Rumeur sur Hassoun Camara

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MadMax
Minime
Minime

Re: Rumeur sur Hassoun Camara

Message par MadMax »

Kradorium a écrit :Petite question comme ca qui me vient a l'esprit...

Supposons que Joey Saputo aime bien Camara et qu'il sort le livret de cheque immediatement pour s'assurer de ses services l'an prochain (j'connais rien dans les salaires) mais disons 125 000 par année pour 3 ans

Est-ce qu'un club comme Leeds ou Crystal Palace peut aquerir Camara quand meme avec un transfert un peu comme on voit en Europe????
Genre l'Impact recoit une somme d'argent contre Camara
Oui, c'est une possibilité dans la MLS. La vente de joueur n'est pas très régulier par contre, je ne connais pas extactement les restrictions de la ligue, s'il y en a. Peut-être d'autres pourront en dire plus, mais je sais que l'équipe qui vend un joueur reçoit 2/3 de la somme et la MLS se prend le 1/3.

ronny

Message par ronny »

[quote="Leroux"]Ouais j'ai vu plusieurs posts sur les forums de Leeds concernant le défenseur [color=#0000FF][size=200]HASSOUN CAMARA[/size][/color][/quote]

L'agent qui poste sur le forum hahah
ça prouve qu'il n'y a rien avec Leeds

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Il faisait une blague bien sûr.

Image
But
Cadet
Cadet

Message par But »

Hassoun avait signé qu'un an non ?
Bon moyen pour l'agent que de lancer des fausses rumeurs à la presse pour faire pression pour NDS pour lui offrir un nouveau contrat.

Bus0
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jean Ferland

Message par Bus0 »

But a écrit :Hassoun avait signé qu'un an non ?
Bon moyen pour l'agent que de lancer des fausses rumeurs à la presse pour faire pression pour NDS pour lui offrir un nouveau contrat.
pas besoin, Hass fait la job sur le pitch avec classe, il le merite, he's a pillar for our backline...

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Les sources d'RDS seraient catégoriques.. pas d'Hassoun l'année prochaine.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/346367.html

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Bus0 a écrit :
But a écrit :Hassoun avait signé qu'un an non ?
pas besoin, Hass fait la job sur le pitch avec classe, il le merite, he's a pillar for our backline...
Exactement , il es mon favori Hassoun.

marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Message par marcus »

ce serait plate si il signerait ailleur pour 50000 de plus

Englishmen

Message par Englishmen »

Hassoun camara va partir en Angleterre. S'il gagne 75000 dollars/ année, les anglais peuvent facilement lui donné 240000€/ an. :D

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Englishmen a écrit :Hassoun camara va partir en Angleterre. S'il gagne 75000 dollars/ année, les anglais peuvent facilement lui donné 240000€/ an. :D
Nan. Ici, il peut gagner des championnats. En Angleterre, à moins d'être avec un des deux Manchester, Arsenal (peut-être) ou Chelsea, il ne gagnera pas grand chose à part un gros chèque. Etc., etc. Hassoun peut décider autrement, mais le fait est que l'opportunité est plus que belle pour lui de s'accomplir sportivement avec IMFC dans les 2 prochaines années. Il pourra retourner en Europe beaucoup plus tard: il n'aura que 30 ans. Ce serait un peu con de tourner le dos aussi vite au projet MLS. Ici, il a plus de chances de faire les séries que de remporter un championnat européen, en plus d'avoir plus d'opportunités mathématiques d'aller dans une Ligue des Champions (Concacaf plutôt que UEFA).

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Jeff de St-Germain a écrit :
Englishmen a écrit :Hassoun camara va partir en Angleterre. S'il gagne 75000 dollars/ année, les anglais peuvent facilement lui donné 240000€/ an. :D
Nan. Ici, il peut gagner des championnats. En Angleterre, à moins d'être avec un des deux Manchester, Arsenal (peut-être) ou Chelsea, il ne gagnera pas grand chose à part un gros chèque. Etc., etc. Hassoun peut décider autrement, mais le fait est que l'opportunité est plus que belle pour lui de s'accomplir sportivement avec IMFC dans les 2 prochaines années. Il pourra retourner en Europe beaucoup plus tard: il n'aura que 30 ans. Ce serait un peu con de tourner le dos aussi vite au projet MLS. Ici, il a plus de chances de faire les séries que de remporter un championnat européen, en plus d'avoir plus d'opportunités mathématiques d'aller dans une Ligue des Champions (Concacaf plutôt que UEFA).
Même si je veux absolument que Camara reste avec nous, et que j'adore la MLS, selon moi tes arguments ne tiennent pas pour une simple raison... C'est pas des clubs de Premier League qui s'intéressent à Hassoun là, c'est plus ceux du Championship (je présume).. Donc dire "qu'il ne gagnera pas grand chose s'il n'est pas à Man U" ne marche pas ici.. Il pourrait très bien gagner les Playoffs du Championship avec Burnley, ce qui est un accomplissement sportif qui est plus attrayant pour un grand nombre (probablement la majorité?) de joueurs..

Et jouer en Europa League pour bien des gens >>>>> jouer en LdC CONCACAF

Mais bon, il a l'air de bien, bien aimer Montréal et l'Impact. Donc il pourrait très bien choisir de rester pour des raisons autre que l'accomplissement sportif. Et en plus, on ne sait pas quels clubs le veulent.

En somme, Hassoun Camara, stp reste avec nous!!

