Hmm... Disons 100% on va etre en plein mois de novembre rendu la!94,04,09,? a écrit :Mettons qu'on vire fou, qu'on finit 5e et qu'après on remporte le match suicide. À combien évaluez-vous les chances de l'Impact de jouer un match des séries au Stade Olympique?
Chances de Séries pour l'Impact
-
- Minime
Re: Chances de Séries pour l'Impact
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
C'est vrai. Tous ces matchs que nous avons perdus à cause de Ricketts...Si Perkins avait été là plus tôt, il aurait compté 3 buts contre Vancouver, 3 autres contre Columbus, 2 contre RSL, quatres contre TFC, 4 contre DC et 4 autres contre Houston. On aurait donc gagné ces matchs et on pourrait jouer nos réservistes pou reposer notre onze partant en attendant les séries.Invité a écrit :C'est possible, mais ce sera très difficile. Si Perkins avait été là depuis le début, ou si Ricketts n'avait pas été là, c'est selon, l'Impact serait déjà en séries. Si on n'avait pas autant attendu pour l'échanger, ou le remplacer, ce qui aurait dû être fait en mai, l'Impact serait en position très confortable. Dommage. Car maintenant l'Impact représente certainement l'une des 5-6 meilleures équipes de la ligue. Pendant que les gens critiquaient Braun, Wahl..., le principal problème était le gars en jaune. Définitivement.
Dommage...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Junior
-
- Joueur d'expérience
Shegan a écrit :Toujours selon le site http://www.sportsclubstats.com/USA/MLS/East.html qui donne ma foi de bonne stats et des equations interessantes, nos chances sont aujourd'hui de 5,2% de participer aux series, ce qui est 100% plus de chance que la semaine derniere avec nos 2,6%... Ben quoi il faut voir le positif dans tout ca, alors si la tendance se maintient, nos chances serons d'ici (1- 10,4 % 2- 20,8% 3- 41,6% 4- 83,2 % 5 -164,4% ) 5 semaines a 164 % sur d'etre en series!! Woot!!
Je ferais ma phrase officiel de Bernard Derome dans moins de 5 semaines, can't wait!!
Y'a deux méthodes sur le site. Selon l'autre méthode, l'Impact a 16.4% de chances d'y accéder.
-
- Votre vrai nom : Jaures Chabalier
L'autre méthode (50/50) est moins fiable puisqu'elle considère que toutes les équipes sont égales; elle donne 50% de chance de gagner à chaque équipe (moins le % pour les nulles). La Weighted considère que San Jose est meilleure que Toronto et donc que Toronto a X% (ex : 80%) de chance de perdre.Moutinho28 a écrit :Y'a deux méthodes sur le site. Selon l'autre méthode, l'Impact a 16.4% de chances d'y accéder.
Le calcul n'est par contre pas parfait. Il y a plein de facteurs qui ne sont pas comptabilisés (le nombre de match par semaine est un exemple).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
So le 50/50 est plus neutre. Par exemple je suis certain que le weighted donnait l'avantage à SJ dans le match de samedi. Le foot (surtout dans la ligue communiste MLS) est pas très facile à prévoir. En tout cas, sûrement moins que le Basketball,baseball ou football, où le score est bcp plus élevé et dépend bcp moins d'un coup de malchance ou d'un coup de génie.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
disont qu on les fait pas cette année les séries, l année prochaine ca risque que d etre une tout autre histoire,mais osti que je serait content si ils les fonts. ps excuser mon orthographe
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
C'est une course à 5 pour l'instant à mon avis: Chicago, Houston, DC, Impact et Colombus. On parle pas souvent de ces derniers mais ils nous chauffent sérieusement les fesses avec quelques matchs en mains.
Le 29 août, 2 matchs à surveiller: Colombus-Philadelphie et DC-NYRB. Ce dernier match est diffusé sur Galavision!?!? C'est quoi ça!!
Le 29 août, 2 matchs à surveiller: Colombus-Philadelphie et DC-NYRB. Ce dernier match est diffusé sur Galavision!?!? C'est quoi ça!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On parle de Columbus tous les jours en fait. On commente leurs résultats, certains suivent même les matchs en direct et font rapport ici...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon... y'a quand même du positif du côté de Colombus. Oui ils ont gagner leur deux derniers matchs... mais ces matchs étaient à domicile et contre les deux pires équipes de la conférence Est. De plus, ils ont remportés ces rencontres par la peau des fesses. Et puis, même si un match à Philly et Boston ne fait pas trop peur non plus, le facteur fatigue va surement jouer un rôle puisqu'ils sont en pleins milieu d'une séquence de 7 matchs en 21 jours.
Un autre match de "6 points" donc la semaine prochaine.
Un autre match de "6 points" donc la semaine prochaine.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'ai bien visé! Même que j'ai été un peu généreux pour nos adversairesMr.Stats a écrit :D'ici 2 semaines, donc jusqu'au 29, voici nos matchs et ceux de nos rivaux avec mes prédictions et/ou mes souhaits
MTL vs SJ = Victoire
MTL vs DCU = Victoire
6 points
DCU vs PHI = Victoire
DCU vs CHI = Nulle
MTL vs DCU = Défaite
DCU vs N-Y = Défaite
4 points
CHI vs NE = Victoire
DCU vs CHI = Nulle
4 points
Donc en rattraperait 2 points sur chacun de nos rivaux (On en a 3 de retard sur DC United) et on aurait seulement 2 matchs de joués de plus que DC United à ce moment, comparativement au Fire qui serait à 3.
