Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
-
- Champion national
Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
On est que lundi mais je suis pompé pour en parler!
Quelques notes de match :
- Bernier et Evan James disputeront un match mercredi en Floride contre Trinité et Tobago.
- Du côté de San José (1er dans la ligue avec 47 points en 24 matchs) ils ont aussi des joueurs appelés en équipe nationale pour disputer un match mercredi. Il s'agit de : Steven Beitashour, Chris Wondolowski, Alan Gordon, Bernardez et Chavez.
- Nesta devrait revenir je crois, il aurait été mis de côté dimanche à Foxboro en raison du gazon synthétique et de son genou qui est à risque.
- Rivas encore suspendu, et on attend des nouvelles de Valentin et Sebrango qui étaient blessés au dernier match...
- San José ont 3 joueurs blessés (dont notre ancien milieu Joey Gjertsen) mais je n'ai pas pu connaitre la durée des blessures.
- Le match est diffusé à TVA Sports pour ceux qui ne peuvent pas aller au Stade Saputo.
On a écrasé Seattle je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller chercher la victoire avec un meilleur effectif et dans un moment aussi crucial. Allez Montréal! 4 victoires consécutives!
Quelques notes de match :
- Bernier et Evan James disputeront un match mercredi en Floride contre Trinité et Tobago.
- Du côté de San José (1er dans la ligue avec 47 points en 24 matchs) ils ont aussi des joueurs appelés en équipe nationale pour disputer un match mercredi. Il s'agit de : Steven Beitashour, Chris Wondolowski, Alan Gordon, Bernardez et Chavez.
- Nesta devrait revenir je crois, il aurait été mis de côté dimanche à Foxboro en raison du gazon synthétique et de son genou qui est à risque.
- Rivas encore suspendu, et on attend des nouvelles de Valentin et Sebrango qui étaient blessés au dernier match...
- San José ont 3 joueurs blessés (dont notre ancien milieu Joey Gjertsen) mais je n'ai pas pu connaitre la durée des blessures.
- Le match est diffusé à TVA Sports pour ceux qui ne peuvent pas aller au Stade Saputo.
On a écrasé Seattle je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller chercher la victoire avec un meilleur effectif et dans un moment aussi crucial. Allez Montréal! 4 victoires consécutives!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
de savoir que Wondolowski ne sera pas là augmente mon niveau de confiance
victoire 2-0
Ma formation partante

Mais je suis pas mal sûre que Marschy Marsch va mettre Arnaud à la place de Wenger, malgré qu'il accumule les mauvaises performances, mais ça, c'est depuis le début de la saison
Par contre, je ne vois pas comment calvicie prématuré pourrait reprendre son poste de partant car la gazelle égoiste est en feu ces temps-ci, faut en profiter
victoire 2-0
Ma formation partante

