Stade Saputo v. 2.0
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Re: Stade Saputo v. 2.0
2,000 billets seulement disponibles pour le match de samedi ça s'annonce bien pour un autre sold out.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Un peu plus que 2,000 billets d'après moi. Je pense que sa été annoncé avant qu'ils ajoutent des places supplémentaire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Après le match contre San Jose j'avais pas le goût de partir!!! Trop électrisant comme ambiance vive le Stade et le club!
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Pendant ce temps du côté des Alouettes (match de demain):Toad a écrit :Un peu plus que 2,000 billets d'après moi. Je pense que sa été annoncé avant qu'ils ajoutent des places supplémentaire.

Ok, c'est la dernière fois que je tape sur eux. C'est tout de même un club montréalais, bonne chance à eux. Mais je sens qu'IMFC va prendre la 2e place à Montréal plus vite que je l'avais espéré...
-
- Minime
Moi je trouve ca triste qu'on ne soit pas capable dans une ville comme Montreal de faire vivre 2 équipes de sport professionelle à pleine capacité pendant l'été.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais bon en même temps, quand tu regardes le fun qu'on se tape au stade Saputo, qui a envie d'aller s'emmerder à regarder des courses de boîtes de pizza entrecoupées de 3 minutes de football pendant 4 heures? Le stade au centre-ville c'est cute, mais le produit est relativement à chier, et l'Impact est désormais une sérieuse alternative. Clair qu'avant, un épique match contre Miami un dimanche après-midi par 35 degrés entourés d'enfants, ça le faisait pas, mais là c'est autre chose. À la LCF et aux Alouettes de mettre autre chose sur le terrain qu'un combat de commanditaires débiles. Un peu plus de sport, ça pourrait aider.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Une ligue de football de deuxième division ( c'est pas la NFL) et seulement 8 club. On tripe un bout avec des gars comme cahoon et un Calvillo de 32 ans. Mais là, l engouement à pogné un creux. À la ligue de susciter l intérêt. Plus de club, Ottawa, Québec, moncton, halifax, St.-John. Et pourquoi pas 4 essais.
Mais pour revenir au sujet, personne a de photo du stade fini? 20300... Ça va être fou samedi.
Mais pour revenir au sujet, personne a de photo du stade fini? 20300... Ça va être fou samedi.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
On devrait se garder une p'tite gène quand même...penz a écrit :Ouais mais bon en même temps, quand tu regardes le fun qu'on se tape au stade Saputo, qui a envie d'aller s'emmerder à regarder des courses de boîtes de pizza entrecoupées de 3 minutes de football pendant 4 heures? Le stade au centre-ville c'est cute, mais le produit est relativement à chier, et l'Impact est désormais une sérieuse alternative. Clair qu'avant, un épique match contre Miami un dimanche après-midi par 35 degrés entourés d'enfants, ça le faisait pas, mais là c'est autre chose. À la LCF et aux Alouettes de mettre autre chose sur le terrain qu'un combat de commanditaires débiles. Un peu plus de sport, ça pourrait aider.
Ne pas oublier :
1- On tire avantage de la nouveauté et d'une course en série (stade même pas rempli v'la un mois...)
2- Le départ de Larry Smith leur fait mal, très mal car quel ambassadeur !!
3- Ajustement de prix a été nécessaire
Mais oui, le soccer s'implante de plus en plus dans le coeur des Montréalais mais avant de rehausser les prix, il faudra créer la rareté. Ce jour viendra plus vite que l'on pense de la façon que c'est parti, chapeau Joey Saputo qui n'a pas eu peur de se commettre en allant chercher de grosses pointure malgré que nous étions déjà pratiquement exclus des play-off.
-
- Poupon
Petite question, n'était-il pas prévu un terrain d'entrainement aux abords du stade Saputo ??
-
- Champion du monde
Ils doivent attendre que la RIO termine les travaux sur les dalles située au-dessus du stationnement. Ensuite ils installeront un fieldturf. Peut-être d'ici la fin de la saison.
-
- Poupon
-
- Cadet
Probablement pas un terrain d'entrainement pour les pros.
Mais pour les jeunes.
Mais pour les jeunes.
-
- Champion du monde
Ben en tout cas, je suis pas sûr que Nesta aimerait l'idée de s'entraîneur sur du fieldturf. Je comprends d'ailleurs pas du tout la décision de choisir du synthétique...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
pour moi, l atmosphere au stade saputo cest ce qu il y ade mieux en ville et encore la je ne peut meme pas m imaginer ce que ce serait si l impact gagnerait un championnnat un jour. wow.
-
- Champion national
Avec trois sold-out pour nos matchs qui restent on finirait la saison avec une moyenne de 24 470 spectateurs par match, ce qui nous donnerait la deuxième meilleure affluence moyenne de la ligue loin derrière Seattle (+- 39 000) mais confortablement devant L.A. (22 483).
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Minime
Presentement on est a 23,328, et avec une capacité de 20,341 ca m'ettonnerait qu'on puise finir avec une moyenne de 24 470Citlec a écrit :Avec trois sold-out pour nos matchs qui restent on finirait la saison avec une moyenne de 24 470 spectateurs par match, ce qui nous donnerait la deuxième meilleure affluence moyenne de la ligue loin derrière Seattle (+- 39 000) mais confortablement devant L.A. (22 483).

-
- Champion national
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Big four NY, LA, Mtl, Seatle.Napule a écrit :Le big 3 de la ligue sera LA,NY et MTL...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- THE OUTFIT
- Junior
Oui il faut surtout pas oublié SeattleOdinok3000 a écrit :Big four NY, LA, Mtl, Seatle.Napule a écrit :Le big 3 de la ligue sera LA,NY et MTL...

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- THE OUTFIT
- Junior
1-Seattle = 42,620 12 matches
2-Montreal=23,328 14 matches
3-Los Angeles=22,729 11 matches
4-Houston=21,088 12 matches
11- new York = 17,664 12 matches
2-Montreal=23,328 14 matches
3-Los Angeles=22,729 11 matches
4-Houston=21,088 12 matches
11- new York = 17,664 12 matches
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
New York 17.600? Cibole on dirais qu'il n'y a pas plus de 10,000 spectateurs a chacun de leur match local...
-
- Champion national
Parlant de commanditaires débiles, j'espère que Home Depot et son concours ne reviendra plus, demander aux gens d'une section de s'exciter pendant 3 minutes au son d'une musiqiue tonitruante pour gagner des coupons d'achats, c'est digne du jeu de la cabine téléphonique des Tannants et vraiment low class.penz a écrit :Ouais mais bon en même temps, quand tu regardes le fun qu'on se tape au stade Saputo, qui a envie d'aller s'emmerder à regarder des courses de boîtes de pizza entrecoupées de 3 minutes de football pendant 4 heures? Le stade au centre-ville c'est cute, mais le produit est relativement à chier, et l'Impact est désormais une sérieuse alternative. Clair qu'avant, un épique match contre Miami un dimanche après-midi par 35 degrés entourés d'enfants, ça le faisait pas, mais là c'est autre chose. À la LCF et aux Alouettes de mettre autre chose sur le terrain qu'un combat de commanditaires débiles. Un peu plus de sport, ça pourrait aider.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je faisais plutot référence à la destination DP.THE OUTFIT a écrit :Oui il faut surtout pas oublié SeattleOdinok3000 a écrit :Big four NY, LA, Mtl, Seatle.Napule a écrit :Le big 3 de la ligue sera LA,NY et MTL...