Politique!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Politique!
Je comprends. Mais justement, faut pas verser dans le "n'importe qui sauf lui" parce que justement, on peut se retrouver avec n'importe qui ou alors on peut rester coincé avec Bozo 1er, quoique minoritaire.
-
- Titulaire indiscutable
J'ai hâte de voir le taux de participation des jeunes de 18 @ 25ans.
Si les étudiants ne votent pas en grand nombre...
Si les étudiants ne votent pas en grand nombre...

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
A mon avis, le resultat le plus souhaitable, quoique improbable, serait qu'une majorite d'electeurs annulent leur vote pour montrer le ras-le-bol generalise face aux partis politiques.penz a écrit :Étrangement, autant je suis toujours allé voter, autant cette fois... je sais pas... Je vois pas où ça peut nous mener. Y a pas vraiment de résultat souhaitable.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça, c'est une victoire libérale assurée. Même si on parle plutôt d'abstention que d'annulation, l'histoire l'a démontré.flying_dutchman a écrit :A mon avis, le resultat le plus souhaitable, quoique improbable, serait qu'une majorite d'electeurs annulent leur vote pour montrer le ras-le-bol generalise face aux partis politiques.penz a écrit :Étrangement, autant je suis toujours allé voter, autant cette fois... je sais pas... Je vois pas où ça peut nous mener. Y a pas vraiment de résultat souhaitable.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour ceux qui ne veulent pas voter pour aucun des chefs parce que vous pensez que ce sont tous des clowns...Vous n'avez qu'a cochez plus d'une case sur votre ballot de vote le jour des élections et votre vote ira à AUCUN candidat. Si vous n'allez pas votez, votre vote sera conféré au candidat en première position durant le compte...le parti Libéral et nous ne voulons pas ça hein...
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Quoi?Napule a écrit : Si vous n'allez pas votez, votre vote sera conféré au candidat en première position durant le compte

