Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
Je ne connais pas les réglements en détail de la MLS («Avez-vous le laissez-passer A38?»). Dans le cas de Corradi, je suis dans le brouillard. Par contre, le prêt de Montano doit assurément dicter la libération d'une place d'étranger. Corrigez-moi quelqu'un! («Le guichet est 1 est au 4e étage, couloir B. Et non, je ne veux pas aller au port!!»).
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
condor a écrit :Si je me trompe pas, c'est de l'argot français de France qui signifie argentNapule a écrit :oseille? What ? C'est quoi cet expression de poète?Van Basten a écrit :Reste à savoir, s'il sera gourmand au niveau oseille ?
En plein ça
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
En ce qui concerne les prêts, le règlement est flou, mais selon ce que j'ai compris, c'est exactement comme un échange à la seule différence est que le joueur reste sous contrat avec le club prêteur. Donc, cela libèrerai une place dans l'effectif mais son salaire serait toujours comptabiliser s'il se trouve parmis les vingts premier salarier après le transféré. (du moins, c'est l'interprétation que j'en fais)
Qui sait combien de place d'étranger nous avons après tous nos échanges? j'ai perdu le compte
Qui sait combien de place d'étranger nous avons après tous nos échanges? j'ai perdu le compte
-
- Junior
Au sujet de Fetai, je ne sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais je trouve que ses commentaires repris dans l'article de Pascal Milano aujourd'hui sonnent comme s'il avait déjà un pied à Montréal:
Article: http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... te-pas.php«C'est un nouveau championnat avec de nouveaux joueurs et une autre mentalité qu'en Europe, mais le premier entraînement s'est bien passé. C'était bien de se remettre au travail et je sais que c'est un grand défi qui m'attend»
Dernière modification par froustball le 17 juillet 2012 10:43, modifié 2 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Van Basten, j'ai appris un nouveau mot alors maintenant je vais de rendre la faveur et te le traduie en québécois...Içi, un joueur qui est gourmand on dit qu'il recherche la grosse palette lol.
- Napule
- Champion continental
C'est un contact à Bernier...Pourquoi ne serait-il pas utile?froustball a écrit :Au sujet de Fetai, je ne sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais ses commentaires repris dans l'article de Pascal Milano aujourd'hui sonne comme s'il avait déjà un pied à Montréal:
Article: http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... te-pas.php«C'est un nouveau championnat avec de nouveaux joueurs et une autre mentalité qu'en Europe, mais le premier entraînement s'est bien passé. C'était bien de se remettre au travail et je sais que c'est un grand défi qui m'attend»
-
- Junior
Je ne dis pas le contraire, c'est juste qu'en ce moment son statut officiel est "à l'essai", alors que dans en lisant ses commentaires, j'ai l'impression que pour lui c'est dans la poche. C'était juste à titre informatif, question de voir si d'autres ont la même impression que moiNapule a écrit :C'est un contact à Bernier...Pourquoi ne serait-il pas utile?froustball a écrit :Au sujet de Fetai, je ne sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais ses commentaires repris dans l'article de Pascal Milano aujourd'hui sonne comme s'il avait déjà un pied à Montréal:

