C'est très clair sur celui-ci, effectivement! Bravo à Marco!penz a écrit :Pour ceux qui étaient convaincus que Neagle avait marqué le premier but de l'Impact, voir à 1:37.
Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
Oh! le magicien ne doit pas révéler ses trucs...la bonne femme était pas coupé en deux?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Camara suspendu pour un deuxième match suite à son exclusion
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bernier et Neagle sur l'équipe de la semaine.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... take-reins
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... take-reins
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
La MLS indique-t-elle ses motifs pour allonger la suspension d'un match de Camara? Quelle est en fait la «jurisprudence»? Car enfin, après analyse, même si on admet qu'il y a eu réaction excessive de Hassoun sur le jeu, on ne peut nier que Lenhart a couru après le trouble en tapant sur la «margoulette» du français! De plus, il semble que Lenhart a un CV de provocateur hors pair. La MLS n'aurait pas pu le suspendre aussi d'un match supplémentaire pour «mauvaise image du jeu» ou un autre motif du genre selon les règlements de la ligue? À quelque part, même si j'approuve les deux cartes rouges, je ne m'explique pas la sévérité plus élevée à l'endroit de Camara...Bxl Boy a écrit :Camara suspendu pour un deuxième match suite à son exclusion
-
- Champion du monde
Selon le rapport de l'arbitre, c'est Camara qui a commis la première faute
D'où le penalty, d'ailleurs
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Que c'est con. Ça veut dire qu'il n'a jamais vu le premier geste de Lenhart. Par chance, il a vu «autre chose» (que l'on cherche toujours) dans le comportement de Lenhart qui méritait un rouge tout de suite après! M'enfin! dirait Lagaffe. C'est certain qu'il n'y aurait pas eu de penalty s'il avait vu correctement et chronologiquement toutes les actions dans la surface. Heureusement, l'Impact est revenu plus fort et a répliqué immédiatement à la conversion réussie de Wondolowski!Bxl Boy a écrit :Selon le rapport de l'arbitre, c'est Camara qui a commis la première faute
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...Bxl Boy a écrit :Selon le rapport de l'arbitre, c'est Camara qui a commis la première faute
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
A noter également que Victor Bernardez a été suspendu un match et a été mis à l'amende pour avoir piétiné le bras de Neagle. Bien fait pour sa gueule.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
Alors le comité utilise le rapport de l'arbitre pour décider d'une suspension ou non... Euh, ca existe pas la vidéo dans cette ligue? Sinon pourquoi avoir donné une rouge a Lenhart car il n'a rien fait après que Camara ai ''initier'' les fautes!!!Jeff de St-Germain a écrit :Que c'est con. Ça veut dire qu'il n'a jamais vu le premier geste de Lenhart. Par chance, il a vu «autre chose» (que l'on cherche toujours) dans le comportement de Lenhart qui méritait un rouge tout de suite après! M'enfin! dirait Lagaffe. C'est certain qu'il n'y aurait pas eu de penalty s'il avait vu correctement et chronologiquement toutes les actions dans la surface. Heureusement, l'Impact est revenu plus fort et a répliqué immédiatement à la conversion réussie de Wondolowski!Bxl Boy a écrit :Selon le rapport de l'arbitre, c'est Camara qui a commis la première faute
-
- Champion national
Jeff de St-Germain a écrit :Que c'est con. Ça veut dire qu'il n'a jamais vu le premier geste de Lenhart. Par chance, il a vu «autre chose» (que l'on cherche toujours) dans le comportement de Lenhart qui méritait un rouge tout de suite après! M'enfin! dirait Lagaffe. C'est certain qu'il n'y aurait pas eu de penalty s'il avait vu correctement et chronologiquement toutes les actions dans la surface. Heureusement, l'Impact est revenu plus fort et a répliqué immédiatement à la conversion réussie de Wondolowski!Bxl Boy a écrit :Selon le rapport de l'arbitre, c'est Camara qui a commis la première faute
Ou est Réjean Tremblay pour protester contre la discrimination envers un Frog

