New England - Montréal : dimanche 12 août 19h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: New England - Montréal : dimanche 12 août 19h

Message par bibibanax »

Rare que je le dis, mais bravo à Marsch d'avoir rentré Nyassi dès la mi-temps et de pas avoir hésité à sortir Di Vaio et Arnaud (quoique je l'aurais enlevé avant, mais bon...)

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

RB105 a écrit :WTF sur le classement de la MLS l'impact as un match nul se soir et Chicago une victoire et les match sont pas terminer ....http://www.mlssoccer.com/standings
Le classement sur le site de la MlS est en temps réel. Donc, aussitôt qu'un match est commencé, les deux équipe ont un match de plus de joué au classement en plus d'un point de plus chacune. Lorsqu'un but est compté, le classement est modifié en conséquence. Bizarre, mais c'est comme ça.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Dr Phil a écrit :
RB105 a écrit :WTF sur le classement de la MLS l'impact as un match nul se soir et Chicago une victoire et les match sont pas terminer ....http://www.mlssoccer.com/standings
Le classement sur le site de la MlS est en temps réel. Donc, aussitôt qu'un match est commencé, les deux équipe ont un match de plus de joué au classement en plus d'un point de plus chacune. Lorsqu'un but est compté, le classement est modifié en conséquence. Bizarre, mais c'est comme ça.
Ridicule.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Comz a écrit :Au risque de me répèté. L'attitude de Di Vaio me décoit! NDS nous avait promis un joueur qui aurait vraiment à coeur le club et qui ferait rêver les joueurs de soccer au Québec... Moi je vois un gars qui chiales 50% du temps ( ok avec les relais de merde de Arnaud c'est comprenable parfois) mais tout de meme!
Di Vaio ne joue pas dans sa position de prédilection. C'EST PAS UNE POINTE! C'EST UN ATTAQUANT DE SUPPORT SUR LE COTÉ GAUCHE! Regarde bien sa position sur son but contre New York.

BarraUltra
Poupon
Poupon

Message par BarraUltra »

Van Basten a écrit :Comme disent les Chinois win ugly today and look good tomorrow
Speaking of tomorrow, I hear the bandwagon approaching. :police:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Feels good to win on the road when we needed it most. Comme m'a dit Stevebeau ce soir...On a plus de victoire cette saison que TFC durant chacune de leurs saisons. :D WICKED!
Dernière modification par Napule le 13 août 2012 0:00, modifié 1 fois.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

On devrait donc jouer en 4-1-3-2 avec Wenger et Di Vaio à l'avant et faire sortir Warner!! Arnaud et Nyassi peuvent couvrir beaucoup de terrains sur les ailes pour compenser le retrait d'un milieu défensif. Felipe a beaucoup de gaz dans la tank et redescend constamment (box-to-box) et avec Camara, Nesta, Rivas, Ferrari ou Valentine on est béton!!

Mais on verra pas ça...

Et pout la game; Impact= plein de marde!! Ça compense pour la malchance subie plus tôt cette année.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Kad66 a écrit :
Dr Phil a écrit :
Ridicule.
?

En passant c'est comme ça partout, je trouve ça cool d'ailleurs.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Napule a écrit :Feels good to win on the road when we needed it most. Comme m'a dit Stevebeau ce soir...On a plus de victoire cette saison que TFC durant chacune de leurs saisons. :D WICKED!
Excuse moi ils ont gagnés 10 matchs en 2009...lol

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Kad66 a écrit :
Dr Phil a écrit :
Ridicule.
Euh, ça fonctionne comme ça sur plusieurs autres sites. ESPN y comprit.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Également lors des rencontres en Liga, durant les rencontres on produit un graphique avec le classement en temps réel

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

En tout cas, malgré la victoire, j'ai de la misère à croire qu'on va gagner tous nos matchs à l'extérieur de cette façon. On va prendre la victoire, ça c'est sûr, mais ça m'intrigue toujours de savoir pourquoi on joue si mauvais à l'extérieur et si bien à la maison...un mystère.

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

On prend la victoire mais c'est inquiétant pour la suite des choses. Les 30 dernières minutes me rappelaient les 20 dernières à Torreon, les buts en moins. Incapables de s'organiser, incapables de conserver le ballon, incapables de construire quoi que ce soit... On dégage pis les Revs reprennent leurs assauts. On s'en tire drôlement bien - ouf! - mais contre une opposition plus forte que NE, ça ne tiendra pas.

MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

Content de ce que j'ai vu de Perkins hier. Malgré les poteaux, il a quand même l'air plus alerte que Ricketts et n'a pas trempé ses gants dans graisse avant le match.

ninolino
Votre vrai nom : Ni Lino

Message par ninolino »

content de la victoire but so fed up with di vaio! BIg fan when he was with bologna but we are not using him right! he cant play alone up front, and he has no hustle.

At the moment Wenger>Di vaio

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Titi a écrit :On prend la victoire mais c'est inquiétant pour la suite des choses. Les 30 dernières minutes me rappelaient les 20 dernières à Torreon, les buts en moins. Incapables de s'organiser, incapables de conserver le ballon, incapables de construire quoi que ce soit... On dégage pis les Revs reprennent leurs assauts. On s'en tire drôlement bien - ouf! - mais contre une opposition plus forte que NE, ça ne tiendra pas.
Contre Chicago ça va pas être facile... :shock: .

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons maintenant un 3eme domicile: Après le S.S et le Big O, nous pouvons rajouter le Gillette Stadium comme domicile pour l'IMFC.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

AlexTheTall a écrit :J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons maintenant un 3eme domicile: Après le S.S et le Big O, nous pouvons rajouter le Gillette Stadium comme domicile pour l'IMFC.
....et RB Arena!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

FCIM a écrit :
AlexTheTall a écrit :J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons maintenant un 3eme domicile: Après le S.S et le Big O, nous pouvons rajouter le Gillette Stadium comme domicile pour l'IMFC.
....et RB Arena!
Oh ça se comparait même pas à NY. Hier, on était monstrueux.
On chantait probablement plus fort qu'à NY, mais à 2 fois de monde et sans toit.
De loin la plus grosse domination vocale de notre histoire.
En face, rien à signaler.

Sinon, quelques remarques :

Quelqu'un ici a dit que Perkins avait la capacité de rendre ses poteaux plus épais. C'est un peu ça. Son positionnement et ses déplacements son infiniment meilleurs que ceux de Ricketts et il couvre très bien ses angles.

Quant à la fin de la match à la Santos Laguna, ça a commencé à chier quand Camara s'est mis à dégager le ballon comme un défoncé à chaque possibilité comme si on était dans les arrêts de jeu. Sauf qu'il restait un quart d'heure. Il faut qu'il se calme. Un Nesta a ses côtés l'aurait aidé en ce sens. On a eu de la chance de jouer contre une équipe d'incapables...

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Est-ce que c'est la première fois cette année que l'Impact remporte un match qu'il ne mérite pas?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

bibibanax a écrit :Est-ce que c'est la première fois cette année que l'Impact remporte un match qu'il ne mérite pas?
Selon moi, on a perdu plus de matchs sans le mérité que d'avoir gagné des matchs sans le mérité.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

bibibanax a écrit :Est-ce que c'est la première fois cette année que l'Impact remporte un match qu'il ne mérite pas?
Ça dépend de ta définition de mérite. En tout cas, on avait été sérieusement dominés ici: http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... -mtl/stats

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Meh... On jouait la contre-attaque, les données sont trompeuses. 4 tirs cadrés seulement. On leur laissait pas tellement de chances si je me souvient bien.

Image
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Bravo à ceux qui étaient présent là-bas!! Les partisans de New England étaient pathétiques à comparer. C'est certain que les joueurs ont apprécié.

fcollin

Message par fcollin »

Quelque petite remarque:

-Est ce que c'est moi mais Di Viao a marché toute la soirée? Je comprend que les passes sont pas les meilleurs, il n'est pas a sa position naturel, Nesta son ami était pas là, il arrivait d'Italie, alouette...

Mais un moment donné, même si je ne suis pas un expert en soccer, je sais bien que les bon joueurs font leur chance, avec du travail et, ca peu importe le sport.

J'ai pas encore vue des highlights de grand joueur de foot qui créé des chances en marchant...

L'effort était pas là hier non? Je crois qu'on peut dire les choses comme elles sont...

-Sinon, Perkins me rassure, maintenant je comprend très bien les fans de la bas d'être choqué de la transaction.

-Qu'est ce que fait Wenger fait sur le banc pendant 70 minutes avec des statistiques semblable?

-Nyassi apporte une touche de folie en deuxième demi, une énergie qui dérange et qui est merveilleuse a regarder!

Ceci était mon premier post!

Répondre Sujet précédentSujet suivant