Désolé saison 2012Citlec a écrit :Never? J'ai une confiance énorme pour la saison prochaine moi.THE OUTFIT a écrit :And that's the reason why we will never make the playoffs pitoyable.
Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Re: Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et voilà qui est fait. Match pitoyable à l'extérieur une fois de plus. Buts encaissés en fin de match, check. But encaissé sur coup de pied arrêté, check.gbagrami a écrit :J'ai le pressentiment qu'on va se faire démolir.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
+1 bien vugbagrami a écrit :J'ai le pressentiment qu'on va se faire démolir.
et dire que je me suis encore levé pour voir cela et il est maintenant 4h33
je dois etre maso de chez maso

bonne nuit
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
T'es pas maso, mais un vrai de vrai
Allez, bonne nuit!
Allez, bonne nuit!
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Haha oui, autant les matchs à domicile sont un régal (maintenant qu'on peut mettre une croix sur les play-offs c'est moins vrai par contre), autant à l'extérieur c'est de la grosse calice de marde. Une fiche de 1-10-1 c'est vraiment pathétique. Une victoire d'accord, mais on aura dû aller prendre au moins 5 matchs nuls de plus.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Les 2 buts en fin de match à Dallas, le but en fin de match à Chivas, défaite de 1-0 sur penalty à Real Salt Lake, le but gag en fin de match au Colorado, et le but en fin de match à Philadelphie. Des points précieux perdus...Citlec a écrit :Haha oui, autant les matchs à domicile sont un régal (maintenant qu'on peut mettre une croix sur les play-offs c'est moins vrai par contre), autant à l'extérieur c'est de la grosse calice de marde. Une fiche de 1-10-1 c'est vraiment pathétique. Une victoire d'accord, mais on aura dû aller prendre au moins 5 matchs nuls de plus.
-
- Champion national
Contre les Red Bulls au Stade Olympique aussi grosse connerie alors qu'on est à 11 contre 10, même chose au match d'ouverture contre Chicago (bon ce sont des matchs à domicile je sais).
[quote="Citlec"]Haha oui, autant les matchs à domicile sont un régal (maintenant qu'on peut mettre une croix sur les play-offs c'est moins vrai par contre), autant à l'extérieur c'est de la grosse calice de marde. Une fiche de 1-10-1 c'est vraiment pathétique. Une victoire d'accord, mais on aura dû aller prendre au moins 5 matchs nuls de plus.[/quote]
Quand tu as un coach aussi mauvais tactiquement, faut pas être surpris d'être aussi mauvais a l'extérieur. Y a deux paramètres a analyser pour juger des capacités tactiques d un coach : sa gestion de la deuxième demie et sa fiche a l extérieur. A la lueur de ces paramètres, Marsh est a jeter a la fin de la présente saison.
Mettre Bernier et M'app sur le banc. Mettre Felipe en défensif et laisser Arnaud la chèvre sur le terrain ... Sans commentaires. Je suis tellement frustre car je suis archi sur qu un meilleur coach aurait obtenu plus de points a l extérieur.
Je m en fous si de Santis doit descendre et se mêler des affaires du coach mais faut virer Arnaud et mettre un coup de pression a Marsh !
Quand tu as un coach aussi mauvais tactiquement, faut pas être surpris d'être aussi mauvais a l'extérieur. Y a deux paramètres a analyser pour juger des capacités tactiques d un coach : sa gestion de la deuxième demie et sa fiche a l extérieur. A la lueur de ces paramètres, Marsh est a jeter a la fin de la présente saison.
Mettre Bernier et M'app sur le banc. Mettre Felipe en défensif et laisser Arnaud la chèvre sur le terrain ... Sans commentaires. Je suis tellement frustre car je suis archi sur qu un meilleur coach aurait obtenu plus de points a l extérieur.
Je m en fous si de Santis doit descendre et se mêler des affaires du coach mais faut virer Arnaud et mettre un coup de pression a Marsh !
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Je mattendais avoir des lacune sur la route comme une equipe dexpansion mais pas a ce point la 1-10-1.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
La fiche de Vancouver à l'extérieur en 2011 était de 0-12-5.THE OUTFIT a écrit :Je mattendais avoir des lacune sur la route comme une equipe dexpansion mais pas a ce point la 1-10-1.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion national
Le coaching n'aide pas c'est certain, ceci dit on a trop le don de faire la gaffe qui tue à tout bout de champReatchy benzema a écrit :Selon moi si ont na perdue c`est à cause de Marsch , j`ai l`impression qu il ne comprends pas que son système de jeu fonctionne pas.
C'est beau les gros noms, mais la réalité on est une équipe qui évolue de façon trop inégale, à l'image de notre gardien on est capable du pire et du meilleur dans un court laps de temps et au foot contre des adversaires professionnels ça ne pardonne pas
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Jamais un but ne m'aura autant fait sacrer. Le 2-0 de Boswell qui en somme part du fait qu'on laisse BRAD DAVIS tout fin seul au centre sur la phase qui mène au corner. Après bah, on laisse un mec tout seul se promener du point de penalty au ballon, sans aucune opposition.
Juste envie de fusiller tous ceux qui étaient là ce soir.
Juste envie de fusiller tous ceux qui étaient là ce soir.
-
- Champion national
Parlant de gaffes qui tuentpenz a écrit :Le 2-0 de Boswell qui en somme part du fait qu'on laisse BRAD DAVIS tout fin seul au centre sur la phase qui mène au corner. Après bah, on laisse un mec tout seul se promener du point de penalty au ballon, sans aucune opposition.
-
- Votre vrai nom : Francis
MLS Refereeing is a fucking disgrace to the sport.
Sinon, je commence aussi à avoir la mèche courte pour Marsch, encore un line-up douteux (c'est quoi, il repose des starters pour l'OL?...), Felipe encore en arriere et donc absent du match, Di Vaio qui marche casually sur le terrain et qui fait de l'attitude, Arnaud qui est le weak link de notre onze type, Neagle qui ne devrait jamais starter, Bernier qui bench, Nyassi, qui à part son goal magnifique la semaine dernière, n'a rien fait d'incroyable cette saison, Ouimette qui n'a peu/pas d'exp en MLS et qu'on start dans un match a l'étranger difficile et super important pour le classement et les playoffs....
Sinon, je commence aussi à avoir la mèche courte pour Marsch, encore un line-up douteux (c'est quoi, il repose des starters pour l'OL?...), Felipe encore en arriere et donc absent du match, Di Vaio qui marche casually sur le terrain et qui fait de l'attitude, Arnaud qui est le weak link de notre onze type, Neagle qui ne devrait jamais starter, Bernier qui bench, Nyassi, qui à part son goal magnifique la semaine dernière, n'a rien fait d'incroyable cette saison, Ouimette qui n'a peu/pas d'exp en MLS et qu'on start dans un match a l'étranger difficile et super important pour le classement et les playoffs....
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Ouimette est entré après une trentaine de minutes pour remplacer Valentin qui s'est blesséFrenchBear a écrit :MLS Refereeing is a fucking disgrace to the sport.
-
- Champion national
Pas que Ouimette a fait mal mais plutôt surprenant que Brovsky n'était pas du voyageKad66 a écrit :Ouimette est entré après une trentaine de minutes pour remplacer Valentin qui s'est blesséFrenchBear a écrit :MLS Refereeing is a fucking disgrace to the sport.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
je le dit encore...
what the fuck is our best playmaker Felipe doing on Defense
what the fuck is our best playmaker Felipe doing on Defense

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Nesta
Rivas
Ferrari
Corradi
Wenger
Des gros morceaus qui manquent.
Rivas
Ferrari
Corradi
Wenger
Des gros morceaus qui manquent.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Quand j'ai vu l'Impact pogné le poteau dès la 3ième minute de jeu, je me suis dis qu'ils venaient de manquer la chance de mettre le match de leur bord rapidement et j'ai eu un mauvais pressentiment.
Shavar Thomas a sauvé tout un but. Ça fait 3 fois cette saison qu'il sauve un but assuré.
J'aimerais savoir la statistiques des "buts contre" sur ballons arrêtés, je suis certain que L'Impact est la pire équipe de la MLS dans cette colonne,
@ MrImpact: je suis d'accord avec toi, et n'oublions pas Valentine qui est sorti tôt du match aussi
Shavar Thomas a sauvé tout un but. Ça fait 3 fois cette saison qu'il sauve un but assuré.
J'aimerais savoir la statistiques des "buts contre" sur ballons arrêtés, je suis certain que L'Impact est la pire équipe de la MLS dans cette colonne,
@ MrImpact: je suis d'accord avec toi, et n'oublions pas Valentine qui est sorti tôt du match aussi
-
- Champion du monde
Blessé à la cuisse, le Brovsky.Van Basten a écrit :Pas que Ouimette a fait mal mais plutôt surprenant que Brovsky n'était pas du voyageKad66 a écrit :Ouimette est entré après une trentaine de minutes pour remplacer Valentin qui s'est blesséFrenchBear a écrit :MLS Refereeing is a fucking disgrace to the sport.
-
- Champion du monde
Je note deux trucs.
Malgré les décisions de Marsch décriées par la majorité ici, après une première mi-temps difficile et un but DE MERDE marqué par Houston, on a pris le ballon et a) on a commencé à jouer APRÈS QUE DI VAIO SOIT SORTI. Aussi, le second but de Houston, celui qui scelle le match a été causé parce que b) LES JOUEURS SUR LE TERRAIN ont eu un pet de cerveau collectif.
Je me dis que c'est difficile, voire très difficile, de blâmer le coach dans une telle situation.
En bref, Di Vaio, ça ne marche pas, parce qu'il n'est pas entièrement là mentalement. À preuve, une séquence en première mi-temps où il tente de synchroniser sa course pour éviter d'être hors-jeu alors qu'il est déjà 3 m derrière les défenseurs. Qu'on ne vienne pas me dire que ce gars-là est concentré sur son boulot. J'y crois pas. On a beau nous répéter par médias interposés qu'il est venu ici "pour les bonnes raisons", mais j'attends toujours de voir quelque chose de tangible qui le prouve.
Pour le reste, un moment donné, va falloir régler le problème de jeu défensif sur balles arrêtées. C'est simplement ridicule et ça devient lassant.
Oh, et Bernier pour les corners, ça marche pas.
Malgré les décisions de Marsch décriées par la majorité ici, après une première mi-temps difficile et un but DE MERDE marqué par Houston, on a pris le ballon et a) on a commencé à jouer APRÈS QUE DI VAIO SOIT SORTI. Aussi, le second but de Houston, celui qui scelle le match a été causé parce que b) LES JOUEURS SUR LE TERRAIN ont eu un pet de cerveau collectif.
Je me dis que c'est difficile, voire très difficile, de blâmer le coach dans une telle situation.
En bref, Di Vaio, ça ne marche pas, parce qu'il n'est pas entièrement là mentalement. À preuve, une séquence en première mi-temps où il tente de synchroniser sa course pour éviter d'être hors-jeu alors qu'il est déjà 3 m derrière les défenseurs. Qu'on ne vienne pas me dire que ce gars-là est concentré sur son boulot. J'y crois pas. On a beau nous répéter par médias interposés qu'il est venu ici "pour les bonnes raisons", mais j'attends toujours de voir quelque chose de tangible qui le prouve.
Pour le reste, un moment donné, va falloir régler le problème de jeu défensif sur balles arrêtées. C'est simplement ridicule et ça devient lassant.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'suis d'accord sur ton 2e point.. mais sur ton premier, on pourrait dire.. que les joueurs ont commencé à jouer QUAND BERNIER EST RENTRÉ PIS QU'ON A REPRIS NOTRE 4-2-3-1 et non un 4-4-2 à plat.penz a écrit :Je note deux trucs.
Je constate, tout comme toi, que DiVaio, la défense et l'implication ne vont pas ensemble en ce moment.. mais reculer Felipe a fait mal a DiVaio concernant le volet "attaque"...
Pour preuve.. DiVaio n'a dirigé AUCUN tir au filet hier.. il en avait décoché 16 lors des 3 derniers matchs.. !
-
- Champion du monde
Vu comme ça, je te l'accorde.
Faudrait vraiment un autre milieu défensif de confiance sur le banc, qu'on soit pas obligé de redescendre Felipe quand on doit reposer Warner ou Bernier.
Faudrait vraiment un autre milieu défensif de confiance sur le banc, qu'on soit pas obligé de redescendre Felipe quand on doit reposer Warner ou Bernier.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Et Nesta sur les lignes de touche, qui avait la face du gars qui se demandait qu'est-il est venu foutre ici ...
Pour Di Vaio ... c'est effectivement décevant. Il à été engagé pour faire la différence dans les matchs comme hier. J'espere que son cheminement sera semblable à celui de Thierry Henry qui à récolter 2 buts et trois aides ,en 11 parties (859 mins) à ses débuts en 2010. La aussi ont questionnait son implication et son désire d'être à NY.
Pour Di Vaio ... c'est effectivement décevant. Il à été engagé pour faire la différence dans les matchs comme hier. J'espere que son cheminement sera semblable à celui de Thierry Henry qui à récolter 2 buts et trois aides ,en 11 parties (859 mins) à ses débuts en 2010. La aussi ont questionnait son implication et son désire d'être à NY.
Dernière modification par MrImpact le 22 juillet 2012 12:14, modifié 1 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Merci de l'info, donc on était mince en attaquants et en arrières, wow !penz a écrit :
Blessé à la cuisse, le Brovsky.