C'était de l'ironie, hein...FrenchBear a écrit :Et je fait echo aussi au commentaire de Penz, c'est pathétique qu'un friendly sans importance recoive plus d'attention que les signatures de nos Italiens! (aussi connus sous le nom de team Italia U-50)
Montréal - Lyon, 24 juillet
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal - Lyon, 24 juillet
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Allez-vous ressortir serviettes et ballons de plage?penz a écrit :En partie, beaucoup en mode touriste.
-
- Champion du monde
Pas cette fois, non.xdukex a écrit :Allez-vous ressortir serviettes et ballons de plage?penz a écrit :En partie, beaucoup en mode touriste.
-
- Titulaire indiscutable
Je sens que le prix des billets va augmenter l'an prochain, ça a du coûter cher pour les faire venir ici!penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.
À côté de ça, l'embauche de Di vaio et surtout celle de Nesta sont passées sous le radar.
Merci l'OL. Sans vous, on serait rien.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ça serait la mort de l'équipe s'ils font ça.MastaK a écrit :Je sens que le prix des billets va augmenter l'an prochain, ça a du coûter cher pour les faire venir ici!penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.
À côté de ça, l'embauche de Di vaio et surtout celle de Nesta sont passées sous le radar.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ils ont déjà annoncé des pris à la baisse pour l'an prochain. Suivez l'actualité de l'équipe au lieu d'avancer des niaiseries.MastaK a écrit :Je sens que le prix des billets va augmenter l'an prochain, ça a du coûter cher pour les faire venir ici!penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Viens faire un tour dans le 127 sur la passerelle. On va jaserPJ Jolivet a écrit :J'ai pas célébré le but de Beckham mais d'un autre côté, j'étais content pour mon fils qui ai pu voir une légende à l'oeuvre. Je suis p-ê un peu moins "fou" que vous-autres mais ne reste pas moins que j'ai mes billets de saison et j'en aurai aussi les années prochaines ne vous inquiétez-pas. En fait j'ai des billets de saison depuis la NASL. Et vous savez quoi, mon fils vient avec moi 8 fois sur 10, et quelle est son équipe favorite? L'IMFC!!!! P-ê que lui, il y sera dans les Ultras dans une couple d'années, faut pas négliger la relève. Désolé de vous mettre la vérité en plein visage mais il y a peu de chances que L'IMFC fasse les séries en 2012. Donc qu'est-ce qui est le meilleur vendeur pour la culture de ce sport en attendant que notre team deviennent plus stable?

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
@ Napule:
Yeah! c'est sûr qu'un jour on pourrait se rencontrer et jaser, je suis toujours ouvert pour discuter avec des passionnés!
Yeah! c'est sûr qu'un jour on pourrait se rencontrer et jaser, je suis toujours ouvert pour discuter avec des passionnés!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Mais même si je pense qu'il y a peu de chances pour les séries en 2012, je garde espoir. Mais ça me gosse que l'Impact a toujours + de matchs de joués que les autres teams, ça va se régler quand dans l'année ça?
-
- Votre vrai nom : Francis
Je viens d'aller re-lire ... j'me sens cave là! je l'ai pris comme du sarcasme et pas de l'ironie, tk ... j'me sens cave anyways LOLpenz a écrit :C'était de l'ironie, hein...FrenchBear a écrit :Et je fait echo aussi au commentaire de Penz, c'est pathétique qu'un friendly sans importance recoive plus d'attention que les signatures de nos Italiens! (aussi connus sous le nom de team Italia U-50)
Mais bon, perso, ca m'enrage un peu de savoir qu'il y aura probablement plus de monde pour la game de l'OL que dans nos matchs réguliers... et pis, il était tard quand j'ai écris ca! (ou presque tard, lendemain de match, anyways, c'est mon excuse et je m'y tient!) ...

Sinon, question comme ça, pour Lyon, on chante ou on s'assois et on regarde le match?
-
- Champion national
À la fin de la saison le nombre de rencontres devrait être égalPJ Jolivet a écrit :Mais même si je pense qu'il y a peu de chances pour les séries en 2012, je garde espoir. Mais ça me gosse que l'Impact a toujours + de matchs de joués que les autres teams, ça va se régler quand dans l'année ça?

