Abonnements 2013
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Billets de saison 2013
La section 126 ça dit quoi? Genre rangée P, siège 7-8. Je prend ou je fou le camp plus bas ou ailleurs?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben alors qu'ils parlent d'un réajustement des prix, pas d'une réduction des prix. Y a pas de réduction des prix si la moitié des sections du stade se font augmenter.-LG- a écrit :Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.Shegan a écrit :Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!
Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.
-
Je suis en catégorie 4 et ce que je comprends pas c'est que je paye encore plus de 20$ du billet. Alors qu'ils vont probablement continuer à faire des promotions à 20$ avec bière et hot-dog et le prix étudiant est aussi 20$. Un détenteur de billet de saison ne devrait-il pas avoir le meilleur prix aboslu? Je suis étudiant, donc ça serait moins cher pour moi d'acheter les billets individuellement...
-
- Cadet
Donc les billets en 131 vont se vendre au même prix que ceux en 132?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
La 131 va toute payer moins cher. La zone famille aussi, certaines personnes en categorie 2 et 3 aussi...gbagrami a écrit : Donc, trois-quarts des gens voient le prix de leur billet de saison augmenter de 25% et un quart voient leur prix baisser. Tout le monde paie le même prix, mais les trois-quarts paient plus cher. Et c'est ça que l'Impact appelle une baisse des prix. Wow.
Pour faire des comparaisons, on peut tous aller sur le site de l'impact voir le plan 2012 du stade avec les categories 1 a 5. Le prix des billets de 2012 etait de:
1250$ pour cat1
850$ pour cat2
550$ pour cat3
350$ pour cat4
250$ pour cat5
aucun billets de saison pour zone familiale
Les prix ont baisses, juste pas pour nous.
-
Aussi la 131 est rendu Admission général? Es ce que vous savez si le kop va s'étendre sur la 131? Je suis en 130, juste sur le bord de la 131 et je voudras le savoir si je vais avoir la vue obstruer encore plus. J'ai rien contre les drapeau, mais pas trop dans ma face 

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Tant que ça devient pas aussi populaire que le CH, alors là, l'avantage des détenteurs de billets de saison va être plus évident.AllezIM a écrit :Je suis en catégorie 4 et ce que je comprends pas c'est que je paye encore plus de 20$ du billet. Alors qu'ils vont probablement continuer à faire des promotions à 20$ avec bière et hot-dog et le prix étudiant est aussi 20$. Un détenteur de billet de saison ne devrait-il pas avoir le meilleur prix aboslu? Je suis étudiant, donc ça serait moins cher pour moi d'acheter les billets individuellement...
En plus, on a l option de revente sur le site gestionnaire de compte qui fonctionne très bien. J avais 66 dollars de crédit cette année. Donc, mon billet en 128 me revenait à 336$. J'aurai manquez seulement 3 matchs en 2012. Ce qui me fait pour 2013, 17.50 $ le billets (19 match)
Mais vu que je vais en 126, je paie 592 $ tx. Incluse pour un billet. Moins mon crédit. 27 dollars le billets pour 19 match en 2013.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Ben c'est la même catégorie de billets... 1+1 = 2 quoi...JDT a écrit :Donc les billets en 131 vont se vendre au même prix que ceux en 132?

-
- Cadet
J'espere que oui. Donc à ta place, j'irais m'assoir ailleurs.AllezIM a écrit :Aussi la 131 est rendu Admission général? Es ce que vous savez si le kop va s'étendre sur la 131? Je suis en 130, juste sur le bord de la 131 et je voudras le savoir si je vais avoir la vue obstruer encore plus. J'ai rien contre les drapeau, mais pas trop dans ma face
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Plus j'y pense plus y'a une logique. Tous ceux du 132 qui avaient leur billets, garde le même tarifs, pis tous les nouveaux en 131 et les anciens en 131 qui veulent y rester paient moins cher que l an passé. Donc, c'est bon pour le recrutement des ultras , dans un sens.
Mais pour le recrutement du 127 c'est autre chose.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-LG- a écrit :Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.Shegan a écrit :Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!
Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.
