Quels renforts pour l'équipe ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Quels renforts pour l'équipe ?
Disons que s'il décide de venir en Amérique, il y a son bon ami Youssef Dahha, qui travail pour l'Impact. Qui sait, peut-être qu'ils vont travailler ensemble l'année prochaine. Cette phot était peut-être prémonitoire

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Merci, on n'y avait pas pensé.Elwood Blues a écrit :Disons que s'il décide de venir en Amérique, il y a son bon ami Youssef Dahha, qui travail pour l'Impact. Qui sait, peut-être qu'ils vont travailler ensemble l'année prochaine. Cette phot était peut-être prémonitoire

-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
C'est certain qu'avec une défense plus stable, un gardien comme futur DP serait un plus envisageable, y'a pas un gardien qui souhaite se faire encaisser des buts régulièrement. avec Nesta, Rivas, et Ferrari, on sera peut et en mesure d'aller se chercher un très bon gardien l'an prochain.
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Merci, on n'y avait pas pensé.Elwood Blues a écrit :Disons que s'il décide de venir en Amérique, il y a son bon ami Youssef Dahha, qui travail pour l'Impact. Qui sait, peut-être qu'ils vont travailler ensemble l'année prochaine. Cette phot était peut-être prémonitoire
![]()
Oh moi vous savez, je ne fait radoter.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En renfort bon il est sure un lateral fiable serait pas vilain. Et un autre attaquant di vaio oui a de belle aptitudes technique mais mon dieu quil est lent pas sure que c'est un bon fit en mls. On a besoin d'un gros attaquant rapide. Oui je sais que di vaio est pas tres bien aidé par ces milieux de terrain mais j'aime pas son attitude toujours les bras dans les airs s'il recoit pas le ballons. Je sais pas me semble quun joueur a la danny koerverman de toronto est plus fais pour la mls. J'aime certaines decision mais me semble quil a pas juste en serie A qu'on peut trouver des joueurs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
@TKatergaris: @BajramFetai11 underskriv nu det kontrakt... Så vi kan se dig i aktion igen... ” De skal lige tilbyde mig den først brate
Tentative de traduction
Qqn demande à Fetai “Signe ton contrat maintenant, comme ça on va pouvoir te revoir en action”
Réponse du joueur (en tout cas, selon Google Translate ; la question était plus facile à comprendre) : “Pour ça, faudrait d'abord qu'ils m'en proposent un”
Tentative de traduction
Qqn demande à Fetai “Signe ton contrat maintenant, comme ça on va pouvoir te revoir en action”
Réponse du joueur (en tout cas, selon Google Translate ; la question était plus facile à comprendre) : “Pour ça, faudrait d'abord qu'ils m'en proposent un”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Comme j'ai mentionné dans un autre sujet, voici ce que je pense qu'on doit aller chercher pour la saison prochaine:
1) Un meilleur gardien de but
2) Un milieu de terrain qui sait dribler et distribuer le ballon
3) Un ailier droit
Les deux derniers on peut aller les chercher comme DP.
3) Un ailier droit
Les deux derniers on peut aller les chercher comme DP.
-
- Joueur de réserve
Comme gardien une piste plus jeune peut mener à lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_ ... z_Valverde
Nice veut s'en débarasser. Il est relativement jeune et possède une bonne expérience.
Nice veut s'en débarasser. Il est relativement jeune et possède une bonne expérience.
[quote="viva_diego"]Comme j'ai mentionné dans un autre sujet, voici ce que je pense qu'on doit aller chercher pour la saison prochaine:
3) Un ailier droit
Les deux derniers on peut aller les chercher comme DP.[/quote]
Un gardien de but tout court ferait l'affaire.
3) Un ailier droit
Les deux derniers on peut aller les chercher comme DP.[/quote]
Un gardien de but tout court ferait l'affaire.
-
- Champion national
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Mais il faudrait regarder pour un gardien locale. L'an prochain on perd une place d'étranger je crois?Alex a écrit :Comme gardien une piste plus jeune peut mener à lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_ ... z_Valverde
-
- Minime
Pas si on considère que Montano ne revient pas avec le club.SchalkeImpact a écrit :Mais il faudrait regarder pour un gardien locale. L'an prochain on perd une place d'étranger je crois?Alex a écrit :Comme gardien une piste plus jeune peut mener à lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_ ... z_Valverde
-
- Champion national
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Un gardien canadien ce serait bien. Y en a pas un qui pousse ds l académie?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Y'a Maxime Crépeau qui représente le CanadaOdinok3000 a écrit :Un gardien canadien ce serait bien. Y en a pas un qui pousse ds l académie?
-
- Joueur de réserve
Et une des transactions (Braun, Wahl ou Fucito à Portland) ne nous donne pas une place d'étranger supplémentaire pour 2013 ?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Avec Fucito c un choix de repêchage ou un spot international. Dépend de ses performance.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
L'Impact a obtenu une place internationale 2013 de Chivas pour Bobby Burling et une en 2014 de Colorado pour Tyson Wahl.
Mais va pour le gardien québécois. Vingt ans, ce n'est pas trop jeune. Buffon a débuté en Serie A à 17 ans.
Mais va pour le gardien québécois. Vingt ans, ce n'est pas trop jeune. Buffon a débuté en Serie A à 17 ans.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Réel espoir
Malheureusement avec Maxime Crépeau, il est souvent blessé, sa va affecté son développement.
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On cherche un milieu créatif pour alimenter Di Vaio en plus de Felipe? Il y a un qui serait probablement disponible selon l'Équipe, Kaka: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edo/300638. 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Wow! je n'ose plus dire que c'est impossible, mais disons que je doute fort qu'il se joigne à la MLS maintenant.
N'empêche que ça nous fera un belle offensive, on pourrait faire un 4-3-2-1 comme dans le temps où il jouait à l'AC Milan avec Di Vaio en pointe et Felipe - Kaka en arrière. Bernier à la place de Pirlo et .... bon j'arrête tout de suite!
N'empêche que ça nous fera un belle offensive, on pourrait faire un 4-3-2-1 comme dans le temps où il jouait à l'AC Milan avec Di Vaio en pointe et Felipe - Kaka en arrière. Bernier à la place de Pirlo et .... bon j'arrête tout de suite!
-
- Junior
Rivas, Ferrari, Wenger. C'est 'ti pas du beau renfort ça?
Devraient-ils être disponibles samedi contre New-York ou auront-ils besoin de réadaptation supplémentaire après les minutes contre l'OL?
Devraient-ils être disponibles samedi contre New-York ou auront-ils besoin de réadaptation supplémentaire après les minutes contre l'OL?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
C'est une excellente nouvelle en tout cas, hate de voir comment ils vont se debrouiller sur le terrain, le match de lyon tombe finalement plutot bien pour eux, meme si c'est juste une exibition, cela leur permettra de bien voir leur condition de match.