penz a écrit :Va dormir chez un ami. Deux nuits.DanltQC a écrit :J'ai l'argent, mais pas les parents qui me laissent y aller

penz a écrit :Va dormir chez un ami. Deux nuits.DanltQC a écrit :J'ai l'argent, mais pas les parents qui me laissent y aller
haha bonne idée, mais le problème c'est que j'habite à Gatineau, donc juste me rendre à MTL ça serait compliquépenz a écrit :Va dormir chez un ami. Deux nuits.DanltQC a écrit :J'ai l'argent, mais pas les parents qui me laissent y aller
Je veux pas retourner le fer dans la plaie, mais ça aurait tellement pu se faire. XGamer habite à Gatineau et il était dans le bus.DanltQC a écrit :haha bonne idée, mais le problème c'est que j'habite à Gatineau, donc juste me rendre à MTL ça serait compliquépenz a écrit :Va dormir chez un ami. Deux nuits.DanltQC a écrit :J'ai l'argent, mais pas les parents qui me laissent y aller
Aucun remboursement tant et aussi longtemps que le voyage se fait. Si on part de Montréal mais que tu te pointes pas eu importe la raison, on rembourse pas. Si le bus tombe en panne et qu'on se rend pas à destination, on te fera crédit sur un prochain déplacement. Dès qu'on paie le bus, la compagnie de transport encaisse et ne rembourse rien. Il a fallu négocier pour une compensation pour le voyage raté de DC...gbagrami a écrit :Ah OK, comme c'est marqué "aucun remboursement", j'hésitais à payer tout de suite.
D'ailleurs est-ce qu'il y a eu quelque chose d'officiel d'annoncé par rapport à cette merveilleuse journée sur l'Interstate?penz a écrit :Il a fallu négocier pour une compensation pour le voyage raté de DC...gbagrami a écrit :Ah OK, comme c'est marqué "aucun remboursement", j'hésitais à payer tout de suite.
Moi je n'ai rien eupenz a écrit :Ben oui, t'as pas eu le courriel?
C'est moins "personnel" mais quand même efficace : vos publications sur Facebook avec le compte des Ultras, elles sont bien lues et l'info passe. Ça peut dépanner...penz a écrit :Ça commence à sérieusement me faire suer cette histoire de courriel.
penz a écrit :
Je veux pas retourner le fer dans la plaie, mais ça aurait tellement pu se faire. XGamer habite à Gatineau et il était dans le bus.
J'aimerais souligner sa présence d'ailleurs.MTL -> Philly et Philly -> MTL, c'était déjà dur, mais lui a ajouté Gatineau -> MTL et MTL -> Gatineau avant et après respectivement. Chapeau.
Et que dire de leur TIFO D'ÉCHARPES qui encombrait... euh.... décorait le bus !!! Certains mentionnent, à tort toutefois, que c'est ce tifo d'écharpes qui a brisé le moteur du bus.um bobrock a écrit :penz a écrit :
Je veux pas retourner le fer dans la plaie, mais ça aurait tellement pu se faire. XGamer habite à Gatineau et il était dans le bus.
J'aimerais souligner sa présence d'ailleurs.MTL -> Philly et Philly -> MTL, c'était déjà dur, mais lui a ajouté Gatineau -> MTL et MTL -> Gatineau avant et après respectivement. Chapeau.
Et pas de mention pour les deux Section Ludovica??? nous aussi on ce tape des kilomètres de plus que vs !!!
Québec, ça compte pas.um bobrock a écrit :penz a écrit :
Et pas de mention pour les deux Section Ludovica??? nous aussi on ce tape des kilomètres de plus que vs !!!
Ça aurait en effet causé des dommages de plus de 3000$ au bus...Chuckinho Paulista ! a écrit :Et que dire de leur TIFO D'ÉCHARPES qui encombrait... euh.... décorait le bus !!! Certains mentionnent, à tort toutefois, que c'est ce tifo d'écharpes qui a brisé le moteur du bus.um bobrock a écrit :penz a écrit :
Et pas de mention pour les deux Section Ludovica??? nous aussi on ce tape des kilomètres de plus que vs !!!![]()
![]()
aaaaaaand we're off.
LOLMastaK a écrit : Ça aurait en effet causé des dommages de plus de 3000$ au bus...![]()