Selon vous qui sera le prochain?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
DanltQC
Poupon
Poupon

Re: Selon vous qui sera le prochain?

Message par DanltQC »

viva_diego a écrit :
kurosawa a écrit :Le prochain à partir? Shavar Thomas, c'est certain. Ubiparipovic aussi, pourrait partir. il ne doit certainement pas être satisfait de son utilisation. A ca il faudra ajouter Greg Sutton, puis Eduardo Sebrango. Après il faudra aussi voir ce que Callum Mallace et Evan James voudront faire, je les vois mal se faire une place importante avec le club l'an prochain et j'imagine qu'ils voudront fouler les terrains de facon plus substantielle.

Ca nous laisse une p'tit problème à régler, il risque de nous manquer un canadien l'an prochain. Pour moi il y a deux choses a surveiller, il nous faudra alors un 3e gardien, s'il est canadien c'est un gros plus. Il faudrait regarder du coté d'Edmonton, ils ont trois bons jeunes gardiens canadiens qui pourraient faire le boulot, Monsalve, Misiewicz et Smits. A cela il faut ajouter Maxime Crépeau qui est disparu du radar un peu cette saison.

Ensuite il faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec Jonathan Beaulieu Bourgault. Il est toujours sans contrat, pas trop vieux, il a de l'expérience et il serait une couverture idéale pour Collen Warner et peut se débrouiller comme défenseur central et même comme défenseur droit. Comme couverture de Warner il faudra aussi voir si Wandrille Lefevre ne pourrrait pas être un bon candidat. Le seul hic c'est que je ne suis pas certain qu'il compte comme canadien, il me semble que l'an passé en NASL il comptait comme étranger si je me rappelle bien.

Sinon il faudra aussi surveiller si Mircea Ilcu retrouve la forme et s'il peut vraiment compétitionner au niveau de la MLS.
Ubiparipovic devrait juste être content qu'il est en MLS à ce stade ci. Rappelle toi que son club de la MLS l'année passée s'en est débarassé, à mon avis il ne sera jamais partant dans la MLS.

Quant à Mallace et James, ils sont encore trop jeunes. Je ne crois pas qu'ils deviendront des vedettes, mais ils méritent leur chance de se faire valoir. Cependant, pour Mallace, je ne vois vraiment pas comment on peut lui trouver une place avec la profondeur qu'on a en défence, même Ouimette l'a dépassé, j'aimerai le voir être essayé à sa position naturelle, soit en milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il a le talent pour jouer régulier à cette position.

En passant, les équipes canadiennes ne sont plus obligées d'avoir 3 canadiens dans leur équipe, le règlement a été modifié en mi-saison.
J'ai vu un video sur mlssoccer.com il y a longtemps et ils demandaient aux différents employés du site qui étaient les joueurs les plus sous-estimés de la ligue et il y en avait un qui avait dit Ubiparipovic

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

viva_diego a écrit :
kurosawa a écrit :Le prochain à partir? Shavar Thomas, c'est certain. Ubiparipovic aussi, pourrait partir. il ne doit certainement pas être satisfait de son utilisation. A ca il faudra ajouter Greg Sutton, puis Eduardo Sebrango. Après il faudra aussi voir ce que Callum Mallace et Evan James voudront faire, je les vois mal se faire une place importante avec le club l'an prochain et j'imagine qu'ils voudront fouler les terrains de facon plus substantielle.

Ca nous laisse une p'tit problème à régler, il risque de nous manquer un canadien l'an prochain. Pour moi il y a deux choses a surveiller, il nous faudra alors un 3e gardien, s'il est canadien c'est un gros plus. Il faudrait regarder du coté d'Edmonton, ils ont trois bons jeunes gardiens canadiens qui pourraient faire le boulot, Monsalve, Misiewicz et Smits. A cela il faut ajouter Maxime Crépeau qui est disparu du radar un peu cette saison.

Ensuite il faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec Jonathan Beaulieu Bourgault. Il est toujours sans contrat, pas trop vieux, il a de l'expérience et il serait une couverture idéale pour Collen Warner et peut se débrouiller comme défenseur central et même comme défenseur droit. Comme couverture de Warner il faudra aussi voir si Wandrille Lefevre ne pourrrait pas être un bon candidat. Le seul hic c'est que je ne suis pas certain qu'il compte comme canadien, il me semble que l'an passé en NASL il comptait comme étranger si je me rappelle bien.

Sinon il faudra aussi surveiller si Mircea Ilcu retrouve la forme et s'il peut vraiment compétitionner au niveau de la MLS.
Ubiparipovic devrait juste être content qu'il est en MLS à ce stade ci. Rappelle toi que son club de la MLS l'année passée s'en est débarassé, à mon avis il ne sera jamais partant dans la MLS.

Quant à Mallace et James, ils sont encore trop jeunes. Je ne crois pas qu'ils deviendront des vedettes, mais ils méritent leur chance de se faire valoir. Cependant, pour Mallace, je ne vois vraiment pas comment on peut lui trouver une place avec la profondeur qu'on a en défence, même Ouimette l'a dépassé, j'aimerai le voir être essayé à sa position naturelle, soit en milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il a le talent pour jouer régulier à cette position.

