Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30

Message par Cancoillotte au rhum »

Bon pis sinon ça n"intéresse personne le match de championnat de l'Impact ce soir ?!

Il faut gagner ce soir pour se maintenir dans la course aux séries et revenir à 4 pts de Houston au classement. Toujours les mêmes interrogations :

Di Vaio va t-il enfin marquer ?
Nesta va t-il enfin être aligner ?

J'espère que l'on va retrouver un Felipe des bons jours car je l'ai trouvé décevant lors des 2 derniers matchs...

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Re: Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30

Message par Kad66 »

Ça a l'air qu'ils haïssent l'Impact... http://blog.chron.com/soccer/2012/07/dy ... -montreal/

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En espérant qu'ils soient aussi inspirés que lors de leur déplacement à KC ...

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

C'est sûr qu'ils haïssent MTL, on a essayer de leur voler Ching.

Di Vaio, qu'il marque ou non je resterai cool envers lui, ça y prend des passeurs aussi, y peux pas jouer tout seul. Ça va prendre encore une couple de matchs pour trouver qui va fitter avec lui.

Ma prédiction? match nul en territoire hostile, ce sera déjà ça. Surtout sans Nesta, Ferrarri et Rivas encore

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

tiré de l'article en question: "But if you’re one of those folks who want your athletes to hate an opponent as much as you hate the rival, purchase a ticket to the Dynamo’s match Saturday against the expansion Montreal Impact."

coup de marketing pour vendre des billets, pareil comme l'impact lorsque Houston est venu jouer ici, avec l'annonce qui focusait sur Ching

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

PJ Jolivet a écrit :C'est sûr qu'ils haïssent MTL, on a essayer de leur voler Ching.

Di Vaio, qu'il marque ou non je resterai cool envers lui, ça y prend des passeurs aussi, y peux pas jouer tout seul. Ça va prendre encore une couple de matchs pour trouver qui va fitter avec lui.

Ma prédiction? match nul en territoire hostile, ce sera déjà ça. Surtout sans Nesta, Ferrarri et Rivas encore
On leur a rien volé, c'est eux qui s'en sont débarrassé. De plus, ils ont subtilisé au joueur les 2/3 de son salaire dans tout ça. Quelle blague.

Image
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

MrImpact a écrit :DE Phil Germain

SoccerPlus‏@SoccerPlusFR

REVUE DE PRESSE : Le directeur sportif de #IMFC en prend pour son rhume dans le Houston Chronicle

NDS ce fait des amis à Hosuton .... Sacre Nicky va!

Dynamo extremely motivated to beat hated Montreal

http://blog.chron.com/soccer/2012/07/dy ... -montreal/
Faut les surprendre, de toute façon il nous faut des victoires, donnons une petite leçon à Houston, me semble que le club à eu sa part de défaite à l'exterieur

1-3

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'ai le pressentiment qu'on va se faire démolir.

Ancien abonné en 126
DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

En ce moment on a 1.7% de chance de faire les séries.

VICTOIRE = 4.4%*
NUL = 1.7%*
DÉFAITE = 1%*

*Les 3 sont approximatifs, car ça dépend des résultats des autres équipes qui jouent aujourd'hui.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Pourquoi regarder le match... moi jme branche sur le site de stats dès maintenant.

Image
DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

fmfranck a écrit :Pourquoi regarder le match... moi jme branche sur le site de stats dès maintenant.
tout ce que je voulais, c'était de montrer comme on a besoin absolument besoin de gagner

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Dsl, mais la raison pourquoi j'aime le foot c'est que c'est imprévisible et que tout est possible (ou presque). Oui ça aiderait beaucoup de gagner ce match... Mais si on le gagne, on n'a que 5% de faire les séries... je ne suis pas si sûre que j'y crois.

Image
AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Message par AlfY »

Bonnn...1.7% de chances de faire les séries...je veux vraiment pas être méchant, mais c'est quoi ce calcul-là?! Avec quels chiffres t'en arrives à ça? Y a des milliers de scénarios possibles et tout autant de stats à considérer simplement pour en arriver à une tentative de prédiction. Lancer des chiffres comme ça me paraît franchement inutile, à moins que tu nous expliques comment tu t'y es pris mais bon, je vois pas comment une méthode mathématique le moindrement fiable pourrait donner ça ou quelque autre pourcentage...!

Et juste comme ça, quand on donne des nombres qui incluent des dixièmes de pourcent, on appelle pas ça des "approximations" même si ça demeure une tentative de prédiction.

