Di Vaio - Calcioscommesse
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Di Vaio absent samedi
Alors il se passe quoi si il est suspendu pour un ans? Son contrat est annulé j'imagine? Joey is gonna be pissed...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Re: Di Vaio absent samedi
J'espère bien que tu déchires son contrat. Dans un contrat comme le sien c'est sûr qu'il doit y avoir une clause "extrême inconduite".Napule a écrit :Alors il se passe quoi si il est suspendu pour un ans? Son contrat est annulé j'imagine? Joey is gonna be pissed...
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
-
- Réel espoir
- Napule
- Champion continental
Re: Di Vaio - Calcioscommesse
Fuck Del Piero! Le gars veut 5 millions et il a 37 ans...Un vieux éléphant!JaY a écrit :On va chercher Del Piero?
- Napule
- Champion continental
L'organisation de l'impact devrait sérieusement chercher pour un nouvel attaquant...Cette histoire de calcioscomesse ne finira pas demain.
-
- Champion national
Yep et on continue d'être mince à cette position, après Wenger c'est plutôt ordinaire, Nyassi perd de son efficacité après un certain laps de temps, Sebrango n'a pas démontré qu'il était plausible comme partant et après ça , il nous reste qui, on peut muter Arnaud en attaque ???
En ce qui concerne la décision, je ne crois pas que grand monde a anticipé une si longue suspension , c'est pratiquement la sentence à mort compte tenu de son âge , pas des farces on n'aura pas joué une rencontre cette année avec tout notre meilleur effectif .
En ce qui concerne la décision, je ne crois pas que grand monde a anticipé une si longue suspension , c'est pratiquement la sentence à mort compte tenu de son âge , pas des farces on n'aura pas joué une rencontre cette année avec tout notre meilleur effectif .
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On attend à mercredi avant de paniquer? C'est mercredi que la décision devrait être rendue et on ne sait même pas comment elle va s'appliquer, s'il y a faute de MDV. Même la MLS n'a pas eu de cas de figure:http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ls-di-vaio. De plus, si la décision est aussi sévère qu'anticipé, la MLS serait-elle forcée de l'appliquer ou celle-ci serait-elle limitée au territoire italien? J'aimerais bien connaître la position de la MLS à ce sujet: si MDV est condamné par l'Association Italienne, la MLS est-elle dans l'obligation réglementaire de l'appliquer ou n'a-t-elle qu'une obligation morale? Si vous avez des pistes de réponses à ce sujet, j'aimerais les connaître. Merci.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
Lui pourrait être un bon remplacant http://en.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Fuller
En plus avec Ricketts et Thomas ca serait surment plus facile de le convaincre.
En plus avec Ricketts et Thomas ca serait surment plus facile de le convaincre.
- Napule
- Champion continental
Si j'étais Joey je ramènerais Gerba. Il a le niveau pour la MLS. C'est maintenant ou jamais.
-
- Champion national
Selon ma compréhension des choses si la suspension est entérinée par la fédération Italienne, en tant que membre de la FIFA elle devrait s'appliquer ici également, sinon ça ferait l'équivalent footballistique d'un compte caché aux îles Caymans et je ne crois pas que la MLS veut jouer aux hors-la-loi.Jeff de St-Germain a écrit :On attend à mercredi avant de paniquer? C'est mercredi que la décision devrait être rendue et on ne sait même pas comment elle va s'appliquer, s'il y a faute de MDV. Même la MLS n'a pas eu de cas de figure:http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ls-di-vaio. De plus, si la décision est aussi sévère qu'anticipé, la MLS serait-elle forcée de l'appliquer ou celle-ci serait-elle limitée au territoire italien? J'aimerais bien connaître la position de la MLS à ce sujet: si MDV est condamné par l'Association Italienne, la MLS est-elle dans l'obligation réglementaire de l'appliquer ou n'a-t-elle qu'une obligation morale? Si vous avez des pistes de réponses à ce sujet, j'aimerais les connaître. Merci.
- Napule
- Champion continental
Et je ris de tout ceux qui ont acheté des mailots avec Di Vaio dans le dos...Votre jersey est scraper! LOLL!!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, l'extension de la suspension n'est pas automatique
Mais la Fifa pourrait rapidement demander qu'elle s'applique partout
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Je me pose une question. Si Di Vaio est suspendu un an, l'équipe pourrait-elle faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport (T.A.S.) 

