Quel DP pour l'Impact?
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: Quel DP pour l'Impact?
J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
-
- Champion national
À moins que le nouveau fasse la job solide comme défenseur gauche va falloir regarder là égalementKad66 a écrit :Il ne manquerait qu'un gardien digne de ce nom...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Je suis pas sûr que je vois ça d'un très bon oeil toutes ces vedettes italiennes débarquer à Montréal. Je me demande si pour le groupe, le fait d'avoir ces quelques joueurs dans une catégorie distincte, ne peut pas nuire. Autrement dit intégreront-ils bien le reste du groupe ou formeront-ils leur petite clique qui regarderont les autres de haut? Si c'est le cas, on peut dire adieu à la soi-disant expérience que les autres sont supposés retirer d'eux. Et qu'en est-il d'un coach recrue, diriger ces grands noms qui ont évolué sous la férule de grands tacticiens et dans des schémas tactiques parmi les plus sophistiqués au monde?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
froustball a écrit :J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
C'est pas fou ça. Les rumeurs courent à Vancouver de la signature d'un joueur vedette de la semaine prochaine.
La différence entre Del Piero et Nesta ou Di Vaio, est que Del Piero semble être plus gourmand côté salaire. Donc si Vancouver est prêt à débourser plus, il va choisir Vancouver
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
-
- Cadet
Meme avec du gazon artificiel?MrImpact a écrit :froustball a écrit :J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
C'est pas fou ça. Les rumeurs courent à Vancouver de la signature d'un joueur vedette de la semaine prochaine.
La différence entre Del Piero et Nesta ou Di Vaio, est que Del Piero semble être plus gourmand côté salaire. Donc si Vancouver est prêt à débourser plus, il va choisir Vancouver
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
fb132 a écrit :Si Del Piero vient à Montréal, ça vient régler le problème que l'équipe a sur les corners kicks et les free kicks.
On a surtout tendance à donner beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. L'ajout d'un petit joueur ne va asolument rien réglé dans cette facette de jeu.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
MrImpact a écrit :froustball a écrit :J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
Del Piero est un grand fan de basket. Et je crois que Nash joue pour les lakers présentement ( vraiment pas sûre, tout ce que je sais du basket, c'est qu'il faut mettre le ballon dans le panier)
Ceci expliquerait peut-être cela
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je parlais offensivement, avec la Juve, c'est lui qui prend les corners et les Free kicks quand il jouait.Elwood Blues a écrit :fb132 a écrit :Si Del Piero vient à Montréal, ça vient régler le problème que l'équipe a sur les corners kicks et les free kicks.
On a surtout tendance à donner beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. L'ajout d'un petit joueur ne va asolument rien réglé dans cette facette de jeu.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Mais si Vancouver veut l'avoir, ça peut pas nuire à la négociationElwood Blues a écrit :MrImpact a écrit :froustball a écrit :J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
Del Piero est un grand fan de basket. Et je crois que Nash joue pour les lakers présentement ( vraiment pas sûre, tout ce que je sais du basket, c'est qu'il faut mettre le ballon dans le panier)
Ceci expliquerait peut-être cela

Sinon, dans un autre ordre d'idée, est-ce que quelqu'un a une idée d'à quel point l'Impact rentre dans son argent (ou pas) avec la masse salariale qu'on a + le DP, versus les assistances/contrats de diffusion/commanditaire etc...
-
- Titulaire indiscutable
Si on est capable de signer Del Piero sans utiliser le spot de Joueur désigné et qu'il nous coûte moins cher que Di Vaio, il serait une bonne acquisition, par contre s'il demande toujours 5 millions par année, oublie ça
-
- Titulaire indiscutable
Ah ok. Vraiment pas claire ton post. Faut en mettre plus que le client en demande des fois. Parce que des buts en phases arrêtés on en donne à la pelle. C'est plus cette aspect du jeu qu'il faut améliorer et rapidement.fb132 a écrit :Je parlais offensivement, avec la Juve, c'est lui qui prend les corners et les Free kicks quand il jouait.Elwood Blues a écrit :fb132 a écrit :Si Del Piero vient à Montréal, ça vient régler le problème que l'équipe a sur les corners kicks et les free kicks.
-
- Titulaire indiscutable
Je pense on a un problème offensivement et défensivement sur cet aspect. Si on peut au moins régler 1 des 2, c'est déjà un plus.Elwood Blues a écrit : Ah ok. Vraiment pas claire ton post. Faut en mettre plus que le client en demande des fois. Parce que des buts en phases arrêtés on en donne à la pelle. C'est plus cette aspect du jeu qu'il faut améliorer et rapidement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je ne crois pas que Del Piero soit une si bonne acquisition pour l'équipe. Il faut conservé un certain équilibre dans l'effectif. Pour l'avenir, il convient de limiter le nombre de presque retraités. Di Vaio est déjà là et est beaucoup plus mobile que Del Piero, ce qui correspond d'avantage aux exigences de la MLS.
