Montréal - Lyon, 24 juillet
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Montréal - Lyon, 24 juillet
Intéressant le commentaire d'être présent pour la visibilité du club; je suis d'accord.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui c'est bien, mais du côté UM c'est surtout une question d'argent. La saison est dure sur le portefeuille et la majorité de nos membres préfèrent mettre leur argent sur des matchs qui comptent.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Je viens d'avoir un communiqué de mon représentant: billets gratuits pour les détenteurs de billets de saison.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
[quote="Odinok3000"]Tous les billets à 25 $? J'ai payé 60... Me suis fait fourrer?
Oublier ça, la différence va être crédité sur ma carte.
[/quote]
Donc si je n'ai pas de billets de saison. Je paye 60$?

Donc si je n'ai pas de billets de saison. Je paye 60$?
-
- Champion du monde
Non tu paies 25.Invité a écrit :Donc si je n'ai pas de billets de saison. Je paye 60$?Odinok3000 a écrit :Tous les billets à 25 $? J'ai payé 60... Me suis fait fourrer?
Moi je pense que vous devriez etre fier d'avoir été choisi par lOL pour jouer un match de préparation je vous rappelle quand même que ce club (pas préstigieux selon certain ici ) a remporté 7 titre de champion de france (un championnat nettement plus prestigieux que la MLS pour le coup) d'affilé ces dernière année. De plus l'OL a été demi finaliste de la ligue des champions (la meilleure compétition de football au monde pour ceux qui ne le saurais pas) en 2010 !!!
En conclusion je pense que ce match tant au niveau du rayonnement de votre club a l'échelle international (européenne ) que de par le prestige d'accueillir une bonne équipe européenne est une bonne opportunité pour Montréal. Vous devriez vous en réjouir !
En conclusion je pense que ce match tant au niveau du rayonnement de votre club a l'échelle international (européenne ) que de par le prestige d'accueillir une bonne équipe européenne est une bonne opportunité pour Montréal. Vous devriez vous en réjouir !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me réjouirais si je pouvais manger des quenelles nature le jour du match
Faudrait qu'ils en apportent dans leurs valises
Faudrait qu'ils en apportent dans leurs valises
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
C'est pas de jouer contre l'OL le problème, c'est la date qui ne convient pas, c'est en plein milieu de notre championnat et le club se bat, au travers d'un calendrier déjà assez serré, pour une place en série, ce qui représente énormément pour le club et sa visibilité pour la ville.un lyonnais perdu sur un forum canadien a écrit :Moi je pense que vous devriez etre fier d'avoir été choisi par lOL pour jouer un match de préparation je vous rappelle quand même que ce club (pas préstigieux selon certain ici ) a remporté 7 titre de champion de france (un championnat nettement plus prestigieux que la MLS pour le coup) d'affilé ces dernière année. De plus l'OL a été demi finaliste de la ligue des champions (la meilleure compétition de football au monde pour ceux qui ne le saurais pas) en 2010 !!!
-
- Champion du monde
Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.
À côté de ça, l'embauche de Di vaio et surtout celle de Nesta sont passées sous le radar.
Merci l'OL. Sans vous, on serait rien.
À côté de ça, l'embauche de Di vaio et surtout celle de Nesta sont passées sous le radar.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.
Boom!

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Emmenez-en des matchs amicaux de la sorte.
C'est toujours bon pour le soccer d'ici de voir des équipes légendaires fouler le sol montréalais, point à la ligne.
J'aimerais que le CANADA dispute + de matchs au Stade Saputo aussi, + de matchs internationaux SVP
C'est toujours bon pour le soccer d'ici de voir des équipes légendaires fouler le sol montréalais, point à la ligne.
J'aimerais que le CANADA dispute + de matchs au Stade Saputo aussi, + de matchs internationaux SVP
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ce qui est encore meilleur pour le soccer d'ici, c'est d'avoir un club qui performe bien en championnat (et en Ligue des champions lorsqu'on s'y qualifie) et qui fait les séries. Or, jouer un match de gala en plein milieu de saison crée une dispersion inutile des efforts qui ne peut que nuire aux performances du club et miner nos chances de qualification aux séries éliminatoires, point à la ligne.PJ Jolivet a écrit :Emmenez-en des matchs amicaux de la sorte.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouch! Là où ça fait mal!penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Votre vrai nom : Francis
Si Felipe est partant et qu'il se blesse pour la fin de la saison, je te re-quote pour voir ce que tu pensera alors de ce friendly contre l'équipe "légendaire".PJ Jolivet a écrit :Emmenez-en des matchs amicaux de la sorte.
Avant la saison? Ouais, c'est sur, c'est une belle équipe à voir jouer, l'OL, mais là, c'est vraiment pas le temps.
Et je fait echo aussi au commentaire de Penz, c'est pathétique qu'un friendly sans importance recoive plus d'attention que les signatures de nos Italiens! (aussi connus sous le nom de team Italia U-50

