MLS : saison 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: MLS : saison 2012

Message par penz »

Même chose à Houston.

Image

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Pas "exactement" la même chose, mais c'est pas en haut totalement comme au SS.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Pas "exactement" la même chose, mais c'est pas en haut totalement comme au SS.
Non, c'est pas exactement la même chose en effet, mais bon, y a rien qui peut s'approcher du niveau de stupidité du stade de San Jose...

À la limite, le bout ouvert, si c'était pour garder une superbe vue sur un océan, des montagnes, une falaise, un monument, on dirait pas, mais là c'est pour ne rien manquer du décollage du vol de United Air Ways à destination de Las Vegas...

Alors bon, rendu là, les loges sur le bord du terrain, pourquoi pas? Si on peut faire croire aux riches que c'est les meilleures places, why not?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Les loges à Houston on lair bien placé pour le vu.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Pas "exactement" la même chose, mais c'est pas en haut totalement comme au SS.
Non, c'est pas exactement la même chose en effet, mais bon, y a rien qui peut s'approcher du niveau de stupidité du stade de San Jose...

À la limite, le bout ouvert, si c'était pour garder une superbe vue sur un océan, des montagnes, une falaise, un monument, on dirait pas, mais là c'est pour ne rien manquer du décollage du vol de United Air Ways à destination de Las Vegas...

Alors bon, rendu là, les loges sur le bord du terrain, pourquoi pas? Si on peut faire croire aux riches que c'est les meilleures places, why not?
Y'a un site pour voir ce stade et ce qu'il y a autour?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

penz a écrit :

Le bout ouvert c'est surement pour laisser place à une future expansion.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais. La classique "future expansion". Ou alors un endroit pour mettre le stage pour des concerts qui n'auront jamais lieu. On connaît la chanson.
Honnêtement, ils sont à 18 000 avec le stade dans cette forme-là. Ça le aurait tués de le fermer, d'avoir un beau stade complet et d'avoir 22 000 sièges à la place?
Non.
C'est stupide, laid et inutile. C'est un stade qui a le potentiel d'être parmi les plus beaux de la ligue, voire rivaliser avec celui de NY, mais à cause de deux décisions stupide, au final, c'est une merde dans laquelle les joueurs fêteront les buts avec des mecs qui viennent une fois par 5 ans poser leur cul dans la loge de la compagnie.
C'est râlant.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Les deux derniers matchs à domicile de l'Impact sont à 1h30 et à 2h, vraisemblablement à la demande du diffuseur officiel qui comptait surement passer un match de hockey ces soirs là, pensez-vous qu'en raison du lock-out ces matchs de l'Impact soient plutôt joués en soirée?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Felipe a écrit :Les deux derniers matchs à domicile de l'Impact sont à 1h30 et à 2h, vraisemblablement à la demande du diffuseur officiel qui comptait surement passer un match de hockey ces soirs là, pensez-vous qu'en raison du lock-out ces matchs de l'Impact soient plutôt joués en soirée?
Moi je voie 13h et 14h .

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Tu as raison j'ai oublié d'enlever "à domicile"

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Les matchs en après-midi c'est un peu moins grave en septembre et en octobre... Mais c'est une bonne question quand même Felipeeeeeeeeeee (désolé, c'est l'habitude).

Image
Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

Odinok3000 a écrit :
penz a écrit :

Y'a un site pour voir ce stade et ce qu'il y a autour?
Voici le lien du communiquer de l'annonce du nouveau stade. Ça va te donner une bonne idée
http://www.sjearthquakes.com/news/2012/ ... ew-stadium

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Comme je l'ai dis un peu plus tôt, le stade de SJ resemble au stade Saputo. Il y a même le trou qu'on a pour le stade Olympique. La différence est les loges

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon. Déjà, tu l'as pas dit plus tôt. Et puis bon, même si tu l'avais dit, n'en reste pas moins que ça n'a presque rien à voir avec le stade Saputo, hormis le fait qu'il y a trois tribunes couvertes reliées ensemble...