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bxl Boy a écrit :Non, l'extension de la suspension n'est pas automatique
Alors la FIFA doit déterminer s'ils veulent se servir de Di Vaio comme bouc émissaire pour dissuader l'option d'aller joueur ailleurs, après avoir commis des délits dans une autre ligue.
Après Il y a aussi L'implication de la MLS. La ligue à approuver la signature de Di Vaio, et va sûrement essayer de protéger ses intérêts.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
En fait, c'est la ligue n'a pas approuvé la signature, mais l'a signé et non l'Impact.
-
- Cadet
enfin on n'en est qu'aux réquisitions du procureur.
Toujours plus sévère que les sanctions finales.
Il aura surement du ferme mais aussi du sursis. genre 3 mois ferme et 3 mois avec sursis, ou 6 et 6 si c'est sévère
Mais ce qu'il a fait est quand même assez grave. Non dénonciation de crime en lien avec la corruption.
J'espère qu'il n'y a personne pour le défendre ici.
Il aura surement du ferme mais aussi du sursis. genre 3 mois ferme et 3 mois avec sursis, ou 6 et 6 si c'est sévère
Mais ce qu'il a fait est quand même assez grave. Non dénonciation de crime en lien avec la corruption.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Et encore c'est facile de juger assis sur notre cul devant notre ordi. Quand on parle de corruption et paris illégaux on parle de crime organisé, si il dénonce ces gens il lui arrive quoi a lui? A sa famille?But a écrit :enfin on n'en est qu'aux réquisitions du procureur.
- Napule
- Champion continental
Bottom line...Di Vaio va manquer le reste de la saison. C'est garantie qu'il va écoper une suspension. Personnellement, je ne voudrais pas garder un joueur impliquer avec la justice dans mon club. Il ne peut pas rester...C'est juste mon avis. En tant que supporteur, je me sens trahi...
-
- Cadet
Qu'on casse son contrat dans ce cas.SteveBeau a écrit :Et encore c'est facile de juger assis sur notre cul devant notre ordi. Quand on parle de corruption et paris illégaux on parle de crime organisé, si il dénonce ces gens il lui arrive quoi a lui? A sa famille?But a écrit :enfin on n'en est qu'aux réquisitions du procureur.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Et! La gang! On peux-tu attendre à mercredi avant de le condamner? Après, on avisera. Mais d'ici là, hors de question pour moi de le condamner, comme il sera hors de question pour moi de le défendre s'il est reconnu coupable. Mais s'il est disculpé! Alors, je vais le défendre comme tous les autres joueurs du maillot bleu, blanc, noir!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Il pourrait aussi aller en appel non ? L'article sur le site de la MLS dit qu'il doit prouver qu'il n'a pas été appelé. C'est un peu bizarre. Comme si on condamne à gauche et à droite, aveuglément, pour prouver qu'on est en train de faire quelque chose. On ne devrait pas sauter aux conclusions. Je vais attendre la suite des choses avant de m'énerver.
- Napule
- Champion continental
http://www.football-italia.net/22612/pa ... ng-charges
Voici les allégations...De ce que j'ai lu, Di Vaio ne mérite pas d'être suspendu car il ne voulait rien savoir des matchs truqués ou d'en truqués. Di Vaio est condamné pour ne pas avoir averti les autorités d'un potentiel trucage de match. Pour moi il est innocent et mérite d'être en uniforme contre la nouvelle Angleterre samedi prochain.
Voici les allégations...De ce que j'ai lu, Di Vaio ne mérite pas d'être suspendu car il ne voulait rien savoir des matchs truqués ou d'en truqués. Di Vaio est condamné pour ne pas avoir averti les autorités d'un potentiel trucage de match. Pour moi il est innocent et mérite d'être en uniforme contre la nouvelle Angleterre samedi prochain.
-
- Joueur de réserve
En tout cas, si jamais y a suspension (et souhaitons dans ce cas que son contrat sera annulé), faudra comparer avec les autres JD qui sont passés par la MLS. Di Vaio aura sûrement une place éternelle dans le top 3 des "Worst DP signing ever!". Tout un coup d'avoir été le chercher (on voit pourquoi ça dû être plus facile) mais disons que ça fait cher du hors-jeu..
Heureusement, Nesta est pour l'instant en forme, sinon il n'y aurait aucune raison pour Societa Azzura d'aller au stade Saputo...
Heureusement, Nesta est pour l'instant en forme, sinon il n'y aurait aucune raison pour Societa Azzura d'aller au stade Saputo...