Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30
Justement c'est ce que je disais dans un autre forum et surtout avant la 85e minute ou quelque chose du genre..penz a écrit :J'espère voir Wenger.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Genre Fetai ?Van Basten a écrit :C'est fou comme notre banc s'améliore quand tout le monde est en santé, malgré que j'aimerais avoir un autre option offensive supplémentaire

-
- Champion national
Définitivement Lionel , c'est par la bande plus un commentaire sur les difficultés de Marsch au niveau des substitutions déficientes alors qu'il avait vraiment peu à se mettre sous la dent , avec un banc de cette meilleure qualité on sera en meilleure mesure d'évaluer sa façon de gérer cette partie de son travail.penz a écrit :C'est un peu logique, non?Van Basten a écrit :C'est fou comme notre banc s'améliore quand tout le monde est en santé
-
- Champion national
J'ai jamais vu le gars donc je ne peux commenter sa non signature mais un bonhomme du genre avec un ensemble d'habiletés qui se démarque du reste de notre effectif, et qui peut vraiment changer la donne en arrivant à la 45e ou 60e minute de jeu ..Kad66 a écrit :Genre Fetai ?Van Basten a écrit :C'est fou comme notre banc s'améliore quand tout le monde est en santé, malgré que j'aimerais avoir un autre option offensive supplémentaire
... comme la vitesse n'est pas un point fort de l'équipe un Nyassi avec des défauts différents du notre ferait la job ...
-
- Votre vrai nom : Jeremie Dube
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
Di Vaior-jeux. Par contre j'adore ce qu'il apporte ce soir! Et outch Mapp seul devant le gardien pendant que j'écrivais..!
ok serieusement arnaud ne sert a rien...
mapp es beaucoupppppp trop lent a donner ces ballons je pense que di vaio va bientot lui sauter dessu
ricketts belle arret sur le corner mais attraper un ballon pour lui je crois vraiment que c'est mission impossible
une defencive avec nesta-rivas-ferrari sa va juste etre monstrueux
et juste une question comme sa adrian mutu il est rendu ou lui??
mapp es beaucoupppppp trop lent a donner ces ballons je pense que di vaio va bientot lui sauter dessu
ricketts belle arret sur le corner mais attraper un ballon pour lui je crois vraiment que c'est mission impossible
une defencive avec nesta-rivas-ferrari sa va juste etre monstrueux
et juste une question comme sa adrian mutu il est rendu ou lui??
-
Justement il vient de marquer son premier avec l'Impact! 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Qelle circulation de balle en 2eme demie de la part de l'impact ! IMPRESSIONNANT, la meilleure de l'année. Héros obscur, j'ai adoré Camara en 2eme ligne. Nos mal-aimés qui comptent en plus en faisant preuve d'un sang froid déconcertant - surtout de Niassi.
NESTA WOW WOW WOW, impact immédiat sur toute l'équipe.
Ciao
Ciao
-
- Junior
-
Ce que j'aime surtout, c'est qu'on a trois défenseurs étoiles. Mieux encore, ils sont tous différents. On a Rivas le musclé, Ferrari le calme incarné en plus de Nesta qui est tout simplement le Maestro. J'y connais pas grand chose mais même pour un néophyte comme moi, il était un vrai maître tant dans ses interventions aérienne, sur ses tacles en plus de sembler toujours bien communiquer avec ses coéquipers. Bref, je l'ai adoré.Dirk.Diggler a écrit :Qelle circulation de balle en 2eme demie de la part de l'impact ! IMPRESSIONNANT, la meilleure de l'année. Héros obscur, j'ai adoré Camara en 2eme ligne. Nos mal-aimés qui comptent en plus en faisant preuve d'un sang froid déconcertant - surtout de Niassi.
Ciao
-
- Poupon
LOL, il est rentré à la 85e minute si je me rapelleSteveBeau a écrit :Justement c'est ce que je disais dans un autre forum et surtout avant la 85e minute ou quelque chose du genre..penz a écrit :J'espère voir Wenger.
-
- Champion national
Si on se fie au compte-rendu de Milano, Ferrari ne semble pas enchanté de jouer les substituts, dans la mesure ou Rivas et Nesta demeurent en santé, est-ce que Ferrari serait assez mobile pour jouer un 90 minutes comme latéral et nos trois flos (Camara, Brovsky, Valentin) se battraient pour l'autre place disponible
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Je veux pas être prophète de malheur mais, je crois que Rivas va amener lui-même la réponse. Il est encore sorti sur blessure (légère j'espère!) ce soir!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
+ a sellout crowd perfect evening .Napule a écrit :QUEL MATCH! Le meilleur match de la saison!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion national
C't'a peu près ça pour moé itouTHE OUTFIT a écrit :+ a sellout crowd perfect evening .Napule a écrit :QUEL MATCH! Le meilleur match de la saison!
... dommage que le stade est mal conçu en termes de facilités et d'espace pour une si vaste foule
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Kekpart en 2e mi-temps, j'ai songé à un truc et j'ai ri, tout seul : à quelque semaines près, on aurait pu voir Wahl et Nesta sur le terrain en même temps.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mais quelle magnifique soirée, wow! Une ambiance de fou, une perf énorme de l'Impact, le premier but de Di Vaio, le golaso de Nyassi (l'action est splendide du début à la fin: récupération et talonnade de Di Vaio, superbe décalage de Felipe, crochet plein de sang-froid et une finition chirurgicale de Nyassi, wow wow et rewow!!!). Nesta fut magistral, on a retrouvé un Felipe inspiré, Rivas - facile, Camara a bouffé tout le monde sur son côté, bref, que du positif!
Surtout qu'on a complètement maîtrisé et battu une équipe forte, en pleine confiance dans ses moyens, qui était venue ici pour jouer et gagner.
Il faut vraiment concrétiser ça en déplacement, maintenant.

Il faut vraiment concrétiser ça en déplacement, maintenant.

Dernière modification par gbagrami le 29 juillet 2012 0:56, modifié 1 fois.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
Les deux prochains matchs seront cruciaux. Philly ici et Nouvelle-Angleterre chez eux. Avec 6 points, on est en voiture. Sinon...
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
juste un mot pour ce soir...WOW
divaio
)
nesta:osti que yé bon
le reste de l'équipe...si on joue de même tout le temps,, on va pas en perdre beaucoup...
fucking good game boys
Duff
divaio

nesta:osti que yé bon
le reste de l'équipe...si on joue de même tout le temps,, on va pas en perdre beaucoup...
fucking good game boys
Duff
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
excellent match de l'impact,j'ai l'impression que le match de Lyon a fait beaucoup de bien à l'équipe,c'est mon opinion.
J'ai eu un peu peur avec tout les hors jeu en premiere mitemps surtout du coté Di Vaio;mais ils ont su rectifier en 2mitemps
Par contre parfois j'ai du mal avec Ricketts,il peut faire de super arret,avoir de super reflexe comme en 1iere demi,par contre parfois je le trouve lourd ,mais lourd.....
J'ai eu un peu peur avec tout les hors jeu en premiere mitemps surtout du coté Di Vaio;mais ils ont su rectifier en 2mitemps
Par contre parfois j'ai du mal avec Ricketts,il peut faire de super arret,avoir de super reflexe comme en 1iere demi,par contre parfois je le trouve lourd ,mais lourd.....
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.
C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.
C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai trouvé Brovsky très bon hier, effectivement. Marsch a un joli casse-tête en défense.
Ancien abonné en 126