Merci Penz de me rappeller de mon erreurpenz a écrit :Tu devrais réviser ton vote, je pense que ça aidera celui qui va compiler.quebeau a écrit :1- Donovan Ricketts
2- Hassoun Thomas
3- Shavar Thomas

Merci Penz de me rappeller de mon erreurpenz a écrit :Tu devrais réviser ton vote, je pense que ça aidera celui qui va compiler.quebeau a écrit :1- Donovan Ricketts
2- Hassoun Thomas
3- Shavar Thomas
Ca ne pouvait pas etre pire que le match face a Toronto au match retour de la Coupe du Canada!Danny Boy a écrit :Je tergiverse, je pense, je réfléchi, j'hésite...
Pour la première fois en 3 ans je ne sais pas pour qui voter. Insatisfait sur le travail d'équipe et personne qui a la tête au-dessus du lot. Espérant avoir quelque chose d'intéressant à voir mercredi, je passe d'ici là!
Oui et il a eu aussi des atrocités en D2, mais j'arrivais à y voir un peu de positif. Mais là... Désolé.flying_dutchman a écrit :Ca ne pouvait pas etre pire que le match face a Toronto au match retour de la Coupe du Canada!Danny Boy a écrit :Je tergiverse, je pense, je réfléchi, j'hésite...
Pour la première fois en 3 ans je ne sais pas pour qui voter. Insatisfait sur le travail d'équipe et personne qui a la tête au-dessus du lot. Espérant avoir quelque chose d'intéressant à voir mercredi, je passe d'ici là!