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ça donne cette impression certainement. En tout cas, il a l'air intéressé.
-
- Votre vrai nom : Mathieu
Nesta et Rivas en charnière centrale en ce moment avec l'académie
Olivier Tremblay @OliTremblay
Fetai : bonne patte gauche, beaucoup d'enthousiasme. Rivas a semblé à l'aise. Nesta : la classe à l'état pur. #IMFC
Olivier Tremblay @OliTremblay
Fetai : bonne patte gauche, beaucoup d'enthousiasme. Rivas a semblé à l'aise. Nesta : la classe à l'état pur. #IMFC
- Napule
- Champion continental
C'est tôt mais je crois que nous pouvons déjà commencer à parler ballotage de fin de saison...
-Nyassi
-Thomas
-Arnaud
-Sebrango(retraite)
-Sutton
-Ricketts
Mon Onze protégé...
-Bernier
- Felipe
-Mapp
-Di Vaio
-Rivas
-Nesta
-camara
-Ferrari
-Wenger
-Valentin
-Ubiparipovic...Bof.
Ouimette , lui, est-il protégé par défaut?
-Nyassi
-Thomas
-Arnaud
-Sebrango(retraite)
-Sutton
-Ricketts
Mon Onze protégé...
-Bernier
- Felipe
-Mapp
-Di Vaio
-Rivas
-Nesta
-camara
-Ferrari
-Wenger
-Valentin
-Ubiparipovic...Bof.
Ouimette , lui, est-il protégé par défaut?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
En fait, on n'a pas a proteger qui que ce soit. Par contre, ceux qui sont en fin de contrat et qu'on decide de ne pas garder sont soumis sur le marche des transferts via la Re-entry Draft.
-
- Poupon
Di Vao est protégé automatiquement parce qu'il est joueur désigné mesembleNapule a écrit : -Bernier
- Felipe
-Mapp
-Di Vaio
-Rivas
-Nesta
-camara
-Ferrari
-Wenger
-Valentin
-Ubiparipovic...Bof.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Non. Di Vaio est protégé parce qu'il n'y a pas de repêchage. Même chose pour tous les autres joueurs.DanltQC a écrit :Di Vao est protégé automatiquement parce qu'il est joueur désigné mesembleNapule a écrit : -Bernier
- Felipe
-Mapp
-Di Vaio
-Rivas
-Nesta
-camara
-Ferrari
-Wenger
-Valentin
-Ubiparipovic...Bof.
- Napule
- Champion continental
Je viens d'apprendre un paquet d'affaire loll. C'est vrai y'a même pas de draft.D'un autre coté, la MLS est tellement farfelue...On sait jamais lol.
-
- Votre vrai nom : Francis
En fait y'a 3 drafts, mais pas d'expansion draft cette année (sinon 4!), donc pas besoin de protéger qui que ce soit, d'ailleurs, je me demande à quant un 10eme club à l'ouest, question d'égaliser les 2 conférences?Napule a écrit :Je viens d'apprendre un paquet d'affaire loll. C'est vrai y'a même pas de draft.D'un autre coté, la MLS est tellement farfelue...On sait jamais lol.
pis pour les drafts, comme ca été mentionné, y'a le re-rentry draft mais aussi le superdraft et le supplemental draft (http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Draft)
ils sont fous des drafts ces Américains! Mais bon, avec notre scouting inexistant, c'est pas mauvais pour nous le superdraft selon moi
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
En fait le prochain club risque d'être dans l'Est et surement que Houston sera transféré dans l'association ouest.FrenchBear a écrit :En fait y'a 3 drafts, mais pas d'expansion draft cette année (sinon 4!), donc pas besoin de protéger qui que ce soit, d'ailleurs, je me demande à quant un 10eme club à l'ouest, question d'égaliser les 2 conférences?Napule a écrit :Je viens d'apprendre un paquet d'affaire loll. C'est vrai y'a même pas de draft.D'un autre coté, la MLS est tellement farfelue...On sait jamais lol.
pis pour les drafts, comme ca été mentionné, y'a le re-rentry draft mais aussi le superdraft et le supplemental draft (http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Draft)
ils sont fous des drafts ces Américains! Mais bon, avec notre scouting inexistant, c'est pas mauvais pour nous le superdraft selon moi
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
No Go pour Bajram Fetai selon son Twitter
Bajram Fetai@BajramFetai11
It wasn't meant to be this time. But I wish the club and all supporters of Montreal Impact the best
It wasn't meant to be this time. But I wish the club and all supporters of Montreal Impact the best

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Question hors-sujet certe, mais je ne voulais pas partir un thread la desssus: suis-je le seul a penser que Justin Mapp devrais se raser le coco?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Non, il devrait adopter ce look là:Phil7777 a écrit :Question hors-sujet certe, mais je ne voulais pas partir un thread la desssus: suis-je le seul a penser que Justin Mapp devrais se raser le coco?

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Hey ben!! Neagle est meilleur que lui ça a l'air!! Mais bon, on est pas au courant de tout les aspects de la chose; salaire, longueur du contrat, marge de manoeuvre du club. Et c'est un "joueur étranger". Il m'a fait laissé sur mon appétit impression mardi. Faut dire que l'aligment en 2e c'était du n'importe quoi; il a joué comme attaquant alors qu'il est ailier si je me trompe pas.MrImpact a écrit :No Go pour Bajram Fetai selon son Twitter
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Je n'ai pas vu le match contre l'OL donc je ne peux pas me prononcer du tout sur l'impression qu'il a pus laisser mais comment Fetai a-t-il pus avoir le droit de jouer sous notre maillot bien que ce soit en amical s'il n'avait pas de contrat avec l'Impact?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Ben justement, c'est un amical. Ce match est autant valide qu'un match improvisé dans un parc. Tu peux bien faire jouer qui tu veux. T'as remarqué aussi que les substitutions étaient illimitées et qu'il y a eu une fusillade après le match? Bref, c'est un match hors-concours chapeauté par aucun organisme. Les équipes s'entendent sur les règles et voilà, t'as un match!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Je pense que nous pouvons commencer Effectif 2013 - Liste officielle.
On sait que James, Gardner, et Thomas ne reviennent pas, ainsi que Marsch.
On sait que James, Gardner, et Thomas ne reviennent pas, ainsi que Marsch.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool