Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 août 2012 13:10

Coup de poker, avec une cinquième victoire montréalaise de suite
31
89%
Toujours quatre points et trois matchs d"écart après le coup de sifflet final
3
9%
De Ro toujours aussi inspiré par le stade Saputo mène les siens à la victoire
1
3%

Nombre total de votes : 35

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Message par flying_dutchman »

gbagrami a écrit :
Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=528
"Oui mais voilà, le piège du hors-jeu, c’est comme le sexe sans protection : il suffit d’une fois, et c’est au fond… "

:ptdr: :bravo:
:bave: :langue:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Duff001 a écrit :on avait de la misère a finir les matches y'a pas si longtemps... on est rendu hyper fort en 2e demie...

le conditionement physique que préconisait Marsch en début de saison porte fruit 8-)

i like what i see :bravo:

Duff
Et une petite citation juste pour faire plaisir à Elwood Blues :

"And the soccer will come..." :langue: :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fb132 a écrit :Si on aurait eu le lineup actuelle au début de la saison, on serait dans le top 3. Au début de la saison, on avait des Josh Gardner, un Jeb Brosky version chèvre. Shavar Thomas jouait souvent, Justin Braun jouait aussi souvent....même trop, Rivas était blessé, Butterfingers Ricketts....vs les joueurs qu'on a rajouté ou découvert comme Jeb Brovsky version 2.0, Nesta, le retour de Rivas, Di Vaio, Perkins... Si on est capable de garder nos joueurs clés + faire quelques améliorations comme trouvé un meilleur joueur qu'Arnaud à la droite et 2 bons attaquants en réserves pour remplacer Wenger et Di Vaio en cas de blessures/suspensions, watch out la saison prochaine.
La saison prochaine :aime: ...Trop hâte.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Napule a écrit :
Moi, j'aime bien la saison actuelle et une partie du plaisir et qu'au delà des résultats, on a vu l'équipe s'améliorer et devenir un véritable collectif.

L'an prochain ça va être autre chose avec des attentes plus grandes et les soudaines frustrations qui viendront avec

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Van Basten a écrit :
Napule a écrit :
Moi, j'aime bien la saison actuelle et une partie du plaisir et qu'au delà des résultats, on a vu l'équipe s'améliorer et devenir un véritable collectif.

L'an prochain ça va être autre chose avec des attentes plus grandes et les soudaines frustrations qui viendront avec
Tellement vrai, il faut apprécier le moment présent. Les attentes créer les déceptions, alors vivons le moment car présentement, avouons que bien des partisans des autres équipes doivent être jaloux(heureux pour certains) de nôtre succès ;)

On a plusieurs joueur tout étoile présentement! Difficle de demander mieux!

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

En regardant la première faute de Nesta sur sont tacle, est-ce que je suis le seul qui trouve que sa méritais un carton jaune, mais il ne l'a pas eu parce qu'il est Nesta?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Toad a écrit :En regardant la première faute de Nesta sur sont tacle, est-ce que je suis le seul qui trouve que sa méritais un carton jaune, mais il ne l'a pas eu parce qu'il est Nesta?
Tant mieux pour nous, on va prendre toutes les décisions en notre faveur ces temps-ci. Par ailleurs, c'est-tu moi ou on dirait qu'il y a un PK pratiquement chaque match de l'Impact, c'est assez comique.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais, bah ça va dans la logique qu'on est une des équipes avec le plus de fautes commises/subies.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et sur les 18 tirs de pénalités accordés lors des matchs de l'Impact aucun n'a été manqué, c'est plutôt rare.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Lol je lis le forum de DC et ils pestent parce qu'ils pensent tous qu'ils ont perdu contre une équipe très moyenne parce que leur coach a fait du turnover, et qu'ils nous auraient éclaté si De Ro, Pontius et Boskovic étaient alignés d'entrée.

C'est drôle comme tous les supporters adverses affirment après une défaite que leur équipe à joué le pire match de la saison contre nous... ça fait comme une constante. :)

Ancien abonné en 126
AB

Message par AB »

[quote="Citlec"]C'est pas compliqué depuis que Perkins garde les cages on a encaissé un seul but et c'était sur un penalty que personne comprend. Y'était temps de se débarrasser de l'autre merde.[/quote]

Je suis arrivé très tôt au stade, ce qui m'a permis de discuter avec un membre du staff du club. Vous n'avez pas idée à quel point ils avaient hâte d'avoir un autre gardien et comment ce fut une libération, un soulagement, et le début de l'espoir lorsque c'est finalement arrivé. Et ils se demandent encore comment NDS a réussi à faire cet échange, un véritable vol. Après Roy Wiggemansan contre Pat Harrington et Alex Bunbury (Toronto) dans le temps du FC Supra, c'est le deuxième plus gros vol de Montréal... Le type de Portland qui dit qu'il a amélioré son club en obtenant Ricketts contre Perkins devrait recommencer à prendre ses pillules...

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

gbagrami a écrit :Lol je lis le forum de DC et ils pestent parce qu'ils pensent tous qu'ils ont perdu contre une équipe très moyenne parce que leur coach a fait du turnover, et qu'ils nous auraient éclaté si De Ro, Pontius et Boskovic étaient alignés d'entrée.

C'est drôle comme tous les supporters adverses affirment après une défaite que leur équipe à joué le pire match de la saison contre nous... ça fait comme une constante. :)

Intéressant ce que tu mentionnes, je ne suis pas dans le secret des dieux mais même si l'Impact ne semble pas l'équipe la plus rapide, la plus physique, la plus offensive ou la plus spectaculaire, sa semble psychologiquement difficile d'appliquer constamment de la pression offensive contre l'Impact de même que de garder le focus. Nos défenseurs font des têtes et des interceptions jeux après jeux jusqu'a temps que le momemtum tourne à nôtre faveur. Quand on regarde les highlights après les matchs, on voit presque à tout les matchs des défenseurs hors position dans les autres équipes, nous sa fait combien de match qu'on a pas vu sa? Je crois que les séries sont vraiment à nôtre porté, nôtre défensive va brulé le mental de toute les équipes sur nôtre passage! ;)

Bref selon moi, cela ne tiens pas vraiment du hasard si semaine après semaine les équipes jouent tous leurs pires match de la saison contre nous!
Dernière modification par fcollin le 25 août 2012 22:14, modifié 1 fois.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

gbagrami a écrit :Lol je lis le forum de DC et ils pestent parce qu'ils pensent tous qu'ils ont perdu contre une équipe très moyenne parce que leur coach a fait du turnover, et qu'ils nous auraient éclaté si De Ro, Pontius et Boskovic étaient alignés d'entrée.

Ils peuvent chialer comme ils veulent, on les a battus et on a les 3 points, leurs opinions valent rien

Hup hup Holland

Message par Hup hup Holland »

fb132 a écrit :

Ils peuvent chialer comme ils veulent, on les a battus et on a les 3 points, leurs opinions valent rien
Yep!

Mentionnent-ils que Rivas et Camara n'étaient pas là ?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Non, ils sont tous en maudit après Olsen...

En tout cas, c'est drôle, il y en a un qui nous considère comme une menace sérieuse pour la dernière place en PO et les autres se foutent de sa gueule...

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais moi aussi j'ai lu des opinions assez rigolotes à ce propos. Suffit qu'on gagne 4 matchs sur 6 et que Houston, Chicago ou DC perdent entre 0.10 et 0.14 sur une période allant jusqu'à 9 matchs et on leur pique leur place.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Toad a écrit :En regardant la première faute de Nesta sur sont tacle, est-ce que je suis le seul qui trouve que sa méritais un carton jaune, mais il ne l'a pas eu parce qu'il est Nesta?
C'était tôt dans la rencontre, l'arbitre lui a simplement donné un avertissement verbal, dans l'ensemble le gars n'était pas trigger happy sur les cartons , je ne crois pas que la renommée a rapport...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ok mais au bout du compte, c'est quoi que DC nous devait pour aligner son équipe réserve comme ça?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bah c'est normal comme réaction, ils sont en cr... de voir jouer leur équipe B contre un rival direct et de voir que ça été catastrophique pour eux.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ils devront s'y habituer avec le calendrier de merde qu'ils ont lol.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :Ok mais au bout du compte, c'est quoi que DC nous devait pour aligner son équipe réserve comme ça?
3 rencontres en huit jours et sachant qu'il allait faire chaud et peut-être que le coach nous a sous-estimés , ça serait pas fort mais qui sait ...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Van Basten a écrit :

Bah c'est normal comme réaction, ils sont en cr... de voir jouer leur équipe B contre un rival direct et de voir que ça été catastrophique pour eux.
En même temps, de la façon dont on a joué, avec Pontius, DeRo et compagnie, ça aurait été radicalement différent, je pense.

Hup hup Holland

Message par Hup hup Holland »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :Ok mais au bout du compte, c'est quoi que DC nous devait pour aligner son équipe réserve comme ça?
3 rencontres en huit jours et sachant qu'il allait faire chaud et peut-être que le coach nous a sous-estimés , ça serait pas fort mais qui sait ...
Mais non, au contraire, il a été brillant le Olsen. L'Impact fait peur à domicile. Tant qu'à perdre, aussi bien reposer certains joueurs et viser une victoire contre un adversaire plus facile : NYRB dans 4 jours. :mrd:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

stupides supporteurs de soccer américains...Ils ne font qu'écouter le Nascar et manger des pork rines...Aucune connaissance du soccer.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

@Matteo27Ferrari
We are all Happy for the big victory today..

But.. How we can play at 4pm on 25th of august? Who can give me an answer?

Anyway Thanks for all impact fans, i know was hot also for you today..

Répondre Sujet précédentSujet suivant