Columbus - Montréal : samedi 1 septembre, 19h30
-
- Champion national
Columbus - Montréal : samedi 1 septembre, 19h30
Vous en pensez quoi? Retour de Rivas et de Valentin vous faites quoi avec la défense?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Columbus - Montréal : samedi 1 septembre, 19h30
Ouaip. Il va y avoir des mécontents.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Faudrait gagner un de nos deux prochains matchs (l'autre étant à Chicago) pour se donner un peu d'air.
-
- Champion national
Pis crime si on ne fait pas les séries avec 51 points (1.50 points par match) vous voulez que je vous dise quoi? Faut 4 victoires sur les 6 derniers matchs, pourquoi pas? KC et NE à domicile, on va chercher les trois points au BMO Field et ensuite faut gagner un des trois autres matchs sur la route (Columbus, Chicago et Houston). On s'était pas trop mal démerdé à Columbus en début de saison...
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Leur nouveau DP Higuain est en feu...Citlec a écrit :Pis crime si on ne fait pas les séries avec 51 points (1.50 points par match) vous voulez que je vous dise quoi? Faut 4 victoires sur les 6 derniers matchs, pourquoi pas? KC et NE à domicile, on va chercher les trois points au BMO Field et ensuite faut gagner un des trois autres matchs sur la route (Columbus, Chicago et Houston). On s'était pas trop mal démerdé à Columbus en début de saison...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Nous on a Di Vaio,Wenger, Bernier, Nesta, Ferrari, Rivas, Perkins...Je continue?Kad66 a écrit :Leur nouveau DP Higuain est en feu...Citlec a écrit :Pis crime si on ne fait pas les séries avec 51 points (1.50 points par match) vous voulez que je vous dise quoi? Faut 4 victoires sur les 6 derniers matchs, pourquoi pas? KC et NE à domicile, on va chercher les trois points au BMO Field et ensuite faut gagner un des trois autres matchs sur la route (Columbus, Chicago et Houston). On s'était pas trop mal démerdé à Columbus en début de saison...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La défaite de 2-0 à Ohio aurait pu facilement finir nul...Mais maintenant avec l'effectif à jour on va voir comment ils vont se défendre les canaries...Citlec a écrit :Pis crime si on ne fait pas les séries avec 51 points (1.50 points par match) vous voulez que je vous dise quoi? Faut 4 victoires sur les 6 derniers matchs, pourquoi pas? KC et NE à domicile, on va chercher les trois points au BMO Field et ensuite faut gagner un des trois autres matchs sur la route (Columbus, Chicago et Houston). On s'était pas trop mal démerdé à Columbus en début de saison...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Valentin titulaire et Rivas remplacant.Citlec a écrit :Vous en pensez quoi? Retour de Rivas et de Valentin vous faites quoi avec la défense?
-
- Champion national
... et Brovsky retourne à gauche .... en espérant que Rivas soit plus compréhensif que Ferrari.flying_dutchman a écrit :Valentin titulaire et Rivas remplacant.Citlec a écrit :Vous en pensez quoi? Retour de Rivas et de Valentin vous faites quoi avec la défense?
-
- Champion national
By the way, je pense qu'on bat le record du sujet du prochain match le plus rapidement affiché sur le forum pour cette saison... faut croire qu'on est pressé de voir le prochain match 

