Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alexis
Votre vrai nom : Alexis Couillard

Re: Billets de saison 2013

Message par Alexis »

Bonsoir, premier post mais je visite le forum depuis des années et détenteur de billets depuis 4 ans, anciennement en 118, en 127 depuis cette année.

De ce que je peux comprendre, ils ont décidé d'augmenter où il y a déjà beaucoup de détenteurs de billets de saison, donc des fans de la première heure qui resteront selon leurs calculs fidèles et continueront d'acheter les billets.

C'est dommage, d'autant plus que j'imagine que dans le futur, nous n'aurons plus droit au "même prix que l'an dernier".

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Bxl Boy a écrit :Éclairage sur les chiffres : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1571

À vous d'en tirer vos conclusions chiffrées
Ou quand le constat froid l'emporte sur l'émotif. Merci Bxl Boy. Bon, les nouveaux qui voudront obtenir des billets dans la section que j'occupe (106) devront payer 25 % de plus que moi cette saison. Sauf que les places dans cette section sont occuppées à plus de 95 %. En conséquence, je comprends qu'on se foute de jackcer le prix des sièges qui ne sont pas sous le toît dans cette section puisque tout est vendu. Le privilège que me donne ma «fidélité» est que moi je paierai toujours le prix de 2012, ce qui n'est pas négligeable. Ceux qui occuppent les secteurs sous le toits sont les grands gagnants. On verra si, l'an prochain, on continue à respecter ma fidélité. Pour l'heure, je demeure. Mais, je comprends l'émotion des ultras. Elle a une signification différente.

deba
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Là où le bât blesse c'est :

-qu'ils ont merdé cette année et ont été obligé de reviser les prix à la baisse;
-que Joey a dit qu'il avait compris;
-que maintenant ils haussent les prix;
-que même si c'est le statu quo, c'était trop cher cette année et c'est pas 5 matchs qui compense pour l'année;
-qu'ils ne donnent pas un match de plus comme ils le prétendent puisq'on a eu 19 matchs
-qu'on aura encore des sièges de merde au SO sur un terrain de merde sur lequel les joueurs ne veulent pas jouer;
-qu'il n'y a aucun indice qui laisse présager qu'ils ne nous matraqueront pas l'an prochain.

Dois-je continuer? Parce que plus j'écris plus je trouve qu'on me prend pour un con, et j'aime pas ça.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Danny Boy a écrit :Là où le bât blesse c'est :

-qu'ils ont merdé cette année et ont été obligé de reviser les prix à la baisse;
-que Joey a dit qu'il avait compris;
-que maintenant ils haussent les prix;
-que même si c'est le statu quo, c'était trop cher cette année et c'est pas 5 matchs qui compense pour l'année;
-qu'ils ne donnent pas un match de plus comme ils le prétendent puisq'on a eu 19 matchs
-qu'on aura encore des sièges de merde au SO sur un terrain de merde sur lequel les joueurs ne veulent pas jouer;
-qu'il n'y a aucun indice qui laisse présager qu'ils ne nous matraqueront pas l'an prochain.

Dois-je continuer? Parce que plus j'écris plus je trouve qu'on me prend pour un con, et j'aime pas ça.
Prend un ativan, tu va claquer sous les nerfs. :ptdr:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ben non. J'ai déjà une excellente télé. Pour le prix d'une paire de billets je peux me payer l'excellent fauteuil que je souhaite et pas me faire chier avec le voyagement, le stationnement et la bullshit du Ma-ma-mar-ke-ke-ke-keting de l'Impact. Joli cocktail samedi dernier, on vous aime les fans, on est chummy-chummy. By the way, passe-moi dont ton portefeuille car il faut que je paye le cocktail que je t'offrais. Pffffft!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Danny Boy a écrit :Ben non. J'ai déjà une excellente télé. Pour le prix d'une paire de billets je peux me payer l'excellent fauteuil que je souhaite et pas me faire chier avec le voyagement, le stationnement et la bullshit du Ma-ma-mar-ke-ke-ke-keting de l'Impact. Joli cocktail samedi dernier, on vous aime les fans, on est chummy-chummy. By the way, passe-moi dont ton portefeuille car il faut que je paye le cocktail que je t'offrais. Pffffft!
As tu réussis à dormir? :tourne:

Moi aussi mes billets dans ma section montent de prix. Mais dans d autres section ça baisse. Et c'est la que je me déplace. Réorganisation des places dans le stade. Seul endroit où je suis moins d'accord avec les nouveaux prix, c'est la 132, pour les nouveaux.

Guy Lafreniere
Bamboo
Votre vrai nom : Roberto

Message par Bamboo »

Odinok3000 a écrit :Faut croire que personne de la section 126 sur ce forum pour m indiquer si la section est ok. J ai l i,pression que jva avoir le soleil ds les yeux sévère.
All sections on the South get Sun for most of the night. I sit in the first row of 126 and in June-July, you get sun until about half-time. Bring Sunglasses and you'll be ok!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :
Danny Boy a écrit :Ben non. J'ai déjà une excellente télé. Pour le prix d'une paire de billets je peux me payer l'excellent fauteuil que je souhaite et pas me faire chier avec le voyagement, le stationnement et la bullshit du Ma-ma-mar-ke-ke-ke-keting de l'Impact. Joli cocktail samedi dernier, on vous aime les fans, on est chummy-chummy. By the way, passe-moi dont ton portefeuille car il faut que je paye le cocktail que je t'offrais. Pffffft!
As tu réussis à dormir? :tourne:

Moi aussi mes billets dans ma section montent de prix. Mais dans d autres section ça baisse. Et c'est la que je me déplace. Réorganisation des places dans le stade. Seul endroit où je suis moins d'accord avec les nouveaux prix, c'est la 132, pour les nouveaux.

C'est qu'ils ne réalisent pas ce que ça représente pour certains en 132.
Ils sont forts pour nous faire un petit coucou sur twitter quand on entend que nous à Foxborough, mais ils semblent oublier qu'on PAIE pour y aller.

Soyons sérieux 2 minutes.
Ça donne déjà, pour 2012 :
Abo : 287,50 $
NY : 100 $
TFC : 110 $
DC : 200 $
PHI: 110 $
BOS : 90 $
TFC : 110 $

Total : 1007,50 $ (sans tenir compte des frais sur la route).

Certains détracteurs vont dire que rendu là, 45 $ ça change pas grand-chose, avec raison. Mais bon, pour certains qui ne font pas tous les voyages, c'est la différence entre un déplacement et un match au Frappé. En plus, l'an prochain, si le calendrier est viré de bord, on va deux fois à NY, deux fois à Boston et trois fois à Toronto... C'est déjà 300 balles de plus... Alors on n'a vraiment pas besoin que notre propre club vienne rajouter un 50 $ en prime, loin de là.

Qu'on vienne nous gifler comme ça sans avertissement sur le prix des billets dans notre kop, c'est rageant. À la limite, on avait l'impression qu'ils avaient compris, quand on a demandé de créer une seconde section supporters vs Milan, quand on a discuté des prix avant l'entrée en MLS, quand on leur a fait part des prix débiles à Toronto pour le 20 octobre en leur disant qu'on songeait ne pas y aller ET quand on leur a dit qu'on serait pas là contre Lyon s'il fallait payer parce que ça commençait à faire cher, que c'était un sujet sensible pour nous. Apparemment pas. Va falloir tout reprendre à zéro, encore une fois. Surtout pour 127, qu'on vient littéralement de condamner à mourir d'ici 2 ans s'ils ne déménagent pas dans le kop.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Odinok3000 a écrit :Faut croire que personne de la section 126 sur ce forum pour m indiquer si la section est ok. J ai l i,pression que jva avoir le soleil ds les yeux sévère.
Je suis dans la rangée V en 126... j'ai du soleil dans la face jusqu'à la mi-temps... ça te prend une casquette c'est sûr, mais c'est seulement pour les mois juin-juillet... à partir d'Aôut t'a de moins en moins de soleil...