-
- Poupon
Terrible timing but it doesn't change the fact the Impact will be on the field, and I for one will be cheering them on!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On enfile les matches à un rythme effréné et ils trouvent le moyen de nous foutre un match de gala en travers...
J'espère qu'on verra les Mallace, Ouimette et cie durant ce match-là
L'OL apporte ses gros joueurs dans leur valises pour faire le show à l'entrainement publique et jouer quelques minutes pour certains, mais ils sont dans une position similiaire... ils ne veulent pas prendre le risque que Brovsky envoie Gourcuff sur une civière ou que Nyassi arrache simultanément les jambes de Lopez et Gomis dans une même tacle
À Toronto, même son de cloche.. Mariner est bien content de jouer les Reds, mais ça vient tout scrapper un certain momentum que les équipes sont en train de prendre.. surtout dans l'est ça va jouer dur du coude dans les prochaines semaine dans le classement..
J'espère qu'on verra les Mallace, Ouimette et cie durant ce match-là
L'OL apporte ses gros joueurs dans leur valises pour faire le show à l'entrainement publique et jouer quelques minutes pour certains, mais ils sont dans une position similiaire... ils ne veulent pas prendre le risque que Brovsky envoie Gourcuff sur une civière ou que Nyassi arrache simultanément les jambes de Lopez et Gomis dans une même tacle

À Toronto, même son de cloche.. Mariner est bien content de jouer les Reds, mais ça vient tout scrapper un certain momentum que les équipes sont en train de prendre.. surtout dans l'est ça va jouer dur du coude dans les prochaines semaine dans le classement..
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Ouais et surtout si l'IMFC est capable d'en aligner quelques unes... Ça va être chaud de la 5eme à la 10eme place possiblement.xdukex a écrit :surtout dans l'est ça va jouer dur du coude dans les prochaines semaine dans le classement..
-
- Cadet
Je comprends vos points mais quand je dis que c'est bon pour le soccer d'ici, je pense à mon gars de 8 ans qui a hâte de voir les Lisandro, Lloris et cie. Il va s'en souvenir toute sa vie. Il était avec moi et 3 autres amis de son équipe de soccer au Stade Olympique quand Beckham a compté sur son coup franc. Il ne rechignera pas non plus de voir Thierry Henry et ses NYRB bientôt. En gros, mon point c'est que plus on a des gros noms à Montréal, plus les gens vont prendre le soccer au sérieux dans ce coin de pays. Et plus les jeunes vont tripper soccer.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
As tu célébré le but de Beckham au Stade Olympique? Ce qui est bon pour le soccer d'içi c'est gagner le championnat canadien, se qualifier pour la champions pour la visibilité et la crédibilité de l'IMFC et aussi de défoncer les adversaires en championnats. Le reste on s'en fou. Si l'Impact veut jouer un gros club historique il peut le faire durant SA saison morte au stade Olympique lorsqu'il n'y aura aucun risque pour les joueurs(IMFC) et les projets du club. Jouer contre une équipe d'ailleur durant notre championnat nous fait perdre de la crédibilité et de l'énergie. Pourquoi? Ça fait pas sérieux pour IMFC et la MLS...le 24 juillet il va y avoir un paquet de Français dans les estrades et des imbéciles avec des maillots du Madrid, Barcelone...Et ces mêmes snobs vont nous critiquer parce qu'on a pas été voir l'OL...Nous, les membres du stade qui sont présent à chaque match qui COMPTE pour le championnat et qui perdent la voix dans les tribunes...Fuck les matchs amicaux en milieu de championnat. Au lieu d’accueillir des clubs comme OL et compagnie, Saputo devrait donner priorité au championnat et booster ses joueurs pour une place en séries...tout ça pour vendre des billets...Maintenant gratuit. Un vrai cirque...PJ Jolivet a écrit :Je comprends vos points mais quand je dis que c'est bon pour le soccer d'ici, je pense à mon gars de 8 ans qui a hâte de voir les Lisandro, Lloris et cie. Il va s'en souvenir toute sa vie. Il était avec moi et 3 autres amis de son équipe de soccer au Stade Olympique quand Beckham a compté sur son coup franc. Il ne rechignera pas non plus de voir Thierry Henry et ses NYRB bientôt. En gros, mon point c'est que plus on a des gros noms à Montréal, plus les gens vont prendre le soccer au sérieux dans ce coin de pays. Et plus les jeunes vont tripper soccer.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Qu'ils viennent me critiquer avec leurs hot-dogs et leur chandail de Barcelone, je vais les invités le 28, j'ai un billet a donné (même s'il est déjà réservé à quelqu'un XD) en plein milieu de la 132 s'ils vont tenir le coup....Napule a écrit :As tu célébré le but de Beckham au Stade Olympique? Ce qui est bon pour le soccer d'içi c'est gagner le championnat canadien, se qualifier pour la champions pour la visibilité et la crédibilité de l'IMFC et aussi de défoncer les adversaires en championnats. Le reste on s'en fou. Si l'Impact veut jouer un gros club historique il peut le faire durant SA saison morte au stade Olympique lorsqu'il n'y aura aucun risque pour les joueurs(IMFC) et les projets du club. Jouer contre une équipe d'ailleur durant notre championnat nous fait perdre de la crédibilité et de l'énergie. Pourquoi? Ça fait pas sérieux pour IMFC et la MLS...le 24 juillet il va y avoir un paquet de Français dans les estrades et des imbéciles avec des maillots du Madrid, Barcelone...Et ces mêmes snobs vont nous critiquer parce qu'on a pas été voir l'OL...Nous, les membres du stade qui sont présent à chaque match qui COMPTE pour le championnat et qui perdent la voix dans les tribunes...Fuck les matchs amicaux en milieu de championnat. Au lieu d’accueillir des clubs comme OL et compagnie, Saputo devrait donner priorité au championnat et booster ses joueurs pour une place en séries...tout ça pour vendre des billets...Maintenant gratuit. Un vrai cirque...PJ Jolivet a écrit :Je comprends vos points mais quand je dis que c'est bon pour le soccer d'ici, je pense à mon gars de 8 ans qui a hâte de voir les Lisandro, Lloris et cie. Il va s'en souvenir toute sa vie. Il était avec moi et 3 autres amis de son équipe de soccer au Stade Olympique quand Beckham a compté sur son coup franc. Il ne rechignera pas non plus de voir Thierry Henry et ses NYRB bientôt. En gros, mon point c'est que plus on a des gros noms à Montréal, plus les gens vont prendre le soccer au sérieux dans ce coin de pays. Et plus les jeunes vont tripper soccer.

