari et Rivas pour un seul poste, et que les deux sont en santé, je prend Rivas en priorité. Je le trouve plus aggressif et talentueux techniquement que Ferrari (quoique j'aime les deux).
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ta formation est excellente. C'est exactement ce que j'envisageais.Phil7777 a écrit :-----^-------Di Vaio - Wenger----^--
-
- Champion du monde
Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
+1penz a écrit :Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Napule a écrit :Nesta en avant de la Défense...Dirk.Diggler a écrit :Selon moi,
Au plaisir.
Monsieur,
Avec tout mon respect, madame la marquise...
Euhhhhhhhhhh OUI, et pourquoi pas.
Formation basé d'après mon analyse des meilleurs joueurs de l'impact.
Nesta pour ses qualité indéniables de relance et de vision devient en quelque sorte un floater devant la ligne de défense (Rivas-Ferrari et Camara/Lapicino. Il serait ainsi constamment dans l'action étant en support à nos deux demis offensifs Bernier et Felipe. Avec ces deux là en complémentarité dans un rôle offensif, ÇA VA ROCKER AU STADIUM SAPUTO.
Également une grande confiance au duo Wenger Di Vaio, qui feront des ravages lorsque bien alimentés.
Évidement cette formation est axé sur l'offensive.
D'un coup, je ne suis plus inquiet. Notre défensive est sur papier de loin la meilleur de la ligue alors...
A L'ATTAQUE ET VIVE LE SPECTACLE
Je vous le dit, comme çan on sera bien assez vite THE TALK OF THE TOWN
Bien à vous, et n'est-il pas question du meilleur onze partant possible ???
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
C'est vrai qu'il a pris toute une coche dernièrement et je l'aime vraiment aussi, mais tout le monde semble parler d'alignement dit "en conditions parfaites".penz a écrit :Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
Si je suis heureux et rassuré quand Valentine est titularisé, oui, bien sûr, mais est-ce que je le préfère à Ferrari ou à Rivas, quitte à envoyer ce dernier à droite? Je crois pas. Pour Nesta, pas la peine d'en parler; il restera dans l'axe anyway.
Concrètement, t'aimerais quoi comme défense "idéale"? Ne pas offrir le flanc gauche tout-de-go à Iapichino et essayer Rivas à gauche pour laisser Valentine à droite dans une def à quatre?
-
- Champion du monde
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Prendre les meilleurs joueurs possibles et les mettre dans le onze partant ça ne fait pas nécessairement la meilleure équipe.Dirk.Diggler a écrit :Napule a écrit :Nesta en avant de la Défense...Dirk.Diggler a écrit :Selon moi,
Au plaisir.
Monsieur,
Avec tout mon respect, madame la marquise...
Euhhhhhhhhhh OUI, et pourquoi pas.
Formation basé d'après mon analyse des meilleurs joueurs de l'impact.
Nesta pour ses qualité indéniables de relance et de vision devient en quelque sorte un floater devant la ligne de défense (Rivas-Ferrari et Camara/Lapicino. Il serait ainsi constamment dans l'action étant en support à nos deux demis offensifs Bernier et Felipe. Avec ces deux là en complémentarité dans un rôle offensif, ÇA VA ROCKER AU STADIUM SAPUTO.
Également une grande confiance au duo Wenger Di Vaio, qui feront des ravages lorsque bien alimentés.
Évidement cette formation est axé sur l'offensive.
D'un coup, je ne suis plus inquiet. Notre défensive est sur papier de loin la meilleur de la ligue alors...
A L'ATTAQUE ET VIVE LE SPECTACLE
Je vous le dit, comme çan on sera bien assez vite THE TALK OF THE TOWN
Bien à vous, et n'est-il pas question du meilleur onze partant possible ???
1ere - Nesta est à son meilleur dans la zone de réparation.
