Montréal - Lyon, 24 juillet

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Re: Montréal - Lyon, 24 juillet

Message par BigBoulatov »

carlito brigante a écrit : Ptet qu'ils ne travaillent pas assez cette séquence de jeu en entrainements ! Sinon quand tous nos défenseurs seront de retour, je veux voir Camara en milieu défensif à la place de Warner. Il nous faut des joueurs de grande taille, aujourd'hui avec Di Vaio, Mapp, Nyassi, Bernier, Felipe, Wenger c'était le festival des schtroumphs, on a beau leur demander de tenir leur homme mais s'ils font 1m55 ca va être difficile !
lolwut?!

Désolé mais je n'ai pas reçu le mémo que Wenger (6'0), Di Vaio (5'11), Mapp (6'0) étaient maintenant des schtroumphs... Je sais bien que la MLS est une ligue physique mais il ne faudrait pas exagérer non plus. Certain sont peut-être plus frêle que d'autre et n'ont pas une aussi bonne protection de balle mais c'est quand même faux de dire qu'ils sont petits. Il y a une différence énorme entre force et taille. Patrice Bernier est un exemple parfait d'un joueur qui n'est peut-être pas grand (encore que 5'9 au foot ce n'est pas exactement du jamais vu) mais qui est fort physiquement.

Get the rid of Ricketts a écrit :Donovan Ricketts season will shortly come to an end. If the Impact technical staff don't realize that Ricketts is the worst Impact player and the worst GK in MLS, then hopefully Nesta, Ferrari and Rivas will tell them they want Bush behind them, not the clown that is Ricketts. He is pathetic, and his performance against Houston is one of the worst I've ever seen in years. This guy simply don't understand the game, and don't know much about goalkeeping. Get the rid of him.
That's right, you don't know much about goalkeeping. I'm not saying that Ricketts is great, far from it actually, but the tendency to exaggerate is rather ridiculous. Go read penz's post (if you can read french that is) for a better analysis.

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

Lyon Lyon on t'encule........ :D :D :mrgreen: :langue:

c'était pas les ultras ça??????? :non:

duff :wink:

Duff001
Junior
Junior

Message par Duff001 »

strike.her! a écrit :
penz a écrit : (...) arrêtez d'enculer des mouches (...), c'est une perte de temps.
On parle ici d'un sage conseil.

le plus difficile, c'est de ne pas leur arracher les ailes

duff

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

J'était pas au courant qu'il y avait débat.

Duff001
Junior
Junior

Message par Duff001 »

debatement d'ailes???

pas après les avoir arrachées....

duff qui :arrow:

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Même avec une section ultra en mode amical, il y a quand même eu des irrésistibles "Lyon on t'encule!", donc juste pour ça, on peut dire que le service minimum a été assuré avec succès! Maintenant, c'est vrai aussi qu'on a senti beaucoup moins d'intimidation dans le reste du stade pour embarquer dans les chants initiés par les quelques ultras qui étaient présents. Donc il y a eu du bon quand même...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Duff001 a écrit :Lyon Lyon on t'encule........ :D :D :mrgreen: :langue:

def77 a écrit :Même avec une section ultra en mode amical, il y a quand même eu des irrésistibles "Lyon on t'encule!", donc juste pour ça, on peut dire que le service minimum a été assuré avec succès!
On n'a pas chanté. Par conséquent, on ne peut pas être tenus responsables de ce qui a été chanté hier. C'est quand même assez simple comme raisonnement, pourtant ça semble vous échapper.
def77 a écrit :Maintenant, c'est vrai aussi qu'on a senti beaucoup moins d'intimidation dans le reste du stade pour embarquer dans les chants initiés par les quelques ultras qui étaient présents. Donc il y a eu du bon quand même...
Tu dois sûrement parler de nos brigades de la mort qui envahissent les autres sections pour battre ceux qui ne chantent pas et brûler les enfants.

Sérieux, faut arrêter de vivre dans un film de science fiction les gars. Ça devient lassant.

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Match plaisant et rassurant en vue du retour de certain joueur, dommage qu'ils reviennent si tard

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :

def77 a écrit :Même avec une section ultra en mode amical, il y a quand même eu des irrésistibles "Lyon on t'encule!", donc juste pour ça, on peut dire que le service minimum a été assuré avec succès!
On n'a pas chanté. Par conséquent, on ne peut pas être tenus responsables de ce qui a été chanté hier. C'est quand même assez simple comme raisonnement, pourtant ça semble vous échapper.
def77 a écrit :Maintenant, c'est vrai aussi qu'on a senti beaucoup moins d'intimidation dans le reste du stade pour embarquer dans les chants initiés par les quelques ultras qui étaient présents. Donc il y a eu du bon quand même...
Tu dois sûrement parler de nos brigades de la mort qui envahissent les autres sections pour battre ceux qui ne chantent pas et brûler les enfants.