IMFC
Prédictions : 6 points
Réel : 6 points
DCU
Prédicitons jusqu'à ce jour : 4 points (V-N-D)
Réel : 4 points (N-V-D)
CHI
Prédicitons jusqu'à ce jour : 4 points (V-N)
Réel : 3 points (V-D)
^^
Faudrait que DCU perde contre NYRB mercredi et j'aurais eu raison, même que j'aurais donné 1 point de plus pour Chicago, et ça nous aiderait grandement!
-
- Champion national
Columbus ont 7 matchs en 20 jours ils vont en perdre des points et c'est pas mal le même son de cloche partout, sauf chez nous évidemment. Avec notre forme actuelle et notre calendrier pas trop mauvais on est maitre de notre destiné c'est sur et certains que les 3 équipes devant nous et celle derrière ne récolteront pas autant de points que leur PPG prédit.
Faudra commencer à gagner sur la route, pas être parfait non, juste aller chercher des points ici et là.
Faudra commencer à gagner sur la route, pas être parfait non, juste aller chercher des points ici et là.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/346934.html Un article sur la course au série!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Il y a pas beaucoup de blogues écrits sur l'Impact sur le site de RDS...mais quand il y en a un, il a beaucoup de vues! Peut-être les gens sont ''gênés'' de publier quelques chose vu qu'ils commencent à s'intéresser à l'équipe et qu'ils en savent pas assez supposément. Un blogue de l'Impact hier et déjà plus de 1200 lectures.....plusieurs blogues sur l'Impact...même pas 500 vues en quelques jour! RDS néglige vraiment l'Impact...je commence vraiment à croire qu'ils sont désormais deuxième à Montréal!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
euhhh ils sont deuxième à Montréal, le jour qu'ils dépasseront le CH, c'est certainement pas aujourd'hui, ni dans 10 ans.MontrealyulIMFC a écrit :Il y a pas beaucoup de blogues écrits sur l'Impact sur le site de RDS...mais quand il y en a un, il a beaucoup de vues! Peut-être les gens sont ''gênés'' de publier quelques chose vu qu'ils commencent à s'intéresser à l'équipe et qu'ils en savent pas assez supposément. Un blogue de l'Impact hier et déjà plus de 1200 lectures.....plusieurs blogues sur l'Impact...même pas 500 vues en quelques jour! RDS néglige vraiment l'Impact...je commence vraiment à croire qu'ils sont désormais deuxième à Montréal!
-
- Cadet
Il disait ça comparativement aux Alouettes, pas au CH.fb132 a écrit :euhhh ils sont deuxième à Montréal, le jour qu'ils dépasseront le CH, c'est certainement pas aujourd'hui, ni dans 10 ans.MontrealyulIMFC a écrit :Il y a pas beaucoup de blogues écrits sur l'Impact sur le site de RDS...mais quand il y en a un, il a beaucoup de vues! Peut-être les gens sont ''gênés'' de publier quelques chose vu qu'ils commencent à s'intéresser à l'équipe et qu'ils en savent pas assez supposément. Un blogue de l'Impact hier et déjà plus de 1200 lectures.....plusieurs blogues sur l'Impact...même pas 500 vues en quelques jour! RDS néglige vraiment l'Impact...je commence vraiment à croire qu'ils sont désormais deuxième à Montréal!
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Cette fin de saison me fait vibré comme quand les Expos était dans une course au championat , ya aucune pub ou promo qui peu battre sa!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est clair! Allez l'Impact!RB105 a écrit :Cette fin de saison me fait vibré comme quand les Expos était dans une course au championat , ya aucune pub ou promo qui peu battre sa!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Pour moi, je crois qu'on va faire les series mais je pense que c'est DC qui va le manquer et non Columbus
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Dans ce cas, ça prend une 2e équipe hors des série. si Colombus double DC, ça veut dire qu'on est quand même 6e!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Avant l'enregistrement de Coup Franc, on en a parlé avec Frédéric Lord, qui avait préparé un tableau avec tous les matches restants de tout le monde
On n'était pas d'accord sur tout, mais au bout du compte, on arrivait à la même conclusion : on pense qu'il faudra 52 points pour être 5e
On en débat évidemment à l'émission ici : http://www.mlssoccer.com/coupfranc
On n'était pas d'accord sur tout, mais au bout du compte, on arrivait à la même conclusion : on pense qu'il faudra 52 points pour être 5e
On en débat évidemment à l'émission ici : http://www.mlssoccer.com/coupfranc
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
51-52points c'est ce qu'on pense a ma job...
Attachez vos tuques avec d'la broche les zamis!
Attachez vos tuques avec d'la broche les zamis!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
chicago va etre le 2e equipeKB7 a écrit :Dans ce cas, ça prend une 2e équipe hors des série. si Colombus double DC, ça veut dire qu'on est quand même 6e!
-
Une autre course intéressante à suivre c'est celle de la meilleur équipe canadienne, pour savoir qui affronte Edmonton au premier tour.
Quelqu'un sait comment sa fonctionne exactement? es ce que ça inclus les séries? Exemple: Montréal fini avec plus de point que Vancouver mais on ne fait pas les séries alors que vancouver oui.
Quelqu'un sait comment sa fonctionne exactement? es ce que ça inclus les séries? Exemple: Montréal fini avec plus de point que Vancouver mais on ne fait pas les séries alors que vancouver oui.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
ahhhhhhh, si seulement Houston jouais dans l'ouest, ça serait dans la poche......
duff
duff