En passant, les équipes canadiennes ne sont plus obligées d'avoir 3 canadiens dans leur équipe, le règlement a été modifié en mi-saison.

Tu te base sur quoi exactement pour ton évaluation de Mallace et James?

IMFC Unica e sola, fede
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

viva_diego a écrit :

Je ne sais pas quelle est ta source, mais d'après le site de la MLS (http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... egulations), le quota de a joueurs canadiens est toujours en vigueur:
2012 MLS Player Rules and Regulations a écrit :The three MLS clubs based in Canada – Montreal Impact, Toronto FC and Vancouver Whitecaps FC – began with eight international slots, but their domestic slots may be filled with either Canadian or U.S. domestic players.
-MLS clubs based in Canada are required to have a minimum of three Canadian domestic players on their rosters.
-Players with the legal right to work in Canada are considered Canadian domestic players (i.e., Canadian citizen, permanent resident, part of a protected class).

Image
Aka @fourn
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le quota de joueur canadien est bel et bien en vigeur et ne restez pas surpris si a moyen terme il est augmenté...

Puis le Red bull ne c'est pas débarassé de Ubi, c'est plutot lui qui a refusé de signer et est allé faire des essais en Europe. Ca a juste pas marché et il c'est trouvé une place ici.

marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Message par marcus »

disons que l impact est chanceux au prochain repechage,cela pourrait peut etre aider le club non seulement a long terme mais permettre a wenger d avoir plus de temp de jeux l année prochaine. en passant ,n a ton pas 2 choix de premiere ronde pour le prochain draft.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

OreoTheBoyWonder a écrit :
penz a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit :On pourrait toujours repêché un CDM
En français?
Personne joue à FIFA ici?? Ce sont des abbréviations directement prises du jeu qu'emploie ce mec. Je tout pigé moi!!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RéalDave a écrit :Personne joue à FIFA ici?? Ce sont des abbréviations directement prises du jeu qu'emploie ce mec. Je tout pigé moi!!
Central Defensive Mid, ouais. Je suis pas con.
Mais lâchez vos consoles un peu et apprenez votre langue.
Ou alors jouez en français...

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

penz a écrit :
RéalDave a écrit :Personne joue à FIFA ici?? Ce sont des abbréviations directement prises du jeu qu'emploie ce mec. Je tout pigé moi!!

+1

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

marcus a écrit :disons que l impact est chanceux au prochain repechage,cela pourrait peut etre aider le club non seulement a long terme mais permettre a wenger d avoir plus de temp de jeux l année prochaine. en passant ,n a ton pas 2 choix de premiere ronde pour le prochain draft.
Ca dépend du nombre de match que Brian Ching joue cette saison a Houston. On l,a envoyé la bas pour un choix de 2e ronde qui devient un choix de 1ere après un certain nombre de matchs, je me rappelle plus combien, 25 peut etre. Anyway il a exactement ca 25 matchs puis ca m'étonnerais qu'ils ait conclu qu'il fallait qu'il joue 30 fois pour la transaction, ca serait beaucoup.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

kurosawa a écrit :
marcus a écrit :disons que l impact est chanceux au prochain repechage,cela pourrait peut etre aider le club non seulement a long terme mais permettre a wenger d avoir plus de temp de jeux l année prochaine. en passant ,n a ton pas 2 choix de premiere ronde pour le prochain draft.
Ca dépend du nombre de match que Brian Ching joue cette saison a Houston. On l,a envoyé la bas pour un choix de 2e ronde qui devient un choix de 1ere après un certain nombre de matchs, je me rappelle plus combien, 25 peut etre. Anyway il a exactement ca 25 matchs puis ca m'étonnerais qu'ils ait conclu qu'il fallait qu'il joue 30 fois pour la transaction, ca serait beaucoup.
Il me semble que c'est 20 matchs.

@JayTybo
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

JaY a écrit :
kurosawa a écrit :
Il me semble que c'est 20 matchs.
C'est effectivement 20 matchs, et Ching est deja rendu à 25.

http://www.dynamotheory.com/2012/2/16/2 ... draft-pick

http://www.mlssoccer.com/players/brian-ching

IMFC Unica e sola, fede
marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Message par marcus »

merci pour la réponse les boys, j appréci , avouez que ci c est le cas avec le prochain draft on risque que d une certaine facon d amiliorer le club . bonne chance a l impact pour le reste de la saison.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
J'ai un niveau professionnel en anglais et en français, merci de t'inquiéter de la qualité de ma langue...

Désolé pour l'abréviation, je voulais simplement sauver de l'espace.

Ceci étant dit, j'ai remarqué il y a deux jours que Collen Warner n'avait que 24 ans. Je retire donc mon commentaire, on n'a pas besoin d'un DP à cette position. Un bon back up d'expérience fera le travail. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé qu'il était plus vieux. Désolé.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je sais pourquoi, on dirait qu'il cale le Collen.

Image
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Hahahaha, c'est vrai qu'il n'a pas le faciès d'un gars de 24 ans, non plus. Ça m'apprendra à me baser là-dessus... :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant