Worst team in the world, best team in Canada?penz a écrit :Et le deux se sont faits éliminer par Toronto dans une série aller-retour.Napule a écrit :LA a 33 points en 24 matchs...IMFC en a 30 avec un match de plus.
MLS : saison 2012
-
Doinbiznis
- Cadet

- Votre vrai nom : Costa
Re: MLS : saison 2012
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
Citlec
- Champion national

Felipe (encore!) et Nesta sur l'équipe de la semaine en MLS :
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ayoff-race
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ayoff-race
-
Van Basten
- Champion national

Une très belle affiche la semaine prochaine dans les rencontres à surveiller Ny-Houston vendredi, Vancouver-Salt Lake , Kansas City-DC et San Jose-Seattle , méchant programme triple
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tu as dû en voir un double car c'est quadruple ton truc!Van Basten a écrit :Une très belle affiche la semaine prochaine dans les rencontres à surveiller Ny-Houston vendredi, Vancouver-Salt Lake , Kansas City-DC et San Jose-Seattle , méchant programme triple
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
Van Basten
- Champion national

- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
AF1991
- Minime

- Votre vrai nom : Cayer
Le match SKC et SEA de la Open Cup est chaudement disputé, je ne serai pas surpris de revoir les deux équipes en finale des playoffs.
-
Van Basten
- Champion national

Honnêtement Colombus je vais me contenter de lire les résultats parce qu'ils sont platte à regarderNapule a écrit :Match à suivre...TFC vs Columbus.
-
koulifoufou
- Junior

- Votre vrai nom : sylvain
Felipe en avance pour le but de la semaine mais par très peu alors ceux qui non pas encore voté c'est le temps
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... g-it-close
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... g-it-close
Dernière modification par koulifoufou le 09 août 2012 16:05, modifié 1 fois.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
PJ Jolivet
- Cadet

- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Changer les règlements en pleine saison, vous trouvez pas ça weird? À la limite amateur?
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Super vendredi, super samedi, derby de LA dimanche. Chaud week-end en perspective en MLS ! Présentation de la journée : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... erspective
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
Van Basten
- Champion national

Tout de même décevant l'offre télévisuelle pour ce weekend Ny-Houston est présenté nationalement aux USA mais pas ici, KC_DC et SJ-Seattle seulement dans les marchés locaux même chose pour Vancouver-RSLBxl Boy a écrit :Super vendredi, super samedi, derby de LA dimanche. Chaud week-end en perspective en MLS ! Présentation de la journée : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... erspective
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
Citlec
- Champion national

Je pense qu'il est au courant des moyeux légaux (ou non) pour l'écouter via Internet. Ce qu'il trouve poche (et moi aussi) c'est surement de ne pas pouvoir le regarder assis dans son lazyboy avec du popcorn et une broue.
-
Van Basten
- Champion national

Je sais c'est pourquoi je précise télévisuelle, avec la scrappe que je possède j'ai de la difficulté à jouer un video de Youtube donc imaginez un stream, ceci dit un contrat plus substantiel serait bénéfique, pourquoi ils n'offrent pas au moins la plupart des rencontres en forfait comme le baseball, la NFL , la NBA et la NHL avec center ici et autres trucs du genre?
-
Van Basten
- Champion national

Via le marché disons gris foncé, j'ai pu voir la rencontre au sommet d'hier dans mon lazy boy, match un peu plus inspiré des New Yorkais et ils ont remis la monnaie de la pièce à Houston, match assez occupé pour Khandji mais pas souvent dans le bon sens du mot.
-
Van Basten
- Champion national

