Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Houston - Montréal : samedi 21 juillet 20h30

Message par Odinok3000 »

MrImpact a écrit :
Pour Di Vaio ... c'est effectivement décevant. Il à été engagé pour faire la différence dans les matchs comme hier. J'espere qui son cheminement sera semblable à celui de Thierry Henry qui à récolter 2 buts et trois aides ,en 11 parties (859 mins) à ses débuts en 2010. La aussi ont questionnait son implication et son désire d'être à NY.

Bon point.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :Et Nesta sur les lignes de touche, qui avait la face du gars qui se demandait qu'est-il est venu foutre ici ...
En effet, mais j'avais aussi l'impression qu'il analysait la situation pour savoir quoi changer et comment rectifier ce qui n'allait pas. Il m'avait plus l'air d'un entraîneur que d'un joueur. On risque fort de le voir mardi sur le terrain.

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

penz a écrit :On risque fort de le voir mardi sur le terrain.
J'espère que non, parce que Nesta a dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait plus jouer plus d'un match par semaine (et non pas que le rythme de Serie A était trop rapide pour lui, comme les journalistes sportifs :roll: l'ont rapporté). Pourquoi gaspiller ses services dans un match amical quand il y a un match contre NYRB le samedi? Ce n'est pas le duo Camara-Thomas qui va arrêter Thierry Henry s'il est en forme.

Ou même s'il ne l'est pas.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Nesta a écrit :
penz a écrit :On risque fort de le voir mardi sur le terrain.
J'espère que non, parce que Nesta a dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait plus jouer plus d'un match par semaine (et non pas que le rythme de Serie A était trop rapide pour lui, comme les journalistes sportifs :roll: l'ont rapporté). Pourquoi gaspiller ses services dans un match amical quand il y a un match contre NYRB le samedi? Ce n'est pas le duo Camara-Thomas qui va arrêter Thierry Henry s'il est en forme.

Ou même s'il ne l'est pas.
Ben pas 90 minutes, évidemment...
15-25 minutes peut-être.
Me semble que c'est l'occasion parfaite pour une entrée en matière.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Et Nesta sur les lignes de touche, qui avait la face du gars qui se demandait qu'est-il est venu foutre ici ...
En effet, mais j'avais aussi l'impression qu'il analysait la situation pour savoir quoi changer et comment rectifier ce qui n'allait pas. Il m'avait plus l'air d'un entraîneur que d'un joueur. On risque fort de le voir mardi sur le terrain.
Tout à fait. D'ailleurs, il a pu amplement voir lors du match contre Toronto dans quoi il allait se retrouver, lol...

Ancien abonné en 126
Invité

Message par Invité »

[quote="condor"][quote="THE OUTFIT"]Je mattendais avoir des lacune sur la route comme une equipe dexpansion mais pas a ce point la 1-10-1.[/quote]

La fiche de Vancouver à l'extérieur en 2011 était de 0-12-5.[/quote]

Et Thodarson a été viré...

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Tout a été dit mais je rajoute mon 10 cent quand même. TRÈS déçu de voir Neagle et Arnaud ensemble sur un XI partant et n'importe qui sauf Felipe comme milieu défensif FUCK!!!

Di Vaio devrait en effet ravaler sa frustration mais quand même, il est tellement mal entouré dans le dispositif depuis son arrivé qui coïncide une lhécatombe de blessures qui mettrait à mal bien des équipes dans la ligue. On pique du nez depuis ce temps-là.

Pourquoi ne pas faire entre Ubi dans le match? Il était frais, l'attaque allait nul part; pourquoi Marsh le bench tout le temps!?! J'aurai aimé le voir dès le début de la 2e demie ainsi que Bernier. Le match de mardi, on s'en fout!!! Au cas où l'idée était de faire reposer certains joueurs pour ce match...

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Mr.Stats a écrit : Pour preuve.. DiVaio n'a dirigé AUCUN tir au filet hier.. il en avait décoché 16 lors des 3 derniers matchs.. !
Excellent point.
Blablabla Di Vaio sert à rien...blablabla.
Avec une telle statistique, on s'aperçoit que les 9 joueurs derrière lui ont sûrement une plus grande influence que certains voudraient le croire.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

@ RéalDave

moi je l'aime ben Neagle par contre, quand tu dis même temps qu'Arnaud, je considère Arnaud comme le problème.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

strike.her! a écrit :
Mr.Stats a écrit : Pour preuve.. DiVaio n'a dirigé AUCUN tir au filet hier.. il en avait décoché 16 lors des 3 derniers matchs.. !
Excellent point.
Blablabla Di Vaio sert à rien...blablabla.
Avec une telle statistique, on s'aperçoit que les 9 joueurs derrière lui ont sûrement une plus grande influence que certains voudraient le croire.
Di Vaio marque pas parce que les autres derrière sont trop mauvais.

Mais...