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ben là, si tu parles de Championship, c'est pas de la D1. Allez, il y a quand même plus de glamour de jouer en D1 en Amérique du Nord en affrontant des Henry, Beckham, Wondolovski, au côté de certains Di Vaio, Bernier, Nesta et Felipe! Je force la note un peu mais, quand même! Burnley, qui a entendu parler sauf des super connaisseurs dont je ne fais pas partie? Mais ces arguments sont les nôtres et non ceux d'Hassoun! Le seul moyen que nous ayons est de le convaincre que nous le considérons comme une des pièces importantes de l'Impact et qu'il doit rester avec Montréal. Qu'il se sente désiré par les partisans de IMFC. Le reste n'est que spéculations...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Non, le championship c'est 100 fois mieux que pas mal de championnats européens et la MLS.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Citlec a écrit :Non, le championship c'est 100 fois mieux que pas mal de championnats européens et la MLS.
Au moins 100 fois! :)

MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

Jeff de St-Germain a écrit :Ben là, si tu parles de Championship, c'est pas de la D1. Allez, il y a quand même plus de glamour de jouer en D1 en Amérique du Nord en affrontant des Henry, Beckham, Wondolovski, au côté de certains Di Vaio, Bernier, Nesta et Felipe! Je force la note un peu mais, quand même! Burnley, qui a entendu parler sauf des super connaisseurs dont je ne fais pas partie? Mais ces arguments sont les nôtres et non ceux d'Hassoun! Le seul moyen que nous ayons est de le convaincre que nous le considérons comme une des pièces importantes de l'Impact et qu'il doit rester avec Montréal. Qu'il se sente désiré par les partisans de IMFC. Le reste n'est que spéculations...
Même si c'est considéré de la D2, c'est plus fort que plusieurs D1 ailleurs dans le monde. En termes d'assistance totale, la Championship est dans le top 5 mondial. Plusieurs des clubs de la Championship ont des moyennes d'assistance de plus de 20,000 spectateurs par match. Si tu veux te faire remarqué, ce n'est pas un mauvais choix. Et évidemment, tu as toujours la chance d'être promu en EPL.

Ceci étant dit, l'appréciation du joueur pour son environnement compte pour quelque chose. Hassoun semble beaucoup aimer Montréal. Si on lui offre une bonne augmentation salariale, il pourrait être tenté de rester. Je me croise les doigts.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Jeff de St-Germain a écrit :Ben là, si tu parles de Championship, c'est pas de la D1. Allez, il y a quand même plus de glamour de jouer en D1 en Amérique du Nord
Là on raconte n'importe quoi! Dans le championship il y a plusieurs équipes de grande renommée, incluant certains qui ont déjà gagné le championnat anglais (avant et pendant l'ère du Premier league) : Wolverhampton Wanderers, Leeds United, Blackburn Rovers, Nottingham Forest, Derby County, Ipswich Town….

J’aime bien la MLS, mais il ne faut quand même pas croire qu’un joueur va bouder la chance de gagner le Championship (et donc possiblement jouer en Premier League) pour gagner le championnat de la MLS. Ce n’est pas une question de meilleurs ou pire league en termes de compétition, mais les chances d’avancement de carrière sont bien plus élevées au Championship.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Hey Penz est-ce que les Ultras aurait en tête une petite bannière pour encourager Hassoun a rester avec l'Impact ? Juste pour savoir peut-être que d'autre fans serait intéresser à vous aider pour le côté budget de vos efforts, je sais que moi j'aimerai bien. Peut-être qqc comme un abonnement annuel avec un t-shirt genre supporteur des Ultras, moi j'ai mes billets de saison en 104 alors je peut pas me joindre à vous en corp mais je chante avec vous au cours du match et avec l'atmosphère que vous amenez je trouve que ça mériterai un soutien financier.

Allez l'Impact Allez

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je ne suis pas sûr de suivre, là. Tu veux qu'on fasse une bannière pour Hassoun et si on en fait une, tu vas nous appuyer financièrement en achetant un truc réservé aux sympathisants des UM qui n'existe pas?
Si tu veux nous appuyer financièrement, tu peux déjà le faire en achetant une écharpe.

Quant aux rumeurs sur Hassoun, les joueurs passent, c'est le lot du foot-business. Encore plus en MLS qui va à terme devenir un "feeder market" pour les autres championnats.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour la bannière je voulais juste savoir si c'était qqc que vous envisagiez, le financement était qqc à part.

Pour le truc ,comme tu dit, des sympathisants je pensais que ça pourrai peut-être vous aider a avoir plus d'argent pour vos différents projets.

Si tu me dis que votre mode de financement passe par des écharpes alors c'est bon faudrait juste me dire ou vous les vendez.

Continuer votre bon travail.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On vend nos trucs au 99 avant les matchs. 4240 Hochelaga

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Faut penser aussi à l'aspect rapprochement familial
Si tu gagnes à peu près le même salaire et que tu es proche de ta famille, tu voudras peut-être bosser à l'endroit qui te permet de les voir le plus facilement

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Moi je ne crois pas à ces rumeurs, sinon, son agent aurait partit un thread sur le froum nous suppliant de démontrer notre amour inconditionnel en vers Hassoun Camara défenseur de l'Impact de Montréal.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Je ne l'ai vu jouer que cette saison (à la télé), et il a manqué plusieurs matchs... est-il vraiment du calibre de la Championship?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je n'y crois pas personellement. Surtout pas pour leeds AFC qui essaie de revenir en premier. C'est pas impossible, mais ça à plutôt l'air de rumeurs d'agent de joueur qui cherche à augmenté la valeur/ le salaire d'un joueur.

Image
Dirk.Diggler
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mikael R

Message par Dirk.Diggler »

Camara est assurément l'un des joueurs les plus important de l'Impact, et c'est très évident à constater.
Il sera très dur à conserver s'il devient autonome, car il recevra de belles offres d'ailleurs, il faut s'en attendre.

Répondre Sujet précédentSujet suivant