Ricketts out/ Perkins in!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Ricketts out/ Perkins in!
Ya deux possibles raisons pour avoir pris Perk...Portland à des problèmes internes, le salaire de Perkins est trop lourd et le club a décidé de le libérer puisque son contrat fini cette année pour avoir un gardien moins cher puisque IMFC paie la moitié du salaire à Ricketts jusqu'en fin de saison donnant à Gleeson une chance de prendre le poste numéro 1 . 2) L'IMFC ne voit plus Ricketts dans ses plans d'avenir et reçoit un appel par hasard de Portland qui informe L'impact que leur meilleur joueur est à vendre donc l'impact decide de le prendre sachant que Ricketts a des butterfingers...L'Impact intéressé, offre à portland de payer la moitié du salaire à ricketts pour avoir en retour les service de Perkins pour le reste de l'année et possiblement pour la prochaine saison puisqu'il a été une pierre angulaire pour les troncs.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J,ai croisé Ricketts a 2 reprise dernierement hors terrain , les 2 fois je me suis dit que le gars as de la dificulté a se déplacé , il as l,air d'un gars qui as mal au jambes , il arrive p-e a la fin du rouleau. Bon échange .
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On est trois, lolpenz a écrit :Haha je pensais la même chose.Kad66 a écrit :Je me souviens quand les fans de Seattle étaient pissed off après l'échange Johnson v. Neagle-Fucito...
Ancien abonné en 126
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Le but de Frings, la sortie contre Henri, la jonglerie de samedi passé ... et et j'en passe. Ricketts avait plus sa place à Montréal.
Perkins sans être spectaculaire, amène plus de leadership et une meilleur commande de sa défensive. Je sais pas si c'est notre gardien d'avenir, mais j'aime mieux nos chances de faire les séries avec Perkins.
Perkins sans être spectaculaire, amène plus de leadership et une meilleur commande de sa défensive. Je sais pas si c'est notre gardien d'avenir, mais j'aime mieux nos chances de faire les séries avec Perkins.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
+1Hup hup Holland a écrit :Ben y a de quoi, hein. Je les comprends et je sympathise avec eux.94,04,09,? a écrit :Ça trippe pas fort à Portland...
http://www.portlandtimbers.com/news/201 ... oy-perkins
Vous vous demandez pourquoi échanger Ricketts ?
La réponse est simple : il était catastrophique. Isn't enough? Si ce n'est pas clair pourquoi, lisez un livre sur les principes de base à enseigner à des gardiens de 14 ans, et vous comprendrez tout...
ca se peut que dans ca jeunesse ses reflets cachaient ses manques de technique de base, et p-etre il semblait meme un talent hors de l'ordinaire; Mais avec l'aller du temps les reflets vanissent peu a peu et un gardien de but reste uniquement avec ses mauvaises habitudes; Un gardien de but avec une logique et technique parfaite peut jouer a un haut niveau professionnel meme a 40 ans dans la MLS et ailleur aussi; Ricketts avec tout le respect pour ce qu'il a fait dans sa carriere au paravant, il ne peut plus etre un point fort d'aucune equipe.
Perkins techniquement est superieur a Ricketts (actuellement), meme si les statistiques ne le montrent pas, les numeros ne prennent pas compte de la defense et ses composants, a Montreal depuis l'arrivee de Nesta l'equipe a fait un saut de qualite' enorme, et meme les statistiques de Ricketts en ont beneficier; J'ai hate de voir ce que Ricketts fera laba...plutot que la performance de Perkins par chez nous!
Perkins welcome to Montreal!
-
- Champion national
Rien contre l'échange en tant que tel mais le timing est plutôt curieux , comment était perçu Ricketts dans le vestiaire , qui a fait les démarches en premier est-ce Montréal qui a shoppé son gardien oubedon Portland en cherchait un.
En gros j'ai de la misère à comprendre cette transaction , les motifs et le mécanisme qui a mené à cette décision soudaine autant pour nous que pour les Timbers
En gros j'ai de la misère à comprendre cette transaction , les motifs et le mécanisme qui a mené à cette décision soudaine autant pour nous que pour les Timbers
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pu capable d'entendre parler de "la sortie contre Henry". Vous auriez fait quoi, vous, à sa place?
Henry était tout seul et visiblement personne avait envie de l'empêcher de tirer.
C'est pas comme s'il s'était fait lobber en sortant tout seul comme un cave là.
La seule option c'était de sortir pour réduire l'angle de tir. Mais c'était Henry, ce qui signifiait peu de chances de réussite d'une manière ou d'une autre.
Henry était tout seul et visiblement personne avait envie de l'empêcher de tirer.
La seule option c'était de sortir pour réduire l'angle de tir. Mais c'était Henry, ce qui signifiait peu de chances de réussite d'une manière ou d'une autre.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
Son timing est off surtout en sortie, un gardien en sortie doit arreter avant que l,attaquant lance, un gardien ne peut pas faire le deux en meme temps, en sortie I'll c jette toujours en parallele avec la trajectoire du ballon, la sortie et pour reduire. La surface du but disponible a l,attaquant, le gardien doit toujours se jetter a 90 degres de la trajectoire du tirpenz a écrit :Pu capable d'entendre parler de "la sortie contre Henry". Vous auriez fait quoi, vous, à sa place?
Va regarder le video du poteau de philadelphie samedi passe I'll a fait la meme chose.
Cela dit, un gardien ne peut pas arrreter tout non plus
-
- Votre vrai nom : Stephane
Je ne connais pas Perkins mais quand je lis les commentaires des fans de Portland, je me rends compte qu'ils sont en TAB...pis pas à peu près!Je n'aimais pas vraiment Ricketts...il me stressait...Je suis content de l'échange.Go Impact Go!!!!!
-
- Cadet
-
- Champion national
-
- Cadet
Soccerplus à l'instant.
Incroyable bourde de l'Impact avec Janot prêt à venir gratuit au début !
http://soccerplus.ca/2012/08/07/transac ... -montreal/
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Bon c'est quand même réconfortant ces chiffres pour un nombre de tirs reçus équivalent:
Perkins--------------------------------Ricketts
105------Shots On Conceded--------104
66-------Saves Made-------------------61
93.88%--Catch Success Rate--------79.41%
0--------Error leading to Goal-------3
0--------Error leading to Attempt--2
(source: http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... etter-deal)
Perkins--------------------------------Ricketts
105------Shots On Conceded--------104
66-------Saves Made-------------------61
93.88%--Catch Success Rate--------79.41%
0--------Error leading to Goal-------3
0--------Error leading to Attempt--2
(source: http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... etter-deal)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Error leading to goal, j'en ai quand même une pour Perkins moi, contre Chivas il n'y a pas longtemps
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Lol, Marsch est ses Américains. Heureusement que Joey et Nick sont là pour le remettre un peu à l'ordre.But a écrit :Soccerplus à l'instant.
Fucito : Échangé
Neagle : À chier
Arnaud : Pas très bon
Wahl : Lol
Braun : Lol
Pendant ce temps on s'est tapé Bernier sur le banc ou encore Felipe en milieu défensif. Il lui faut quoi pour comprendre?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça vaut ce que ça vaut.But a écrit :Soccerplus à l'instant.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Dans le même ordre d'idées, lorsqu'on avait acquis Justin Braun et Gerson Mayen de Chivas contre James Riley, plusieurs supporteurs de Chivas (sans compter les analystes) étaient persuadés qu'on les avait roulés dans la farine. Pourtant...gbagrami a écrit :On est trois, lolpenz a écrit :Haha je pensais la même chose.Kad66 a écrit :Je me souviens quand les fans de Seattle étaient pissed off après l'échange Johnson v. Neagle-Fucito...
-
- Champion national
Ça pas paru dans son séjour ici mais il avait une excellente réputation, putain son surnom c'était Brauninho chez les Chèvres.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Tellement raison ! Marsch est un inconditionnel des joueurs américains et son rejet de Bernier au début de la saison nous a fait perdre plusieurs points.Citlec a écrit :
Lol, Marsch est ses Américains. Heureusement que Joey et Nick sont là pour le remettre un peu à l'ordre.
Fucito : Échangé
Neagle : À chier
Arnaud : Pas très bon
Wahl : Lol
Braun : Lol
Pendant ce temps on s'est tapé Bernier sur le banc ou encore Felipe en milieu défensif. Il lui faut quoi pour comprendre?
deba
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1penz a écrit :Ça vaut ce que ça vaut.But a écrit :Soccerplus à l'instant.
Le même qui a dit que Del Piero au Galaxy était un "done deal" ou que Greg Sutton prenait sa retraite il ya un mois..Aucune crédibilité ce mec.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Il a même connu deux matchs de trois buts avec eux... je ne me souviens pas l'avoir vu cadrer un tir cette année.Van Basten a écrit :Ça pas paru dans son séjour ici mais il avait une excellente réputation, putain son surnom c'était Brauninho chez les Chèvres.
-
- Junior
Un gardien inconstant contre un gardien pas très technique.
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. En espérant que Perkins possède mieux son carré. Bien hâte de voir ce qu'il peut nous donner car Ricketts, même si je l'aimais bien, n'était pas lui-même cette saison. On dirait que quelquechose cloche cette saison.
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. En espérant que Perkins possède mieux son carré. Bien hâte de voir ce qu'il peut nous donner car Ricketts, même si je l'aimais bien, n'était pas lui-même cette saison. On dirait que quelquechose cloche cette saison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ce que je retiens c'est qu'on s'est débarassé de Ricketts qui a déçu toutes les attentes fondées sur lui et que le contrat de Perkins se termine à la fin de l'année (combien de temps restait-il à celui de Ricketts); donc - 275k sur la masse salariale. On a jusqu'à la fin de l'année pour se faire une tête sur Perkins puisqu'on a une bonne idée de ce que Bush vaut. La situation du gardien de but sera ré-évaluée durant l'entre-saison.
Next; Arnaud out!!! Lui aussi il est payé trop cher!!
Next; Arnaud out!!! Lui aussi il est payé trop cher!!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
je pensait la meme chose...penz a écrit :Peut-être un problème d'entente avec Nesta/Ferrari/la Serie A?