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

penz a écrit :

Bah, au loin y a quand même la chaîne de "montagne" que l on peut voir, La vue est belle quand même et selon moi y a jamais vraiment été question d agrandissement (mais bon ils doivent connaître ça plus que nous.

et c'est un fait ça n'a rien avoir avec le stade saputo et franchement d accord avec toi, Pk faire ds 3/4 de stade aucune idée. Mais bon ca semble etre une mode.

et des loges à la hauteur du terrain ( ça me fait penser au loge derrière le marbre au stade olympique) les gens qui se paye une loge sont plus là pour boire un verre et le trip de la sortie que pour venir voir la game. Alors tant mieux si les meilleurs sièges seront occupés par des gens qui viennent vraiment encourager leur club.

Ouai c est vrai, les fans seront loin du terrain mais, y'a quand même pas une piste de course qui fait le tour alors la à dire loin, c est relatif. Ils seront plus haut un peu.

P.s. Et en ce qui concerne "waterfront" c est vrai, je me suis tromper, c est un fait que cela aurait été un très eau stade visuellement si le projet était toujours en cours

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Stade vide et silencieux ce soir à Toronto...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le foot fait des progrès énormes au Canada... et puis t'as Sportsnet qui nous montre le feed de Fox pour un match de Toronto en CCL. Wow.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Shegan a écrit :
Domit a écrit :Es-ce que je suis tout seul, où il a d'autre personne qui n'aime pas le concept du nouveau stade de San Jose, soit de mettre les loges au niveau du terrain et les estrades par-dessus les loges. Me semble que ça éloigne les vrais fans du terrain.
Aussi, et c'est tu vraiment la meilleur place pour voir la game? Me semble que plus tu es haut au stade Saputo plus c'est cher.
Plus t'es haut, plus t'es sous le toit...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

penz a écrit :Ouais. La classique "future expansion". Ou alors un endroit pour mettre le stage pour des concerts qui n'auront jamais lieu. On connaît la chanson.
Honnêtement, ils sont à 18 000 avec le stade dans cette forme-là. Ça le aurait tués de le fermer, d'avoir un beau stade complet et d'avoir 22 000 sièges à la place?
Non.
C'est stupide, laid et inutile. C'est un stade qui a le potentiel d'être parmi les plus beaux de la ligue, voire rivaliser avec celui de NY, mais à cause de deux décisions stupide, au final, c'est une merde dans laquelle les joueurs fêteront les buts avec des mecs qui viennent une fois par 5 ans poser leur cul dans la loge de la compagnie.
C'est râlant.
En fait je trouve que c'est une bonne idée...en passant ça passerait de 18 000 à près de 25 000 places....ce qui est beaucoup en MLS. Ça serait con de construire de cette grosseur tout de suite...sa laisse le temps de créer de la rareté et de monter les prix, tu le sais autant que moi que c'est vraiment plate jouer dans un stade à moitié vide. Bref, si la MLS continue de grossir à ce rythme, ça sera pas long qu'ils devront l'expandre. Btw ils passent de 10 000 à 18 000, ils doublent de capacité!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a moyen de construire de manière moins débile. Les agrandissements, c'est bien, mais il arrive quoi si le besoin ne se présente jamais? T'es pris avec un stade qui a l'air d'avoir été conçu par un architecte fou. Y a moyen de faire un stade de 18 000 places avec 4 tribunes que l'on peut agrandir en ajoutant un niveau...

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Santos Laguna qui prend les devants à la 90'

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Je crois que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse.

Selon vous, la MLS se compare à quelle ligue européenne? Pas au niveau du style, mais bien au niveau du calibre de jeu.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

bibibanax a écrit :Je crois que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse.

Selon vous, la MLS se compare à quelle ligue européenne? Pas au niveau du style, mais bien au niveau du calibre de jeu.
Serie B en Italie. J'ai vu la qualité de jeu en Série B quand la Juventus y était il y a 4-5 ans, pis je trouve que le talent est un peu pareil. Je pense même que les assistances de la MLS en générale est même supérieur qu'en série B où j'ai vu des stade pratiquement désert.

Arokz
Votre vrai nom : Mathieu

Message par Arokz »

Au niveau des assistances j'ai trouvé ce classement
Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Faudrait qu'ils indiquent la capacité moyenne des stades aussi.
Si un championnat a 13 000 de moyenne de spectateurs et une capacité moyenne de 15 000, mais que l'autre à côté à 17 000 de moyenne et 36 000 de capacité, ça donne un autre portrait.

Répondre Sujet précédentSujet suivant