Ricketts ou Bush ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ricketts ou Bush ?

Message par Cancoillotte au rhum »

Et puis Ricketts a 35 ans, il est dans l'ordre des choses qu'il laisse petit à petit sa place aux jeunes...
Evan mérite sa chance avant la fin de saison .
Ricketts ne sera plus le gardien numéro 1 de l'Impact en 2013.

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

on va seulement voir Bush a la place de Ricketts si l'équipe ne se qualifie pas pour les series....

ce qui me troue le cul, c'est que si bush est la avant, nos chances sont aussi bonnes sinon meilleures qu'avec Ricketts, c'est le syndrome de la poule ou l'oeuf...damned if you do, damned if you dont...

duff

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Duff001 a écrit :c'est que si bush est la avant, nos chances sont aussi bonnes sinon meilleures qu'avec Ricketts,
et si Ferrari n'était pas blessé, et si l'arbitre avait vu l'hors jeu, et si...

Il n'y a aucune raison de croire que notre saison aurait été dramatiquement différente avec Bush. Je ne suis pas le fan #1 de Ricketts, mais come on guys, il n'est pas à blamer pour tous nos problèmes.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b

Message par Duff001 »

Doinbiznis a écrit :
Duff001 a écrit :c'est que si bush est la avant, nos chances sont aussi bonnes sinon meilleures qu'avec Ricketts,
et si Ferrari n'était pas blessé, et si l'arbitre avait vu l'hors jeu, et si...

Il n'y a aucune raison de croire que notre saison aurait été dramatiquement différente avec Bush. Je ne suis pas le fan #1 de Ricketts, mais come on guys, il n'est pas à blamer pour tous nos problèmes.
Je ne pense pas que ricketts est pourri, loin de la... mais je crois sincerement qu'avec des matches , Bush va être supérieur à Ricketts... enfin qu'il va donner moins de sueurs froides quand une ballounne va arriver en rebondissant devant lui, que ses sorties vont être plus sures....Bref, je crois qu'il est l'avenir de l'impact devant le but...

duff

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Je voudrais pas blâmer Ricketts pour les déchets de fin de match ou encore les problèmes récurants sur les coups de pied arrêtés, mais je pense sincèrement que les défenseurs ne savent pas comment notre cher ami jamaicain va réagir. J'ai joué au soccer, pas à un haut niveau (U-20 AA) mais assez pour comprendre l'importance d'un gardien de but qui aspire confiance. Ricketts avec ses sorties harsardeuses et ses réactions douteuses, créer le doute dans la défensive. Le gars est suposé sortir de son but pour capter le ballon, ne le fait pas, le défenseur quitte sa position pour le faire, l'autre quitte son homme et suit le ballon et boum un but. Le 2e but à Philadelphie représente parfaitement mon exemple. Ayant joué devant un gardien de but moins technique, je peux comprendre les défenseurs. C'est mental. Cela dit, Ricketts peut faire la différence avec des arrêts incroyables, mais je dis mon bout en disant que l'Impact est une meilleure équipe sans lui.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bush ou Ricketts en 2012 ... correct, mais je pense que ni l'un, ni l'autre sera la solution pour 2013+.

IMFC Unica e sola, fede
PiX
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Florian

Message par PiX »

J'en suis maintenant convaincu, Ricketts se crosse avec ses gants avant les matches.

C'est la seule explication plausible.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

:mrd:

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

PiX a écrit :J'en suis maintenant convaincu, Ricketts se crosse avec ses gants avant les matches.

C'est la seule explication plausible.
Ouais, mais elle reste pas dans ses mains, il l'échappe tout le temps.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
But
Cadet
Cadet

Message par But »

Et Bush sort encore un penalty ce matin avec la réserve...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Je suis un peu sous le choc. Ricketts échangé aux Timbers pour Troy Perkins...

Hup hup Holland

Message par Hup hup Holland »

Sous le choc dans quel sens ? Ça fait longtemps qu'on tente de le remplacer. Vous ne vous doutiez pas ? Je suis surpris qu'il ait resté aussi longtemps...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Hup hup Holland a écrit :Sous le choc dans quel sens ? Ça fait longtemps qu'on tente de le remplacer. Vous ne vous doutiez pas ? Je suis surpris qu'il ait resté aussi longtemps...
Ben, je sais pas, moi quand on me dit "Ricketts est notre homme" et qu'on l'échange quelques semaines plus tard, ça me fait un petit choc. Je trouve aussi le timing étrange. C'est pas le temps de bousiller le vestiaire.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

arseniq33 a écrit :
Hup hup Holland a écrit :Sous le choc dans quel sens ? Ça fait longtemps qu'on tente de le remplacer. Vous ne vous doutiez pas ? Je suis surpris qu'il ait resté aussi longtemps...
Ben, je sais pas, moi quand on me dit "Ricketts est notre homme" et qu'on l'échange quelques semaines plus tard, ça me fait un petit choc. Je trouve aussi le timing étrange. C'est pas le temps de bousiller le vestiaire.
Je suis convaincu que les joueurs ont eu un petit sourire en lisant la nouvelle.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouch. Je ne m'y attendais pas du tout, honnêtement. Je pensais qu'il finirait la saison ici.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

gbagrami a écrit :Ouch. Je ne m'y attendais pas du tout, honnêtement. Je pensais qu'il finirait la saison ici.
C'est ce que je m'attendais également, et c'est un autre désaveu pour Marsch, puisqu'il a travaillé fort pour obtenir Ricketts

By the way c'est mon premier anniversaire sur le site :ronde: :boire:

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Van Basten a écrit :
gbagrami a écrit :Ouch. Je ne m'y attendais pas du tout, honnêtement. Je pensais qu'il finirait la saison ici.
C'est ce que je m'attendais également, et c'est un autre désaveu pour Marsch, puisqu'il a travaillé fort pour obtenir Ricketts

By the way c'est mon premier anniversaire sur le site :ronde: :boire:
Je ne pense pas que ce soit un désaveu pour Marsch. Au contraire, il me prouve qu'il accepte ses erreurs et qu'il veut progresser comme il veut faire progresser l'équipe. Quand on construit une équipe à partir de rien, il y a nécessairement un peu de «gambling» dans le premier recrutement. Par la suite, il faut avoir l'humilité de corriger le tir pour aller plus loin. L'Impact et Jesse Marsch me prouvent qu'ils ont des objectifs ambitieux et j'aime ça. On tente le tout pour le tout afin d'atteindre les séries dès cette année. Sinon, on aura plus qu'une excellente base pour 2013!

Ha! Et bon premier anniversaire! :boire: :up:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant