Liste des anciens de l'Impact
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Liste des anciens de l'Impact
'' The Wall'' Gaudette passe au NYRB
SoccerPlus@SoccerPlusFR
DERNIÈRE HEURE - L'ex-#IMFC Bill Gaudette passe du Galaxy aux Red Bulls en retour de choix au repêchage. #NYRB #LAGalaxy #MLS
SoccerPlus@SoccerPlusFR
DERNIÈRE HEURE - L'ex-#IMFC Bill Gaudette passe du Galaxy aux Red Bulls en retour de choix au repêchage. #NYRB #LAGalaxy #MLS
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Hâte de le voir!! J'espère que je le verrai contre mon AJA!! 21 décembre 2012!! Ce serait presqu'un cadeau de Noël! Intéressant...Danny Boy a écrit :Bonne chance Reda!Alex a écrit :http://www.foot-national.com/foot-clerm ... um=twitter
Agourram a l'essai avec Clermont (L2)

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
8 buts en 16 matchs de ligue pour Eddie Johnson (échangé contre Neagle)
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On disait justement dans un autre topic que bien ça peut paraître platte, mais Johnson n'a jamais voulu venir jouer ici. Donc, on a au moins reçu Neagle en échange. Tant qu'à rien avoir, ça console...Kad66 a écrit :8 buts en 16 matchs de ligue pour Eddie Johnson (échangé contre Neagle)
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Il avait le choix entre prendre Neagle et Fucito ou prendre le risque qu'aucun autre américain ne revienne cette saison et perdre le premier choix. À date, l'histoire nous dit qu'il ont eu raison.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Neagle et un choix pour Fucito.Jeff de St-Germain a écrit :On disait justement dans un autre topic que bien ça peut paraître platte, mais Johnson n'a jamais voulu venir jouer ici. Donc, on a au moins reçu Neagle en échange. Tant qu'à rien avoir, ça console...Kad66 a écrit :8 buts en 16 matchs de ligue pour Eddie Johnson (échangé contre Neagle)
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Marc Dos Santos
@CoupFrancMLS Martin Rennie c'est de loin le meilleure des 3. I'll va tenir a Vancouver. Pour les autres: je sais pas...
En parlant de lequel des 3 coach des équipes canadiennes partirait en premier.
Outch pour le coach Montréalais!
@CoupFrancMLS Martin Rennie c'est de loin le meilleure des 3. I'll va tenir a Vancouver. Pour les autres: je sais pas...
En parlant de lequel des 3 coach des équipes canadiennes partirait en premier.
Outch pour le coach Montréalais!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je dis pas qu'il a tord, mais j'ai mes doutes sur le fait qu'il suive les 3 équipes de proche.

-
- Poupon
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
-
- Champion national
Y'en a un finalement et c'est un gardien de butBobyboy a écrit :Il avait le choix entre prendre Neagle et Fucito ou prendre le risque qu'aucun autre américain ne revienne cette saison et perdre le premier choix. À date, l'histoire nous dit qu'il ont eu raison.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... estination
Est-il d'aussi bonne valeur que celui obtenu de Portland et aurait-on pu obtenir autre chose en retour de Ricketts ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Dans la liste des transactions en MLS il fait maintenant partie du staff de NYRB.Van Basten a écrit :Y'en a un finalement et c'est un gardien de butBobyboy a écrit :Il avait le choix entre prendre Neagle et Fucito ou prendre le risque qu'aucun autre américain ne revienne cette saison et perdre le premier choix. À date, l'histoire nous dit qu'il ont eu raison.
Est-il d'aussi bonne valeur que celui obtenu de Portland et aurait-on pu obtenir autre chose en retour de Ricketts ?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
En fait c'est le 4e.Van Basten a écrit :Y'en a un finalement et c'est un gardien de butBobyboy a écrit :Il avait le choix entre prendre Neagle et Fucito ou prendre le risque qu'aucun autre américain ne revienne cette saison et perdre le premier choix. À date, l'histoire nous dit qu'il ont eu raison.
-
- Champion national
Merci de la précision, je l'ignorais...
donc en gros, on n'avait pas à sauter pied joint sur le premier type qui passe par ce "repêchage"
donc en gros, on n'avait pas à sauter pied joint sur le premier type qui passe par ce "repêchage"
-
- Champion du monde
Non. Mais si on regarde les 4, Johnson était celui avec la plus haute valeur marchande.
Les autres sont Kamani Hill, Bakary Soumare et Luis Robles.
Johnson, on pouvait difficilement le laisser aller en espérant qu'un autre se pointe éventuellement.
Les autres sont Kamani Hill, Bakary Soumare et Luis Robles.
Johnson, on pouvait difficilement le laisser aller en espérant qu'un autre se pointe éventuellement.
-
- Champion national
En effet, je sais que c'est facile de faire de second guessing , mais compte tenu que la marchandise obtenue en retour de Johnson est assez décevante , aurait-on été mieux finalement de passer notre tour ?
Finalement notre erreur aura été de surévaluer Neagle et Fucito
Encore une fois, notre évaluation des joueurs relevant de la MLS nous aura couté cher cette année
Finalement notre erreur aura été de surévaluer Neagle et Fucito
Encore une fois, notre évaluation des joueurs relevant de la MLS nous aura couté cher cette année
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Le mieux aurait été de garder Johnson, tout simplement.
Mais c'est facile de le dire maintenant qu'il est le meilleur buteur des Sounders, sur le coup, tout le monde ici était dubitatif quant à son possible apport...
Mais c'est facile de le dire maintenant qu'il est le meilleur buteur des Sounders, sur le coup, tout le monde ici était dubitatif quant à son possible apport...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Pas certain que le mieux aurait été de garder Johnson, le gars voulait pas jouer ici du tout.
Je me rappel plus dans quelle vidéo j'ai vue cela, mais on pouvait clairement voir Marsch et ses adjoint discuté du cas Johnson et demander: Veut-on vraiment se taper par une saga à la Ching un 2e fois.
Ils étaient en camps d'entrainement et ils essayaient de créer un esprit de groupe, déjà que l'histoire de Ching avait fait du bordel, c'était pas le temps de repasser par là une seconde fois avant même le premier match de la saison.
Je me rappel plus dans quelle vidéo j'ai vue cela, mais on pouvait clairement voir Marsch et ses adjoint discuté du cas Johnson et demander: Veut-on vraiment se taper par une saga à la Ching un 2e fois.
Ils étaient en camps d'entrainement et ils essayaient de créer un esprit de groupe, déjà que l'histoire de Ching avait fait du bordel, c'était pas le temps de repasser par là une seconde fois avant même le premier match de la saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'était dans la série qui est passée à TVA Sports
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Mais en même temps, le fait que Johnson ne soit pas venu à Montréal a permis à Wenger de faire ses preuves. Si au camp d'entraînement ce dernier semblait un peu perdu sur le terrain (notamment lorsqu'il a été positionné milieu droit), on peut dire qu'il livre la marchandise comme attaquant. Wenger a énormément de potentiel et pourrait être un attaquant dominant dans la MLS pour plusieurs années.
Sûrement que vous avez vu ces photos, mais au cas où, plusieurs clichés du ''brawl'' Biello-Grande :
http://www.digitalgopher.net/Sports/Min ... 71&k=MbVpq
http://www.digitalgopher.net/Sports/Min ... 71&k=MbVpq
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
http://www.davidtesto.com/
Sur les droits des gays.
Sur les droits des gays.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est une nouvelle qui est passee completement inapercue (en tout cas, je n'en ai pas entendu parlé), mais en voyant les membres du forum avoir la nostalgie de DiLo, j'ai cherche sur le net afin de savoir ce qui etait advenu de lui.
Il joue desormais pour la Universidad de Concepcion en 1re division chilienne, avec 560 minutes joues et 1 but.
http://www.soccerway.com/players/leonar ... nzo/30089/
Il joue desormais pour la Universidad de Concepcion en 1re division chilienne, avec 560 minutes joues et 1 but.
http://www.soccerway.com/players/leonar ... nzo/30089/