Gros trois points pour les Caps contre un adversaire direct, faut dire que les visiteurs étaient dans une petite forme autant au niveau physique que mental, Demeritt n'a pas pu terminer la rencontre, d'une collision avec son gardien il fut celui qui a subi le pire, on l'a probablement remplacé par mesure de précaution.
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Salt lake...On ne les rattrapera pas donc ils ne sont plus vraiment en rivalité avec nous...Du moins cette année.Van Basten a écrit :Gros trois points pour les Caps contre un adversaire direct, faut dire que les visiteurs étaient dans une petite forme autant au niveau physique que mental, Demeritt n'a pas pu terminer la rencontre, d'une collision avec son gardien il fut celui qui a subi le pire, on l'a probablement remplacé par mesure de précaution.
-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Sporting 2 - 1 DC United.. il reste plus ou moins 10 minutes. GOOOOOOOOOO!! Si on peut rattraper 3 poins en fin de semaine sur eux, ce serait bien! Et si on peut aussi souhaiter une défaite du Crew qui joue contre LA mercredi!
-
Invité
[quote="Napule"][quote="Van Basten"]Gros trois points pour les Caps contre un adversaire direct, faut dire que les visiteurs étaient dans une petite forme autant au niveau physique que mental, Demeritt n'a pas pu terminer la rencontre, d'une collision avec son gardien il fut celui qui a subi le pire, on l'a probablement remplacé par mesure de précaution.[/quote]
Salt lake...On ne les rattrapera pas donc ils ne sont plus vraiment en rivalité avec nous...Du moins cette année.[/quote]
Salt Lake joue dans l'ouest. Ils sont adversaires directs avec les Caps, pas avec nous.
Salt lake...On ne les rattrapera pas donc ils ne sont plus vraiment en rivalité avec nous...Du moins cette année.[/quote]
Salt Lake joue dans l'ouest. Ils sont adversaires directs avec les Caps, pas avec nous.
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Il est mêlé à cause du classement unique au début du site.
Il faudrait qu'il soit présenté par association (est et ouest) comme la MLS le fait. Ainsi, la course aux séries avec les laissez-passer aux cinq premiers de chaque association, apparaîtrait facilement. D'ailleurs, il a déjà corrigé son post. 
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
Dirk.Diggler
- Poupon

- Votre vrai nom : Mikael R
Je viens de regarder les highlights de Kansas City vs DC et SJ vs Seattle.
Débile comme l'intensité y est elevée !!
Également NY vs Houston, beau upgrade de NY avec Cahill. Toujours plaisant de voir Houston perdre, ... sais pas pourquoi mais je déteste cette équipe un peu plus à chaque fois que je la vois. F*** you Ching qui voulait pas jouer ici (une chance... pas loin d'être fini, et pffff le salaire qu'il avait- ridicule), F*** you Haineault qui voulait pas jouer ici (excellent defenseur cependant), F*** you Moffat pour les raisons qu'on connait et finalement F*** you Boswell pour ta ptite danse de l'autre fois. Pour clore sur ce match, décevant n'est-ce pas pour un match au sommet, tout les sièges vides.
Ça c'est du soccer plaisant à regarder
Débile comme l'intensité y est elevée !!
Également NY vs Houston, beau upgrade de NY avec Cahill. Toujours plaisant de voir Houston perdre, ... sais pas pourquoi mais je déteste cette équipe un peu plus à chaque fois que je la vois. F*** you Ching qui voulait pas jouer ici (une chance... pas loin d'être fini, et pffff le salaire qu'il avait- ridicule), F*** you Haineault qui voulait pas jouer ici (excellent defenseur cependant), F*** you Moffat pour les raisons qu'on connait et finalement F*** you Boswell pour ta ptite danse de l'autre fois. Pour clore sur ce match, décevant n'est-ce pas pour un match au sommet, tout les sièges vides.
Ça c'est du soccer plaisant à regarder
-
Dirk.Diggler
- Poupon

- Votre vrai nom : Mikael R
Je regarde Chivas-Galaxy depuis la 55e minute, excellent spectacle.
Chivas USA est très sud-américain comme style de jeu, y'ont du talent !
... mais quand le galaxy ouvre les vannes en offensive, ouch... sauve qui peut !!
2-0 galaxy, 68e minute
Chivas USA est très sud-américain comme style de jeu, y'ont du talent !
... mais quand le galaxy ouvre les vannes en offensive, ouch... sauve qui peut !!
2-0 galaxy, 68e minute