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Hate au prochain match mets-en. Pour ce qui est de la défense on touche a rien, jusqu'au retour de Camara.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Nesta-Ferrari, on ne touche pas à ça, la complicité est totale. Rivas, selon le score et la situation, et surtout si le jeu devient rugueux, pourrait entrer à deuxième mi-temps pour se refaire une confiance et tester son état de forme.
deba
-
- Champion national
Ouais en fait dépendant du score (mais dans la plupart des scénarios possibles) je sortirai Nesta à la mi-temps pour ménager son genou en vu des prochaines matchs, notamment ceux à domicile, et je ferais rentrer Rivas à sa place pour lui redonner du temps de jeu après 4 matchs d'inactivités. On aurait donc :
Perkins
Valentin - Nesta - Ferrari - Brovsky
Warner - Bernier
Arnaud - Felipe - Mapp
Di Vaio
Banc : Wenger, Rivas, Iapichinno, Nyassi, Bush, Ubiparipovic, James/Ouimette
Va falloir que Mapp sorte son jeu du début de saison, parce que sinon on ne vas pas aller bien loin, sinon j'ai confiance en l'alignement.
Perkins
Valentin - Nesta - Ferrari - Brovsky
Warner - Bernier
Arnaud - Felipe - Mapp
Di Vaio
Banc : Wenger, Rivas, Iapichinno, Nyassi, Bush, Ubiparipovic, James/Ouimette
Va falloir que Mapp sorte son jeu du début de saison, parce que sinon on ne vas pas aller bien loin, sinon j'ai confiance en l'alignement.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'irais avec le même alignement que Citlec.. mais je garderais Neagle à gauche et Mapp sur le banc à place de Ubi.. ou.. on met Neagle à place de Ubi..
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Notre défense va l'éteindre.Kad66 a écrit :Leur nouveau DP Higuain est en feu...Citlec a écrit :Pis crime si on ne fait pas les séries avec 51 points (1.50 points par match) vous voulez que je vous dise quoi? Faut 4 victoires sur les 6 derniers matchs, pourquoi pas? KC et NE à domicile, on va chercher les trois points au BMO Field et ensuite faut gagner un des trois autres matchs sur la route (Columbus, Chicago et Houston). On s'était pas trop mal démerdé à Columbus en début de saison...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
C'est Arrieta surtout qui a disputé tout un match aujourd'hui!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Hm... ca semble un peu trop confiant à mon goût. Il ne suffit pas de gagner pour s'éloigner des poursuivants, mais bien pour se rapprocher des clubs en haut de nous.Citlec a écrit :Faudrait gagner un de nos deux prochains matchs (l'autre étant à Chicago) pour se donner un peu d'air.
Il est bien possible que la 5e équipe dans l'est aie besoin de plus de 51 points pour accéder au séries. Malheureusement, il est fort peu probablement que l'Impact réussisse à prendre et garder cette 5e place.
L'équipe joue 4 des 6 derniers matchs sur la route. Il faudra 3 victoires ainsi qu'un minimum de 2 matchs nuls pour espérer se tailler une place. Le tout combiné à un rendement "ordinaire" de Clb et DC. Washington ne m'inquiète pas trop, mais Cbl semble vouloir se pointer au fil d'arrivé. Le nombre de match en main finira probablement par avoir raison de la très belle saison de l'Impact.

-
- Champion national
Quand tu joues contre tes poursuivants faut nécessairement gagner, 1 + 1 = 2. Je ne sais même pas pourquoi tu parles de confiance, je n'ai pas dis qu'on allait gagner j'ai dis qu'il fallait gagner. Dans notre prochain voyage de 2 matchs à l'extérieur 4 points serait magique, 3 serait potable pour nous garder dans la course aux séries, 2 serait le strict minimum (ce qui est bien c'est qu'on aurait 2 matchs nuls et donc on neutraliserait CHI et CLB), en bas de ça on peut dire adieu à notre saison.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Moi je vise les 6 points, une victoire à la fois, jusqu'au championnat!
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Sounds good to meAlexTheTall a écrit :Moi je vise les 6 points, une victoire à la fois, jusqu'au championnat!

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Minime
Columbus veulent s'assurer de remplir le stade contre Montréal et ils veulent qu'ils soit gros. Coke et hot dog à volonté : http://www.thecrew.com/tickets/massivemonday
Désolant...
Désolant...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ben aux expos dans le temps il vendait des hot-dogs a 1$ pour remplir le stade. Me semble que la préocupation première d'un propriétaire est de faire de l'argent. Alors, toutes les stratégies sont bonnes pour en faire. Ceci dit, est-ce que c'est vraiment surprenant qu'un club de foot ne remplisse pas leur stade dans une magnifique ville comme Colombus?
Au moins, ils n'ont pas donnés des pots de vaseline comme Toronto a faites cette année. J'imagine que le prix du billet pour la qualité du spectacle passe mieux quand tu te badigeonne l'anus de vaseline.
Au moins, ils n'ont pas donnés des pots de vaseline comme Toronto a faites cette année. J'imagine que le prix du billet pour la qualité du spectacle passe mieux quand tu te badigeonne l'anus de vaseline.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
Haha ils ont vraiment fais ca? Lol et bien Ricketts as surement eu un echantillon au debut de la saison pour tester le produit, et ca marche!!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Une raison très simple:jimmycactus a écrit :Columbus veulent s'assurer de remplir le stade contre Montréal et ils veulent qu'ils soit gros. Coke et hot dog à volonté : http://www.thecrew.com/tickets/massivemonday
Désolant...
http://www.stubhub.com/ohio-state-footb ... 2-4021498/
Euh, pourquoi mettre un match le même jour que le début de saison de la seule équipe qui importe à Columbus soit ses Buckeyes. Bravo la ligue encore une fois.