L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
nick8
Cadet
Cadet

Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters

Message par nick8 »

Van Basten a écrit :
Elwood Blues a écrit :match en après-midi= enfants et familles

match en soirée= drunken hooligans

Que des matchs en soirée svp!!!
(Vous n'avez qu'à regarder les principaux commanditaires de la ligue , c'est assez centre-mou au niveau public cible)
Je sais pas jusqu'à quel point c'est vrai ce que tu avances. Les principaux sponsors de la ligue sont : Adidas, Budweiser, At&t, Dick's Sporting Goods, Home Depot, xbox, Gatorade, Castrol et j'en oublie surement quelques un mais on parle quand meme de compagnies qui ciblent les hommes de 18-35 ans.

artofsilence
Votre vrai nom : simon

Message par artofsilence »

Le prix des billets pour l'Impact de Montréal est trop élevé!

Pour aller voir un ou deux match durant la saison ça va. Mais s'il veulent fidéliser les fan, peut importe les budgets, il faudra à mon avis baisser le prix des billets moyens...
Dernière modification par Bxl Boy le 13 juillet 2012 20:00, modifié 1 fois.
Raison : la pub ajoutée par l'utilisateur a été supprimée et l'utilisateur (qui l'a ajoutée encore après sa suppression) a été banni vu qu'il n'en est pas à son coup d'essai

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Fuck les enfants, la dernière chose que je veux voir c'est le Stade Saputo qui commence à tout bannir, car selon eux "c'est un mauvais exemple pour nos jeunes". Ça n'empêche pas que les alouettes font 20 000+ par match le soir et on s'entend qu'ils ne font pas la promotion pour les jeunes, tout est destiné aux gens adultes (les cheerleaders, la bierre, etc...), alors s'ils sont capable de réussir (même si dernièrement ils ont perdu quelques spectateurs cette saison, mais ça c'est plus rapport avec l'économie plus que d'autres chose), l'Impact aussi peut réussir sans nécessairement tout faire pour faire un stade Staputo une garderie d'enfants.

Je le sens que je vais me faire attaquer par les parents après ce post, mais qu'est-ce tu veux, c'est mon opinion, pis je déteste les enfants et je ne me gêne pas pour le dire.

AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Message par AlfY »

qu'est-ce tu veux, c'est mon opinion, pis je déteste les enfants et je ne me gêne pas pour le dire.
:ptdr: Ettt boum!

Répondre Sujet précédentSujet suivant