Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Re: Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
On doit remercier qui pour Perkins? De Santis ou Marsch?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Meilleur match de la saison. Tout simplement. On avait onze, puis dix guerriers sur le terrain. Ambiance de fou au stade, la meilleure que j'y ais vu. Au premier but, j'ai cru que le toit allait s'effondrer. On est bien loin des après-midis garderie des années passées. Dommage que c'était le dernier match en soirée de la saison... Brovsky a été énorme ce soir, chapeau bas!!! Après l'expulsion de Camara, SJ s'est entété à essayer de passer par le centre de son côté, en croyant y voir le point faible de la défense... que nenni. Chapeau aussi à Marsh, qui a eu le flair de garder les joueurs sur le terrain et ne pas faire de changements, ça a fonctionné à merveille.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Gavin Wilkinson.Kad66 a écrit :On doit remercier qui pour Perkins? De Santis ou Marsch?

Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Héhé... à quand la bannière "The upgrade is here, Gavin!"?gbagrami a écrit :Gavin Wilkinson.Kad66 a écrit :On doit remercier qui pour Perkins? De Santis ou Marsch?
Quoique ce serait un léger manque de respect à Ricketts
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
DV (dangerous, a garder la defense SJ sur les talons)
Bernier, Felipe, Brovsky(tous simplement WOW)
Perkins (2 thumbs up)
Bernier, Felipe, Brovsky(tous simplement WOW)
Perkins (2 thumbs up)
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
fb132 a écrit :à l'extérieur ils ressemblent plus à TFC.
Jamais on va ressembler a moronto....ne dis plus jamais ca de L'IMFC

duff
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ben avec notre fiche 2 victoires seulement à l'étranger, c'est plate à dire, mais c'est un peu comparable à la fiche de TFC même si c'est insultant. La réalité est qu'on est mauvais à l'extérieur. On attaque moins, les millieux de terrains sont trop éloignés de Di Vaio...ils ne jouent pas le même jeu comme ils le font à Montréal. Peut-être c'est parce que la foule montréalaise n'est pas là pour leur donner un petit "boost", je n'ai aucune idée, mais j'espère que ça change par contre.Duff001 a écrit :fb132 a écrit :à l'extérieur ils ressemblent plus à TFC.
Jamais on va ressembler a moronto....ne dis plus jamais ca de L'IMFC![]()
![]()
duff
-
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Wow pour mon premier match a Montreal!! Je ne sais pas mais est-ce que Perkins rend notre defense moins nerveuse? Un vrai mur!! Pour moi et ma blonde, Camara semblait etre dans une classe a part, Ferrari est tres bon mais quand le ballon touche Camara, le jeux ralenti, les choses semblent clair et tout semble si simple. Pourtant les defenses ont si peu de marge d'erreur, peu de joueur sont comme lui.
Quelle belle météo, quelle belle experience, je ne sais si c'est ma partisanerie mais nos chances de marquer, nos presences dans la surface de reparation étaient beaucoup plus dangereuse et explosive?
L'effort était collectif hier, bravo l'impact, bravo l'Ultra et bravo la foule!!
À nous les séries!!
Quelle belle météo, quelle belle experience, je ne sais si c'est ma partisanerie mais nos chances de marquer, nos presences dans la surface de reparation étaient beaucoup plus dangereuse et explosive?
L'effort était collectif hier, bravo l'impact, bravo l'Ultra et bravo la foule!!
À nous les séries!!
Dernière modification par fcollin le 19 août 2012 9:56, modifié 2 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Di Vaio s'est impliqué dès les premiers instants, dégageant de la tête un corner. Il a fait du pressing aussi, même sur le gardien. Il a été récompensé, Neagle et Bernier on répondu à ses appels derrières les défenseurs. Cause à effet?...
Aussi, le 4-4-1 d'hier, ça pourrait donner des idées à explorer pour tenter de lancer Wenger et Di Vaio en même temps, surtout à l'extérieur.
Aussi, le 4-4-1 d'hier, ça pourrait donner des idées à explorer pour tenter de lancer Wenger et Di Vaio en même temps, surtout à l'extérieur.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Non. Mais apres reflexion, j'ai pense a trois hypotheses.penz a écrit :Ok.
Je suis sous le choc. Brovsky, muté dans l'axe, a muselé Wondo comme s'il jouait contre un pee-wee.
Ou alors j'ai halluciné?
1) Brovsky est dans une grande forme hier.
2) Wondo etait dans une petite forme en 2e mi-temps.
3) Wondo est plus confortable dans un systeme a 2 attaquants que seul en pointe.
Alors, oui Brovsky s'est surpasse hier, mais Wondo, etant seul en pointe, a vu son espace etre considerablement reduit par la defense, particulierement Brovsky, reduisant ainsi son efficacite.
C'est la ou on peut noter l'apport de Lenhart dans l'attaque de San Jose.
-
- Titulaire indiscutable
gbagrami a écrit :Gavin Wilkinson.Kad66 a écrit :On doit remercier qui pour Perkins? De Santis ou Marsch?

-
- Titulaire indiscutable
En fait, a propos de cette inconstance, la version 2012 de l'IMFC ressemble drolement a la version 2011 de Portland.fb132 a écrit :C'est les matchs à l'extérieur qui m'inquiète plus que les matchs à domicile. Malgré notre victoire à l'étranger, je ne suis pas toujours convaincu qu'on puisse gagner la plupart de nos matchs à l'extérieur. C'est une équipe à Jekyll et Hyde...à la maison ils sont presque imbattable, à l'extérieur ils ressemblent plus à TFC.Citlec a écrit :Moi aussi. Déjà que dans le jeu je ne vois pas de faute, en plus son juge de touche a appelé une touche en notre faveur 20-30s plus tôt mais ce taré regardait ailleurs. Bref bien content des 3 points. Il nous faut maintenant 5 victoires en 7 matchs et ça commence à domicile samedi prochain contre notre concurrent direct.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Certes, mais bon... Un Brovsky hors position contre un Wondolowski seul en pointe, tu demandes à 600 personnes qui va gagner et les 600 te disent Wondo je pense. Non?flying_dutchman a écrit :Non. Mais apres reflexion, j'ai pense a trois hypotheses.penz a écrit :Ok.
Je suis sous le choc. Brovsky, muté dans l'axe, a muselé Wondo comme s'il jouait contre un pee-wee.
Ou alors j'ai halluciné?
1) Brovsky est dans une grande forme hier.
2) Wondo etait dans une petite forme en 2e mi-temps.
3) Wondo est plus confortable dans un systeme a 2 attaquants que seul en pointe.
Alors, oui Brovsky s'est surpasse hier, mais Wondo, etant seul en pointe, a vu son espace etre considerablement reduit par la defense, particulierement Brovsky, reduisant ainsi son efficacite.
C'est la ou on peut noter l'apport de Lenhart dans l'attaque de San Jose.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Deux matchs, et deux fois il rassure tout le monde sur le terrain en début de match.fcollin a écrit :Wow pour mon premier match a Montreal!! Je ne sais pas mais est-ce que Perkins rend notre defense moins nerveuse?
C'est infiniment plus facile de jouer quand tu sais que ton gardien est bien présent, surtout pour les défenseurs.
-
- Titulaire indiscutable
Surtout qu'il a mit son étampe sur le match dès le début en faisant un bel arrêt sur Lenhart...qui sait quel genre de match on aurait eu si ce tir aurait rentré.penz a écrit :Deux matchs, et deux fois il rassure tout le monde sur le terrain en début de match.fcollin a écrit :Wow pour mon premier match a Montreal!! Je ne sais pas mais est-ce que Perkins rend notre defense moins nerveuse?
C'est infiniment plus facile de jouer quand tu sais que ton gardien est bien présent, surtout pour les défenseurs.
-
- Champion national
Le match a culbuté lors de l'expulsion de Camara et Lenhart, disons qu'à 11 contre 11 la soirée s'annonçait difficile pour nos locaux, mais la décision de l'arbitre fut un cadeau de Grec pour les Tremblements de Terre , Lenhart étant plus essentiel à leur collectif que Camara peut l'être, d'autant plus que Brovsky était en forme.
Si on m'avait gagé qu'une défensive composée de Arnaud , Iapichino, Brovsky et Ferrari blanchirait SJ pendant 70 minutes , j'aurions du cash en moins dans mes poches.
Perkins n'est pas le plus flamboyant des gardiens mais techniquement après avoir s'être tapé les acrobaties et le style échevelé du précédent, il est un baume pour un peu tout le monde.
Si on m'avait gagé qu'une défensive composée de Arnaud , Iapichino, Brovsky et Ferrari blanchirait SJ pendant 70 minutes , j'aurions du cash en moins dans mes poches.
Perkins n'est pas le plus flamboyant des gardiens mais techniquement après avoir s'être tapé les acrobaties et le style échevelé du précédent, il est un baume pour un peu tout le monde.
-
- Junior
ce que je remarque ce matin, c'est qu'on a sensiblement les même stats que les whitecaps...
PTS GP PPG W L T GF GA GD HG HGD RG RG
5 Montreal Impact 36 27 1.33 11 13 3 39 44 -5 28 10 11 -15
5 Vancouver Whitecaps 37 26 1.42 10 9 7 28 33 -5 19 5 9 -10
d
u
f
f
PTS GP PPG W L T GF GA GD HG HGD RG RG
5 Montreal Impact 36 27 1.33 11 13 3 39 44 -5 28 10 11 -15
5 Vancouver Whitecaps 37 26 1.42 10 9 7 28 33 -5 19 5 9 -10
d
u
f
f
-
- Junior
-
- Titulaire indiscutable
Les points perdu au début de la saison nous a fait très mal...On a accumulé 13 points sur la possibilité de 45 du mois de mars jusqu'au mois de mai...pis on a accumulé 24 points sur la possibilité de 42 de juin jusqu'à aujourd'hui...et il reste encore un match au mois d'août pour espérer avoir 27 points.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Non. Le pire c'est que tu as bien vu! Je comprends rien dans son cas mais, il faisait presqu'un Nesta de lui! Incroyable!! La plus belle histoire de progression de la saison pour l'Impact!penz a écrit :Ok.
Ou alors j'ai halluciné?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
De zéro (au début de la saison) en héro...je ne me rappelle pas avoir déjà vu un gars faire une progression aussi fulgurante que lui dans une même saison.Jeff de St-Germain a écrit :Non. Le pire c'est que tu as bien vu! Je comprends rien dans son cas mais, il faisait presqu'un Nesta de lui! Incroyable!! La plus belle histoire de progression de la saison pour l'Impact!penz a écrit :Ok.
Ou alors j'ai halluciné?
-
- Poupon
À chaque match on devrait avoir un joueur qui se sacrifie pour avoir un carton rouge avec un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse.
-
- Joueur d'expérience
Je pense que le fait d'avoir une excellente éthique de travail et de fréquenter de très bons défenseurs à l'entraînement lui ont fait le plus grand bien. Très content de voir sa progression.
-
- Junior
je suis en train de re-regarder le match, et j'adore l'unité, l'esprit, la chimie quoi... on ne ressemble a rien a une équipe d'expansion...
WE ROCK en esti!!!!
D
u
f
f
WE ROCK en esti!!!!
D
u
f
f
-
- Junior