Sérieux, faut arrêter de vivre dans un film de science fiction les gars. Ça devient lassant.
Je pense qu'ils parlent du 127 qui agressent le monde avec les drapeaux et qui frappent les fans de Beckham..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ah oui, les hooligans!

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

viva_diego a écrit :Je respecte leur opinion mais après tout, l'équipe s'est ajustée en conséquence, les joueurs n'ont pas joué plus que 45 minutes chacun.
C'est pas sérieux ça? Tu crois que dans un friendly c'est les chants qui décident le temps de jeu des joueurs? :stupid:

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Reatchy benzema
Votre vrai nom : Reatchy

Message par Reatchy benzema »

À propos du match de hier vous avez trouvé Bajram Fetai comment ?

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Je diffère on opinion à son sujet... Par exemple... Iapichino semble doucement sortir de sa coquille.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Reatchy benzema a écrit :À propos du match de hier vous avez trouvé Bajram Fetai comment ?
Pas mal. Mais de mon côté, j'ai surtout déterminé que Bajram Fetai, ça sonne comme un truc que tu commandes au resto indien. :arrow:

mat1025
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mat1025 »

haha!

de mon coté je l'est quand meme aimer, il a fait deux ou trois belles actions, de plus il est pas mal rapide! ceci dit je ne pense pas qu'il serait un gros morceau mais comme remplacant, Sebrango qui sera surement pas la l'an prochain, Corradi non plus c'est loin d'être sur... Il pourrait faire le travail Mais bon 45 minutes il n'a donner qu'une premiere impression il faudrait le voir plus a l'oeuvre pour en dire plus de mon coté

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'ai aimé sa présence, et le fait que quand un équipier se déplace et qu'il laisse un espace intéressant, Fetai n'hésite pas à en profiter

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ça y est j'ai vu l'Impact à la tele française et franchement j'ai passé un bon moment ;ok c'etait un match amical,ok lyon n'est pas pret mais c'etait vraiment plaisant à voir,et j'ai vraiment apprécié le match de l'Impact bon maintenant il faut passer aux actes et des samedi
contre NY
une derniere chose les tirs aux buts ne servent à rien dans ce genre de match

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fafane a écrit :une derniere chose les tirs aux buts ne servent à rien dans ce genre de match
Ben ça donne l'occasion de tirer des tirs au but devant un stade rempli, ce qui est mieux qu'à l'entraînement devant un âne et quatre pissenlits.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

penz a écrit :
fafane a écrit :une derniere chose les tirs aux buts ne servent à rien dans ce genre de match
Ben ça donne l'occasion de tirer des tirs au but devant un stade rempli, ce qui est mieux qu'à l'entraînement devant un âne et quatre pissenlits.
et de démontrer que Ubiparipovic est un talent sous estimé à l'Impact. Après deux fluff de ses coéquipiers, il a pris un tir solide et confiant. J’aime ce que ce joueur apporte à l’équipe.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Duff001
Junior
Junior

Message par Duff001 »

penz a écrit :

même si ce n'était pas ''officiel'',c'était quand même sympathique...

duff

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

J'ai pas beaucoup chanté hier d'ailleurs il a presque fallu que je m'assoie (en 132) à cause des touristes.

Mais je dois avouer que ce fut tout de même plaisant comme match. Faut dire que les circonstances ont aidé. Premier match de Nesta, retour des blessés, température parfaite, bonnes séquences pendant le match pour l'Impact, bon match de Ouimette/Wenger/Bush, etc.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Somme toute, une soirée plaisante et une bonne vitrine pour IMFC. J'ai hate a samedi...

zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

C'est fou quand même.
Il y a un an, ça chialait au Stade Saputo parce qu'il y avait des Ultras. Un an plus tard, ça chiale quand il n'y en a pas.

:D

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est pas surprenant. Y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas. Si on fait un tifo géant, ceux qui nous aiment le disent. Si on reste inactifs le temps d'un match qui veut rien dire, ceux qui nous aiment sortent de leur trou.

On est élitistes, on devrait être plus fédérateurs, nos opinions sur le foot-business c'est d'la marde, blablablaaaa.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Hey!
C,est moi qui parlait d'élitisme. Cependant, j'ai jamais associé ce terme aux Ultras,127 ou autres groupes organisés. Je ne suis pas du genre à regrouper. C'est un analyse de la pensée qui tend à diviser en vrai fan, amateur et touriste selon le comportement en stade. Si le chapeau fait en tant qu'individu, mettez-le, mais de là à dire que je l'associe à un groupe, malheureusement c'est totalement faux.
Je crois que ces groupes sont appréciés par la grande majorité.

Répondre Sujet précédentSujet suivant