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

J'avoue que ceux qui étaient à 350$ viennent de se faire royalement fourrer. Je fais parti des rares pour le quel le billet de saison à baissé... Malheureusement je déménage à Québec dimanche, et je crois que je me prendrai un billet unique dans le Kop pour 2013 et viendrai à environ la moitié des matchs.

Question de noob comme ça. Admission générale ça veut dire, premier arrivé, premier servi à ce qui attrait aux places, vrai? Donc, n'importe où en 131/2?

Image
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

fmfranck a écrit :J'avoue que ceux qui étaient à 350$ viennent de se faire royalement fourrer. Je fais parti des rares pour le quel le billet de saison à baissé... Malheureusement je déménage à Québec dimanche, et je crois que je me prendrai un billet unique dans le Kop pour 2013 et viendrai à environ la moitié des matchs.

Question de noob comme ça. Admission générale ça veut dire, premier arrivé, premier servi à ce qui attrait aux places, vrai? Donc, n'importe où en 131/2?
Oui c'est ça. L'avantage est que ci tu te retrouve à côté de quelqu'un qui t'énerve tu bouge :wink:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

ou les osties de fatiguants 'vec leu' drapeaux à marde.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais. Moi tout le monde me fait chier, c'est pour ça que je me tiens devant, sur le grillage.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

SteveBeau a écrit :
fmfranck a écrit :J'avoue que ceux qui étaient à 350$ viennent de se faire royalement fourrer. Je fais parti des rares pour le quel le billet de saison à baissé... Malheureusement je déménage à Québec dimanche, et je crois que je me prendrai un billet unique dans le Kop pour 2013 et viendrai à environ la moitié des matchs.

Oui c'est ça. L'avantage est que ci tu te retrouve à côté de quelqu'un qui t'énerve tu bouge :wink:
L'avantage est surtout que quand tu veux venir avec un ami qui ne vient qu'occasionnement, tu peux assister au match avec lui...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC

Message par Chuckinho Paulista ! »

Avec cette nouvelle structure de prix, j'ai soudainement des idées noires concernant d'autres sujets non-monétaires...

plusieurs matchs EN APRÈS-MIDI... certains les dimanches... avec plein plein de thundersticks et cartons bruyants... et un filet étendu jusqu'au bout de la 131... et je m'arrête là, faut j'prenne mon lithium.

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Bamboo a écrit :
All sections on the South get Sun for most of the night. I sit in the first row of 126 and in June-July, you get sun until about half-time. Bring Sunglasses and you'll be ok!
I could get the third row, Rangée C, right now I'm in row P, should I get lower?

Guy Lafreniere
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

penz a écrit : Surtout pour 127, qu'on vient littéralement de condamner à mourir d'ici 2 ans s'ils ne déménagent pas dans le kop.

Ouais. Le club ne nous a jamais compris et on jamais vraiment saisie l'importance de notre groupe. Quand ils ont vu qu'on restait debout et qe l'on balancait des drapeaux, la panique a pris. Ils nous ont interdit les drapeaux, ils voulaient faire des sondages auprès du reste de la section parce que PANIQUE, il avait déplacé 9 personnes après le premier match. 9, vous vous imaginez le trouble que ça leur a causé!!! 9! Alors que le stade était vide....fiou...EG a dû travailler fort en esti! 9 sacrament.

Je suis sûre que si la réponse de la section avait été négative, il nous aurait déplacé sans nous demander notre avis. Déjà il nous on proposé la 119. Ouais, les 127 en 119, ça sonne bien...Tout près des supps adverses et comme tout le monde le sait, nous sommes les violents, les méchants hoolies avec leur ruban en papier. Les Ultras!! S'est rien comparé à la brigade 127 et leurs mercenaires belges.

Alors tout ça pour dire qu'avec leur "rabais", le club vient de mettre frein a une possible expansion. Leur plus grosse crainte: que le monde reste debout dans toute la section et qu'ils privent les personnes de la 128 d'une belle vue pépère sur le terrain.

