Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 août 2012 13:10

Coup de poker, avec une cinquième victoire montréalaise de suite
31
89%
Toujours quatre points et trois matchs d"écart après le coup de sifflet final
3
9%
De Ro toujours aussi inspiré par le stade Saputo mène les siens à la victoire
1
3%

Nombre total de votes : 35

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Message par THE OUTFIT »

Tellement fière de notre club, ça n'a pas de bon sens.

Quelle belle saison jusqu'à présent.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Au début de la saison je me suis dit : << je ne m'attand pas a faire les séries mais en me connaissant, si l'impact était dans la course et qu'il les raterais, je serai déçus>> et enfin de compte pas du tout. Avec la fin de saison que nous connaisson, c'est les séries pour moi en se moment

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

je trouve que ce soir l'Impact a assez bien maitrisé son match,sauf peut etre en 1 iere mitemps ,trop d'espaces pour les joueurs de DC ,par contre en 2 ieme demi,l'Impact a joué à sa main et la defense maintenant c'est du solide(l'effet Perkins !!!)

hardcore un jour,hardcore toujours
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Nous sommes l'équipe d'expansion avec le plus de buts marqué en une saison et nous avons égaliser Seattle avec 12 victoires en 2005...Ils nous reste encore des matchs pour éclipser le record de Seattle et d'améliorer nos stats. Même si on fait pas les séries je dois dire que nous sommes en train de faire une run phénoménale!!! Marsch Doit être fier en criss!!! Bernier...9 buts et 9 passes...Absolument indispensable!

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Si on compare avec Vancouver...Ils on 28 gols en 26. Nous en 28 parties on en a planter 42!!!! INSANE!!!! On pourrait en avoir 50 d'içi la fin de saison! On a des stats incroyable!!! Imaginez l'année prochaine...GOOD TIMES!!!!! :D

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Dire qu'au début de la saison tout le monde disais qu'on allait pas avoir de but

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Toad a écrit :Dire qu'au début de la saison tout le monde disais qu'on allait pas avoir de but
Et dire que Felipe était une merde parce qu'il jouait en D2 suisse...

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Wow, quelle spectacle pour nous les partisans! Il va falloir trouver un nom pour nôtre défensive car c'est une muraille!! Sa semble tellement mais tellement compliqué pour l'adversaire de prendre son aise dans la surface de réparation.

Petit point comme cà

-Je dois admettre que l'entrevue d'avant match en italien avec Alexandro Nesta de Claudine Douville était un vrai bijou, d'ailleurs je trouve que l'équipe de RDS fait un travail colossal pour la couverture de l'équipe.

-J'ai vue la photo d'Ernesto 'Che'' Guevara sur un drapeau géant attaché sur le bas des gradins dans le coin des Ultras. Quel est le rapport de mettre un personnage politique Cubain dans nos gradins pendant un match de soccer? Sérieux, c'est inadéquat, je vais pas à l'impact pour voir des visages politique, ni pour parlé de politique et encore moins voir des photos adôlatré de criminel de guerre. Le sport devrait rester le sport, quand l'impact va-t-il sortir cette banderolle?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Un héros ce Ernesto Guevara. Et oui la couverture de RDS est magnifique, avec notamment de belles angles de caméra que TVA Sports négligent.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Toad a écrit :Dire qu'au début de la saison tout le monde disais qu'on allait pas avoir de but
Peut-être parce qu'au début on en comptait pas des buts... J'dis ça comme ça.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bon ben quel match. Ma saison finirait aujourd'hui que je serais satisfait. J'adore le niveau où ils sont présentement, la confiance qu'ils dégagent, le sérieux qu'ils ont et le plaisir qu'ils semblent en retirer.

Aussi une bonne rencontre avec J. Saputo avant le match. De toute évidence le gars est un fan de son équipe avant d'en être le président.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Citlec a écrit :Un héros ce Ernesto Guevara. Et oui la couverture de RDS est magnifique, avec notamment de belles angles de caméra que TVA Sports négligent.
C'est vrai c'est un héro, pour avoir fusillé des soldats qui ne pensaient pas comme lui, lui même qui luttait pour la ''liberté d'expression''. Regarde le beau pays qu'il a construit avec son ami Fidel. D'ailleurs ils ont tellement réussi dans le domaine des libertés que tu ferais 5 ans de prison pour te présenter dans un stade de Cuba avec un personnage politique que Fidel n'aime pas...

J'ai lu un des livres de Che fait par l'institut de CHE à Cuba, essaie même pas de meme faire à croire que c'est un héros, quand tu dis une chose et que tu fais son contraire, le mot héros et CHE devrait être séparé pour toujours.