2e - Comment bouge ta formation? Dans un 3-5-2, le "centre back" du milieu se porte déjà un peu plus vers l'avant pour appuyer le jeu... Est-ce que ça veut dire que Nesta doit avancer encore plus pour faire de la place à Ferrari? Ou est-ce qu'en attaque on revien à un schéma qui ressemble plus au 4-4-2 avec Nesta et Ferrari proche de la ligne du milieu avec Camara et Rivas qui avance dans leurs couloirs respectifs? Dans les deux cas, il y a des sérieuses lacunes... Si Nesta doit avancer loin dans la moitié adverse, il se trouve dans une zone d'inconfort selon moi. S'il reste en retrait avec Ferrari, Rivas ne sait pas faire la job offensive d'un défenseur latéral.
3e - Si Nesta doit jouer comme un véritable milieu défensif, tu fatigues Nesta car il doit couvrir plus de terrain.
Bref, je crois que Warner fait une job plus que correct pour briser le jeu adverse. Nesta va déjà relancer le jeu à partir d'une position plus reculée. De toute façon. Si Nesta doit avancer bcp dans ton schéma, il ne joue pas plus que 60 minutes par partie en MLS. S'il reste plutôt près de Ferrari tu demandes à Rivas de supporter Valentin sur l'aile droite... ce que je crois qui est aussi à éviter.
Bon, on se prendrait pas beaucoup de buts dans ta formation, mais on ne conserverait pas le ballon non plus.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
Etienne360 a écrit :------------Di Vaio--------Wenger
---------------------Felipe
Iapichino----Warner-----Bernier----Valentin
-------Rivas-------Nesta-------Ferrari
-------------------Ricketts
je suis 100% d'accord avec celle-ci! Valentin doit jouer! Iapichino malgrés qu'on ne l'a pas encore vu semble être bien vu de la direction de l'équipe et après avoir été chercher Felipe au FC Lugano également je leurs fait confiance mais on verra bien! Warner doit jouer aussi! Ce n'était pas mon préféré en début d'année mais Felipe-Bernier-Warner font un trio A1 en milieu de terrain et il ne faut pas gâcher cela! Valentin doit jouer! Un gars de son niveau à son âge, il a bien fait en plus et mérite sa place dans le 11 partants! Pour le reste en général sa fait l'unamilité!
Mapp malgré qu'il fait bien et que je l'aime bien il n'a pas la forme pour jouer dans un 3-5-2 pendant 90 minutes et je me rappelle d'avoir entendu NDS parler qu'il cherchait un latéral droit qui pourrait jouer dans le couloir gauche ce qui donnerais l'option de jouer cette formation, donc Iapichino est logiquement le choix qu'ils ont fait en l'ammenant ici mais Mapp est le subs #1 selon moi avec cette formation au milieu de terrain! Arnaud son attitude doit pas plaire a tous, qu'on aime ou pas, un joueur qui chiale quand qu'il ne fait rien... sa doit tapper sur les nerfs de quelques gars et comme un journaliste disait Arnaud capitaine d'un groupe composé de Mapp Valentin Wenger Felipe Nyassi Neagle ect okay... mais de Di Vaio Ferrari Nesta Rivas Bernier... pas certain! Si Arnaud sort de la formation le brassard s'en va à Bernier!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+2DlNO80 a écrit :+1penz a écrit :Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
-
- Champion national
+3flying_dutchman a écrit :+2DlNO80 a écrit :+1penz a écrit :Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
C'est le fun de boucher les trous avec des gros noms mais pour conserver une formation de qualité faut développer des jeunes joueurs avec un bon potentiel qui seront là pour plusieurs années, Valentin semble être un de ces joueurs, Wenger en est un autre, pis du développement en enlevant du temps de jeu, j'trouve ça ordinaire .
-
- Champion national
C'est clair. De toute façon avoir 3 bons défenseurs centraux pour une formation évoluant en 4-4-2 est un luxe (se référer à l'édition 2009 de l'Impact avec Pesoli, Pizzolito et Joqueviel).
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
It's really is a luxury to have these kinds of good headaches then none at all the future looks bright.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Les gens me font bien rire, ils sont tous prêt à laisser tomber la formation utilisée présentement pour opter pour une défense à trois sans considerer plusieurs facteurs importants !
Premièrement si on change pour 3 défs. Il s'agira de la troisième formation utilisée par cette jeune équipe (on a débuté en 4-4-2 et
maintenant on joue un 4-2-3-1). Ça prend de la stabilité!