C’est parfait pour ceux qui étaient à 20cm du groupe 1 mais moi je suis en rangée H donc même pas proche de l’abris du toit. Alors je ne voie pas comment on peut me charger le même prix, c’est pourtant simple le groupe 1 paie plus pour la protection voilà tout. J’aimerai bien savoir depuis combien d’année que vous avez vos sièges moi ça fait 4 ans et ça fait 2 années de suite qu’ils nous font le coup. Toujours la même chose, ils promettent plein de belle choses pour nous faire payer et ensuite trouver des petits tour de passe-passe pour que la catégorie 1 paie le moins cher possible. Les 1 qui renouvellent paie 975$ plus taxes pour 2013… en 2011 il payait $1,400, 2012 $1,250 alors dite-moi que ça c’est juste. J’imagine que c’est ça écouter les partisans… qui ont de l’argent !!!-LG- a écrit :Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.penz a écrit :Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)
Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...
Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.
La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.
Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...
Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.
Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.
J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....
C'est pourtant simple ceux qui sont sous le toit doivent payer plus cher que les autres, à moins que je sois complètement dans le champ.
-
- Champion du monde
T'es payé par le club ou quoi?-LG- a écrit :La 131 va toute payer moins cher. La zone famille aussi, certaines personnes en categorie 2 et 3 aussi...gbagrami a écrit : Donc, trois-quarts des gens voient le prix de leur billet de saison augmenter de 25% et un quart voient leur prix baisser. Tout le monde paie le même prix, mais les trois-quarts paient plus cher. Et c'est ça que l'Impact appelle une baisse des prix. Wow.
Pour faire des comparaisons, on peut tous aller sur le site de l'impact voir le plan 2012 du stade avec les categories 1 a 5. Le prix des billets de 2012 etait de:
1250$ pour cat1
850$ pour cat2
550$ pour cat3
350$ pour cat4
250$ pour cat5
aucun billets de saison pour zone familiale
Les prix ont baisses, juste pas pour nous.
La 131 CHANGE DE CATÉGORIE en passant de 4 à 5, sauf qu'il auront plus de sièges attitrés, visiblement...
Le zone famille va payer moins cher? Y avait pas d'abonnements en 2012!
On se fait fourrer. Tu peux sortir 7902 autre arguments farfelus pour justifier la décision du club, mais au final, on a besoin du gros pot de vaseline de gbagrami quand même, même s'il y a une poignée de gens dans le stade (pour la plupart ceux qui avaient déjà profité d'un rabais par rapport aux prix de D2) qui ont droit à une réduction.
Dernière modification par penz le 29 août 2012 13:09, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Odinok3000 a écrit :Plus j'y pense plus y'a une logique. Tous ceux du 132 qui avaient leur billets, garde le même tarifs, pis tous les nouveaux en 131 et les anciens en 131 qui veulent y rester paient moins cher que l an passé. Donc, c'est bon pour le recrutement des ultras , dans un sens.
Tous les nouveaux en 132, tu veux dire. Elle est pas pleine, la 132.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Aussi. C'est claire que les nouveaux en 132 se font avoir, mais les anciens en 131 non, sur le prix. Mais il perdent leur place attitrée.penz a écrit :Odinok3000 a écrit :Plus j'y pense plus y'a une logique. Tous ceux du 132 qui avaient leur billets, garde le même tarifs, pis tous les nouveaux en 131 et les anciens en 131 qui veulent y rester paient moins cher que l an passé. Donc, c'est bon pour le recrutement des ultras , dans un sens.
Tous les nouveaux en 132, tu veux dire. Elle est pas pleine, la 132.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
@penz: pas juste 132 qui est dans cette situation. J'ai 2 sièges dans la 123 et c'est la même situation.
En 2011 ils me coutait 300$ chacun.
En 2012 ils m'ont coûté 850$ chacun. Je me suis dit que ca valait la MLS et le nouveau SS...
Là pour 2013, après avoir annoncé sur toutes les tribunes qu'ils allaient "récompenser les abonnés fidèles de la première heure", j'ai une facture qui m'indique que je paierai 10$ de moins que pour 2012? C'est une farce right? Et on me fait "miroiter" que je m'en tire bien parce que le prix pour les "nouveaux abonnés" de ma section sera grimpé à 975$ ? Leur 15% de réduction de prix et 20% de rabais fidélité je ne les vois pas là...
J'aime bien mes sièges dans la 123 parce que je suis pile au centre (littéralement), je les ai depuis 2009, mais pour paraphraser une expression connue "mon père n'est pas riche en tabarnak". Facque j'm'en vais AU MIEUX dans le vert parce que là j'suis vraiment trop "bleu marin" (lol) de me sentir floué comme ça...
Au fond, la division des sections 2013 n'est pas mieux que 2012. Alors qu'en 2012 on faisait seulement égard à la présence du toit (i.e. bas 126 même prix que bas 123), en 2013 on fait uniquement égard à ta distance du centre du terrain. Pas moyen de combiner les deux, peut-être ?
