New England - Montréal : dimanche 12 août 19h
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Re: New England - Montréal : dimanche 12 août 19h
Non mais...''On jouait la contre-attaque''fmfranck a écrit :Meh... On jouait la contre-attaque, les données sont trompeuses. 4 tirs cadrés seulement. On leur laissait pas tellement de chances si je me souvient bien.
OUCH OUCH OUCH
alllllllllllllllo, y a t'il un pilote dans l'avion
ON S'EST FAIT MANGER BEN RAIDE
As tu déjà joué au soccer ??
Je me souviens très bien de ce match (KC, victoire 1-0 de l'impact avec le pire alignement partant de Jesse James Marsch) car j'avais été épaté par l'ambiance qui règne dans ce stade.
Prends le pas dur,
Amicalement, salutations.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Iiish ce n'est pas que le forum marche à l'ancienneté et que les nouveaux doivent se "prouver" avant de pouvoir participer mais tu devrais vraiment laisser tomber la condéscendance un ti peu. Juste un peu. Les questions du genre "As tu déja joué au soccer" ça fait un peu ado attardé/gros colon. De toute façon Frank n'a pas la langue dans sa poche donc il risque de te dire sa façon de pensée de toute manière.Dirk.Diggler a écrit :Non mais...''On jouait la contre-attaque''fmfranck a écrit :Meh... On jouait la contre-attaque, les données sont trompeuses. 4 tirs cadrés seulement. On leur laissait pas tellement de chances si je me souvient bien.
OUCH OUCH OUCH
Je me souviens très bien de ce match (KC, victoire 1-0 de l'impact avec le pire alignement partant de Jesse James Marsch) car j'avais été épaté par l'ambiance qui règne dans ce stade.
Prends le pas dur,
Aussi, avant de faire la morale, tu devrais vérifier les faits (surtout lorsque tu dis que tu t'en souviens très bien). Nous avons gagné 2-0 sur des buts de Felipe (magistrale frappe de loin) et de Bernier sur penalty (penalty créé par une montée de Neagle si ma mémoire est bonne). Après le deuxième but, l'Impact a joué exactement comme hier, c'est-à-dire de manière très (trop) défensive. Le résultat étant que SKC a eu plusieurs chances notamment sur des CPA. Mais avec une avances de 2-0 alors que l'on avait jamais gagné à l'extérieur et en considérant notre tendance à perdre en fin de match c'était quand même compréhensible. Sinon sur l'ensemble du match le Sporting avait bel et bien l'ascendant en première demie en dominant la possession sans toutefois avoir de belles occasions franches. C'était le premier match de Rivas et il avait démontré a quel point il pouvait être dominant. Je me souviens aussi de Camara qui l'épaulait en défense central et qui avait connu un bon match. Tout ça pour dire qu'on ne s'était pas fait manger ben raide comme tu dis.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Quels points que tu amènes-là? On s'est fait manger ben raide?Dirk.Diggler a écrit :Non mais...''On jouait la contre-attaque''fmfranck a écrit :Meh... On jouait la contre-attaque, les données sont trompeuses. 4 tirs cadrés seulement. On leur laissait pas tellement de chances si je me souvient bien.
OUCH OUCH OUCH
Prends le pas dur,
Ce que je me souviens du match... Opportunisme de notre part, difficultés à conserver le ballon dans un 4-4-2 plutôt moyen . Bcp de cross de Kc, prestation dominante de Rivas dans son premier match, quelques tirs cadrés de distance, beaucoupe de "half chances" de la part de KC, mais surtout une incapacité à vraiment percé la défensive et de se créer des vraies chances de marquer.
Ma description du match est peut-être pas parfaite, mais c'est toujours plus "descriptif" que "ON S'EST FAIT MANGER BEN RAIDE".

