Chances de Séries pour l'Impact
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Chances de Séries pour l'Impact
Quelqu'un a regardé le calendrier de DC United? Au moins 7 matchs contre des équipes moins fortes. 21 points de + pratiquement dans la poche. L'Impact devra être parfait, mais carrément parfait pour espérer aller en séries.
Et même s'ils jouent du bon foot par les temps qui courent, il faudrait vraiment que DCU s'écrase...
Et même s'ils jouent du bon foot par les temps qui courent, il faudrait vraiment que DCU s'écrase...

-
- Champion national
On va les défoncer samedi prochain déjà, après ça arrive malheureusement de perdre contre des équipes moins fortes (Philadelphie, Toronto, Chivas, etc. du côté de l'Impact).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ils jouent quand même 5 matchs lors des 14 prochains jours.. dont CHI, nous et NYR... !Frankinho a écrit :Quelqu'un a regardé le calendrier de DC United? Au moins 7 matchs contre des équipes moins fortes. 21 points de + pratiquement dans la poche. L'Impact devra être parfait, mais carrément parfait pour espérer aller en séries.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Autant pour moi, mais une victoire est néanmoins nécessaire. Cela permettrait peut-être même à l'Impact de passer cinquième au classement.penz a écrit :Impossible vu qu'on joue seulement à domicile contre eux.Cancoillotte au rhum a écrit :Il est impératif de battre DC à l'extérieur pour continuer à espérer.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
À soir je prend timbers et Crew.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Mais dans un mois, ils se prennent contre le Rev, l'Union, Chivas et Timbers. Ce sont des points faciles.Mr.Stats a écrit :Ils jouent quand même 5 matchs lors des 14 prochains jours.. dont CHI, nous et NYR... !Frankinho a écrit :Quelqu'un a regardé le calendrier de DC United? Au moins 7 matchs contre des équipes moins fortes. 21 points de + pratiquement dans la poche. L'Impact devra être parfait, mais carrément parfait pour espérer aller en séries.

-
- Champion national
L'écart entre les équipes n'est pas assez grand dans cette ligue pour parler de points faciles pour qui que ce soit . Je tiens à rappeler qu'on a une fiche perdante face à la pire équipe de la ligue
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On est 1-1 contre la pire équipe de la ligue et 0-1-1 contre les champions du Canada.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Les joueurs de DC United se pétaient la yeule entre eux à la fin du match nul 1-1 contre Philly Union aujourd'hui: le stress monte et l'esprit d'équipe s'effritte!
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Ca va prendre un effort herculéen de nos boys, pis des résultats très mais très favorable which we have no control
mais Believe in the impossible
mais Believe in the impossible
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Excellent 1-1 de Phil vs DC united et si je me trompe pas le Fire et DC croisent le fer en semaine. Qu'ils se mangent tous entre eux et qu'on les mange!!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
http://visiondujeu.com/resclub.php?comp ... club1=1154Frankinho a écrit :Quelqu'un a regardé le calendrier de DC United? Au moins 7 matchs contre des équipes moins fortes. 21 points de + pratiquement dans la poche. L'Impact devra être parfait, mais carrément parfait pour espérer aller en séries.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
DC et Chicago joue 2 matchs un contre entre eux d'ici la fin de la saison. Deux défaites de DC combiné à notre victoire de samedi prochain et ça deviens tout d'un coup plus réalisable.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On Vientiane den ganger 4 en ligne, pourquoi pas gagner les 7 prochains? Facile
Pis on devrait être des séries.

Pis on devrait être des séries.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Bon, c'est sûr que je vois un peu loin là, mais tant qu'à rêver: est-ce que c'est officiel que le match de séries entre le 4e et le 5e se joue sur le terrain du 4e? Parce que ce n'est pas mentionné dans les règlements sur le site de la MLS. D'un coup c'est un tirage au sort?
http://pressbox.mlssoccer.com/content/c ... egulations
The fourth and fifth place teams in each conference will play a single knockout game, the winner of which will advance to the Conference Semifinals and face the first place team in the conference.
The four Conference Semifinals will be decided by two-game aggregate series, with the lower seed hosting the first leg and the higher seed hosting the second leg. If the aggregate score is tied after 180 minutes of play, two 15-minute extra time periods will be played in their entirety, followed by penalty kicks, if necessary.

http://pressbox.mlssoccer.com/content/c ... egulations
The fourth and fifth place teams in each conference will play a single knockout game, the winner of which will advance to the Conference Semifinals and face the first place team in the conference.
The four Conference Semifinals will be decided by two-game aggregate series, with the lower seed hosting the first leg and the higher seed hosting the second leg. If the aggregate score is tied after 180 minutes of play, two 15-minute extra time periods will be played in their entirety, followed by penalty kicks, if necessary.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Oui, ça se joue chez le 4e
impactsoccer sur twitter
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
- Champion du monde
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Une coupe de victoire de plus et je serais un peu plus confiant, la avec les matchs de joué de plus que tout le monde nous fait croire a de plus grande chance que sen a l'air. C'est possible, donc si on fait les séries, ce sera exeptionnel!!!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Minime
Toujours selon le site http://www.sportsclubstats.com/USA/MLS/East.html qui donne ma foi de bonne stats et des equations interessantes, nos chances sont aujourd'hui de 5,2% de participer aux series, ce qui est 100% plus de chance que la semaine derniere avec nos 2,6%... Ben quoi il faut voir le positif dans tout ca, alors si la tendance se maintient, nos chances serons d'ici (1- 10,4 % 2- 20,8% 3- 41,6% 4- 83,2 % 5 -164,4% ) 5 semaines a 164 % sur d'etre en series!! Woot!!
Je ferais ma phrase officiel de Bernard Derome dans moins de 5 semaines, can't wait!!
Je ferais ma phrase officiel de Bernard Derome dans moins de 5 semaines, can't wait!!
C'est possible, mais ce sera très difficile. Si Perkins avait été là depuis le début, ou si Ricketts n'avait pas été là, c'est selon, l'Impact serait déjà en séries. Si on n'avait pas autant attendu pour l'échanger, ou le remplacer, ce qui aurait dû être fait en mai, l'Impact serait en position très confortable. Dommage. Car maintenant l'Impact représente certainement l'une des 5-6 meilleures équipes de la ligue. Pendant que les gens critiquaient Braun, Wahl..., le principal problème était le gars en jaune. Définitivement.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Mettons qu'on vire fou, qu'on finit 5e et qu'après on remporte le match suicide. À combien évaluez-vous les chances de l'Impact de jouer un match des séries au Stade Olympique? (On peut également supposer que le Canadien va être en plein lock-out et que l'Impact aurait une belle chance de 'faire sa place' un peu plus.)