M-A
En 2011 ils me coutait 300$ chacun.
En 2012 ils m'ont coûté 850$ chacun. Je me suis dit que ca valait la MLS et le nouveau SS...
Là pour 2013, après avoir annoncé sur toutes les tribunes qu'ils allaient "récompenser les abonnés fidèles de la première heure", j'ai une facture qui m'indique que je paierai 10$ de moins que pour 2012? C'est une farce right? Et on me fait "miroiter" que je m'en tire bien parce que le prix pour les "nouveaux abonnés" de ma section sera grimpé à 975$ ? Leur 15% de réduction de prix et 20% de rabais fidélité je ne les vois pas là...
J'aime bien mes sièges dans la 123 parce que je suis pile au centre (littéralement), je les ai depuis 2009, mais pour paraphraser une expression connue "mon père n'est pas riche en tabarnak". Facque j'm'en vais AU MIEUX dans le vert parce que là j'suis vraiment trop "bleu marin" (lol) de me sentir floué comme ça...
Au fond, la division des sections 2013 n'est pas mieux que 2012. Alors qu'en 2012 on faisait seulement égard à la présence du toit (i.e. bas 126 même prix que bas 123), en 2013 on fait uniquement égard à ta distance du centre du terrain. Pas moyen de combiner les deux, peut-être ?
M-A
[quote="Odinok3000"]Plus j'y pense plus y'a une logique. Tous ceux du 132 qui avaient leur billets, garde le même tarifs, pis tous les nouveaux en 131 et les anciens en 131 qui veulent y rester paient moins cher que l an passé. Donc, c'est bon pour le recrutement des ultras , dans un sens.
Mais pour le recrutement du 127 c'est autre chose.[/quote]
Attends, moi j'suis en 123 au 2012 mais j'pense aller en 127 en 2013 parce là si je reste en 123 j'vais manger pas mal trop de beurre de pinote pour arriver à la fin du mois.
Alors, le recrutement de 127 va se faire avec les gens qui sont cat 2 en 2012 et qui deviennent " bleu marin " en 2013... ;o)
Mais pour le recrutement du 127 c'est autre chose.[/quote]
Attends, moi j'suis en 123 au 2012 mais j'pense aller en 127 en 2013 parce là si je reste en 123 j'vais manger pas mal trop de beurre de pinote pour arriver à la fin du mois.
Alors, le recrutement de 127 va se faire avec les gens qui sont cat 2 en 2012 et qui deviennent " bleu marin " en 2013... ;o)
[quote="grandbleu"][quote="-LG-"][quote="Shegan"]Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee![/quote]
Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.
Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.[/quote]
[quote="-LG-"][quote="penz"]Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?[/quote]
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)
Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...
Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.
La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.
Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...
Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.
Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.
J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....[/quote]
C’est parfait pour ceux qui étaient à 20cm du groupe 1 mais moi je suis en rangée H donc même pas proche de l’abris du toit. Alors je ne voie pas comment on peut me charger le même prix, c’est pourtant simple le groupe 1 paie plus pour la protection voilà tout. J’aimerai bien savoir depuis combien d’année que vous avez vos sièges moi ça fait 4 ans et ça fait 2 années de suite qu’ils nous font le coup. Toujours la même chose, ils promettent plein de belle choses pour nous faire payer et ensuite trouver des petits tour de passe-passe pour que la catégorie 1 paie le moins cher possible. Les 1 qui renouvellent paie 975$ plus taxes pour 2013… en 2011 il payait $1,400, 2012 $1,250 alors dite-moi que ça c’est juste. J’imagine que c’est ça écouter les partisans… qui ont de l’argent !!!
C'est pourtant simple ceux qui sont sous le toit doivent payer plus cher que les autres, à moins que je sois complètement dans le champ.[/quote]
+1
Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.
Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.[/quote]
[quote="-LG-"][quote="penz"]Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Ils foutent quoi dans leur café?[/quote]
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....[/quote]
C’est parfait pour ceux qui étaient à 20cm du groupe 1 mais moi je suis en rangée H donc même pas proche de l’abris du toit. Alors je ne voie pas comment on peut me charger le même prix, c’est pourtant simple le groupe 1 paie plus pour la protection voilà tout. J’aimerai bien savoir depuis combien d’année que vous avez vos sièges moi ça fait 4 ans et ça fait 2 années de suite qu’ils nous font le coup. Toujours la même chose, ils promettent plein de belle choses pour nous faire payer et ensuite trouver des petits tour de passe-passe pour que la catégorie 1 paie le moins cher possible. Les 1 qui renouvellent paie 975$ plus taxes pour 2013… en 2011 il payait $1,400, 2012 $1,250 alors dite-moi que ça c’est juste. J’imagine que c’est ça écouter les partisans… qui ont de l’argent !!!