-
- Junior
Tellement...y'en a un qui sa pète un brin et je ne parle évidemment pas de Frank ou de BigBoulatov.BigBoulatov a écrit : Iiish ce n'est pas que le forum marche à l'ancienneté et que les nouveaux doivent se "prouver" avant de pouvoir participer mais tu devrais vraiment laisser tomber la condéscendance un ti peu. Juste un peu. Les questions du genre "As tu déja joué au soccer" ça fait un peu ado attardé/gros colon. De toute façon Frank n'a pas la langue dans sa poche donc il risque de te dire sa façon de pensée de toute manière.
J'ajouterais que pour quelqu'un qui arrive avec des questions comme "as-tu déjà joué au soccer?", tes commentaires jusqu'à maintenant trahissent une certaine méconnaissance du jeu. Donc, svp laisse la condescendance au vestiaire avant le match.
Don't worry. Tu as toujours la chance de te reprendre.
Prends le pas dur. Amicalement blablabla
@fcollin
Bienvenue sur le forum. Prends la peine de t'inscrire afin de pouvoir voter pour l'homme de la saison et venir participer activement dans nos discussions.
Tout comme toi, je dois avouer que je n'ai pas vraiment été impressionné par l'effort de Di Vaio et qu'il est vrai qu'on doit dire les choses comme elles sont: Di Vaio ne semblait pas vouloir fournir l'effort pour l'équipe hier.
Nyassi semble un remplaçant de luxe, son énergie et sa vitesse amène un nouveau souffle en deuxième partie. Comme titulaire par contre, il semble s'épuiser et s'efface tranquillement à mesure que le chronomètre avance.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça sonne plutôt comme le match à Salt Lake, ça.Dirk.Diggler a écrit :Je me souviens très bien de ce match (KC, victoire 1-0 de l'impact avec le pire alignement partant de Jesse James Marsch) car j'avais été épaté par l'ambiance qui règne dans ce stade.
Tu dois te tromper.
Enfin, non, tu te trompes, c'est l'évidence même, parce que le résultat est pas bon et l'ambiance à KC a rien d'épatant.
-
- Votre vrai nom : Frederic Collin
strike.her! a écrit :Tellement...y'en a un qui sa pète un brin et je ne parle évidemment pas de Frank ou de BigBoulatov.BigBoulatov a écrit : Iiish ce n'est pas que le forum marche à l'ancienneté et que les nouveaux doivent se "prouver" avant de pouvoir participer mais tu devrais vraiment laisser tomber la condéscendance un ti peu. Juste un peu. Les questions du genre "As tu déja joué au soccer" ça fait un peu ado attardé/gros colon. De toute façon Frank n'a pas la langue dans sa poche donc il risque de te dire sa façon de pensée de toute manière.
J'ajouterais que pour quelqu'un qui arrive avec des questions comme "as-tu déjà joué au soccer?", tes commentaires jusqu'à maintenant trahissent une certaine méconnaissance du jeu. Donc, svp laisse la condescendance au vestiaire avant le match.
Don't worry. Tu as toujours la chance de te reprendre.
Prends le pas dur. Amicalement blablabla
@fcollin
Bienvenue sur le forum. Prends la peine de t'inscrire afin de pouvoir voter pour l'homme de la saison et venir participer activement dans nos discussions.
Tout comme toi, je dois avouer que je n'ai pas vraiment été impressionné par l'effort de Di Vaio et qu'il est vrai qu'on doit dire les choses comme elles sont: Di Vaio ne semblait pas vouloir fournir l'effort pour l'équipe hier.
Nyassi semble un remplaçant de luxe, son énergie et sa vitesse amène un nouveau souffle en deuxième partie. Comme titulaire par contre, il semble s'épuiser et s'efface tranquillement à mesure que le chronomètre avance.
Merci, c'est gentil, je viens juste de voté. Et samedi je vais assister à ma première parti avec ma bonde

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Quelques photos du déplacement au Gillette Stadium
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 058487744/

Ici, des partisans des Revs écoeurés de nos chants qui changent de section

http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 058487744/

Ici, des partisans des Revs écoeurés de nos chants qui changent de section

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Et un autre penalty arrêté par Bush! Était-il connu pour ça l'an passé?Citlec a écrit :La réserve a gagné 3-1.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Sont pas un peu jeune pour fumer les kids??
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
C'est classique ça. On aurait mis une bannière "Supporters U10 de l'Impact de Montréal", je te garantis qu'on aurait eu les deux personnes les plus âgées du stade qui auraient été se planter derrière. C'est comme les aimants, ça attire les contraires. Au stade olympique, on a mis notre bannière UM02 au premier match, 3,7 secondes plus tard, y avait foule de types louches qu'on n'avait jamais vus agglutinés derrière... et assis, évidemment.Elwood Blues a écrit :Sont pas un peu jeune pour fumer les kids??
-
- Champion du monde
Arf.xdukex a écrit :Qui c'est qui a accroché le flag à l'envers?

