Di Vaio sera poursuivi au FIGC
-
- Joueur de réserve
Di Vaio sera poursuivi au FIGC
Selon Agence France-Presse ;
Marco Di Vaio sera poursuivi pour ne pas avoir dénoncé des fraudes sportives...
Treize clubs et 44 licenciés, dont l'entraîneur de la Juventus, ont été déférés jeudi en commission de discipline par le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), dans le cadre du scandale des matches truqués dit «Calcioscommesse», a indiqué la FIGC
Marco Di Vaio sera poursuivi pour ne pas avoir dénoncé des fraudes sportives...
Treize clubs et 44 licenciés, dont l'entraîneur de la Juventus, ont été déférés jeudi en commission de discipline par le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), dans le cadre du scandale des matches truqués dit «Calcioscommesse», a indiqué la FIGC
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Re: Di Vaio sera poursuivi au FIGC
Par contre, les suspensions sont pour jouer sous la fédé italienne ou la fifa? Pcq si c'est seulement en Italie, on s'en fout pas mal...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. On imagine qu'il va devoir aller se défendre et rater des matchs durant lesquels il ne pourra pas ne pas marquer pour nous. Zut.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Et merde!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Quelle ironiepenz a écrit :Ouais. On imagine qu'il va devoir aller se défendre et rater des matchs durant lesquels il ne pourra pas ne pas marquer pour nous. Zut.

-
- Joueur de réserve
Corrigez moi si j'ai tord. Mais cette situation n'est-il pas comme une commission d'enquête, ou ensuite ces révélations peuvent y avoir des répercussion sur des poursuites au criminel?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bon .... on comprends pour-quoi;
1. Di Vaio à quitté l'Italie
2. Il est incapable de marquer, et il à la tete ailleurs
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ouin, Nesta aussi un coup parti.MrImpact a écrit :Bon .... on comprends pour-quoi;
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
"S'il est reconnu coupable, Di Vaio pourrait être banni pour une période de trois à six mois.Selon ce qu'a rapporté différentes sources au site goal.com, la peine pourrait être même plus sévère. Même si cette sanction ne s'appliquerait qu'à la Série A italienne, celle-ci serait probablement appliquée également par tous les organismes affiliés à la FIFA, dont la MLS."
http://www.rds.ca/impact/chroniques/344999.html
http://www.rds.ca/impact/chroniques/344999.html
-
- Champion du monde
Même si cette sanction ne s'appliquerait qu'à la Série A italienne, celle-ci serait probablement appliquée également par tous les organismes affiliés à la FIFA, dont la MLS.
LOL. Quelle phrase de merde. Contradiction totale.
LOL. Quelle phrase de merde. Contradiction totale.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
faudrait donc inculper tous les joueurs de Série B, de la Super League grec, etc...ce n'est pas un secret que ces ligues sont croches quand même...fmfranck a écrit :C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Joueur de réserve
Ouais un peu comme Penn State...fmfranck a écrit :C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.
-
- Champion du monde
Ils vont accuser et sanctionner tous ceux qui 1) n'ont rien fait et/ou 2) n'ont aucune incidence sur leur championnat. Di Vaio tombe dans les deux catégories.fmfranck a écrit :C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.
-
- Cadet
Yup...les vrai coupables génèrent trop de cash pour la ligue, donc il faut pas toucher à Juve, Milan, Inter, etc...penz a écrit :Ils vont accuser et sanctionner tous ceux qui 1) n'ont rien fait et/ou 2) n'ont aucune incidence sur leur championnat. Di Vaio tombe dans les deux catégories.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
FCIM a écrit :Ouais un peu comme Penn State...fmfranck a écrit :C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.
dans mon livre a moi, il y une maudite différence entre fermer sa geule sur des paris illégaux et fermer sa geule sur des viols à répétitions
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
Faux, un même scandale en 2006 et la Juve à été releger en série B, ( la seule fois de son histoire) ça lui coûter très cher. Ils ont perdu énormément en droit de Tv, deux titres et n'on pas eu accès à aucun championnat comme la LDC ou le CUEFA, quelque bon joueur ont également quitter le club cette Anne la à cause de leur relégation dont le défenseur Canavaro.Doinbiznis a écrit :Yup...les vrai coupables génèrent trop de cash pour la ligue, donc il faut pas toucher à Juve, Milan, Inter, etc...penz a écrit :Ils vont accuser et sanctionner tous ceux qui 1) n'ont rien fait et/ou 2) n'ont aucune incidence sur leur championnat. Di Vaio tombe dans les deux catégories.
