Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Abonnements 2013

Message par condor »

Voici ce que Joey Saputo a écrit sur son twitter :

« Les prix des billets de saison 2013 devoilés demain. Nos récents succès ne nous montent pas à la tête. Une façon de remercier nos supporters ».

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Billets de saison 2013

Message par penz »

On imagine qu'on va pouvoir commencer à renouveler...

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Je suis curieux de savoir combien ils coûteront, vu que j'habiterai a Montréal l'an prochain je suis bien intéressé de m'en acheter :)

MLSlover

Message par MLSlover »

Les billets CAT1 descendent en bas de 1000$ pour 19 matchs, stationnement non inclus pour 2013 (peut être acheté pour 190$, donc revient à 10$ par partie au lieu de 14$).

jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

Début Septembre, ca sera le renouvellement auprès des abonnés de saison 2012.

Pour les personnes ayant effectué des dépôts pour être sur liste prioritaire, ca va etre fin octobre.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je pense l'an prochain on devrait facilement atteindre le cap des 10 000 abonnés de saison....ou est-ce que je suis trop optimiste?

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

i was told that they weren't going up for this years season ticket holders.
not quite sure if that means we get an additional discount, but im happy that the prices are staying the same.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

J'ai renouvellé mes billets de saison :) Pis qu'est-ce que vous pensez de la stratégie de l'Impact pour les billets de saison??? (Pour ceux qui le savent pas, les billets de saisons 2013 vont coûter en moyenne 15% moins cher que ceux de de 2012 pis il y a plusieurs prix à gagner à chaque jour à partir du 20 septembre jusqu'au 19 octobre). Moi, je pense qu'on va facilement atteindre les 10 000 abonnements, est-ce que selon vous c'est réaliste ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fb132 a écrit :(Pour ceux qui le savent pas, les billets de saisons 2013 vont coûter en moyenne 15% moins cher que ceux de de 2012
"En moyenne"...

Prenons l'exemple de la 132. Le prix augmente de 45 $ avant taxes. Ce qui fait que les anciens n'ont pas droit au rabais de "loyauté" annoncé vu qu'on paie la même calisse d'affaire qu'avant. C'est sympa. En plus, on essaie de nous faire croire que c'est un rabais de plus ou moins 10 % dans le PDF gentiment envoyé à tout le monde. Je sais pas, mais une augmentation de 45 piasses, c'est difficilement présentable comme étant un rabais de 10 %. Pourtant, ils l'ont fait. Aucun respect.

Y a des jours comme ça, où j'ai juste envie de leur dire de se les foutre dans le cul, leurs billets.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :
fb132 a écrit :(Pour ceux qui le savent pas, les billets de saisons 2013 vont coûter en moyenne 15% moins cher que ceux de de 2012
"En moyenne"...

Prenons l'exemple de la 132. Le prix augmente de 45 $ avant taxes. Ce qui fait que les anciens n'ont pas droit au rabais de "loyauté" annoncé vu qu'on paie la même calisse d'affaire qu'avant. C'est sympa. En plus, on essaie de nous faire croire que c'est un rabais de plus ou moins 10 % dans le PDF gentiment envoyé à tout le monde. Je sais pas, mais une augmentation de 45 piasses, c'est difficilement présentable comme étant un rabais de 10 %. Pourtant, ils l'ont fait. Aucun respect.

Y a des jours comme ça, où j'ai juste envie de leur dire de se les foutre dans le cul, leurs billets.
+1

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

penz a écrit :
"En moyenne"...

Ah dans le mien, il y a une réduction, car l'année passé j'avais payé 410$ (taxe incluse), là je paie 380$ (taxe incluse). Je suppose ça dépend c'est où que tu es assis. Je ne serai pas surpris si la 132 ont augmenté est dû au fait qu'il y avait déjà beaucoup de gens avec des billets de saison dans ce coin là, mais ça c'est juste une théorie.
Dernière modification par fb132 le 29 août 2012 10:05, modifié 2 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

En plus, les prix dans le kop, c'est un point hypersensible pour nous, et ils le savent. Dans le passé, on leur a fait créer une seconde section supporters au balcon du SO contre Milan parce qu'on refusait de payer un prix de fou pour aller au match. Cette saison, on leur a fait comprendre qu'on paierait pas pour aller voir Lyon parce que nous, on paie pas juste pour aller supporter notre club au stade Saputo et qu'au bout du compte, on pète dans les 800 $ et + en tout pour l'abo à domicile ET pour les déplacements.

Et malgré tout ça, ils ont jacké les prix, sans même nous demander notre avis ni nous avertir. On est devant le fait accompli, plus aucune marge de manoeuvre, et tous les nouveaux se font planter un 45 piasses + taxes dans les gencives (et je suis aveugle ou je vois pas de rabais pour les étudiants?). Meilleur moyen pour ne PAS faire grossir le kop.

Je suis bleu-vert de rage, ne m'approchez pas aujourd'hui.