C'est pourtant simple ceux qui sont sous le toit doivent payer plus cher que les autres, à moins que je sois complètement dans le champ.[/quote]
+1
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Non, je ne suis pas payer par le club.penz a écrit :
T'es payé par le club ou quoi?
La 131 CHANGE DE CATÉGORIE en passant de 4 à 5, sauf qu'il auront plus de sièges attitrés, visiblement...
On se fait fourrer. Tu peux sortir 7902 autre arguments farfelus pour justifier la décision du club, mais au final, on a besoin du gros pot de vaseline de gbagrami quand même, même s'il y a une poignée de gens dans le stade (pour la plupart ceux qui avaient déjà profité d'un rabais par rapport aux prix de D2) qui ont droit à une réduction.
J'essaie seulement de dire que OUI les prix ont en moyenne baisses. Je ne dis pas que c'est moralement acceptable de charger moins a ceux qui payaient plus cher et plus a ceux qui payaient moins cher. Absolument pas.
Peut-etre que les sections qui etaient vides etaient les plus cheres et qu'ils estiment que les billets les moins chers pouvaient etre augmente un peu, j'en sais vraiment rien. Je suis d'accord qu'aucune section n'aurait du etre augmente pour les 2 prochaines annees, histoire de creer une immense demande pour les billets avant de faire quoi que ce soit.
Je dis seulement qu'ils ont raison de pretendre que le prix des billets a en moyenne diminue, c'est tout. Et je demontrais que c'est pas trop surprenant que tout le monde sur le forum voit le prix de sa section augmente. Sauf les gens en 131. J'assume que le monde en categorie 1 et en zone familiale (ou tu payes plus cher cette annee etant donne que tu dois acheter tes 19 billets a l'unite) sont pas trop actifs sur ce board...
[quote="-LG-"][quote="penz"]
La 131 [u]CHANGE DE CATÉGORIE[/u] en passant de 4 à 5, sauf qu'il auront plus de sièges attitrés, visiblement...
On se fait fourrer. Tu peux sortir 7902 autre arguments farfelus pour justifier la décision du club, mais au final, on a besoin du gros pot de vaseline de gbagrami quand même, même s'il y a une poignée de gens dans le stade (pour la plupart ceux qui avaient déjà profité d'un rabais par rapport aux prix de D2) qui ont droit à une réduction.[/quote]
Non, je ne suis pas payer par le club.
J'essaie seulement de dire que OUI les prix ont en moyenne baisses. Je ne dis pas que c'est moralement acceptable de charger moins a ceux qui payaient plus cher et plus a ceux qui payaient moins cher. Absolument pas.
Peut-etre que les sections qui etaient vides etaient les plus cheres et qu'ils estiment que les billets les moins chers pouvaient etre augmente un peu, j'en sais vraiment rien. Je suis d'accord qu'aucune section n'aurait du etre augmente pour les 2 prochaines annees, histoire de creer une immense demande pour les billets avant de faire quoi que ce soit.
Je dis seulement qu'ils ont raison de pretendre que le prix des billets a en moyenne diminue, c'est tout. Et je demontrais que c'est pas trop surprenant que tout le monde sur le forum voit le prix de sa section augmente. Sauf les gens en 131. J'assume que le monde en categorie 1 et en zone familiale (ou tu payes plus cher cette annee etant donne que tu dois acheter tes 19 billets a l'unite) sont pas trop actifs sur ce board...[/quote]
Pour ce que ca vaut, la 123 est généralement pleine à tous les matchs. On paie le gros prix en 2012. On paierait encore plus en 2013 s'ils nous faisait pas la "faveur" de nous accorder le même prix qu'en 2012. Mais qu'adviendra-t-il en 2014? J'ai pas envie de me taper une double augmentation l'an prochain... alors je dirai non tout de suite et mettrai mon argent ailleurs.
Autrement, le "15% en moyenne", oui je comprends que certains ont une baisse et d'autres non, mais ca ressemble à du "twisted math" de plus en plus à mon avis... et ils embarquent à peu près tous les médias dans une campagne pour faire croire que "les prix baissent" mais c'est une affirmation néanmoins trompeuse parce qu'elle suggère que l'ensemble des billets baissent...