De plus, s'ils veulent des gros noms, qu'est ce qu'il faut là? Nous avons Di Vaio et Nesta (bon l'un n'a pas marqué et l'autre n'a pas joué encore, mais bon...) nous avons Ferrari, Bernier et Felipe, scusez moi, mais je regarde LA avec Beckham, 27 points au classement et nous en avons 24... J'sais pas, mais pour notre première année, je me dis que c'est pas pire et nous en avons des joueurs de très bon calibre, c'est pas l'OL, Barcelone ou Team Italia qui va faire en sorte que lorsque nous allons jouer contre Chivas le stade sera à guichet fermé, c'est la publicité, cibler le bon publique, accumuler les victoires, créer une expérience inoubliable (le dernier se crée tranquillement) et là, le soccer / foot deviendra populaire.
-
- Cadet
J'ai pas célébré le but de Beckham mais d'un autre côté, j'étais content pour mon fils qui ai pu voir une légende à l'oeuvre. Je suis p-ê un peu moins "fou" que vous-autres mais ne reste pas moins que j'ai mes billets de saison et j'en aurai aussi les années prochaines ne vous inquiétez-pas. En fait j'ai des billets de saison depuis la NASL. Et vous savez quoi, mon fils vient avec moi 8 fois sur 10, et quelle est son équipe favorite? L'IMFC!!!! P-ê que lui, il y sera dans les Ultras dans une couple d'années, faut pas négliger la relève. Désolé de vous mettre la vérité en plein visage mais il y a peu de chances que L'IMFC fasse les séries en 2012. Donc qu'est-ce qui est le meilleur vendeur pour la culture de ce sport en attendant que notre team deviennent plus stable?
-
- Cadet
@ AlexTheTall:
Des Nesta, DiVaio, etc emmenez-en encore plus que des matchs amicaux bien sûr!!! Quand ce style de joueurs foule le terrain montréalais mais dans l'uniforme du IMFC, c'est encore mieux!!!
Des Nesta, DiVaio, etc emmenez-en encore plus que des matchs amicaux bien sûr!!! Quand ce style de joueurs foule le terrain montréalais mais dans l'uniforme du IMFC, c'est encore mieux!!!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Question à Penz pis sa gang: avec vos billets gratuits, les ultras vont ils être au match?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Il faut que les Ultras soient à tous les matchs, amicaux ou non!!!!! On vous veut dans le stade!
-
- Champion du monde
En partie, beaucoup en mode touriste.Odinok3000 a écrit :Question à Penz pis sa gang: avec vos billets gratuits, les ultras vont ils être au match?
Moi je vais profiter de notre passe photo pour aller me gâter sur le bord du terrain. Je léguerai quelques pièces à Impact Soccer, par reconnaissance pour le travail accompli depuis 2003.
Bref, on sera là oui. Visibles, plus ou moins, vocalement, pas tout à fait.
Y a vraiment très peu d'intérêt pour ce match de notre côté.