-
- Champion du monde
Ça reste à voir ça. Je ne suis pas du tout convaincu.FrenchBear a écrit : Mais bon, perso, ca m'enrage un peu de savoir qu'il y aura probablement plus de monde pour la game de l'OL que dans nos matchs réguliers...
-
- Titulaire indiscutable
Ouin décidément on prend tout au premier degré ici. Même quand je réponds à penzOdinok3000 a écrit :Ils ont déjà annoncé des pris à la baisse pour l'an prochain. Suivez l'actualité de l'équipe au lieu d'avancer des niaiseries.MastaK a écrit :Je sens que le prix des billets va augmenter l'an prochain, ça a du coûter cher pour les faire venir ici!penz a écrit :Une chance qu'on a l'OL. Vrai que quand l'OL a annoncé son match amical contre nous, c'était partout dans les journaux sur toute la planète.

Hochelag' en force! 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
bon la plupart d'entre vous, s'en bat les c.... de ce match,je vous comprends un peu car il est tres mal placé mais moi ,il m'interesse car ce match sera restransmis sur canal+ sport (en différé mercredi 18h30 heures françaises),et cela va me faire tout drole de voir un match de l'Impact sur une chaine française
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
Selon toute vraisemblance,
Nesta jouerait (on sait déjà) mais Ferrari, Rivas et Wenger pourraient aussi avoir quelques minutes...
Tout d'un coup, on redevient une équipe avec un potentiel intéressant (si le coach veut bien l'utiliser correctement)
Nesta jouerait (on sait déjà) mais Ferrari, Rivas et Wenger pourraient aussi avoir quelques minutes...
Tout d'un coup, on redevient une équipe avec un potentiel intéressant (si le coach veut bien l'utiliser correctement)
Hochelag' en force! 

-
- Votre vrai nom : gregory
- Club préféré : LILLE OSC
- Mon “autre” club favori : IMPACT MONTREAL
bonjour quelqu'un peu me dire ou je pourrais voir les matchs de l'impact sur le net? sauf celui contre lyon car il est diffuser en France merci
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ils sont tous de retour?MastaK a écrit :Selon toute vraisemblance,

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Avez-vous remarqué qu'ils ont retiré la mention "Tous pour gagner" du logo?

-
- Votre vrai nom : gregory
- Club préféré : LILLE OSC
- Mon “autre” club favori : IMPACT MONTREAL
-
- Poupon
Rojadirecta, myp2p, atdhe... Fais toi plaisir, tous les sports en streaminggregorycmoi a écrit :bonjour quelqu'un peu me dire ou je pourrais voir les matchs de l'impact sur le net? sauf celui contre lyon car il est diffuser en France merci

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Ca me semble grandement possible !gregorycmoi a écrit :Montréal va gagner j'attend ce match avec impatience !!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... chaleureux Plus de 15,000 billets vendus, le retour de tout nos régulier, se match tombe pas si mal apres tout !!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
voilà comment est présenté le match sur le site Football 365
Opposé à l'Olympique Lyonnais, mardi en match amical, l'Impact Montréal (MLS) titularisera pour la première fois depuis son arrivée l'ancien défenseur central du Milan AC Alessandro Nesta.
Les spectateurs du Stade Saputo seront gâtés mardi soir. Non seulement ils assisteront à une rencontre amicale face à l’OL mais en plus ils verront pour la première fois Alessandro Nesta avec le maillot de l’Impact Montréal. En effet, deux semaines après son arrivée, le défenseur central italien sera titulaire dans la charnière de la formation canadienne aux côtés, peut-être, de l’ancien Marseillais Hassoun Camara. Marco Di Vaio devrait également être dans le onze de départ en pointe.
Opposé à l'Olympique Lyonnais, mardi en match amical, l'Impact Montréal (MLS) titularisera pour la première fois depuis son arrivée l'ancien défenseur central du Milan AC Alessandro Nesta.
Les spectateurs du Stade Saputo seront gâtés mardi soir. Non seulement ils assisteront à une rencontre amicale face à l’OL mais en plus ils verront pour la première fois Alessandro Nesta avec le maillot de l’Impact Montréal. En effet, deux semaines après son arrivée, le défenseur central italien sera titulaire dans la charnière de la formation canadienne aux côtés, peut-être, de l’ancien Marseillais Hassoun Camara. Marco Di Vaio devrait également être dans le onze de départ en pointe.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
"Vendus" est un grand mot... Si on avait pas donné le match aux abonnés (qui doivent être comptés même s'ils n'ont pas imprimé leur billet), ça aurait été un désastre à la billeterie. Et que dire que du fait que les prix ont été atomisés par rapport aux prix initiaux...RB105 a écrit :Plus de 15,000 billets vendus, le retour de tout nos régulier, se match tombe pas si mal apres tout !!
Une leçon claire: quant à organiser un amical (ouch), aussi bien viser plus haut que l'OL.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Stljmf a écrit : viser plus haut que l'OL.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account