Bamboo
Votre vrai nom : Roberto

Message par Bamboo »

Penz, on my renewal, it says:

Season ticket holders located in sections
where prices have increased for 2013 will
pay the 2012 regular price if tickets are
renewed before October 19, 2012.

In my section 126, where I am the prices are the same as last year, but the upper half of 126, which is covered, and used to be more expensive is now the same price as my tickets.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fb132 a écrit :
penz a écrit :
"En moyenne"...

Ah dans le mien, il y a une réduction, car l'année passé j'avais payé 410$ (taxe incluse), là je paie 380$ (taxe incluse). Je suppose ça dépend c'est où que tu es assis.
Ben oui, je te parle de la 132. Évidemment que tout le reste du stade va avoir droit à un joli rabais. Tsé c'est comme quand ils font un spécial et qu'ils mettent tous les billets au prix du kop (ou plus cher!) et que tout le monde s'émoustille devant tant de générosité...

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :
"En moyenne"...

Y a des jours comme ça, où j'ai juste envie de leur dire de se les foutre dans le cul, leurs billets.[/quote]
Ah dans le mien, il y a une réduction, car l'année passé j'avais payé 410$ (taxe incluse), là je paie 380$ (taxe incluse). Je suppose ça dépend c'est où que tu es assis.[/quote]

Ben oui, je te parle de la 132. Évidemment que tout le reste du stade va avoir droit à un joli rabais. Tsé c'est comme quand ils font un spécial et qu'ils mettent tous les billets au prix du kop (ou plus cher!) et que tout le monde s'émoustille devant tant de générosité...[/quote]

En 127 on se fait fourrez dans le cul aussi! Les nouveaux abonnés vont devoir payer $475 + taxes! Au diable le recrutement de nouveau membres pour l'an prochain, ils nous disent qu'ils veulent nous aider a grossir mais a ces prix là nous sommes condamnés a restez un groupuscule..

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'hallucine aussi. Comment peut on parler de diminution des prix alors qu'en 127, le prix passe de 350$+tx à 475$+tx????????????????

Je vais me dépêcher de renouveler mes billets de saison au prix de 2012, mais quelque chose me dit que l'année prochaine, on va l'avoir dans le c*l...

Ancien abonné en 126
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Moi je suis Perdu un peu. Me semble que j'ai payé 400 avec taxe pour le 128. Pis la je vois 475? Mon rabais cet de pas payer l augmentation?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

On dirait que oui, lol

Finalement, j'y comprends rien à leur affaire...

Ancien abonné en 126
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

gbagrami a écrit :J'hallucine aussi. Comment peut on parler de diminution des prix alors qu'en 127, le prix passe de 350$+tx à 475$+tx????????????????

Je vais me dépêcher de renouveler mes billets de saison au prix de 2012, mais quelque chose me dit que l'année prochaine, on va l'avoir dans le c*l...
Tu l'a pas dans le cul en ce moment?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Mon représentant me osait que je serait contant du rabais! C'est des politiciens ces gars là!

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gbagrami a écrit :Je vais me dépêcher de renouveler mes billets de saison au prix de 2012
T'as le temps. Il te reste 2 mois pour le faire. La meilleure chose c'est d'attendre et de s'organiser.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

fb132 a écrit :
gbagrami a écrit :J'hallucine aussi. Comment peut on parler de diminution des prix alors qu'en 127, le prix passe de 350$+tx à 475$+tx????????????????

En ce moment, je paie autant que la saison dernière, donc ça peut aller encore. Évidemment, vu qu'on nous parlait de rabais, je l'ai un peu mauvaise, mais quelque part au fond de moi, je m'attendais à ce qu'il y ait une entourloupe.

Ancien abonné en 126
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

gbagrami a écrit :
fb132 a écrit :

En ce moment, je paie autant que la saison dernière, donc ça peut aller encore. Évidemment, vu qu'on nous parlait de rabais, je l'ai un peu mauvaise, mais quelque part au fond de moi, je m'attendais à ce qu'il y ait une entourloupe.
Si la popularité de l'Impact augmente l'année prochaine, c'est sûr que tu l'auras dans le cul, mais aussi tout le monde....mais d'un autre côté, c'est ça la loi de l'offre et la demande. Le CH est aussi pire, même quand ils ne font pas les séries, ils n'hésitent pas d'augmenter, je pense en ce moment les billets de saison en avant de la vitrine vont pour 8000$!!!! J'espère qu'on arrivera pas à ça pour l'Impact si un jour on devient aussi populaire que les Expos (ils ont déjà rivaliser avec le CH au niveau de la popularité) le fût à une époque.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Si ça continue à monter, le Stade Saputo deviendra, tout comme le Centre Bell, un endroit élitiste ou les gens "normaux" ne pourront pas aller régulièrement, et c'est dommage car l'équipe s'éloignera de ses vrais partisans dévoués...

Ancien abonné en 126
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

J'attend l'appel de mon représentant dans qq minutes. :tresfache: :TOMATE: :rocket: :slap:

Guy Lafreniere
Répondre Sujet précédentSujet suivant