M-A
La 131 [u]CHANGE DE CATÉGORIE[/u] en passant de 4 à 5, sauf qu'il auront plus de sièges attitrés, visiblement...
On se fait fourrer. Tu peux sortir 7902 autre arguments farfelus pour justifier la décision du club, mais au final, on a besoin du gros pot de vaseline de gbagrami quand même, même s'il y a une poignée de gens dans le stade (pour la plupart ceux qui avaient déjà profité d'un rabais par rapport aux prix de D2) qui ont droit à une réduction.[/quote]
Non, je ne suis pas payer par le club.
Je dis seulement qu'ils ont raison de pretendre que le prix des billets a en moyenne diminue, c'est tout. Et je demontrais que c'est pas trop surprenant que tout le monde sur le forum voit le prix de sa section augmente. Sauf les gens en 131. J'assume que le monde en categorie 1 et en zone familiale (ou tu payes plus cher cette annee etant donne que tu dois acheter tes 19 billets a l'unite) sont pas trop actifs sur ce board...[/quote]
Pour ce que ca vaut, la 123 est généralement pleine à tous les matchs. On paie le gros prix en 2012. On paierait encore plus en 2013 s'ils nous faisait pas la "faveur" de nous accorder le même prix qu'en 2012. Mais qu'adviendra-t-il en 2014? J'ai pas envie de me taper une double augmentation l'an prochain... alors je dirai non tout de suite et mettrai mon argent ailleurs.
Autrement, le "15% en moyenne", oui je comprends que certains ont une baisse et d'autres non, mais ca ressemble à du "twisted math" de plus en plus à mon avis... et ils embarquent à peu près tous les médias dans une campagne pour faire croire que "les prix baissent" mais c'est une affirmation néanmoins trompeuse parce qu'elle suggère que l'ensemble des billets baissent...
M-A
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Personne ne sait?Odinok3000 a écrit :La section 126 ça dit quoi? Genre rangée P, siège 7-8. Je prend ou je fou le camp plus bas ou ailleurs?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
[quote="Odinok3000"][quote="Odinok3000"]La section 126 ça dit quoi? Genre rangée P, siège 7-8. Je prend ou je fou le camp plus bas ou ailleurs?[/quote]
Personne ne sait?[/quote]
515$ si t'es déjà abonné, 580$ sinon.
Personne ne sait?[/quote]
515$ si t'es déjà abonné, 580$ sinon.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le vrai problème c'est de dire aux partisans que le prix de leurs billets va BAISSER pas rester le même ou augmenter BAISSER !!!
Si tu le fait pour un tu le fait pour tous, pas juste tes amis qui ont les poches pleine (ie cat. 1).
Ça va être quoi l'année prochaine, il va y avoir juste 2 catégorie de billets et y vont nous faire payer pour aller au toilettes !
Ça prend pas la tête à Papineau, sous le toit plus cher, dans le kop le moins cher possible pour avoir de l'atmosphère dans le stade ET arrêter de nous prendre pour des cons avec vos tour de passe-passe !!!
Si tu le fait pour un tu le fait pour tous, pas juste tes amis qui ont les poches pleine (ie cat. 1).
Ça va être quoi l'année prochaine, il va y avoir juste 2 catégorie de billets et y vont nous faire payer pour aller au toilettes !
Ça prend pas la tête à Papineau, sous le toit plus cher, dans le kop le moins cher possible pour avoir de l'atmosphère dans le stade ET arrêter de nous prendre pour des cons avec vos tour de passe-passe !!!
-
J'ai mal posé ma question. Es ce que les X membres présentement des Ultras qui sont dans les premieres rangés de la 132 vont restés en 132, ou ils vont prendre moins de rangé en 132 mais s'étendre sur la 131.JDT a écrit :J'espere que oui. Donc à ta place, j'irais m'assoir ailleurs.AllezIM a écrit :Aussi la 131 est rendu Admission général? Es ce que vous savez si le kop va s'étendre sur la 131? Je suis en 130, juste sur le bord de la 131 et je voudras le savoir si je vais avoir la vue obstruer encore plus. J'ai rien contre les drapeau, mais pas trop dans ma face
-
- Champion du monde
Nous on ne bouge pas de 132.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de drapeaux en 131.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de drapeaux en 131.
-
- Votre vrai nom : Marc-Andre
Nous faire payer pour les toilettes... où il n'y a que de l'eau chaude pour se laver les mains? (sous la tribune sud) lolgrandbleu a écrit :Le vrai problème c'est de dire aux partisans que le prix de leurs billets va BAISSER pas rester le même ou augmenter BAISSER !!!