- Napule
- Champion continental
Je l'ai mal expliqué. Si tu ne coche rien dans les cases du ballot, ILS le feront à ta place et se sera le partie politique en tête du scrutin qui va avoir le vote. Donc si le libéral est en tête, ton vote à blanc sera un vote pour le partie Libéral.Kad66 a écrit :Quoi?Napule a écrit : Si vous n'allez pas votez, votre vote sera conféré au candidat en première position durant le compte
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, ça marche pas comme ça ici
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
What ?Napule a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas voter pour aucun des chefs parce que vous pensez que ce sont tous des clowns...Vous n'avez qu'a cochez plus d'une case sur votre ballot de vote le jour des élections et votre vote ira à AUCUN candidat. Si vous n'allez pas votez, votre vote sera conféré au candidat en première position durant le compte...le parti Libéral et nous ne voulons pas ça hein...
-
- Votre vrai nom : Francis
J'veux bien, mais pour qui vais-je voter? Je suis libertarien et le choix qui s'offre c'est gogauche-caviar-corrompue avec le PLQ et le PQ, gauche communiste déconnecté avec QS, un parti d'avocats de centre-mou sans idéologie avec la CAQ ou ... encore du centre-gauche avec ON...arseniq33 a écrit :Aux urnes, citoyens!
Suffrage le 4 septembre. Que j'en voie un ne pas aller voter.
Y a aucun parti de droite, pronant la liberté individuelle, la responsabilité fiscale et qui veux adresser la question du rôle de l'État dans nos vies. Bon, oui, il y a la joke de PCQ, un parti de néo-conservateurs plus incohérents qu'Harper lui-même, avec à leur tête un petit Napoléon sans idées, sans morale, sans convictions. Sinon ... ben jpeut aller gaspiller mon vote sur Équipe Autonomiste qui récoltera peut-être 2-3%?
Y a que d'la gauche au Québec... A quoi bon voter, si c'est pour choisir le "moins pire des deux". Ca ne changera pas tant qu'on fessera pas le mur de notre dette collective et de nos engagements financiers irresponsables et insoutenables à long terme.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, moi à part QS, je ne vois que de la droite ou du centre...
Le vote blanc va automatiquement à la majorité, le vote nul ne compte pas : ce sont deux disctinctions
Ça a certains bons côtés
Exemple d'un vote avec 18 régions - il faut un quorum de 12 pour que le vote passe. On doit choisir dans quelle région construire un édifice et pour la moitié d'entre elles, que ce soit A ou B n'a aucune importance (et s'il n'y a pas de quorum, t'as pas ton édifice). Si tu ne permets pas le vote blanc, 9 régions vont mettre A ou B au hasard pour avoir le nombre de votes requis, et ça pourrait déterminer la décision, alors que si elles avaient pu voter blanc, seules celles vraiment concernées auraient mis A ou B.
Non, ce que Napule décrit existe dans certains pays et dans des assemblées générales aussipenz a écrit :En Afrique peut-être, ouais...
Le vote blanc va automatiquement à la majorité, le vote nul ne compte pas : ce sont deux disctinctions
Ça a certains bons côtés
Exemple d'un vote avec 18 régions - il faut un quorum de 12 pour que le vote passe. On doit choisir dans quelle région construire un édifice et pour la moitié d'entre elles, que ce soit A ou B n'a aucune importance (et s'il n'y a pas de quorum, t'as pas ton édifice). Si tu ne permets pas le vote blanc, 9 régions vont mettre A ou B au hasard pour avoir le nombre de votes requis, et ça pourrait déterminer la décision, alors que si elles avaient pu voter blanc, seules celles vraiment concernées auraient mis A ou B.
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
FrenchBear a écrit :J'veux bien, mais pour qui vais-je voter? Je suis libertarien et le choix qui s'offre c'est gogauche-caviar-corrompue avec le PLQ et le PQ, gauche communiste déconnecté avec QS, un parti d'avocats de centre-mou sans idéologie avec la CAQ ou ... encore du centre-gauche avec ON...arseniq33 a écrit :Aux urnes, citoyens!
Suffrage le 4 septembre. Que j'en voie un ne pas aller voter.
Y a aucun parti de droite, pronant la liberté individuelle, la responsabilité fiscale et qui veux adresser la question du rôle de l'État dans nos vies. Bon, oui, il y a la joke de PCQ, un parti de néo-conservateurs plus incohérents qu'Harper lui-même, avec à leur tête un petit Napoléon sans idées, sans morale, sans convictions. Sinon ... ben jpeut aller gaspiller mon vote sur Équipe Autonomiste qui récoltera peut-être 2-3%?
Y a que d'la gauche au Québec... A quoi bon voter, si c'est pour choisir le "moins pire des deux". Ca ne changera pas tant qu'on fessera pas le mur de notre dette collective et de nos engagements financiers irresponsables et insoutenables à long terme.
Le Parti communiste du Québec (PCQ) n'est plus reconnu comme parti politique officiel au Québec depuis le 17 juillet 2012.
Tu cherches un parti politique, voici la liste des partis politiques reconnus par le Directeur Général des Élections du Québec (DGE):
Bloc pot
Coalition avenir Québec - L'équipe François Legault
Coalition pour la constituante
Équipe autonomiste
Mouvement équité au Québec
Option nationale
Parti conservateur du Québec
Parti de la classe moyenne du Québec
Parti égalité
Parti équitable
Parti indépendantiste
Parti libéral du Québec
Parti marxiste-léniniste du Québec
Parti nul

Parti québécois
Parti unité nationale
Parti vert du Québec
Québec - Révolution démocratique
Québec solidaire
Union citoyenne du Québec
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- Napule
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
-
- Votre vrai nom : Francis
Par PCQ, j'entend le Parti Conservateur du Québec, mené par Luc Harvey. Si j'ai dit "neo-conservateurs", je parlais surment pas de communistes ;pcondor a écrit : Le Parti communiste du Québec (PCQ) n'est plus reconnu comme parti politique officiel au Québec depuis le 17 juillet 2012.
Pour le reste, je vois pas l'intéret d'aller voter pour des micro-partis qui ne recevront meme pas 1,000 votes
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
- Place dans le stade : 114
Si je ne me trompe pas, pour chaque vote, le partie reçois un montant d'argent. Même si ton partie ne rentre pas, tu permettras à la croissance de celui-ci.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est dans des moments comme celui-ci qu'on s'ennuie du Parti Rhinocéros...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Wow...pense pas que la machine promotionnel libérale a soutenue a fond ce message d'intérêt publique. Assez low-budget merci. Avec des shorts rouges...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Nom dutilisateur a écrit :Je me demande si cette publicité a été payée et autorisée par Joey Saputo.![]()
Allez, Gouin, on vote Libéral et je vais jouer à Père-Marquette!
Tackler un politicien! Un rêve!

-
- Joueur de réserve
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Les seuls politiciens qui sont ''des faces sur des poteaux qui disparaissent une fois élus'' font partie du PLQ ou PQ..

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
En voilà un qui doit être d'accord avec la hausse des prix des billets de saison annoncée en baisse comme si de rien était. C'est une tak-tik qu'on voit depuis 2003.Nom dutilisateur a écrit :Je me demande si cette publicité a été payée et autorisée par Joey Saputo.![]()

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014