Di Vaio marque pas parce que les autres derrière sont mal dirigés par le coach et la preuve c'est qu'avant que le coach fasse des changements, ça allait pas si mal que ça.

Vous voyez l'ironie, là?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

penz a écrit :Vu comme ça, je te l'accorde.

Faudrait vraiment un autre milieu défensif de confiance sur le banc, qu'on soit pas obligé de redescendre Felipe quand on doit reposer Warner ou Bernier.
En fait Camara remplie le poste à merveille, malheureusement on a 3 défenseurs centraux indisponibles (pour la défense de Marsch).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :

Faudrait vraiment un autre milieu défensif de confiance sur le banc, qu'on soit pas obligé de redescendre Felipe quand on doit reposer Warner ou Bernier.
En fait Camara remplie le poste à merveille, malheureusement on a 3 défenseurs centraux indisponibles (pour la défense de Marsch).
Exact.
On n'est vraiment pas chanceux en fait.

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

L'animation offensive est déficiente. Point. Quand tu t'acharnes à passer ta semaine à dire qu'il faut gagner ses duels, ben voilà le résultat.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Mallace a joué milieu défensif hier en CSL en audition devant Biello et Jordan. L'expérience arrière-droit semble fini. Donc, voilà une autre option.

Hup hup Holland

Message par Hup hup Holland »

Rien sur Ricketts ? On ne voit visiblement pas les mêmes matchs. J'ai maintenant de la pitié pour lui...
----
WE NEED A GOALKEEPER!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Je dis que samedi, avec Ferrari et Nesta. On se relance pour la fin de saison

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Pheno Zarky
Mon “autre” club favori : Real Madrid

Message par Pheno Zarky »

Odinok3000 a écrit :Je dis que samedi, avec Ferrari et Nesta. On se relance pour la fin de saison
Ils vont jouer ?

Chucky Chuck
Junior
Junior

penz a écrit : Di Vaio marque pas parce que les autres derrière sont trop mauvais.
Mais...
Di Vaio marque pas parce que les autres derrière sont mal dirigés par le coach et la preuve c'est qu'avant que le coach fasse des changements, ça allait pas si mal que ça.
Vous voyez l'ironie, là?
Haha. Je vois très bien l'ironie. Me suis-je fait prendre à mon propre jeu? :?

Un gros non à la première explication, ce n'est même pas discutable, selon moi.
Je dirais que l'utilisation des joueurs dans le match contre Houston a grandement diminué l'impact de Di Vaio dans le match. Juste le fait qu'il n'ai pris aucun tir amène une certaine interrogation. Cependant, à l'entrée de Bernier et après l'avancement de Nyassi à l'avant, on a ressenti un renouveau offensif et l'énergie déployée par Nyassi a amené quelquechose qui n'était point présent jusque là en pointe.
Où je veux en venir? Oui, on doit interroger les décisions douteuses de Marsch, mais Di Vaio a sa part de blâme également.
Par contre, tout lui mettre sur le dos, je trouve que c'est pas très rationnel. Ma simple opinion en fait, un peu plus détaillé...

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

La question qui mérite d'être posée est: "Est-ce que Braun aurait marqué s'il avait eu de meilleurs coéquipiers derrière lui?"

Ancien abonné en 126
Chucky Chuck
Junior
Junior

J'espère que tu n'es pas sérieux en comparant le talent de Di Vaio à Braun, hein?
Mais bon, je vais mordre quand même. Di Vaio a pris 15 tirs en deux matchs (Philadelphiie, Colombus) avec Felipe comme milieu offensif et Bernier sur le terrain. Avec Felipe en recul et Mapp dans l'axe (New-England), il a pris un seul tir au but. Avec Felipe en recul, Arnaud dans l'axe et Bernier sur le banc, aucun tir. Il me semble évident que la façon d'exploiter l'offensive a une influence sur les chances de Di Vaio.
Braun dans ses 2 premers matchs comme partant, avec Felipe et Bernier dans le milieu (mais dans un 4-4-2) à quand même pris 8 de ses 11 tirs de la saison.
Tu comprends où je veux en venir? Les chances de marquer ne sont pas gages de réussites, mais ça aide pas mal d'en avoir.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Non, je te rassure, je n'étais pas sérieux, c'était de l'ironie parsemée d'inquiétude... ;)

Ancien abonné en 126
Chucky Chuck
Junior
Junior

On verra bien ce qu'il pourra donner avec deux avants au retour de Wenger. Vrai que ce premier but se fait drôlement attendre.

Porche
Votre vrai nom : Serge

Di Vaio

Message par Porche »

J'ai hâte que le président parle au sujet de son joueur désigné ouff combien à t-il de but à ce jour et combien coûte t-il? L'année passé il ne c'était pas trop gèner pour parler contre Ali Gerba dans les journeaux et combien a t-il de personne dans les gradins de plus que si gerba était là?

Répondre Sujet précédentSujet suivant