Yoyoyo

Message par Yoyoyo »

Il y a des logiciels pour certaines agences gouvernementales qui sont êtremement fiables statistiquement parlant. Ces logiciels se basent sur un nombre X exposant N valeurs et il est facile, sans compter évidemment les impodérables comme blessures, erreurs d'arbitrage etc de trouver une valeur à chaque question posée. Lotto-Québec l'utilise pour faire ses études de marché. Donc je ne sais pas quel modèle mathématique a été utilisé pour en arriver à 1.7% mais ca me parait pas vraiment surprennant.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

AlfY a écrit :Bonnn...1.7% de chances de faire les séries...je veux vraiment pas être méchant, mais c'est quoi ce calcul-là?! Avec quels chiffres t'en arrives à ça? Y a des milliers de scénarios possibles et tout autant de stats à considérer simplement pour en arriver à une tentative de prédiction. Lancer des chiffres comme ça me paraît franchement inutile, à moins que tu nous expliques comment tu t'y es pris mais bon, je vois pas comment une méthode mathématique le moindrement fiable pourrait donner ça ou quelque autre pourcentage...!

Et juste comme ça, quand on donne des nombres qui incluent des dixièmes de pourcent, on appelle pas ça des "approximations" même si ça demeure une tentative de prédiction.
Là! http://www.sportsclubstats.com/USA/MLS.html

Et si tu veux comprendre, clique sur les "Explain"

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Faudrait un dossier de genre 7-4-1 pour y arriver. Si Nesta et Di Vaio commencent à jouer pourquoi pas?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Certaines équipes ont 4 matchs en main sur nous...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Yoyoyo a écrit :Il y a des logiciels pour certaines agences gouvernementales qui sont êtremement fiables statistiquement parlant. Ces logiciels se basent sur un nombre X exposant N valeurs et il est facile, sans compter évidemment les impodérables comme blessures, erreurd'arbitrage etc de trouver une valeur à chaque question posée. Lotto-Québec l'utilise pour faire ses études de marché. Donc je ne sais pas quel modèle mathématique a été utilisé pour en arriver à 1.7% mais ca me parait pas vraiment surprennant.
LOL, les "imponderables"? Le foot est un sport d'imponderables ou l'arbitrage est très subjectif. Il y des mauvaises décisions à tout les matchs et des blessures arrivent fréquemment. Comment tout calculés?

Image
Pheno Zarky
Mon “autre” club favori : Real Madrid

Message par Pheno Zarky »

What about: on se concentre à gagner un match à la fois

Invité

Message par Invité »

[quote="fmfranck"][quote="Yoyoyo"]Il y a des logiciels pour certaines agences gouvernementales qui sont êtremement fiables statistiquement parlant. Ces logiciels se basent sur un nombre X exposant N valeurs et il est facile, sans compter évidemment les impodérables comme blessures, erreurd'arbitrage etc de trouver une valeur à chaque question posée. Lotto-Québec l'utilise pour faire ses études de marché. Donc je ne sais pas quel modèle mathématique a été utilisé pour en arriver à 1.7% mais ca me parait pas vraiment surprennant.[/quote]
LOL, les "imponderables"? Le foot est un sport d'imponderables ou l'arbitrage est très subjectif. Il y des mauvaises décisions à tout les matchs et des blessures arrivent fréquemment. Comment tout calculés?[/quote]

Tout ce qu'il faut calculer, c'est tous les résultats possibles des matchs d'ici la fin de la saison. Le nombre de possibilités est astronomique, c'est pas humainement possible de faire le calcul, mais un logiciel peut facilement y arriver. On s'en fout que le résultat du match soit dû à une mauvaise décision d'un arbitre ou qu'une blessure arrive à un joueur clé. Ça change rien au fait que statistiquement, tout résultat est possible avant la tenue d'un match.

Kad66
Junior
Junior

Message par Kad66 »

Ricketts; Iapichino,Thomas,Camara, Valentin; Neagle,Felipe,Warner,Nyassi,Arnaud; Di Vaio

Bizarre...

Kad66
Junior
Junior

Message par Kad66 »

M'ouais, à bien y penser c'est pas si bizarre, il fait une chaleur de fou à Houston et il faut garder des joueurs frais pour les 25-30 dernières minutes

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Bernier out du XI partant, OK.... et Arnaud, lui?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

hahaha pas croyable

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Euh....désolé mais ce devrait être 2-0, je crois