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Si vous allez sur le site de la MLS et cliquer sur le lien des suspensions regarder la photo. C'est Lenhart qui donne un coup de coude à Camara et ça c'est AVANT les cartons rouge, Camara est resté au sol suite à ça et en a parlé à l'arbitre. Quand Lenhart lui en remet une autre dans la surface il décide de lui règler son cas lui même d'après ce que j'ai lu sur internet Lenhart est un genre de Sean Avery du foot. Il semble qu la ligue aime mieux punir les bons joueurs qui se font faire des coups cochons que les cochons eux-même. Y aurait-il un lien entre le fait que l'Impact s'approche des séries et le fait que nos joueurs soient traité ainsi... hummm
Allez l'Impact Allez
Allez l'Impact Allez
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Heureusement qu'on a des bons défenseurs pour remplacer les blessés/suspendus sinon on serait dans la merde.grandbleu a écrit :Si vous allez sur le site de la MLS et cliquer sur le lien des suspensions regarder la photo. C'est Lenhart qui donne un coup de coude à Camara et ça c'est AVANT les cartons rouge, Camara est resté au sol suite à ça et en a parlé à l'arbitre. Quand Lenhart lui en remet une autre dans la surface il décide de lui règler son cas lui même d'après ce que j'ai lu sur internet Lenhart est un genre de Sean Avery du foot. Il semble qu la ligue aime mieux punir les bons joueurs qui se font faire des coups cochons que les cochons eux-même. Y aurait-il un lien entre le fait que l'Impact s'approche des séries et le fait que nos joueurs soient traité ainsi... hummm
Allez l'Impact Allez
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
En effet c'est a nos joueurs d'être discipline contre des joueurs comme lenhart qui cause des maux de tête au équipes adversaire à shit disturber.grandbleu a écrit :Si vous allez sur le site de la MLS et cliquer sur le lien des suspensions regarder la photo. C'est Lenhart qui donne un coup de coude à Camara et ça c'est AVANT les cartons rouge, Camara est resté au sol suite à ça et en a parlé à l'arbitre. Quand Lenhart lui en remet une autre dans la surface il décide de lui règler son cas lui même d'après ce que j'ai lu sur internet Lenhart est un genre de Sean Avery du foot. Il semble qu la ligue aime mieux punir les bons joueurs qui se font faire des coups cochons que les cochons eux-même. Y aurait-il un lien entre le fait que l'Impact s'approche des séries et le fait que nos joueurs soient traité ainsi... hummm
Allez l'Impact Allez
Il y'a ben des fans qui trouve que le style de jeu des quakes as dirty play mais bon.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire dans les divers commentaires sur le site de la MLS, Lenhart semble être furieusement haï par les fans de toutes les équipes de la MLS, excepté San José, évidemment.grandbleu a écrit :d'après ce que j'ai lu sur internet Lenhart est un genre de Sean Avery du foot.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
C'est le genre de joueur que tu aimes avoir dans ton équipe...
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Bah on peut pas dire que Camara lui a fait bien mal, Lenhart c est pas mal plus écrouler que autre chose, sa main au visage était pourtant bien vicieux, j'aime bien voir nos joueur ne pas sans laisser imposer, à long terme ça va devenir payant pour nous. On a la chance d'avoir de la profondeur ( quand ils sont pas suspendu ou blesser ) l'attitude bagarreur j'aime bien.
Bon au final on perd Camara deux matchs, ça fait plutôt mal, espérons que Brovsky se redécouvre en def central et que Nesta revienne au plus vite.
Ferrari est plutôt discret depuis son retour, on en parle pas beaucoup mais il fait travail colossale comme toujours.
Grosse game samedi, ça fait 4 games que l'on dit qu'il ne faut pas l'échappée celle la mais je penses que nous sommes tous d'accord, c'est proclament la game la plus important avant celle qui nous donnera une place assurer en série, une simple nul nous ferait mal
Bon au final on perd Camara deux matchs, ça fait plutôt mal, espérons que Brovsky se redécouvre en def central et que Nesta revienne au plus vite.
Ferrari est plutôt discret depuis son retour, on en parle pas beaucoup mais il fait travail colossale comme toujours.
Grosse game samedi, ça fait 4 games que l'on dit qu'il ne faut pas l'échappée celle la mais je penses que nous sommes tous d'accord, c'est proclament la game la plus important avant celle qui nous donnera une place assurer en série, une simple nul nous ferait mal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
A moins de convertir "la garde" en " mousquetaires" : Un pour tous pour gagner!penz a écrit :Ouais parce que dans ce cas-ci, "tous pour gagner" ne serait pas recommandable.xdukex a écrit :WHATEVER IT TAKES.DanltQC a écrit :À chaque match on devrait avoir un joueur qui se sacrifie pour avoir un carton rouge avec un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
[quote="grandbleu"] Y aurait-il un lien entre le fait que l'Impact s'approche des séries et le fait que nos joueurs soient traité ainsi... hummm
Allez l'Impact Allez[/quote]
T'es pas un peu parano? Pense dont à la main de la rencontre d'avant pour mettre les choses en perpective
Allez l'Impact Allez[/quote]
T'es pas un peu parano? Pense dont à la main de la rencontre d'avant pour mettre les choses en perpective

-
- Champion continental
Le but de Neagle élu but de la semaine en MLS.
Le hat-trick pour l'Impact.
Allez, il faut continuer comme ça! Un lob de 40m de Bernier demain?

Le hat-trick pour l'Impact.

Allez, il faut continuer comme ça! Un lob de 40m de Bernier demain?

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Premier match manqué de la saison: ma copine m'avait surprise avec un tour de Montréal en avion.
Photo prise pendant la présentation des équipes:

-
- Titulaire indiscutable
Wow! Génial ta photo! À quand l'hélicoptère TVA pour nous donner des images comme ça pendant les matchs??fmfranck a écrit :Premier match manqué de la saison: ma copine m'avait surprise avec un tour de Montréal en avion.

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si je comprends bien, ta copine t'as dit "ok, ce soir, pas de match pour toi, je t'amène au-dessus du stade en avion."fmfranck a écrit :Premier match manqué de la saison: ma copine m'avait surprise avec un tour de Montréal en avion.
C'est pas elle qui a donné une pomme à Blanche Neige?

-
- Titulaire indiscutable
Quoi? Il sort avec Julia Roberts? Et ben!...penz a écrit :Si je comprends bien, ta copine t'as dit "ok, ce soir, pas de match pour toi, je t'amène au-dessus du stade en avion."fmfranck a écrit :Premier match manqué de la saison: ma copine m'avait surprise avec un tour de Montréal en avion.
C'est pas elle qui a donné une pomme à Blanche Neige?![]()