Dans le fond, le club a exactement ce qu'il voulait depuis le début de notre aventure...que l'on disparaisse. Mais si on est pour disparaitre, ça va chier, grave. Au prochain match, ça va saigner en 127 et si je suis pour me faire expulser, ça sera après avoir pèter le nez d'un agent de sécu. Je vous le dis, le Asshole Crew va prendre les choses en mains, et ça sera pas jo-jo...

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

fmfranck a écrit :
Je suis dans la rangée V en 126... j'ai du soleil dans la face jusqu'à la mi-temps... ça te prend une casquette c'est sûr, mais c'est seulement pour les mois juin-juillet... à partir d'Aôut t'a de moins en moins de soleil...
Dans le 128 Aussi je me tapais le soleil jusqu a la mi temps.

Je me demande surtout si c'est préférable de descendre plus bas que la rangée P? Question de vu d ensemble du jeu et proximité.

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Bxl Boy a écrit :
SteveBeau a écrit :

L'avantage est surtout que quand tu veux venir avec un ami qui ne vient qu'occasionnement, tu peux assister au match avec lui...
Ding ding ding. C'est exactement ce que je planifiais faire.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Elwood Blues a écrit :Déjà il nous on proposé la 119. Ouais, les 127 en 119, ça sonne bien...
Dans la section famille... :aime:
Ça me rappelle les hordes de jeunes filles de 11 ans qu'on nous envoyait en 114 chaque fois qu'on ne s'entendait pas sur un point dans le temps.
C'était aussi sûr que le lever de soleil à l'aube : si y avait un problème en tribune avec la sécu, le match d'après on avait 35 fillettes de 11 ans habillées en jaune en plein milieu du kop.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Elwood Blues a écrit :Je suis sûre que si la réponse de la section avait été négative, il nous aurait déplacé sans nous demander notre avis.
Mon impression de la rangée X est que au début de la saison il y en a plusieurs qui ont pensée au pire, voir une autre gang d’Ultras. Mais au cours de la saison, les gens ont saisi la forme de participation. Ceci est remarquable par la façon les gens s’impliquent aujourd’hui dans la section. Nous n’avons pas une participation complète, mais la réalité est que les gens acceptent maintenant cette réalité. Le chant entre la 132 et 127 est une démonstration à cette effet.
Elwood Blues a écrit :Leur plus grosse crainte: que le monde reste debout dans toute la section et qu'ils privent les personnes de la 128 d'une belle vue pépère sur le terrain.
Le pire dans cette affirmation est que c’est les sections 122 à 124 avec leurs superbe vue, qui se lèvent a tout moment qu’il y a un ballon au coin familial, ce qui engage la courbe sud-ouest d’être obliger de ce lever a tout temps aussi. Même si le tout n’est pas nécessaire.
Elwood Blues a écrit :Dans le fond, le club a exactement ce qu'il voulait depuis le début de notre aventure...que l'on disparaisse.
Il ne faut pas que la 127 meurt ou déménage à mon avis. Elle est dans la bonne section pour engendré la participation jusqu’a la 132 et elle est visible au cameras. Les gens dans la section s’y prennent goût et l’organisation va devoir comprendre sa valeur.

N’oubliez pas que vous les gars avec les drapeaux en bas de la section ne sont pas seuls dans cette démarche et que vous avez plus de support dans la section que vous ne le pensez.

Nous devons jamais faire fie d’approbation de l’organisation pour notre succès. Et ceci est le cas pour tout groupe supporteurs dans l’ère du foot business.

Cela va toujours être une job à contre courant, mais cela rend les succès du groupe encore plus agréable.

En résumé pour la 127… Stay the course!

N.B : Ouais, les nouveau prix font chier.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Main de Dieu a écrit :
Elwood Blues a écrit :Je suis sûre que si la réponse de la section avait été négative, il nous aurait déplacé sans nous demander notre avis.
Mon impression de la rangée X est que au début de la saison il y en a plusieurs qui ont pensée au pire, voir une autre gang d’Ultras. Mais au cours de la saison, les gens ont saisi la forme de participation. Ceci est remarquable par la façon les gens s’impliquent aujourd’hui dans la section. Nous n’avons pas une participation complète, mais la réalité est que les gens acceptent maintenant cette réalité. Le chant entre la 132 et 127 est une démonstration à cette effet.
Elwood Blues a écrit :Leur plus grosse crainte: que le monde reste debout dans toute la section et qu'ils privent les personnes de la 128 d'une belle vue pépère sur le terrain.
Le pire dans cette affirmation est que c’est les sections 122 à 124 avec leurs superbe vue, qui se lèvent a tout moment qu’il y a un ballon au coin familial, ce qui engage la courbe sud-ouest d’être obliger de ce lever a tout temps aussi. Même si le tout n’est pas nécessaire.
Elwood Blues a écrit :Dans le fond, le club a exactement ce qu'il voulait depuis le début de notre aventure...que l'on disparaisse.
Il ne faut pas que la 127 meurt ou déménage à mon avis. Elle est dans la bonne section pour engendré la participation jusqu’a la 132 et elle est visible au cameras. Les gens dans la section s’y prennent goût et l’organisation va devoir comprendre sa valeur.

N’oubliez pas que vous les gars avec les drapeaux en bas de la section ne sont pas seuls dans cette démarche et que vous avez plus de support dans la section que vous ne le pensez.

Nous devons jamais faire fie d’approbation de l’organisation pour notre succès. Et ceci est le cas pour tout groupe supporteurs dans l’ère du foot business.

Cela va toujours être une job à contre courant, mais cela rend les succès du groupe encore plus agréable.

En résumé pour la 127… Stay the course!

N.B : Ouais, les nouveau prix font chier.
Merci pour ton support.

sylvain2056
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Sylvain
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : Section 127

Message par sylvain2056 »

Pour les 127, les billets de saison pour ceux qui en ont cette année, demeure au même prix. C'est pour les futurs membres que ca me désole . En passant merci pour la une belle grille comparative des prix pour la saison 2013 et ce dans toutes les sections. Par hasard, se sont les sections les plus populaires qui augmentent. Pendant ce temps, d'autres section profitent de diminution.... pour les 127 le prix demeure quand même de $ 21.00 par match. C'est correct je crois. Ce qui me fait mourir c'est le pourquoi ? Nous qui supportons l'équipe, ne profitons pas de la diminution. Je ne vois vraiment pas l'avantage d'avoir des billets de saison. Et avec la nouvelle stucture des prix bye bye l'expansion du groupe . Je me demande des fois, si l'impact comprends la culture Foot ? Pour finir, Un gros merci aux ultras, sans vous, la saison aurait été bien tranquille. En pleine reflexion.....

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Elwood Blues a écrit :
penz a écrit : Surtout pour 127, qu'on vient littéralement de condamner à mourir d'ici 2 ans s'ils ne déménagent pas dans le kop.
Je suis sûre que si la réponse de la section avait été négative, il nous aurait déplacé sans nous demander notre avis. Déjà il nous on proposé la 119. Ouais, les 127 en 119, ça sonne bien...Tout près des supps adverses et comme tout le monde le sait, nous sommes les violents, les méchants hoolies avec leur ruban en papier. Les Ultras!! S'est rien comparé à la brigade 127 et leurs mercenaires belges.
Sans oublier le sanguinaire Napule alias Hannibal Lecter... :?

Ancien abonné en 126
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

gbagrami a écrit :
Elwood Blues a écrit :
Sans oublier le sanguinaire Napule alias Hannibal Lecter... :?

On reçoit une subvention du fédérale à cause de la présence de Napule, c'est pour ça qu'il est dans notre groupe. C'est un genre de programe de réinsertion sociale pour les profs de géo débiles léger qui sont vraiement nuls pour enseigner leur matière.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant