Montréal - San José : samedi 18 août 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Résultat vs les Earthquakes

Victoire
28
60%
Nul
13
28%
Défaite
6
13%

Nombre total de votes : 47

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Montréal - San José : samedi 18 août 19h30

Message par Citlec »

Ballouchy absent, il ne peut pas voyager au Canada tandis que l'international américain Alan Gordon est suspendu.
Dernière modification par Citlec le 15 août 2012 19:10, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et Salinas est blessé

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Dedette
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs

Message par Dedette »

Ok alors pourquoi ils l'ont signer Marco Di Vaio? Si le gars est naturellement un ailier gauche offensif? Vous pensez que seul en pointe il va aider l'équipe? À distraire l'adversaire? OUI! Mais de marquer des buts? NOPE! Ça m'énerve de lire les commentaires des utilisateurs qui écrivent que Di Vaio fait des soupirs, ne donne pas son maximum...Fuck! Le gars est tous seul en avant! Si vous ne l'avez jamais vu en action durant sa carrière en Italie vous n'avez rien à dire sur lui. Regardez bien sa position sur son but contre les taureaux et vous verrez ou se trouve sa zone chaude. Di Vaio est un joueur qui fait des "angled drives" et du "razzo terra"(ras le sol). Il n'est pas un joueur qui joue en pointe seul comme Christian Vieri. Pour qu'il maximise ses qualités offensives il a grandement besoin d'évoluer dans un duo et même mieux dans un trio offensif. J'espère que l'équipe va comprendre ça pour la saison prochaine. WAKE UP MARSCH!!! Le système nord/sud de la MLS ne vaut pas de la marde.On se croirait dans un match de tennis...
+ 1

Abonné en 132
marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Message par marcus »

pour samadi c est jouable mais ca va prendre un bien meilleur effort collectif que dimanche dernier

north

Message par north »

Bernier a reçu un carton jaune au dernier match, je viens de remarquer sur le site de la MLS qu'il est maintenant rendu à 5...... donc est-ce ça signifie pas de Patrice samedi ?

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Je comprend très bien ton point, Di Viao n'est peut-etre pas heureux de son utilisation. Mais faire de la marche au lieux de courir, des soupirs d'enfant de la maternel, c'est pas ce qu'on attend d'un pro même qu'est c'est loin d'être un signe de maturité.

Plusieurs joueurs ont été déplacé de leurs position naturel, Camara entre autre.

Qui d'autre pleurs? Un moment donné faut accepter que c'est ca le sport, ta un boss(coach et des employés(joueurs). Pis la seul chose qu'un pro contrôle, c'est son effort. Aucun risque de Di Vaio performe dans ce système car il essaie même pas. C'est innnaceptable.

Si ses efforts de la sorte continue, Marsh n'aura pas l'idée de le changer de position mais de le sortir du jeux.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

north a écrit :Bernier a reçu un carton jaune au dernier match, je viens de remarquer sur le site de la MLS qu'il est maintenant rendu à 5...... donc est-ce ça signifie pas de Patrice samedi ?
Ah oui, tiens, bien vu.

impactsoccer sur twitter
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Est-ce que ce n'est pas la même patente que Felipe plus tôt cette saison que vu qu'il a été sage pendant quelques rencontres de suite, il a un carton en moins

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Van Basten a écrit :Est-ce que ce n'est pas la même patente que Felipe plus tôt cette saison que vu qu'il a été sage pendant quelques rencontres de suite, il a un carton en moins
Il faut être sage pendant 3 matchs de suite après avoir reçu son quatrième carton. Or il y a seulement eu un match entre le quatrième et le cinquième carton de Bernier. Bizarrement, cette page, mise à jour mardi, dit qu'il n'a que 4 cartons : http://www.mlssoccer.com/mls-disciplinary-summary alors qu'il en a bel et bien reçu 5 : http://www.mlssoccer.com/players/patrice-bernier

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

J'ai posé la question au club sur Twitter qui m'a répondu qu'il était à 4...
Par contre, tant dans sa fiche sur le site de la MLS (voir “Game log” pour les détails) que dans les rapports de match sur le site officiel de l'Impact, on en compte 5

Il a donc dû bénéficier de la mesure suivante (copie du règlement de la MLS) :
Avec la mesure d’incitation au « bon comportement », un joueur peut voir un avertissement être effacé. Si un joueur dispute trois matchs sans recevoir de carton jaune, après avoir écopé d’un avertissement au préalable, le joueur verra un carton jaune être effacé. Un joueur ne peut tirer avantage de la mesure d’incitation au « bon comportement » qu’une seule fois au cours de la saison.

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Il a donc dû bénéficier de la mesure suivante (copie du règlement de la MLS) :
Avec la mesure d’incitation au « bon comportement », un joueur peut voir un avertissement être effacé. Si un joueur dispute trois matchs sans recevoir de carton jaune, après avoir écopé d’un avertissement au préalable, le joueur verra un carton jaune être effacé. Un joueur ne peut tirer avantage de la mesure d’incitation au « bon comportement » qu’une seule fois au cours de la saison.
C'est ce que je me disais... sauf que c'est bon une seule fois et que là, selon le site de la MLS, il est encore en "probation" pour 3 matchs alors qu'il aurait déjà bénéficié de la mesure auparavant...