Je me répette, le 4-2-3-1 est un plaster efficace mais qui a fait son temps. Pour ma part le dernier match la bien illustré, l'attaque a été completement cadenassé.La tâche de l'adversaire est simple: neutraliser Felipe. L'attitude de Divaio ne m'étonne guere, pourquoi lancer des appels si les situations ne se présente pas et de se retrouver de toute façon avec un voir deux défenseurs dans les culottes, ceci dit je n'aprouve pas son défaitisme.
Meme si ça procurre une bonne dose d'adrénaline, un gros YÉÉÉ!!!! dans le salon, faut prendre les actions d'éclats a la Nyassi pour ce qu'elles sont, des bonus. OK, encore une fois la ligne défensive etait loin d'etre optimum et ils n'avaient pas le choix. J'espere que la situation défensive pourras se stabiliser et permettre de réajuster l'attaque.
Derniere heure: RDS alimente la rumeur du départ de Camara.Est-ce que l'Impact peut réagir? Ben grosse perte
La cause de Divaio en appel.......
Meme si ça procurre une bonne dose d'adrénaline, un gros YÉÉÉ!!!! dans le salon, faut prendre les actions d'éclats a la Nyassi pour ce qu'elles sont, des bonus. OK, encore une fois la ligne défensive etait loin d'etre optimum et ils n'avaient pas le choix. J'espere que la situation défensive pourras se stabiliser et permettre de réajuster l'attaque.
Derniere heure: RDS alimente la rumeur du départ de Camara.Est-ce que l'Impact peut réagir? Ben grosse perte
La cause de Divaio en appel.......
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
...les 3 points étaient nécessaires, et nous les avons eu...ça n'a pas besoin de toujours être beau.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En ce qui concerne le 4-2-3-1, quand le 3 se résume à Felipe tout seul, il y a un problème
Je vous laisse parler d'Arnaud, égal à lui-même depuis quelques semaines
Lors de ce match à New England, Mapp était inexistant, et ça fait une grosse différence
Je ne mettrais pas tout le blâme sur lui, car il a été très mal soutenu, principalement par Iapichino
Quant à Brovsky à droite, il est redevenu le Brovsky de droite du début de saison...
Je vous laisse parler d'Arnaud, égal à lui-même depuis quelques semaines
Lors de ce match à New England, Mapp était inexistant, et ça fait une grosse différence
Je ne mettrais pas tout le blâme sur lui, car il a été très mal soutenu, principalement par Iapichino
Quant à Brovsky à droite, il est redevenu le Brovsky de droite du début de saison...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
bravo au ultra c est vous autre les meilleurs de la ligue coté support et encoursgement
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Le golaso de Nyassi élu but de la semaine en MLS. 
Allez, jamais deux sans trois, dit-on? Un retourné acrobatique de Di Vaio contre SJ, pourquoi pas?

Allez, jamais deux sans trois, dit-on? Un retourné acrobatique de Di Vaio contre SJ, pourquoi pas?

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Non, because di vaio hardly tries, except to whine at everyone.
-
- Poupon
erratumDirk.Diggler a écrit :Non mais...''On jouait la contre-attaque''fmfranck a écrit :Meh... On jouait la contre-attaque, les données sont trompeuses. 4 tirs cadrés seulement. On leur laissait pas tellement de chances si je me souvient bien.
OUCH OUCH OUCH
Prends le pas dur,
DONC, hier soir et complété aujourd'hui même, je me suis gâté et j'ai revisionné ce match et disons simplement que l'on s'est fait dominer même si l'on a gagné, et qu'effectivement ma mémoire étant quelquefois malmené, ce n'est pas de cet alignement de départ dont je parlais. Donc milles excuses aux gens concernés.
Je demeure tout entier à votre disposition pour toute interrogation,
Dirk.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est gentil, j'en profite pour te poser 2 questions qui me turlupinent?Dirk.Diggler a écrit :Je demeure tout entier à votre disposition pour toute interrogation,
Dirk.
1- l'oeuf ou la poule?
2- c'est quoi le secret de la Cadbury?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
Moi j'aime les poules pis le caramel quand il est gelé tu peux facilement te le ***** n'importe ou tellement c'est facile comme pour tout solide.Danny Boy a écrit :C'est gentil, j'en profite pour te poser 2 questions qui me turlupinent?Dirk.Diggler a écrit :Je demeure tout entier à votre disposition pour toute interrogation,
Dirk.
1- l'oeuf ou la poule?
HA HA LOL LOL LOL
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
Danny Boy a écrit :C'est gentil, j'en profite pour te poser 2 questions qui me turlupinent?Dirk.Diggler a écrit :Je demeure tout entier à votre disposition pour toute interrogation,
Dirk.
1- l'oeuf ou la poule?
1- l'oeuf ou la poule?
facile, l'oeuf... la poule est une mutante qui vient d'un oeuf de dinosaure
facile, c'est un moule

Duff