Jeff de St-Germain a écrit :On cherche un milieu créatif pour alimenter Di Vaio en plus de Felipe? Il y a un qui serait probablement disponible selon l'Équipe, Kaka: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edo/300638.
Jeff de St-Germain a écrit :On cherche un milieu créatif pour alimenter Di Vaio en plus de Felipe? Il y a un qui serait probablement disponible selon l'Équipe, Kaka: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edo/300638.
haha, très drole
Il aurait reçu des offres de la MLS.
Sûrement! En tout cas, si j'étais à la place de NDS, j'aurais au moins placé un appel à son agent... Des fois que...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Odinok3000 a écrit :Neagle, c'est moi ou il cour les genoux par en dedans... Neagle pour Eddie Johnson... N'importe quoi.
Et 60 000$ de plus en salaire. Il ne faut pas oublier qu'il y a un plafond salarial en MLS. 60 000$ ca change de quoi en MLS. Peut être Nesta ne serait pas ici si Johnson y serait.
Il aurait reçu des offres de la MLS.
Sûrement! En tout cas, si j'étais à la place de NDS, j'aurais au moins placé un appel à son agent... Des fois que...
Si il atterri en MLS, je serais le premier surpris, mais bon, comme rien est impossible laissons le temps nous dire ce qu'il adviendra de lui, une chose est sur... Le proprio du club de la MLS qui mettre la main sur lui aura réussi tout un coup, autant pour son club que pour la ligue.
NDS: As-tu le numéro de téléphone de l'agent de Kaka?
Nesta: Oui, pourquoi?
NDS: C'est que j'aimerais inviter Kaka pour un match de tennis à Miami! Au cas où on pourrait...
Nesta: Tu veux l'engager? Fallait le dire! Le numéro, c'est le xxx-xx-xxx-xx-xx-xx-xx...
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Un des agents de Kaka' est son père, Bosco Leite. On dit que Kaka' gagne 5 millions d'euros par année, presque certainement après impôts, plus les frais de transfert exigés par Real Madrid. Tout ça à régler avant le 27 juillet...
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
hudu146 a écrit :pourquoi ne pas tenter de mettre la main sur Brek Shea qui connait des moments difficiles à Dallas?
Wenger et Shea en duo a l'attaque.
Simplement parce qu'on vient d'investir sur Di Vaio et que là, c'est au milieu qu'on a besoin de renfort! Il faut un autre que Felipe et Patrice pour alimenter les nos. 9 et 33 devant.
Quoi... tu veux un meilleur tandem de milieu offensif que Bernier et Felipe? Ils ont probablement la meilleure qualité-prix dans toute la ligue à ces positions. C'est au flancs qu'on a des problèmes. Shea est justement un ailier gauche. Cadrerait parfaitement avec le club dans mon opinion, mais serait trop cher pour ce qu'on recherche.
fmfranck a écrit :Quoi... tu veux un meilleur tandem de milieu offensif que Bernier et Felipe? Ils ont probablement la meilleure qualité-prix dans toute la ligue à ces positions. C'est au flancs qu'on a des problèmes. Shea est justement un ailier gauche. Cadrerait parfaitement avec le club dans mon opinion, mais serait trop cher pour ce qu'on recherche.
Pour 2013 je propose un recrutement canadien...Marcus Haber et Josh Simpson. C'est très réaliste comme prise mais leur contrats...De plus, ça me fait chier que Gerba est barré du club. Le gars pourrait vraiment être un starter régulier.
Et il est présentement en D3 anglaise. D'ailleurs son passage à St. Johnstone fut lamentable niveau stats, 2 buts en 31 matchs. Vous irez voir les Boyd et autres anciens de SPL qui jouent en MLS ils avaient de bien meilleurs stats.
Citlec a écrit :La question qu'on se pose est si ses DROITS appartiennent à Vancouver. Il fout quoi en Écosse? Il joue au foot..?!
C'est pas ça que je me posais...je me demandais plutôt pourquoi il ne joue pas au Canada en MLS. Je n'ai pas regardé ses stats et sa division. Je me souviens la dernière fois qu'il avait joué au pays il paraissait très intéressant. Maintenant changeons de cible...David Hoilett.