Le vote des fans ne compte que pour 10% de la décision finale.Van Basten a écrit :Ce concours est carrément bidon, je crois avoir vu autant de rencontres que l'amateur moyen de la MLS et je ne me sens aucunement qualifié pour choisir 24 joueurs dans ce groupe distinct. Ça risque plus de donner un concours de popularité et une liste de joueurs qui se son fait remarquer au détriment de ceux qui offrent un jeu constant. Nyassi est exactement le genre de joueur flamboyant qui accroche facilement les yeux autant des néophytes que celui qui n'est pas familier avec une équipeToad a écrit :Quelque chose que je ne m’attendais pas du tout : Nyassi est 8eme pour le moment pour le meilleur joueur de 24 ans et moins![]()
![]()
N'importe quel observateur sérieux vous dira que les métronomes pour l'Impact cette année sont Bernier et Felipe ainsi malgré ses exploits récents mettre Nyassi au dessus de Felipe est une hérésie et je présume qu'on doit avoir ce genre de raisonnement risque de s'appliquer aux autres choix. Dommage parce qu'à la base l'idée de souligner les jeunes joueurs est excellente.
Tiré du site officiel de la MLS:
This year fan ballots will represent 10 percent of the overall final rankings. They will be combined with the votes of a select media panel to determine the ultimate list of the top 24 players under the age of 24 through the end of the regular season.