Tu portes très bien ton nom maintenantMaterazzidane a écrit :Rivass

Tu portes très bien ton nom maintenantMaterazzidane a écrit :Rivass
Kad66 a écrit :Tu portes très bien ton nom maintenantMaterazzidane a écrit :Rivass
Dire qu'en début de saison une majorité ici le traitait de chèvre.Van Basten a écrit :
Dans les phrases que je ne croyais pas dire un jour, une chance qu'on a Brovsky pour dépanner en défensive
D'autant plus qu'il apporte beaucoup plus en offensive que Ferrari!!Van Basten a écrit :
Dans les phrases que je ne croyais pas dire un jour, une chance qu'on a Brovsky pour dépanner en défensive
Excellente analyse, en effet Ferrari ne fut guère convaincant à cette nouvelle position, curieux de savoir ce que Marsch va faire lorsque les 3 maestros seront disponibles.Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=525
Je pouvais pas vraiment le manquer, faut dire. Catch facile.grandbleu a écrit :Beau catch Penz, tu pourrais montrer à Rickets comment ont fait !
Logiquement ça va être trois matchs.THE OUTFIT a écrit :Ont peu s'attendre que rivas va écopé d'au moins 3 à 5 matchs for his head butt.
Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.
C'est ça qu'il dit, il faudrait que tu le montres a Ricketspenz a écrit :Je pouvais pas vraiment le manquer, faut dire. Catch facile.grandbleu a écrit :Beau catch Penz, tu pourrais montrer à Rickets comment ont fait !
gbagrami a écrit :Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.![]()
![]()
J'ai adoré! Je crois que c'est la soirée où la foule à embarquer le plus dans la section des sup' .. peu importe ce qu'il se passait sur le terrain.. surtout vers la fin où le monde s'est levé (moi, le premierpenz a écrit :Honnêtement là...on en a tu du fun au stade Saputo ou pas? Quelle soirée...
J'avais pas envie de partir.
En fait, je vais au match des réserves demain, parce que j'en n'ai pas eu assez.
Soyez pas surpris les gars...Je connais bien mon club lollpenz a écrit :gbagrami a écrit :Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.![]()
![]()
![]()