Mais je suis pas mal sûre que Marschy Marsch va mettre Arnaud à la place de Wenger, malgré qu'il accumule les mauvaises performances, mais ça, c'est depuis le début de la saison
Par contre, je ne vois pas comment calvicie prématuré pourrait reprendre son poste de partant car la gazelle égoiste est en feu ces temps-ci, faut en profiter
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Ça reste à confirmer mais je suis pas mal sur que les joueurs appelés en sélection seront disponibles pour samedi, et ce des deux côtés. Ce qui est bien c'est qu'on en a seulement 1 (on sait tous qu'Evan James ne jouera pas samedi) alors que San José en ont 5 et le match des États-Unis est au Mexique, un peu plus loin que la Floride mettons. Bernardez et Chavez quant à eux défendront le maillot hondurien dans un match les opposant à Boca Junior et qui se déroulera à Miami.
-
- Titulaire indiscutable
Tout avantage que l'on peut prendre sur SJ va être le bienvenue car ils ont le cul bordés de nouilles cette années. Spécialement Wondolowski qui marque de tous les façons inimaginables. Me semble déjà l'avoir vu marquer de la tête parce qu'il avait éternué au bon moment.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
L'Impact semble une ben meilleur équipe à la maison, donc je suis confiant qu'on va gagner.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fb132 a écrit :L'Impact semble une ben meilleur équipe à la maison, donc je suis confiant qu'on va gagner.
Les seuls clubs qui ont une fiche gagnante sur la route, sont Sporting Kansas City (6-4-2) et San Jose (6-4-2). C'est extrement difficile de gagner sur la route dans cette ligue pour tous les clubs, et non seulement pour IMFC.
http://sports.yahoo.com/mls/standings
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ouais, mais dans notre cas, c'est le jour et la nuit quand on parle de gagner à la maison et gagner à l'extérieur. On a une excellente fiche à la maison, mais une fiche assez médiocre à l'étranger.MrImpact a écrit :fb132 a écrit :L'Impact semble une ben meilleur équipe à la maison, donc je suis confiant qu'on va gagner.
Les seuls clubs qui ont une fiche gagnante sur la route, sont Sporting Kansas City (6-4-2) et San Jose (6-4-2). C'est extrement difficile de gagner sur la route dans cette ligue pour tous les clubs, et non seulement pour IMFC.
http://sports.yahoo.com/mls/standings
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Dites les gars, au lieu de mettre des liens externes pour le classement, vous devriez savoir qu'ils sont sur ce site, et en bien plus détaillé pour domicile et extérieur
http://www.impactsoccer.com/classements.php
Puis en plus vous pouvez jouer avec les colonnes pour les trier
http://www.impactsoccer.com/classements.php
Puis en plus vous pouvez jouer avec les colonnes pour les trier
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Parce que le classement n'est pas découpé en conférence? Qu'on soit pour ou contre le système en MLS je ne vois pas vraiment l'utilité d'afficher un classement du genre si le système fonctionne autrement.
-
- Champion national
Si j'enlève mon chapeau de partisan de l'Impact, j'avoue que cette rencontre est celle qui m'excite le plus à pouvoir voir en personne , davantage que LA et Beckham ou NY et Henry. Belle équipe que ces Earthquakes et comme j'ai mentionné sur le sujet de la MLS ne quittez pas avant la fin c'est pas une bonne idée avec San Jose .
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Dommage que je quitte le Québec pour 8 jours, je manque les deux prochains matchs à domicile. J'aurais bien aimé voir SJ.
Je crois tout de même que IMFC va gagner un match très serré, 2-1.
Je crois tout de même que IMFC va gagner un match très serré, 2-1.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
L'Impact est en feu, la chance sera de notre côté et nous sommes à domicile. Victoire pour nous!! Je ne serais pas surpris que Marsh intègre Nyassi dans son alignement. J'aimerais aussi qu'il donne encore la chance à Iapichino plutôt qu'à Brovsky.
Arnaud... il y sera... snif...
Arnaud... il y sera... snif...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'espère que Bernier va seulement jouer une demie mercredi. Il sera une pierre angulaire samedi contre le séisme de San Jose...Je crois que le tremblement de terre va venir de la 132 en compagnie de la 127...WE BELIEVE!!!!!!!!
1-0 IMFC...But de Bernier sur Penalty évident.
1-0 IMFC...But de Bernier sur Penalty évident.

-
- Minime

J'aimerais bien voir ça. C'est plus clair maintenant.
Je pense que Arnaud joue de l'autre côte par contre...Bref
Dernière modification par AF1991 le 14 août 2012 20:14, modifié 3 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est clair que SJ va se faire péter sa "balloune"
gros upset 3-1 Montréal
gros upset 3-1 Montréal

- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Mon allignement:
DiVaio Wenger
Mapp Felipe Bernier Nyassi
Brovsky Ferrari Nesta Camara
En esperant que les bobos ne viendront pas perturber, que Bernier pourras etre partant, qu'ils n'offriront pas le meme genre de performance que dimanche contre le Rev. Dans la course aux séries les deux prochains matchs sont cruciaux, avec deux victoires contre ces clubs de premier plan le moral serais dans le "piton", ça donnerais l'air d'aller pour réussir le coup.
DiVaio Wenger
Mapp Felipe Bernier Nyassi
Brovsky Ferrari Nesta Camara
En esperant que les bobos ne viendront pas perturber, que Bernier pourras etre partant, qu'ils n'offriront pas le meme genre de performance que dimanche contre le Rev. Dans la course aux séries les deux prochains matchs sont cruciaux, avec deux victoires contre ces clubs de premier plan le moral serais dans le "piton", ça donnerais l'air d'aller pour réussir le coup.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion national
Pourquoi tout le monde débarque Warner de l'alignement ?
-
- Minime
Parce que sur les ailes il serait équivalent à Arnaud et que Felipe et Bernier le surpasse.Van Basten a écrit :Pourquoi tout le monde débarque Warner de l'alignement ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Je crois qu'on sous-estime l'apport de Warner.
C'est dans une formation 4-2-3-1 que nous avons obtenu le plus de succès. Sans lui, Bernier ne jouerait pas si haut, pareil pour Felipe.. d'autant plus que personne ne peut vraiment le remplacer à part Camara, et ça, c'est si Hassoun ne joue pas ailleurs durant la partie (central, latéral).. d'autant plus que ce n'est pas le moment, selon moi, de changer une formation gagnante qui nous a permis de ramener 9 points lors des 3 dernières rencontres, et ce, avec des formations non complètes (sans Nesta, Camara comme latéral, pas de DiVaio, etc)...
Bernier et Warner ne sont rien sans Felipe
Felipe et Warner ne sont rien sans Bernier
Bernier et Felipe ne sont rien sans Warner
C'est dans une formation 4-2-3-1 que nous avons obtenu le plus de succès. Sans lui, Bernier ne jouerait pas si haut, pareil pour Felipe.. d'autant plus que personne ne peut vraiment le remplacer à part Camara, et ça, c'est si Hassoun ne joue pas ailleurs durant la partie (central, latéral).. d'autant plus que ce n'est pas le moment, selon moi, de changer une formation gagnante qui nous a permis de ramener 9 points lors des 3 dernières rencontres, et ce, avec des formations non complètes (sans Nesta, Camara comme latéral, pas de DiVaio, etc)...
Dernière modification par Mr.Stats le 14 août 2012 22:09, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
Mr.Stats a écrit :Je crois qu'on sous-estime l'apport de Warner.
C'est dans une formation 4-2-3-1 que nous avons obtenu le plus de succès. Sans lui, Bernier ne jouerait pas si haut, pareil pour Felipe.. d'autant plus que personne ne peuvent vraiment le remplacer à part Camara, et ça, c'est si Hassoun ne joue pas ailleurs durant la partie (central, latéral).. d'autant plus que ce n'est pas le moment, selon moi, de changer une formation gagnante qui nous a permis de ramener 9 points lors des 3 dernières rencontres, et ce, avec des formations non complètes (Sans Nesta, Camara comme latéral, pas de DiVaio, etc)...
Dans un 4-2-3-1 Di Vaio ne sera pas a son meilleur. À 2,5 millions...On a intérêt de le mettre dans sa position de prédilection.
-
- Champion national
Ma question est plus dans le sens que Marsh a toujours gardé Warner dans l'alignement donc vous pouvez imaginer un nouveau dispositif tactique si vous voulez mais je ne vois pas pourquoi dans le concret il le retirerait soudainement de son 11 de départ.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Avec le jeu qu'il offre présentement et les résultats qu'on obtient, je crois qu'on devrait rester comme ça. C'est pas le salaire qui décide qui ou quel joueur joue à X place (petit parallèle avec Gomez, en passant comme ça). Avec tout ce qui se passe en Italie, son début un peu brouillon à Montréal, je ne crois pas que changer son rôle dans la formation aidera l'Impact.Napule a écrit :Mr.Stats a écrit :Je crois qu'on sous-estime l'apport de Warner.
C'est dans une formation 4-2-3-1 que nous avons obtenu le plus de succès. Sans lui, Bernier ne jouerait pas si haut, pareil pour Felipe.. d'autant plus que personne ne peuvent vraiment le remplacer à part Camara, et ça, c'est si Hassoun ne joue pas ailleurs durant la partie (central, latéral).. d'autant plus que ce n'est pas le moment, selon moi, de changer une formation gagnante qui nous a permis de ramener 9 points lors des 3 dernières rencontres, et ce, avec des formations non complètes (Sans Nesta, Camara comme latéral, pas de DiVaio, etc)...
Dans un 4-2-3-1 Di Vaio ne sera pas a son meilleur. À 2,5 millions...On a intérêt de le mettre dans sa position de prédilection.
Ok.. peut-être que DiVaio serait à son meilleur en jouant un autre rôle, mais il affaiblirait, peut-être, l'efficacité des autres joueurs ainsi que leurs rôles. Ces changement du genre auraient pu se faire en début de campagne.. mais nous n'avions pas DiVaio.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Foutre en l'air tout l'équilibre enfin obtenu pour déplacer Di Vaio et/ou le faire jouer avec Wenger et/ou jouer à trois défenseurs centraux, c'est un pari on ne peut plus risqué, une vraie peau de banane
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Ces changements devront être fait mais durant l'entre-saison. Pour l'instant, j'aimerais voir Wenger à droite de Felipe et avec Nyassi à gauche. J'aimerais voir ce que ça pourrait donner. Ça peu quand même pas être pire que la performance de Mapp et Arnaud au dernier match.
- Napule
- Champion continental
Ok alors pourquoi ils l'ont signer Marco Di Vaio? Si le gars est naturellement un ailier gauche offensif? Vous pensez que seul en pointe il va aider l'équipe? À distraire l'adversaire? OUI! Mais de marquer des buts? NOPE! Ça m'énerve de lire les commentaires des utilisateurs qui écrivent que Di Vaio fait des soupirs, ne donne pas son maximum...Fuck! Le gars est tous seul en avant! Si vous ne l'avez jamais vu en action durant sa carrière en Italie vous n'avez rien à dire sur lui. Regardez bien sa position sur son but contre les taureaux et vous verrez ou se trouve sa zone chaude. Di Vaio est un joueur qui fait des "angled drives" et du "razzo terra"(ras le sol). Il n'est pas un joueur qui joue en pointe seul comme Christian Vieri. Pour qu'il maximise ses qualités offensives il a grandement besoin d'évoluer dans un duo et même mieux dans un trio offensif. J'espère que l'équipe va comprendre ça pour la saison prochaine. WAKE UP MARSCH!!! Le système nord/sud de la MLS ne vaut pas de la marde.On se croirait dans un match de tennis...