une question comme ça, c'est quoi son pronostic pour le match???Napule a écrit :LOL! Vous êtes trop superstitieux...Pire que ma grand-mère!fmfranck a écrit :Napule, si t'as rien de négatifs à dire, ferme la donc!

duff
une question comme ça, c'est quoi son pronostic pour le match???Napule a écrit :LOL! Vous êtes trop superstitieux...Pire que ma grand-mère!fmfranck a écrit :Napule, si t'as rien de négatifs à dire, ferme la donc!
Pourquoi? Pcq le monde ne prenne pas le temps de vérifier le schéma? C'est p'têtre mieux, mais c'est l'habitude pour certainspenz a écrit :Ouais il marche à l'envers, lui. Il met les attaquants en bas, donc Ferrari est à gauche, mais à droite dans son graphique.Toad a écrit :Ferrari joue en latéral GAUCHE à la pratique aujourd'hui. Moi je vois plus
Ferrari-Rivas-Nesta-Camara
Voilà pourquoi c'est mieux de mettre le gardien en bas.
Non, parce que si je te dis que je mettrais Ferrari à DROITE comme ça :fmfranck a écrit :Pourquoi? Pcq le monde ne prenne pas le temps de vérifier le schéma? C'est p'têtre mieux, mais c'est l'habitude pour certainspenz a écrit :Ouais il marche à l'envers, lui. Il met les attaquants en bas, donc Ferrari est à gauche, mais à droite dans son graphique.Toad a écrit :Ferrari joue en latéral GAUCHE à la pratique aujourd'hui. Moi je vois plus
Ferrari-Rivas-Nesta-Camara
Voilà pourquoi c'est mieux de mettre le gardien en bas.
Eh bien je suis à 600km de paris et j'écoute le match à la radioMastaK a écrit :Je fais mon fafane, en direct de Paris je regarde le match
Il y a des liens pour voir le match. Tu peux pas?fafane a écrit :Eh bien je suis à 600km de paris et j'écoute le match à la radioMastaK a écrit :Je fais mon fafane, en direct de Paris je regarde le match
MastaK a écrit :Il y a des liens pour voir le match. Tu peux pas?fafane a écrit :Eh bien je suis à 600km de paris et j'écoute le match à la radioMastaK a écrit :Je fais mon fafane, en direct de Paris je regarde le match