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Bxl Boy a écrit :J'ai posé la question au club sur Twitter qui m'a répondu qu'il était à 4...
Par contre, tant dans sa fiche sur le site de la MLS (voir “Game log” pour les détails) que dans les rapports de match sur le site officiel de l'Impact, on en compte 5

Il a donc dû bénéficier de la mesure suivante (copie du règlement de la MLS) :

"If a player receives a caution during the Regular Season that brings him within one caution of any of the suspension thresholds (e.g., 4 cautions, 7 cautions), he will be placed on “Warning.” If a player is placed on “Warning” and appears in three (3) consecutive games without receiving a caution, being sent off or sanctioned by the MLS Disciplinary Committee for an infraction that occurs during one of the three (3) consecutive games, that player’s personal caution total will be reduced by one (1) caution. A player may only benefit from the Good Behavior Incentive one time per season."

L'avertissement n'est en vigueur que lorsque le dernier carton avant la sanction est acquis. Le 4ième carton de Bernier lui a été "donné" lors du dernier match contre New York...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Exact !
Le mot avertissement (warning dans le texte en anglais) peut prêter à confusion dans le règlement général
T'as bien fait d'aller voir dans les règlements de discipline, où il est défini

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je ne pige absolument rien.

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

En parlant de Bernier, il est innéficace depuis plusieurs semaines. Je pense que le fait que le système de jeu est facilement cadnassé au centre avantage pas vraiment Bernier qui essai trop de souvent de faire de longues passes. Ses buts ont été marqués alors qu'il était dans la surface. Même sa passe sur le premier but au Stade Saputo venait du côté gauche de la surface ou bien sur le but de Wenger au Colorado alors qu'il était devant. Il est utile lorsqu'il est haut sur le terrain pas quand il est coincé au centre derrière Felipe.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Mais ces actions que tu décris se sont passées lorsqu'on jouait une formation 4-2-3-1 avec Bernier derrière Felipe... Moi je crois que c'est nos milieus latéraux qui doivent en faire plus. Ça donnerait plus d'espace et d'opportunités au milieux pour s'impliquer dans l'attaque à la place de tout créer le jeu dans l'axe.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

AF1991 a écrit :En parlant de Bernier, il est innéficace depuis plusieurs semaines. Ses buts ont été marqués alors qu'il était dans la surface.
D'office, pas moyen de tirer de penalty en dehors de la surface.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

penz a écrit :Je ne pige absolument rien.
+1

Voici l'application des règlements de la MLS

Image

IMFC Unica e sola, fede
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Shit, Nesta sera encore absent

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

De qui tiens tu cette information?

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

En regardant l'entrevue d'ou viens ces citations, ça devient clair qu'il va jouer samedi, et que son absence de l'alignement de départ à Boston était une mesure préventive visant à y aller tranquillement avec lui.

http://www.rds.ca/zone-video/#cat=60&videoID=112671 @ 2:40

Image
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fmfranck a écrit :Mais ces actions que tu décris se sont passées lorsqu'on jouait une formation 4-2-3-1 avec Bernier derrière Felipe... Moi je crois que c'est nos milieus latéraux qui doivent en faire plus. Ça donnerait plus d'espace et d'opportunités au milieux pour s'impliquer dans l'attaque à la place de tout créer le jeu dans l'axe.

Ça!

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Une victoire , je n'y crois pas trop, si il y en une une l'on peut se permettre de perdre, c'est ben contre la meilleure formation, toutefois s'il on s'en tire avec une nul je serais très content.

Ça fait trois parties que l'on gagne en jouant du soccer peu inspiré. Contre une formation comme SJ, je doute que cette fois-ci l'on s'en sorte aussi bien. Il faudrat que Marsh apporte des changements à sa formation s'il l'on veut se donner une chance, comme plusieurs l'on soulignés, le retrait d'Arnaud pour Wenger serait le changement le plus logique. Et si Perkins joue une grosse partie comme dimanche dernier, on pourrait espérer un résultat positif.

Go impact

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

DlNO80 a écrit :Une victoire , je n'y crois pas trop, si il y en une une l'on peut se permettre de perdre, c'est ben contre la meilleure formation, toutefois s'il on s'en tire avec une nul je serais très content.

Ça fait trois parties que l'on gagne en jouant du soccer peu inspiré. Contre une formation comme SJ, je doute que cette fois-ci l'on s'en sorte aussi bien. Il faudrat que Marsh apporte des changements à sa formation s'il l'on veut se donner une chance, comme plusieurs l'on soulignés, le retrait d'Arnaud pour Wenger serait le changement le plus logique. Et si Perkins joue une grosse partie comme dimanche dernier, on pourrait espérer un résultat positif.

Go impact
La victoire contre RBNY était du soccer peu inspiré? As tu regardé le match?

Répondre Sujet précédentSujet suivant