D'ailleurs, on ce sépare de mon point principal, Che c'est ton héro fine mais c'est pas le héro de tout le monde et c'est pour cà que la politique n'a aucun rapport dans le sport.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Quelqu'un a fait le calcul pour la différence de buts depuis qu'on a abandonné le 4-4-2.

On a affronté une équipe fatiguée qui doit faire tourner son effectif (3 rencontres en 8 jours) et on a joué presque à la perfection, en première demie on les a fait courir, Bernier fut génial comme général et fait preuve de réalisme un but sur un tir officiel. En seconde demie grâce au pénalité , ils ont du ouvrir le jeu et si nous avions été plus opportunistes ça aurait le massacre.

Et ensuite les renforts étaient trop peu trop tard pour les visiteurs. On a laissé peu de véritables chances de marquer et quand ce fut le cas , nos pompiers ont fait le travail.
Dernière modification par Van Basten le 25 août 2012 19:21, modifié 1 fois.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

fcollin a écrit :
Citlec a écrit :Un héros ce Ernesto Guevara. Et oui la couverture de RDS est magnifique, avec notamment de belles angles de caméra que TVA Sports négligent.
C'est vrai c'est un héro, pour avoir fusillé des soldats qui ne pensaient pas comme lui, lui même qui luttait pour la ''liberté d'expression''. Regarde le beau pays qu'il a construit avec son ami Fidel. D'ailleurs ils ont tellement réussi dans le domaine des libertés que tu ferais 5 ans de prison pour te présenter dans un stade de Cuba avec un personnage politique que Fidel n'aime pas...

J'ai lu un des livres de Che fait par l'institut de CHE à Cuba, essaie même pas de meme faire à croire que c'est un héros, quand tu dis une chose et que tu fais son contraire, le mot héros et CHE devrait être séparé pour toujours.

D'ailleurs, on ce sépare de mon point principal, Che c'est ton héro fine mais c'est pas le héro de tout le monde et c'est pour cà que la politique n'a aucun rapport dans le sport.
Et la personne qui a amené le drapeau de Ché jouit de sa liberté d'expression.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

sur mlssoccer.com, ca sonne bien: ""and captain Patrice Bernier netted a brace after the break to secure ..."

(oui je sais, Arnaud était sorti sur le second but).

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Opération Ohio samedi prochain...

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Napule a écrit :Opération Ohio samedi prochain...
The big bad blue machine is coming!!! :mrgreen:

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Allez, le travail a été bien fait, on peut continuer à rêver.

Il faut gagner sur la route maintenant, il n'y a pas le choix. Et pour ce faire, il faut jouer mieux qu'à Foxboro, où on s'en est bien sorti.

Très fier de l'équipe ce soir!!!

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=528
"Oui mais voilà, le piège du hors-jeu, c’est comme le sexe sans protection : il suffit d’une fois, et c’est au fond… "

:ptdr: :bravo:

Ancien abonné en 126
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Si on aurait eu le lineup actuelle au début de la saison, on serait dans le top 3. Au début de la saison, on avait des Josh Gardner, un Jeb Brosky version chèvre. Shavar Thomas jouait souvent, Justin Braun jouait aussi souvent....même trop, Rivas était blessé, Butterfingers Ricketts....vs les joueurs qu'on a rajouté ou découvert comme Jeb Brovsky version 2.0, Nesta, le retour de Rivas, Di Vaio, Perkins... Si on est capable de garder nos joueurs clés + faire quelques améliorations comme trouvé un meilleur joueur qu'Arnaud à la droite et 2 bons attaquants en réserves pour remplacer Wenger et Di Vaio en cas de blessures/suspensions, watch out la saison prochaine.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je pensais à la même chose concernant la défense. Brosky était chévrique et on devait aligner Wahl et Thomas, beurk. En plus de Ricketts...

Quant à Braun il rendait l'attaque totalement amorphe.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Citlec a écrit :Je pensais à la même chose concernant la défense. Brosky était chévrique et on devait aligner Wahl et Thomas, beurk. En plus de Ricketts...

Quant à Braun il rendait l'attaque totalement amorphe.
Notre équipe est ben meilleur que l'équipe on avait contre Vancouver au mois de Mars...tous ces changements bénéfiques en une saison, c'est quand même surprenant, parce que c'est rare des organisations qui changent tout au cours de la saison comme l'a fait l'Impact

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b

Message par Duff001 »

on avait de la misère a finir les matches y'a pas si longtemps... on est rendu hyper fort en 2e demie...

le conditionement physique que préconisait Marsch en début de saison porte fruit 8-)

i like what i see :bravo:

Duff
Dernière modification par Duff001 le 25 août 2012 20:10, modifié 1 fois.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Par ailleurs, je pense même Perkins va avoir plus de blanchissages dans l'uniforme de l'Impact que Ricketts quand il était avec l'Impact....et ça en beaucoup moins de matchs.

Répondre Sujet précédentSujet suivant