Je ne crois pas que l'on reverra Corradi avec le maillot de l'Impact ni même celui d'une autre équipe.
Pour les buts encaissés sur coups de pied arrêtés, c'est d'avantage un problème tactique qu'un problème de joueur.
Je ne crois pas que l'on reverra Corradi avec le maillot de l'Impact ni même celui d'une autre équipe.
Pour les buts encaissés sur coups de pied arrêtés, c'est d'avantage un problème tactique qu'un problème de joueur.
-
- Titulaire indiscutable
Je ne suis pas d'accord à un certain point. Si on le signe pour moins que le contrat de Di Vaio, ca serait déjà un plus. Avec un gars comme Del Piero, oui c'est vrai qu'il n'est pas le plus rapide et son endurance est aussi merdique que Justin Mapp,par contre d'un autre côté, il est extrêmement doué avec le ballon, il fait des passes extrêmement précise et dieu sait que notre équipe en a pas assez. De plus, on aura un joueur qui on peut faire confiance sur les arrêts de jeu (que ce soit le free kick ou corner kick) et son expérience bien sûr ne peut qu'être bénéfique. La seule question, combien demande t-il? Au dessus de 1,5 millions est trop selon moi, mais si on a la chance de le signer en bas de 1,5 millions, tu le signe tout de suite.Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne crois pas que Del Piero soit une si bonne acquisition pour l'équipe. Il faut conservé un certain équilibre dans l'effectif. Pour l'avenir, il convient de limiter le nombre de presque retraités. Di Vaio est déjà là et est beaucoup plus mobile que Del Piero, ce qui correspond d'avantage aux exigences de la MLS.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : 106
My bad! Mais dans le fond, je la veux pas cette formation...Toad a écrit :Tu oubli NestaDanny Boy a écrit :Alors avec Del Piero on changera encore de format l'an prochain? 4-3-3?
Ricketts (humm!)
Valentin, Ferrari, Rivas, Iapichino
Warner, Bernier, Felipe
Corradi, Del Piero, Di Vaio
Joli sur papier, pas sûr en réalité.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Coudonc c'est juste moi.....
Del Piero, Nesta, Di Vaio, Corradi....
Leurs meilleurs est de loin en arrière d'eux....
La ligue du vieux poêle....version Italienne !
La MLS...une ligue rapide, jeune, physique.....hmmm pas sûre qu'on va dans le bon sens....
Del Piero, Nesta, Di Vaio, Corradi....
Leurs meilleurs est de loin en arrière d'eux....
La ligue du vieux poêle....version Italienne !
La MLS...une ligue rapide, jeune, physique.....hmmm pas sûre qu'on va dans le bon sens....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
Ça prend des milieux latéraux!!! Des joueurs avec du jus, rapides, techniques et lucides dans le dernier tiers. Arnaud bousille trop d'occasion; c'est un sub ce joueur!! Et tant qu'à signer des italiens, je suis surpris que le nom de Genaro Gattuso n'ait jamais circulé; mais là il est trop tard.
-
- Titulaire indiscutable
Il me semble qu'il a déjà signé avec un club (Sion)RéalDave a écrit :Ça prend des milieux latéraux!!! Des joueurs avec du jus, rapides, techniques et lucides dans le dernier tiers. Arnaud bousille trop d'occasion; c'est un sub ce joueur!! Et tant qu'à signer des italiens, je suis surpris que le nom de Genaro Gattuso n'ait jamais circulé; mais là il est trop tard.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
Je sais, c'est ce que je dis; c'est trop tard, il aurait la place de Warner.
-
- Titulaire indiscutable
Warner est loin du problème, je trouve qu'apart Bernier et Felipe, on n'a personne pour faire des jeux à Di Vaio. Si Bernier et/ou Felipe connaisse un mauvais match, Di Vaio doit se démerder tout seul, même avant Di Vaio, les attaquants n'avaient pas des bonnes passes par les milieux de terrains. Ce n'est pas pour rien qu'on n'a jamais eu un attaquant marqué avec constance.RéalDave a écrit :Je sais, c'est ce que je dis; c'est trop tard, il aurait la place de Warner.
Dernière modification par fb132 le 15 juillet 2012 19:36, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : 106
BobbySimard a écrit :Coudonc c'est juste moi.....
Ben oui!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Del Piero n'est pas bon en pointe.Danny Boy a écrit :My bad! Mais dans le fond, je la veux pas cette formation...Toad a écrit :Tu oubli NestaDanny Boy a écrit :Alors avec Del Piero on changera encore de format l'an prochain? 4-3-3?
Ricketts (humm!)
Valentin, Ferrari, Rivas, Iapichino
Warner, Bernier, Felipe
Corradi, Del Piero, Di Vaio
Joli sur papier, pas sûr en réalité.