De plus, c'est bien beau jouer à 3 avec Nesta , Ferrari, Rivas mais lorsqu'un des trois ce blessera à nouveau et ça risque d'arriver on se retrouvera avec un joueur beaucoup plus faible dans un alignement à trois et on deviendra beaucoup plus vulnérable.
Finalement, une défense à trois exige beaucoup des milieux latéraux. Mapp, Neagle ,Nyassi, Ubi sont beaucoup plus reconnus pour ce qu'ils peuvent amener offensivement que défensivement. Arnaud, sa qualité de jeu diminue beaucoup lorsqu'il est fatigué,je pense que ça serait trop exigeant pour lui. Il y aurait toujours la possibilité de mettre là un de nos défenseurs latéraux actuels mais la qualité des relances en souffriraient beaucoup.
Il faut donc continuer avec un 4-2-3-1, travailler sur un système avec nos deux plus fiables au centre,Nesta et Ferrari (même si ils se ressemblent en tant que joueurs) et demander au joueur qui risque de se blesser le plus souvent Rivas de se tasser à droite.
À gauche je mise sur un inconnu, Iapichino, il ne peut pas être pire que Wahl et Brovsky.
Ricketts
Nesta Ferrari
Rivas Iachipino
Warner Bernier
Nyassi Felipe Mapp
Di Vaio
Premièrement si on change pour 3 défs. Il s'agira de la troisième formation utilisée par cette jeune équipe (on a débuté en 4-4-2 et
maintenant on joue un 4-2-3-1). Ça prend de la stabilité!
De plus, c'est bien beau jouer à 3 avec Nesta , Ferrari, Rivas mais lorsqu'un des trois ce blessera à nouveau et ça risque d'arriver on se retrouvera avec un joueur beaucoup plus faible dans un alignement à trois et on deviendra beaucoup plus vulnérable.
Finalement, une défense à trois exige beaucoup des milieux latéraux. Mapp, Neagle ,Nyassi, Ubi sont beaucoup plus reconnus pour ce qu'ils peuvent amener offensivement que défensivement. Arnaud, sa qualité de jeu diminue beaucoup lorsqu'il est fatigué,je pense que ça serait trop exigeant pour lui. Il y aurait toujours la possibilité de mettre là un de nos défenseurs latéraux actuels mais la qualité des relances en souffriraient beaucoup.
Il faut donc continuer avec un 4-2-3-1, travailler sur un système avec nos deux plus fiables au centre,Nesta et Ferrari (même si ils se ressemblent en tant que joueurs) et demander au joueur qui risque de se blesser le plus souvent Rivas de se tasser à droite.
À gauche je mise sur un inconnu, Iapichino, il ne peut pas être pire que Wahl et Brovsky.
Ricketts
Nesta Ferrari
Rivas Iachipino
Warner Bernier
Nyassi Felipe Mapp
Di Vaio
-
- Joueur d'expérience
Crois le ou non, je suis d'accord. En fait, je préférerai ceci:penz a écrit :Moi, tout ce qui laisse Valentin sur le banc, j'aime pas.
Mapp----Bernier----Warner----Valentin
Toutefois, je priorisait les positions naturelles (sauf peut-être en défense vue que le système n'est plus le même). Mais a bien y pensé, Valentin serait quand même pas trop loin de sa position naturelle et de toute facon j'aime bien quand il avance pour appuyer l'attaque. Alors j'y vais avec ce shéma.
-
- Réel espoir
Avec une défensive à 3, je vois mal Mapp s'occuper du couloir gauche a lui seul. on parle beaucoup d'un 3-5-2 mais je pense que sa va beaucoup plus ressembler a un 5-3-2 avec Valentn et Iapicino sur les côtés.
@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
Quelque chose comme cela?JaY a écrit :Avec une défensive à 3, je vois mal Mapp s'occuper du couloir gauche a lui seul. on parle beaucoup d'un 3-5-2 mais je pense que sa va beaucoup plus ressembler a un 5-3-2 avec Valentn et Iapicino sur les côtés.
Iapicino----Mapp----Bernier----Valentin