-
- Cadet
Faux, un même scandale en 2006 et la Juve à été releger en série B, ( la seule fois de son histoire) ça lui coûter très cher. Ils ont perdu énormément en droit de Tv, deux titres et n'on pas eu accès à aucun championnat comme la LDC ou le CUEFA, quelque bon joueur ont également quitter le club cette Anne la à cause de leur relégation dont le défenseur Canavaro.[/quote]DlNO80 a écrit :Yup...les vrai coupables génèrent trop de cash pour la ligue, donc il faut pas toucher à Juve, Milan, Inter, etc...
And Juve learned their lesson...

-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
Bah, oui y en a un plus grave que l'autre mais quand tu laisses la mafia contrôler ton sport, c'est pas rien non plus.Elwood Blues a écrit :FCIM a écrit :Ouais un peu comme Penn State...fmfranck a écrit :C'est un peu chien tout ça. Il n'est pas accusé d'avoir fraudé quoi que ce soit vraiment. Il est accusé de savoir qu'il y a eu fraude, et de ne pas l'avoir rapporté.
dans mon livre a moi, il y une maudite différence entre fermer sa geule sur des paris illégaux et fermer sa geule sur des viols à répétitions
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tout à fait vrai, mais je doute que le vieux pédophile tue toute ta famille si tu le dénonces à la policeFCIM a écrit :Bah, oui y en a un plus grave que l'autre mais quand tu laisses la mafia contrôler ton sport, c'est pas rien non plus.Elwood Blues a écrit :FCIM a écrit : Ouais un peu comme Penn State...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
Elwood Blues a écrit :Tout à fait vrai, mais je doute que le vieux pédophile tue toute ta famille si tu le dénonces à la police
point set et match lol
+1
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Désolé de ne pas allez dans le même sens que vous mais si les faits sont avérés, il DOIT être puni qu'il joue en Italie en MLS ou en amateur au Zimbabwe.
Si on aime le foot et le sport en général, on ne peut pas accepter que des sportifs se laissent payer pour perdre délibérément.
Marco Di Vaio est le joueur désigné de l'équipe et à vocation d'être un modèle pour tous les joueurs, tous les jeunes de l'académie et tous les ti culs de l'école de soccer.
J'espère que, au plus tard lorsque la décision de justice sera tombée, Marco s'adressera à ses coéquipiers et au supporters de l'Impact pour s'expliquer.
Je comprends très bien l'argument des menaces de la mafia et j'aurais probablement fermé les yeux sur des tricheries dans le sport si ma famille était menacée. Mais si tu es un homme avec des valeurs, tu dois assumé tes actes. Je préfère un joueur désigné qui rate des matchs mais assume ses erreurs plutôt qu'un tricheur qui vient se remplir les poches en bafouant les valeurs de notre sport.
Si on aime le foot et le sport en général, on ne peut pas accepter que des sportifs se laissent payer pour perdre délibérément.
Marco Di Vaio est le joueur désigné de l'équipe et à vocation d'être un modèle pour tous les joueurs, tous les jeunes de l'académie et tous les ti culs de l'école de soccer.
J'espère que, au plus tard lorsque la décision de justice sera tombée, Marco s'adressera à ses coéquipiers et au supporters de l'Impact pour s'expliquer.
Je comprends très bien l'argument des menaces de la mafia et j'aurais probablement fermé les yeux sur des tricheries dans le sport si ma famille était menacée. Mais si tu es un homme avec des valeurs, tu dois assumé tes actes. Je préfère un joueur désigné qui rate des matchs mais assume ses erreurs plutôt qu'un tricheur qui vient se remplir les poches en bafouant les valeurs de notre sport.