Rumeur sur Hassoun Camara
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Re: Rumeur sur Hassoun Camara
Moi, Hassoun, je le voies BIG, TRES BIG, parce qu'au retour du rideau italien à 3, et le retour du 3-5-2 :
Camara remplacerait Warner comme milieu récupérateur, avec beaucoup de laisse comme implication offensive (Warner zéro offensivement en passant de mon humble avis), devient ainsi par le fait même un floater defensif qui s'adapte selon la situation - 4 eme defenseur - .
Milieux offensifs gauche-droite : Bernier, Felipe
Milieux externes gauche-droite (UP/DOWN) : Nyassi, Valentin
Attaquant low Divaio
Attaquant high Wenger (alternance directe de postes entre Wenger, Nyassi envisagée)
Hassoun serait également tres utile comme milieu externe, et en terminant je suis pas mal convaincu qu'il va joué dans une grande L1 éventuellement. Il est DOMINANT DE PLUS EN PLUS.
Bonne nuit !!
Camara remplacerait Warner comme milieu récupérateur, avec beaucoup de laisse comme implication offensive (Warner zéro offensivement en passant de mon humble avis), devient ainsi par le fait même un floater defensif qui s'adapte selon la situation - 4 eme defenseur - .
Attaquant low Divaio
Attaquant high Wenger (alternance directe de postes entre Wenger, Nyassi envisagée)
Hassoun serait également tres utile comme milieu externe, et en terminant je suis pas mal convaincu qu'il va joué dans une grande L1 éventuellement. Il est DOMINANT DE PLUS EN PLUS.
Bonne nuit !!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
What?Dirk.Diggler a écrit :Moi, Hassoun, je le voies BIG, TRES BIG, parce qu'au retour du rideau italien à 3, et le retour du 3-5-2 :
Attaquant low Divaio
Bonne nuit !!
Retour au 3-5-2? On peut pas y retourner quand on n'y a jamais été
En quoi le fait que Warner n'est pas SI offensif est-il un défaut dans un 3-5-2? On s'en fout, il fait la job. Mettre Camara partant quant tu joues un 3-5-2 ce serait écarté un remplacement de très fort calibre si tu veux passer ta formation en 4-2-3-1 comme on est présentement ou en 4-4-2.
Nyassi, up&down? Vraiment? À le voir aller courir.. s'il faut qu'il fasse des replis..... il va s'essouffler vite.. de plus, m'étonnerais que Marsh enlève Arnaud, il est capitaine (j'suis pas d'accord sur ce point)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
-
- Champion national
Si c'est le cas, il va avoir du temps de libre pour s'établir ailleurs .
Pour ceux qui veulent renouveler son contrat, ce qu'il faut comprendre est que dans le contexte de notre équipe, il n'est pas un titulaire automatique c'est un excellent 12e joueur, un super sub qui dépanne beaucoup particulièrement avec une défensive aussi fragile que la nôtre, mais bon économiquement avec un cap salarial assez sévère on ne peut le payer davantage que ce qu'un joueur faisant le même genre de travail en MLS est payé.
Si une équipe Anglaise est en mesure de lui offrir un salaire supérieur nonobstant le rôle qu'il aura à jouer pour cette équipe, peu importe l'attachement que j'ai pour ce joueur, nous ne devrions pas surenchérir .
Pour ceux qui veulent renouveler son contrat, ce qu'il faut comprendre est que dans le contexte de notre équipe, il n'est pas un titulaire automatique c'est un excellent 12e joueur, un super sub qui dépanne beaucoup particulièrement avec une défensive aussi fragile que la nôtre, mais bon économiquement avec un cap salarial assez sévère on ne peut le payer davantage que ce qu'un joueur faisant le même genre de travail en MLS est payé.
Si une équipe Anglaise est en mesure de lui offrir un salaire supérieur nonobstant le rôle qu'il aura à jouer pour cette équipe, peu importe l'attachement que j'ai pour ce joueur, nous ne devrions pas surenchérir .
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça c'est si on garde la même défense la saison prochaine
Mais s'il y a des départs, Camara pourrait vite monter en grade
Mais s'il y a des départs, Camara pourrait vite monter en grade
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bien d'accord avec BxlBoy. Y faudra vraiment voir où en seront les pièces du puzzle en janvier 2013. Parce qu'il pourrait effectivement monter en grade.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
C'est certain que si on élimine le salaire d'un partant , on peut se permettre d'augmenter le sien si on décide de le titulariser à un de ces postes , mais à ce que je sache tout le monde devrait être de retour chez nos titulaires.
Faut pas oublier la propension chez nos dirigeants de ne pas hésiter d'aller piger hors de la MLS pour combler certains besoins. Pensez-y , on a eu comme remplacement de Ferrari un certain Nesta. Donc même si certains départs se produiraient Camara serait une option parmi d'autres.
Faut pas oublier la propension chez nos dirigeants de ne pas hésiter d'aller piger hors de la MLS pour combler certains besoins. Pensez-y , on a eu comme remplacement de Ferrari un certain Nesta. Donc même si certains départs se produiraient Camara serait une option parmi d'autres.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Personnellement, avec tout le monde en santé, je vois Camara comme notre RB partant. Dans cette optique, ça ne me dérange pas de le payer un peu plus cher pour le garder, surtout qu'on a des joueurs fragiles en défense centrale et qu'il excelle lorsqu'il y joue. Sa versatilité est aussi un atout non-négligeable. Bref, je comprends qu'il faille être prudent à cause du plafond salarial, mais je chercherais à couper ailleurs avant de laisser partir un joueur aussi polyvalent et talentueux que Camara. IL peut jouer à droite, au centre et comme milieu, ne l'oublions SURTOUT pas! Oh et que dire de ses abilités de la tête sur les corners...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Avec tout le monde en santé, ce serait bien de voir Camara comme notre milieu recuperateur partant, ou a tout de moins une alternance avec Warner.
Sa polyvalence est un plus pour le club, surtout que les blessures peuvent ressurgir plus rapidement que prevu.
Sa polyvalence est un plus pour le club, surtout que les blessures peuvent ressurgir plus rapidement que prevu.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Ça fait 2 ans que j'espère le voir en récupérateur...flying_dutchman a écrit :Avec tout le monde en santé, ce serait bien de voir Camara comme notre milieu recuperateur partant, ou a tout de moins une alternance avec Warner.